Manuel Valls est-il en état d’assurer son poste de premier ministre? (Bis)

Manuel Valls tremble toujours de la main gauche, un tremblement remarqué début Mars et fut le sujet de nombre d’articles sur les blogs de ré-information (dont ici). À partir de là, plusieurs journaux ont pris la défense du premier ministre, dont le site l’Express qui a considéré cela comme étant une question « complotiste et d’extrême-droite ». Le souci n’est pas de savoir si derrière cette question se cachent des méchants fachos et des conspirationnistes (la seule accusation que ce gouvernement ait réussi à trouver pour décrédibiliser les sites qui ne vont pas dans le bon sens), mais de savoir si Manuel Valls est en mesure d’occuper son poste de premier ministre, car le tremblement est revenu et fut clairement visible durant l’intervention du Premier Ministre durant son intervention à l’assemblée nationale du 12 Mai.

sondage.manuel-valls-ministre-prefere-des-francais

Les explications sont nombreuses, dont celle du « tremblement essentiel« , mal peu connu et au final très handicapant. Quel que soit le problème, les français aimeraient peut-être savoir s’il est encore en mesure d’occuper son poste…

Sujet trouvé sur Fawkes-News

29 commentaires

  • gnafron

    au risque de me répéter, trembler de la patte avant gauche est
    le signe d’un grand homme d’état (voir Mr Hitler)…

    ceci étant, il serait peut-être préférable de le faire piquer,
    quand-même! merde!

  • suzanna

    Sans doute un problème de coeur, un ami à ce problème, il a consulté et les médecins lui ont dit que c’était bien le coeur qui avait un battement irrégulié et qui aussi provoquait une mauvaise respiration, parfois des essoufflement soudain sans réel effort, et ce tremblement.
    Il avait peur, il pensait à la maladie du pape jean paul II.

  • Isil Isil

    Les charognes mettent trop de temps à crever.

  • Trollzilla Trollzilla

    Dr Joseph Guillotin est de nouveau disponible à la Piété Salpêtrière .
    Réduction offerte sur simple demande.

    Appelez le 17 pour une urgence.

  • Pour ceux qui aiment l’histoire et l’analyse du comportement, je vous conseille une petite recette :
    1. regarder Hitler dans ses discours (énergique voir énervé) et lors de ses déplacements (bcp plus calme), observez ses mimiques, son comportement, sa voix, tout ce qu’il est (ou paraît être).
    2. Puis ensuite vous regardez les discours de Manu à l’Assemblée et en déplacement, observez les mêmes choses : mimiques, comportement, voix, tout ce qu’il est(ou paraît être).
    Ensuite, observez les différences … et les points communs.
    Il n’y en a pas ? Il y en a ?
    Ah bon !

    PS : J’ai effectué cet exercice « par erreur » en visionnant reportage 2ième GM et BFMWC dérrière, ce qui m’a fait percuté. Alors j’ai revisionné d’autres docs …

    L’auteur de ce message n’est pas responsable de l’interprétation de ces lignes et nie toute responsabilité quant aux conclusions des observations et conclusions que chacun est libre de faire.

  • Jujusmart

    Il va devoir planquer sa main. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Allo Debouzze ???? Conseils de placement please !

  • Blackice

    el blancos ne maitrise pas ses nerfs. ce gars là, devrait prendre du xanax ou d’autres cochonneries du même genre.
    respire un bon coup mon gars. cool.

    • steeve

      Connaissant personnellement son docteur je peux te dire qu’il est déjà sous tranxene 500 en intraveineuse mais qu’il supporte mal le traitement d’où l’apparition d’effet secondaire tremblement confusion mentale bouffée dēlirante

      • Trollzilla Trollzilla

        Comment ça, Matignon et l’Elysée seraient devenus de nouveaux pavillons dédiés au confinement de fous dangereux ?

        Ceci n’est pas un scoop http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • et donc tu peux pas lui en toucher un mot au médecin ?, parle lui d’un acte patriote …il mets de l’eau (ou autre chose style guronsan ou méta), on devrait voir les effets à la TV …

      • Salut à tous,
        ouillouillouille, Valls prend ce machin.(tranxene 500 en intraveineuse)il soigne ce qui suit,si j’ ai bien lu la notice.
        Si vous êtes OK du produit indiqué, lisez ça:
        http://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00447427/document
        C ‘est une doc Médicale!!!
        Page (59-60)
        Pourquoi le concept d’angoisse paroxystique:
        Dans l’angoisse paroxystique, le concept veut transmettre l’idée de mouvement atteignant les limites extrêmes.
        L’angoisse paroxystique impose l’idée d’excès, associant l’aspect quantitatif et qualitatif de la pulsion. L’
        « excès d’excitation pulsionnelle » caractérise à la fois l’action et l’état.
        Le paroxysme évoque une montée progressive qui met en exergue l’idée d’une angoisse qui progresse et entraine, dans son évolution des aménagements défensifs de plus en plus fermes et sclérosants. Elle se trouve renforcée par les instances du ça et du Surmoi et dirigée par la pulsion de mort.
        Ainsi nous reconnaissons certaines caractéristiques dans l’angoisse paroxystique :
        Dans :
        – Son débordement pulsionnel,
        – La déliaison,
        – L’effroi
        – Le maximum d’intensité expressive.
        Et ses rapprochements avec des notions de :
        – Paroxysme de l’angoisse,
        – Anxiété paroxystique,
        – Etat paroxystique ou attaque
        Avons-nous une possibilité d’expertise officielle(par un médecin anonymous)??http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    c’est dans des moments comme ça qu’on serait prêt à voter pour l’euthanasie

  • Il a exactement les mêmes attitudes qu’Adolf Hitler, au niveau des mains, et pas que du tremblement…mais aussi dans les mimiques de visage et dans l’attitude corporelle générale… Sans parler du ton!

    Ce type est dangereux.

  • Pierre L

    En effet, la France vit les pires heures de son histoire.

    Aussi, je propose d’envoyer un courriel à François Moulande pour lui demander s’il a remarqué comme nous, les sans-dents, que son premier ministre, manifestement très abîmé du cigare, est très excité et s’active à des choses qui, ne sont pas de son ressort, comme : vociférer contre le savant machin et le comique truc ; battre l’antisémitisme en maillonaise ; ou déclarer sa flamme pour un pays terroriste, au lieu de gouverner vraiment. Et que vu l’état lamentable du suscité, il serait charitable de lui réserver illico presto une cellule capitonnée à l’hostellerie spécialisée pour les graves cas de son genre de Charenton, avant qu’il ne tue quelqu’un.

    Dans la foulée, il faut aussi envoyer un courriel au premier ministre pour lui demander s’il a remarqué comme nous, les sans-dents, que son patron, Moullande François, élu par une minorité de votants, manifestement très abîmé du cigare, est très apathique et s’active à des choses futiles ou vachement bizarres, comme : prendre toutes les mesures possibles qui aideront à couler rapidement « son » pays ; prendre à tout prix sa douches sous la pluie ; éponger avec sa veste des fientes de pigeons ; maigrir et grossir ; ânonner comme un âne au lieu de parler comme un homme ; jouer le con sans regimber aux diners de con organisés par Oblablabla pour faire rire les Américons ; ne pas honorer les contrats de son pays avec la seule démocratie sur terre, la Russie ; ne pas assister à la parade commémorative des vrais libérateurs de la seconde guerre mondiale, les Russes ; jouer au représentant en armes auprès des pires dictatures ; sortir la nuit en vespa de l’Elysée pour aller aux putes ; etc. … Et que vu l’état lamentable du suscité, il serait charitable de lui réserver illico presto une cellule capitonnée à l’hostellerie spécialisée pour les graves cas de son genre de Charenton, avant qu’il n’ait un accident de la circulation ou cardiaque.

  • Holyarch

    Regarder le film : Le Rite

    Ce film est inspiré de faits réels.

    http://www.youtube.com/watch?v=kmZq-Li4CNY

    Le tremblement persistant d’un membre est un signe …

    • Jujusmart

      Tu peux préciser un « signe » de quoi car je n’ai pas envie de me taper un film pour le savoir
      Merci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
      Ps : ton lien dit que la vidéo n’est plus. RIP

      • Trollzilla Trollzilla

        C’est dans la bande-annonce, le « tremblement » serait les prémices à la possession démoniaque.
        Concernant l’autre « naze y ramon », c’est plus un prémice mais une conviction.
        Reste à savoir s’il sent bon la violette et s’il a une aversion pour la croix (ce critère il l’a déjà rempli avec l’autre « poteau de boue »…) pour en avoir la confirmation.

        http://prisomarcelle.centerblog.net/46-la-bible-et-les-possessions

        Connaissant un protocole d’acu avec des points mal placés pour « chasser les démons », si on me l’amène je veux bien le pratiquer sur sa petite personne, mais lui il va banquer…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Vous n’êtes vraiment pas charitables envers ce pauvre gars qui se trouve tout seul au pouvoir, le patron qui déteste le Palais, préfère aller se balader aux frais de la princesse et acclamer, ou se hausser du col pour faire partie des « grands » de ce monde !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Sa sœur se droguait et j’ai un peu l’intuition qu’il doit aussi tâter de certains petits joints afin de tenir le coup. A moins que la dive bouteille… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif