Nouvelle option « hautement intelligente » pour les Mistral qui auraient dû être livrés à la Russie: les couler!

Là, on touche le fond! Les navires Mistral qui auraient dû être livrés à la Russie depuis longtemps puisque celle-ci les a payé, ont deux destinées possibles: soit ils sont vendus à un autre pays puisque les Etats-Unis refusent toute livraison, soit ils seront coulés, tout simplement! Et dire qu’il y a quelques jours, nos médias annonçaient que les navires seraient remboursés s’ils n’étaient pas livrés à la Russie….

4527062_3_b5a7_la-vente-de-ces-deux-mistral-est-au-centre_53e29548ae24acad51921171b4889484La vente des BPC à un autre pays n’est pas non plus exclue.

La France pourrait faire couler les BPC Mistral construits pour la Russie en cas de rupture de contrat avec Moscou, rapportent mercredi les médias français.Selon Le Figaro qui cite un officier de l’armée française proche du dossier, Paris étudie la possibilité de détruire les porte-hélicoptères Vladivostok et Sébastopol en cas de leur non-livraison à la Russie. Les deux navires pourraient ainsi être sabordés en pleine mer.

Dans le même temps, l’éventuelle vente des BPC à un autre pays n’est pas exclue. Toujours d’après l’interlocuteur du quotidien français, parmi les candidats pour le rachat figurent le Canada, l’Egypte et « un des pays nordiques ».

Il est peu probable que les navires soient intégrés à la Marine nationale française car les porte-hélicoptères en question ont été construits conformément aux exigences de la partie russe, et leur adaptation aux standards français risquerait de coûter des millions d’euros, explique l’officier.La France a suspendu l’an dernier pour une durée indéterminée la livraison du premier des deux bâtiments de projection et de commandement (BPC) commandés par la Russie dans le cadre d’un contrat de 1,2 milliard d’euros sur fond de crise ukrainienne et d’adhésion de la péninsule de Crimée à la Fédération de Russie.

Fin avril dernier, le président français François Hollande a annoncé que les Mistral seraient soit livrés à la Russie, soit remboursés, mais aucune décision n’a encore été prise.

Source: Fr.sputniknews.com

Mais n’oublions pas que derrière cela, il n’y a pas que des décisions franco-françaises. L’embargo contre la Russie a été décidé par les États-Unis, vous savez, le pays à l’économie complètement zombifiée qui ne tient plus qu’avec des grosses ficelles. Ajoutez à cela l’Ukraine qui est maintenant sous emprise étasunienne, alors que tous accusent la Russie du chaos actuel, et enfin, il ne faut surtout pas oublier que si les Mistrals n’ont jamais été livrés, c’est avant tout suite aux pressions de la part de l’OTAN, et donc des USA qui ne cachent même plus leurs méthodes vis-à-vis des pays qui ne sont pas suffisamment obéissants: la menace

Avec cette histoire et le manque de courage politique de nos dirigeants, la France va payer cher, très cher, très très cher…..

 

29 commentaires

  • Tyr

    Je propose qu’on y installe le gouvernement et les deux assemblées avant de mettre en route leur nouveau choix.

    Au moins, ce serait une bonne chose pour le pays.

    • rouletabille rouletabille

      Faut être débile d’acheter ce truc flottant pleins de sources noires hahaah,ces ferrailles sont polluées par les micros ,les caméras,les HIFI et autres sources d’espionnages.
      C’est plus con que le cheval de TROIE .
      Ca vas couter plus cher de chercher les implantations de leurs tech espionites que de les envoyer par le fond.
      Chômage hahah,qu’ils y restent PARTOUT,pas besoin de connards qui survivent à construire des horreurs pareils.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        Je vous donne en exemple VALS (post Palestinien il devient de par son épouse lié éternellement à Israel)
        Il est au gouvernement comme les Mistrals en Russie..
        Vous voyez ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • rouletabille rouletabille

        Ils savent mieux faire .
        Le porte ferrailles volantes qu’ils osent baptiser CHARLES de GAULE (Charles ,sort de ta tombe ,ils se servent de toi pour TUER des gens )
        Qu’il coule il est tellement rouillé ..
        Un missile comme une fiole suffit
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Passé sous commandement US via l’OTAN en apporte le vent…
        Pour sûre que le Charles il fait bien l’hélicoptère ; une idée pour le faire atterrir sur un de ces navires ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Tite séance de spiritisme peut-être ???
        (c’est de l’humour de régime pour les bananes, rien de sérieux hein…)

    • Grognard

      D’accord sans oublier d’enlever les canots et les bouées de sauvetage et de faire ça dans un coin à requins.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    C’est une blague ou quoi ? c’est absolument délirant !!

  • polemile

    C’est la valeur qu’accordent certains au travail des chantiers navals !

    • rouletabille rouletabille

      Chantiers ?
      Faire des armes pour TUER s’appelle la production de CHARNIERS ,donc un chantier de Charniers est un travail qui a de la valeur? POLEMILE ?
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • polaroidman

    Si je comprends bien, il faudra les rembourser à la Russie si la livraison n’a pas lieu.. Et le gouvernement souhaite les couler ensuite ?

    C’est du grand délire ! L’état est prêt à perdre 2 milliards d’euros ? Dans le contexte économique actuel, il serait plus judicieux de les revendre à l’OTAN, pour absorber le déficit supplémentaire que ça créerait. Ou le démontage – reconditionnement.. Vente en pièces détachées ?

    Un accord commercial lie deux parties, respectons nos termes du contrat.. Le joug américain est continuel, TAFTA, sanctions et autres ordres. La France s’avilit continuellement.. Où allons nous ? La France est déjà risée du monde, veillons à ne pas en devenir le bouffon..

    Rouletabille soulève un point intéressant: comment la Russie peut elle confier à la France la tâche d’assembler de la flotte stratégique, lorsqu’on connaît (ou avons la quasi certitude) la propension à vouloir surveiller ??

    • Thierry92 Thierry92

      L’état n’est pas prêt a perdre 2 milliard d’euros, il est prêt a faire payer le peuple 2 milliards d’euros.
      Légère nuance.

  • Maverick Maverick

    Le changement c’est maintenant ! La France invente le porte hélicoptères sous-marin … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • rouletabille rouletabille

      ILS vont le vendre à POUTINE pour avoir une AMENDE de non livraisons ,c’est nous qui payons l’amende et ou VONT LES AMENDES ??

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • baron william baron william

    c est ca

    deja que mimolette nous a laisse une trace de pneu de 500 metres sur un boulevard a paris pendant la manif des charlots tout ca a cause netoimiaou qui se collait de trop pres

    alors quand poutine lui a reclame ses navires c est plus une caguette qu il nous a fait

    il a repeint l elysee a tel point que ca debordait par les fenetres et ils ont du boucler le pate de maison pour eviter que les riverains decouvrent la provenance du fumet royal nauseabond

    serieusement le figue garou ils font payer leur article sur babelweb pour lire des konneries pareilles

    autant achete l edition du samedi avec le supplement rose de la bourse ca peut servir de torchon au moins

  • Boazuk

    Flamby et sa clique de marionnettes contrôlés par les États-DésUnis d’Amérique et l’état sioniste d’Israël sont les chiens de Satan !!! Je les haïes ces vermines sataniques !!! J’en peux plus de voir l’état de notre pays, la France, le pays le plus vieux du continent Européen se faire attaquer, acheter etc … de partout avec l’aide de  » nos  » dirigeants sataniques, notre religion est attaqué et pour se faire, ils se servent des juifs et des musulmans, l’éducation est pervertis, les pédophiles et les criminels sont en liberté !!! Lorsque je vois ce qu’est devenue la France depuis la fausse libération américaine alors que la Russie nous a sincèrement aidé et qu’on fait de la Russie un ennemie, ça me donne envie de vomir après tant de siècle d’histoire, de culture etc … ( la période Napoléon est à oublié ) !!! Toutes les nations Européennes suivent le même chemin de la France, aucunes nations n’y échappent et font étonnamment ( de nouveau ) l’Allemagne comme la puissance économique de l’Union Européenne !!!

    Bon, si on en croit les nombreuses et célèbres prophéties sur la France, ils chuteront puisqu’ils se diviseront entre eux après ils nous laisseront seule face à l’invasion russe et islamique dans une atroce guerre que la France subira de pleins fouets lorsqu’elle chutera entièrement, elle sera la 1ère nation européenne qui tombera mais qui se relèvera la 1ère sous un homme puissant qui fera de la France la fille ainée de l’église qu’elle à tant perdue.

  • Michele

    s’ils veulent le couler, je le rachète pour 1€ symbolique!!!!

  • dek

    Mais quels sont les intérêts du gouvernement français à suivre, à la lettre, les odres venants des E.U?.
    Quelque fois, j’ ai en idée de suivre les pas de Depardieu.

  • Nanker

    Vous ne croyez pas plutôt que ces ordures « socialistes », en coulant ces navires, veulent s’assurer que Marine Le Pen ne les livrera pas à Poutine une fois qu’elle sera élue (en 2017?).

    Quelle baffe ça serait pour le nul de Tulles! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • @Nanker : +1
    Et aussi il ne faudrait pas relier le fait que les mistrals ne soient pas livrés avec le fait que depuis 2 mois on vend des rafales à tout va (projet rafale en concurrence directe avec le projet américain et les news migs russes).
    Au bout de 13 ans de refus us … qu’est ce qu’ils sont au top au niveau négo à l’élysée !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Rien à voir non plus avec le fait que tous les acheteurs sont des pays soutenant le terrorisme us.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Niveau négo, on dirait bien que l’esquimau a acheté un frigo … et le congélateur avec !

  • Nanker

    Effectivement ça sent l’accord secret USA-pays du Golfe : l’Oncle Sam laisse les Arabes acheter quelques Rafales pour qu’Hollande fasse oublier le fiasco des Mistral à son opinion publique…

    Donc je pense que cette idée de couler les bateaux a été soufflée par Washington et qu’Hollande a dit « oui ».

    Il faut se méfier de ce type et de son côté nunuche : un livre sorti récemment révèle qu’il a bien fait livrer des armes lourdes aux insurgés syriens en 2012.
    http://www.slate.fr/story/101291/France-armes-Syrie

    C’est un menteur cynique et fourbe qui en 2017 fera tout pour se retrouver face à MLP au second tour de la présidentielle…

  • Grand marabout Grand marabout

    la chine est preneur et l’inde également
    bon c’est cool,ils ont le portable à vladi..

    moi ,prêter marins russes ,
    aux standard des rafiots,changer drapeau,c’est tout!..

    ça c’est possible!?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Maverick Maverick

      Da ! Toi acheter bateau, Vladimir fournir tous les équipements qui vont avec ! Avec les indemnités de non-livraison, ça est double jackpot pour Vladimir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      Et comme Vladimir a les plans, il peut maintenant fabriquer encore bateaux …