Géo-ingénierie : l’ homme est devenu fou…!

Les chemtrails vous interpellent? On entend tout sur ce sujet, jusqu’à « la théorie du complot », bien commode, quand on veut éviter les questions qui dérangent.  Mais savez vous, tout ce qui a été pensé par de « grands cerveaux » pour refroidir la Terre? Je vous propose un petit tour d’horizon des diverses méthodes envisagées à cet effet. Pour certaines c’est assez grandiose, et les résultats plus qu’alléatoires, puisque ces « grands cerveaux » savent comment, avec quoi, mais ignorent les conséquences de ces manipulations. Ecrit en 2010 cet article peut nous éclairer, sur ce qui est de plus en plus présent au dessus de nos têtes, car il semblerait que de la théorie, nous soyons passé à la pratique, mais chuuut!! c’est un secret ou une affreuse affirmation complotiste, puisqu’on ne peut prouver, ce qui n’existe pas! Oui mais alors, pourquoi le GIEC, expert scientifique d’importance, exhorte les gouvernements, à continuer à lutter contre le « réchauffement » climatique via la géo-ingénierie, dans un rapport final en 2013? (en anglais)

chemtrails4

Connaissez vous la géo-ingénierie ?

Le sujet bien sur n’est pas nouveau, mais on en parle vraiment peu dans le médias, on en parle beaucoup dans le milieux scientifique, et pourtant cela aurait de quoi nous horrifier parfois, et même bien souvent.

Selon la plupart des spécialistes, il existe deux grands groupes de techniques de géo-ingénierie pour nous sauver du cataclysme climatique qui s’annonce.

Les premières consistent à trouver des solutions pour extraire le dioxyde de carbone (CO²) de l’atmosphère et éventuellement le stocker là où il ne gênerait plus personne.

L’autre grand type de technique est plus radicale, plus dangereuse et plus difficile à mettre en oeuvre ; mais aussi peut-être, selon certains en-tout-cas, plus efficace. Elle consiste à refroidir la planète en captant et détournant la lumière solaire.

Voici quelques solutions qui ne convainquent pas vraiment la classe scientifique, qui préfèrerait des solutions plus radicale, et beaucoup plus dangereuse :

Planter des arbres ?

Cette technique ne pourrait fonctionner qu’à très long terme, et laisse en suspend pour l’instant la quantité de terres urbaines ou agricoles qu’il faudrait convertir à cet effet.

Brûler la biomasse ?

Certains nourrissent de grands espoirs dans la gestion de la biomasse. En fait, les plantes capturent une grande partie du CO²… tant qu’elles vivent. Mais lorsqu’elles se décomposent, le gaz carbonique est à nouveau libéré dans la nature. L’idée serait de récupérer tous ces déchets végétaux pour les empêcher de relâcher le CO².

c’est quasiment une solution de la dernière chance : il faudrait encourager les agriculteurs à brûler leurs déchets agricoles puis à enterrer le charbon ainsi obtenu.

Un peu de CO² serait produit pendant la transformation en charbon, mais la plus grosse partie serait séquestrée sous terre. Avantage de cette méthode : l’agriculteur pourrait convertir un petit pourcentage de ses déchets en biocarburant, ce qui lui permettrait de faire un profit, et donc la méthode ne nécessiterait pas de subvention particulière.

Mais l’enthousiasme n’est pas très contagieux. Le rapport de la Royal Society est beaucoup plus mitigé sur cette technique ou sur ses variations. Si elle présente l’avantage d’être assez sûre et d’un coût moyen, les résultats seraient médiocres et le temps nécessaire pour obtenir des résultats trop long face à l’urgence à laquelle nous sommes confrontés.

Aspiration et fertilisation des océans ?

On peut aussi travailler à partir des océans. Il existe en effet de nombreux échanges de CO² entre les eaux océaniques proches de la surface et l’atmosphère, alors que l’envoi de ce gaz vers les profondeurs est un cycle beaucoup plus long. L’idée serait donc de trouver des techniques pour accélérer ce cycle afin d’éviter l’envoi de doses massives de dioxyde de carbone dans les airs et de favoriser sa capture dans les profondeurs.

Certains scientifqiues travaillent à la technologie du “mélange des eaux”. Ils envisagent la création de “gros tuyaux”, des espèces d’aspirateurs gigantesques qui pomperaient l’eau de la surface pour l’envoyer vers les profondeurs, avec son CO² bien sûr.

Ces moyens sembelnt assez innofensifs dirons nous, mais n’ont absolument pas la faveur des scientifiques face à la sois disante urgence climatique dont on nous rabache les oreilles…

Passons à la vitesse supérieur donc, et suivons ce que nous pondent nos hommes de sciences :

la “fertilisation des océans” ?

Un joli nom pour une entreprise qui suscite à juste titre quelques inquiétudes. Ce plan repose sur le phytoplancton, cette masse de plancton végétal qui vit dans les eaux superficielles de l’océan, qui absorbe le carbone, et rejette l’oxygène.

En fait, c’est le principal fournisseur d’oxygène de la planète. Le phytoplancton est donc un grand consommateur de CO², mais il a besoin de fer pour se multiplier. Il suffirait donc de diffuser de la limaille de fer dans les zones les moins fertiles des océans pour permettre un accroissement du phytoplancton, qui, proliférant, deviendrait donc capable d’effectuer sa tâche avec plus de puissance.

Le rapport de la Royal Society n’est pas tendre avec la technique de fertilisation des océans qui possède selon eux un très grand potentiel de risque écologique. Le seul avantage de cette méthode, précise le rapport, c’est qu’elle relativement peu onéreuse. En revanche son efficacité serait en fait très limitée.

Pourtant cela a déjà eu lieu souvenez vous, et un rapport d’étude du CNRS, met clairement en doute l’efficacité annoncée des manipulations de géo-ingénierie visant à réduire la concentration en gaz carbonique atmosphérique par fertilisation des océans via un ajout de fer. Voir le sujet très interessant ici :

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1086.htm

Se serait au final, un remède pire que le mal !

La chimie des silicates…

Une autre technique, s’appliquant tant à la terre qu’à la mer, consisterait à utiliser la réaction de certains minéraux au gaz carbonique pour se débarrasser de ce dernier. On pourrait recouvrir par exemple des champs entiers de poudre de silicate. On obtiendrait des résultats analogues en plaçant ces minéraux dans les océans.

La méthode serait efficace, peu risquée (il faut cependant que cela soit confirmé par des études à venir), en revanche elle serait très onéreuse, nécessitant l’extraction et le traitement d’une grande quantité de roche. Et comme toutes les méthodes d’élimination du CO², elle souffre de ses lenteurs naturelles.

Absorber le CO²

Reste les méthodes qui consistent à capturer directement le CO² dans l’atmosphère. Elles consistent essentiellement à construire des systèmes basés sur des composés chimiques capables d’absorber le CO². Elles disposent d’un haut degré de sécurité, ne mettent pas en danger le système écologique, et possèdent une capacité réelle d’action.

En revanche, elles sont chères, demandent une grande quantité de R&D et d’infrastructure, et surtout, elles mettront longtemps à agir sur le réchauffement climatique.

Le National Geographic mentionne deux projets dans cette catégorie : la fabrication “d’arbres artificiels” – qui ressemblent plutôt à des panneaux de capteurs – qui possèderaient des “feuilles” capables d’absorber le gaz carbonique .

Une autre idée, étudiée au Centre de décision sur le climat de l’université Carnegie Mellon consisterait à installer des tours gigantesques, de 120 m de hauteur et autant de diamètre, susceptibles de projeter dans les airs une solution d’hydroxyde de sodium susceptible d’absorber le CO².

Source : http://www.internetactu.net/2009/10/19/geo-ingenierie-lultime-recours-23-que-propose-t-on-de-faire/

Gravissons une autre marche de cet escalier …

Jeter de la chaux dans les océans !

Une idée proposée en 1995 pour lutter contre le réchauffement climatique est à nouveau étudiée sérieusement par quelques scientifiques, avec le soutien de la compagnie pétrolière Shell. Ces chercheurs proposent de déverser de la chaux dans les océans pour absorber l’excès de gaz carbonique…

Même en réduisant drastiquement les émissions de gaz à effet de serre de l’humanité, la température moyenne de la planète ne pourra pas être stabilisée et augmentera de quelques degrés au cours de ce siècle.

Il faudrait pour cela retirer de l’atmosphère, et plus généralement du cycle du carbone océans-atmosphère, les apports de CO2 dus aux activités humaines.

Mais comment faire ?

On le voit, tout et n’importe quoi comme idée est développées par nos scientifiques, pour tenter de stoper ce réchauffement climatique, mais cela va plus loin encore, alors montons sur l’avant dernière marche de cet escalier de la bétise !

Sous ce joli nom de géo-ingénierie c’est en fait la manipulation délibérée du climat terrestre que l’on expérimente, et ceci n’est absolument pas anodin !

En 1991, Paul Crutzen développa l’idée d’utiliser du soufre ou certains dérivés soufrés pour produire massivement des aérosols qui limiteraient l’éclairement en surface de la Terre.

Une étude scientifique menée aux États-Unis a montré qu’une diminution de 1,8% de la luminosité solaire peut suffire à compenser le réchauffement. En revanche, le projet se heurte à un réel obstacle au niveau logistique puisqu’un ballon stratosphérique gonflé à l’hélium peut emporter plus ou moins une tonne de fret.

Il faudrait donc envoyer un million de ballons chaque année et ce, pendant dix ans pour atteindre les objectifs. De plus, le coût de cette opération a été estimé par Paul Crutzen à 25 milliards de dollars.

Un autre frein majeur à ce projet est le fait qu’aucune étude n’a réellement évalué les conséquences physiques, chimiques ou climatiques qui pourraient découler de cette méthode de production d’aérosols.

Un autre projet serait d’envoyer dans l’espace, à 1,5 millions de kilomètres de la Terre, 1600 milliards d’écrans de 60cm de diamètre, pesant chacun 1g. Ceux-ci ne dévieraient alors une partie des rayons solaires avant qu’ils n’atteignent la Terre.

L’instigateur de ce projet est le professeur Roger Angel, soutenu par la NASA.

Ce bouclier spatial permettrait d’atténuer les rayons du soleil et donc de diminuer la température de la Terre. Pour le professeur, il n’est pas question de construire une structure complexe dans l’espace ou d’utiliser la Lune comme base d’assemblage et de lancement. En effet, l’idée consiste à déployer dans l’espace une multitude de petits écrans indépendants les uns des autres, très légers et munis d’un système de positionnement.

Ceci nous fait penser aux chémtrails, comme si ce genre de projet était passé réellement au stade d’action, mais ceci dans le plus grand secret bien entendu !

Plus de 10 études et rapports officiels datant de plus de 10 ans, voire 20, indiquent que l’épandage de matériaux dans l’atmosphère est la solution la plus facile et la moins coûteuse pour atténuer l’effet du CO2 et pour empêcher le réchauffement de la planète.

D’ailleurs chose surprenante, un Rapport du président Johnson  de 1965 préconisait déjà de répandre des particules dans l’atmosphère il y a plus de 40 ans !

Une simple recherche sur le net sur les chemtrails suffira à vous convaincre que nous ne sommes plus dans une phase d’étude ou de rapport, nous sommes bien dans une phase de production d’épandage de particules plus ou moins nocives dans l’atmosphère, voir ici par exemple : http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/index.htm

Sous pretexte de diminuer le rayonnement solaire reçu par la Terre, il s’agit en fait de répandre dans la haute atmosphère de fines particules solides ou liquides, appelées aérosols, qui feraient écran au rayonnement solaire.

On ne peut que frémir en constatant qu’ils altérent la composition chimique de l’atmosphère terrestre supérieure !

N’oublions pas HAARP également, le rapport du Parlement Européen du 14 janvier 1999 dénonçait déjà le système HAARP en ces termes : « une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l’environnement et la santé humaine au niveau planétaire ».

Un Rapport du GRIP (Groupe de Recherche et d’Information sur la Paix et la Sécurité se posait aussi la question suivante : ‘’ le programme HAARP, science ou désastre ? ‘’

En composant ce sujet, je ne pouvais m’empêcher tout du long de faire un raprochement avec l’histoire des dieux annunakis des Sumériens…Pourquoi ?

Les archives sumériennes, nous racontent qu’il y a environ 450 000 ans, les Annunaki / Néfilims durent impérativement solutionner un problème atmosphérique en liaison avec leur hiver très long (aphélie : point de l’orbite d’un corps tournant autour du Soleil où la distance de ce corps au Soleil est maximale).

Leurs scientifiques ont alors imaginé de répandre de la poussière d’or dans la partie supérieure de leur atmosphère afin de profiter de son fort pouvoir émissif permettant ainsi de maintenir une température suffisante à leurs besoins.

Il est intéressant de noter que nos spécialistes d’aujourd’hui préconisent une solution analogue pour lutter contre les trous de la couche d’ozone, ou lutter contre le réchauffement climatique en y répandant des particules.

Les gisements d’or sur Nibiru (Marduk) étant insuffisants, la Terre fut exploitée à son tour (il est possible que Mars ait été antérieurement exploité car plus proche). Les tablettes décrivent les Annunaki voyageant dans des vaisseaux spatiaux etc etc…

Ca y est nous arrivons sur la dernière marche de cet escalier de la folie humaine, et voici donc :

Les fidèles lecteurs de ce blog, se souviennent très certainement j’imagine, de cette autre idée folle de la NASA, de déplacer la Terre !… Et oui rien que ca.

Un article du Guardian dévoilait qu’une équipe de chercheur de la NASA proposait de déplacer la Terre pour pallier au réchauffement climatique !

Comment ?

En déviant la trajectoire de quelques comètes, modifiant ainsi l’orbite de la planète bleu qui sera dirigée vers un endroit plus froid…

‘’ Cette technologie n’est pas du tout difficile a mettre en œuvre ‘’ a déclaré Greg Laughlin de la Nasa Ames Research Center en Californie. Avec ses collègues Don Korykansky et Fred Adams, il explique que le passage d’un astéroide à proximité de la planète permettrait de communiquer une partie de son énergie gravitationnelle. Une opération néanmoins risquée.

En effet qu’adviendrait il alors de la Lune, du climat sur Terre, de l’humanité, de la vie sur Terre dans son ensemble, du système solaire perturbé tout entier etc etc ? Personne ne peut le dire avec certitude.

Un tel projet ne doit pas dépendre, aussi et surtout, de quelques scientifiques et politiques, car ces répercutions sont incomensurables, pour la vie toute entière de la Terre, pour le sytème solaire, et pour notre galaxie même !

Voir le sujet La nasa veut…déplacer la terre…!! qui vous en dira plus sur cette folle histoire, qui est sans doute aussi en marche en ce moment même…

Comme toujours c’est à vous de juger…

Auteur Merlin pour Homme et Espace

Quelques sujets liés :

La nasa veut…déplacer la terre…!!

L’amérique anéantit sumer et les dieux anunnaki…?

Quand l’Amérique détruit les vestiges de Sumer…Pourquoi…?

La fonte arctique, proche du point de : non retour…

Dossier complet sur les chemtrails sur le site de Gérard Cambri

La version du journal LeMonde Les chemtrails, un hoax climato-complotiste persistant

Au parlement européen on en parle aussi, sont ils complotistes?

Chemtrails – Un politique brise le silence, Fils de chemtrail l’expérience

http://acseipica.blogspot.fr/ (Association citoyenne)

Divers articles que nous avons publié sur les moutonsenragés.

Note Voltigeur: Pour les familiers de Zecharia Sitchin (aux théories controversées), David Hicke (dont les théories complètent celles de Sitchin et donc..), des tablettes Sumériennes, ou de Jean Bottéro, La plus vieille religion, Gallimard, coll. « Folio Histoire », 6 janvier 1998, l’évocation des Annunakis, fils du Dieu An, dans l’article, ne doit pas les perturber. Pour ceux qui sont hermétiques aux Dieux et légendes d’un lointain passé, ne déviez pas du sujet, avec des dénégations, ou arguments stériles. On y croit ou pas, c’est aussi simple que ça. Lisez l’ Épopée de Gilgamesh, classée parmis les oeuvres littéraires les plus anciennes de l’humanité, le reste suivra. Focalisez votre attention sur la géo-ingéniérie, ça c’est l’interrogation du moment.

Anton Parks a écrit « Eden« , où il contredit les traductions des tablettes sumériennes, faites pas Zecharia Sitchin à propos de  Mardurk,  qu’il voit comme une entité, alors que Sitchin y voit la planète Nibiru. Sitchin n’a jamais voulu donner d’explications.

53 commentaires

  • Jujusmart

    Je vais lire plus intensément toutes les sources !
    Mais à première vue, les solutions proposées m’apparaissent tellement démentielles que je me demande ce qu’il faut dans le ‘coco’ pour obtenir un titre de « scientifique » ! Ca fait peur !

  • Boisderose

    Bonjour les ME et merci pour les articles sur la folie de la géo ingénierie.
    j’avais lu un article dans lequel on parlait qu’avec les produits déversés à travers les chemtrails la terre était en train de s’acidifier, et serait une opportunité pour montsan** de vendre des produits adaptes. Au même temps serait la même transnationale qui sponsoriserait des chemtrails….
    En tout cas, il y a plusieurs éléments dans le puzzle de la géo-ing. J’avais traduit un morceau d’info concernant le sujet, je le reposte
    Bonne journée
    La CIA et la manipulation de la météo
    Silvia Ribeiro
    « En Février 2015, l’Académie nationale des sciences des États-Unis avec d’autres institutions a publié deux rapports sur la géo-ingénierie (propositions technologiques pour manipuler le climat) qui ont été financés, entre autres, par la CIA américaine. J’ai écrit au sujet de ces rapports récemment (La Jornada 21/02/15).
    La CIA et d’autres secteurs de l’appareil de renseignement américain considèrent le changement climatique et le contrôle climatique comme des facteurs stratégiques et géopolitiques de la sécurité nationale. En 2009, la CIA a même ouvert son propre Centre pour le changement climatique et la sécurité nationale, mais le Congrès lui a ordonné de le fermer en 2012. C’est peut-être l’une des raisons, pour lesquelles ils ont décidé de parrainer depuis 2013 ce projet de l’Académie des sciences. Beaucoup de propositions de technologies de géo-ingénierie ont un grand potentiel pour une utilisation hostile.
    Alan Robock, climatologue à l’Université Rutgers, Etats-Unis, qui enquête sur la question de la géo-ingénierie, a exprimé sa préoccupation à propos de l’implication de la CIA dans ces rapports. (Le 17/02/2015 Guardian)
    Le 19 Janvier 2011, Robock a reçu un appel de la CIA par les consultants Lueken Roger et Michael Canes, qui l’ont demandé, entre autres choses, si d’autres pays essayent de contrôler notre climat, serait-il possible de le détecter? Robock a répondu que s’ils essayaient de faire un nuage volcanique artificielle dans la stratosphère – l’une des propositions sur laquelle on insiste le plus souvent-, suffisamment grand, épais et assez durable pour affecter le climat, il pourrait sûrement être vu grâce à des appareils depuis la Terre. D’autres types de géo-ingénierie comme le blanchiment des nuages ou des avions qui répandent des particules dans l’atmosphère pourraient probablement être détectés à partir de satellites existants et des systèmes de radar. Mais la question qui reste en suspens est de savoir si en fait, ces questions ont été posées moins dans le but de renforcer la sécurité nationale des États-Unis que de savoir si d’autres pays pourraient détecter et alerter que la CIA manipule le climat. »
    http://www.jornada.unam.mx/2015/03/07/opinion/025a1eco

  • Grand marabout Grand marabout

    Chemtrail : Tous les brevets incriminant depuis 1920

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/23/30296492.html

    27 avril 1920
    Paul Weiss
    Procédé et appareil pour la production de nuage, brume ou brouillard artificiel intense.
    « La présente invention rend possible la production de brouillard artificiel très opaque en effectuant la vaporisation de chlorides anhydrés, tels que le chloride de titanium ou le chloride stanique, ou un autre corps semblable, dans une atmosphère humide et amonaquifié. »
    ……..
    15 janvier 1952
    Mal Carberry Fresno
    Appareil de dissémination de matériel pour les avions.
    « Cette invention se rapporte à un appareil pour disséminer des matériaux finement divisés ou en poudre à partir d’avions, tel que communément connu et pratiqué dans l’art de l’arrosage des champs. »

    ………………
    5 mars 1974
    Rudolf Kuhue Meister Lucius & Bruning
    Procédé de modification climatiques.
    « Les produits de condensation des acides sulfoniques et des aldéhydes alipatiques de la naphtalène, ou furfureux, ou composés capables de relâcher de tels aldéhydes, sont efficaces pour influencer la température. ex: ils éliminent le brouillard et les nuages, ou causent la pluie. »
    **********
    Le samedi 25 avril aura lieu la prochaine marche mondiale contre les chemtrails et la géo-ingénierie. En Bretagne on sera à Rennes sur la place Ste-Anne tout l’après midi avec notre stand.

    http://cielpur.canalblog.com/

    https://www.facebook.com/events/789783924401424/

    En France plusieurs villes vont participer : Avignon, Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Paris,Rodez

    > http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=6899

    + 9000 vues merci à tous !

  • Natacha Natacha

    Merci Double Cœur de ce « petit dossier ».
    Je m’en vais voir le ciel encore vierge, les arbres, les fleurs,les abeilles, les papillons, les oiseaux tant qu’ils sont là, tant que nous sommes là.

    « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».
    Belle journée à tous. :)

  • Jujusmart

    Le 25 AVRIL 2015
    MARCHE MONDIALE CONTRE LES ÉPANDAGES AÉRIENS CLANDESTINS DE PRODUITS CHIMIQUES, LES MANIPULATIONS DU CLIMAT, LA GÉO-INGÉNIERIE.
    Trouvé sur :
    http://lesbrindherbes.org/2015/04/21/25-avril-marche-internationale-contre-les-chemtrails-et-la-geo-ingenierie/
    http://www.acseipica.fr/marche-mondiale-le-25-avril-2015-liste-des-villes-de-france/

  • icaromy

    bonjours les me! je trouve très bien de parler chemtrail et cela et plus qu’important vu que l’on en ai envahit!! dans mon ciel de Normandie ça pullule!!mais voltigeur je ne vois en aucun cas le rapport avec les lien de fin d’article…
    tu dis: David Hicke (dont les théories complètent celles de Sitchin et donc..)dsl c’est bien mal connaitre icke (sans h..)perso je lis icke cela na rien a voir avec sitchin(même s’il prend dans certain passage de certain de ses livres certaine de ses théorie)c’est comme si je comparait les me et le figaro… de mon point de vue cela et caricatural et réducteur,par contre effectivement Anton Parks ma permit de sortir de certain dogme religieux et de découvrir la vérité sur nos origine!! je conseille fortement de lire eden!!! qui pour moi et un bijoux de connaissance précieux! qui nous montre la manipulation des religions et indirectement la manipulation de la société actuelle,il nya aucun rapport entre les tablette sumérienne et le chemtrail^^ceci dit chaqu’un se fera son opinion en « lisant les vrais traductions des tablettes sumériennes »
    mes respect^^

    • Jujusmart

      Bonjour Icaromy, je suis intéressé par ton conseil de lecture « eden », tu peux m’en dire plus car je n’ai pas trouvé sur internet ce que c’est.
      Merci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Jujusmart

        Sympa, merci Trollzilla http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • icaromy

        bonjours jujusmart moi je l’ai commander a la fnac car comme ma dis la vendeuse il ne mettent pas se genre de livre en rayon^^
        et bien c’est tous simplement si je puis dire la véritable traduction des tablettes sumérienne ou on y apprend nos origine comment l’homme a était créé et pourquoi, chose que les religions nous cache et cela surprend!on y comprend pourquoi les tablette disparaisse certaine vérités ne sont pas bonne a dire,ce que je peux d’en dire s’en trop en dire(sic)car il faut vraiment le lire! cela est que par exemple Adam=animal et oui les humain étaient considérer comme des animaux et non comme les dogmes religieux pompeux Adam et Eve! éden était enfaite une grande plaine ou l’homme cultivait et récoltait pour les anuna (les Elohims aux pluriel,puis un Elohim dans l’ancien testament!!) et non toujours d’après les dogmes religieux le paradis!!
        ce livre ouvre l’esprit et permet de mieux comprendre le monde et ses manipulations au risque de heurter les dogmes profondément encré chez certaine personne,j’espère avoir pu d’éclairer et peu être de donner l’envie a d’autre me de découvrir se livre et les autre travaux d’Anton parks^^

      • Jujusmart

        Et bien un tout grand merci ! Je sens que je découvrir enfin des choses qui vont me convaincre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        On retombe sur les mêmes « mythes » et symbolismes avec des références d’idiomes différents que ce soit chez les dogons, les khmers, les égyptiens, dans les védas et l’upanishad, les arborigénes, les peuples amérindiens bref dans quasi toutes les cultures dites primitives, sic…
        Mais c’est de la science fiction http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif, BHÊÊ !!!
        (Désolé de rabâcher, mais y faut croire qu’il n’y a que comme ça que ça rentrera…)

      • Jujusmart

        Je suis entrain de lire le livre Eden, c’est très intéressant de voir les découvertes des tablettes et les traductions qu’Anton Parks apporte http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Par contre, je le trouve enfantin dans son interprétation des Ecritures. Il n’apporte aucune nouveauté qui pourrait éclairer le sens imagé de ces écritures. Je n’en suis encore qu’à la partie « un passé fragile » mais j’espère qu’il aura une étincelle qui permettra une approche plus juste de la manière dont le monde s’est créé. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Et si le monde tel qu’on le perçoit n’était qu’une illusion, un peu comme une barrière de passage à niveau avec un panneau à côté d’une lumière rouge clignotante qui indique qu’un train peut en cacher un autre ?

        Quelqu’un (…) dans un com a mentionné les univers parallèles (via la notion de multivers) et que les traditions qui en sont les plus fécondent sont (hormis les tablettes summériennes dont nous n’avons pas fini d’explorer les étendues…) la tradition des Ases (nordiques) avec leur Yggdrasil et celles des hébreux avec l’illustration des sephirot.
        Et si tout ces mondes n’en était qu’un connexe dont nous ne percevons qu’une vague réalité dense ?
        Quant aux « écritures », il est intéressant de faire le parallèle avec une tradition à proprement parler sans « dieu » avec la notion de Wu Ji de la tradition chinoise.
        Je dis ça juste pour donner des pistes de réflexion, à chacun de suivre les siennes.

      • dereco

        Pas besoin de phosphorer dans les religions sur « les univers parallèles (via la notion de multivers)  » car la réalité scientifique qui sert efficacement dans toute notre technologie conduit depuis 1926, avec les équations rigoureuses de la mécanique quantique, précises à plus de 9 décimales, à ce que notre univers se divise sans cesse en univers parallèles, avec des sosies de nous y vivant chacun d’autres vies, avec toutes les possibilités que nous vivons pas, comme mort et un autre mort vivant !!
        http://www.larecherche.fr/savoirs/dossier/1-scenarios-mondes-paralleles-01-09-2009-89350
        En 1927 Bohr, pour supprimer ce fantastique imposé par les expériences décrites par les équations, a créé le collapse de la fonction d’onde, impossible à mettre dans les équations !!
        En 1957, Everett a fait remarquer que les équations pouvaient être la réalité sans les collapser !!
        «  »Selon ce principe, un système quantique peut être dans plusieurs états à la fois. Les mesures de ce système peuvent conduire à des résultats différents. Pour Everett, ce principe n’est pas seulement vrai à l’échelle microscopique, il l’est aussi à l’échelle macroscopique. Les différents résultats de mesure possibles coexistent comme autant de réalités parallèles : tous les mondes existent ! Celui où l’on fume et celui où l’on ne fume pas. Et ils se ramifient sans cesse en de nouveaux mondes. Pourquoi n’en observons-nous alors qu’un seul ? Simplement parce que nous ne pouvons voir que celui dans lequel nous nous trouvons.

        Aussi étonnante soit-elle, l’interprétation d’Everett est aujourd’hui considérée de plus en plus sérieusement par certains physiciens. Pour Thibault Damour : « C’est même celle qui s’impose désormais . » «  »
        Elle va servir à réaliser les ordinateurs quantiques super-puissants calculant en parralléle dans des micro-univers !!

        En ce moment sur Arte témoignage sur la folie de la Corée du Nord !!

      • PhildeFer

        Hahaha Il y en a qui doivent être « inconsolables » que Rorschach ait arrêté de les abreuver quotidiennement de ses fariboles…
        Il n’est toujours aps revenu de sa grotte « anti-nibiru »? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • rouletabille rouletabille

        Rorschach est une source que tu critiques ,voila ,T’EST CONTENT ?
        Perso j’ai trouver des informations intéressantes .
        Ta présence PhildeFer sur différents postes est par contre un questionnement que certains trouvent assez monotones ,change de pseudo,renouvelle toi .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Jujusmart

        L’orgueil attire le mépris, mais la modestie produit la sagesse.
        Proverbe 11:2

        Allé, au boulot !!!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Jujusmart

        C’est pour un cran plus haut que toi ! Je ne sais pas pq c’est apparu en-dessous !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • rouletabille rouletabille

        pardonne aux crans de dessus et celui de dessous,bien que sans savoir ou est la différence ?
        Bisous vieux ,je marchais dans ta combine foireuse,hahaahah
        bisous,pardonne moi svp,je t’aime

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Jujusmart

        J’aime toi et tes combines http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • icaromy

        en lisant les réponses de trollzilla et phildefer je citerai la réplique de Montaigne qui disait:« Il est présomptueux d’arriver et de condamner pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. » et n’oublions pas que l’on juge le degré de maturités a l’ouverture d’esprit,alors lorsque je lis:Hahaha Il y en a qui doivent être « inconsolables » que Rorschach ait arrêté de les abreuver quotidiennement de ses fariboles ou Mais c’est de la science fiction BHÊÊ !!!
        (Désolé de rabâcher, mais y faut croire qu’il n’y a que comme ça que ça rentrera…) je me dis cela vole bas très bas plus bas cela n’existe pas……..,a chaque un sa vision des choses et son point de vue

      • Trollzilla Trollzilla

        @Icaromy
        Désolé pour la méprise.

        Me concernant c’est de l’ironie, je suis féru de ces traditions et je m’en sers au quotidien dans ma profession (…), c’est juste que c’est tellement gros et évident que nous ne percevons notre réalité que comme des gosses qui regardent par le trou de la serrure que ça en est affligeant.

        Pourquoi les US ont bombardé et pillé sites archéologiques inestimables et musées en Irak si ce n’est rayer Sumer ?
        Qu’est ce qu’ils ont a y gagner si ce n’est laisser « ceux d’en face » (c’est du cynisme présentement) exploser les Bouddhas aux explosifs en Afghanistan ?

        Nous limiter pour nous contrôler./ (seconde évidence), je ne vais pas pondre une thèse pour autant ni faire le coq mais si modestement tu me permets deux citations ; une de Socrate, « Connais toi toi même et tu connaitras l’univers et les dieux » et l’autre qui n’en est pas une http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?l=Yijing&no=26&lang=fr

        Désolé pour la méprise, on ne m’y reprendra plus ;)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • voltigeur voltigeur

      Dans l’article il est fait mention des Annunaki, personnellement
      je suis bien au fait de tout cela, mais j’ai donné des liens pour que
      chacun puisse faire ses propres recherches, sans que ça déborde sur
      des jugements à l’emporte pièce.
      David Hicke contredit certaine affirmation de Sitchin, mais ce n’est
      pas le sujet de l’article. Je l’aurais présenté avec un peu plus
      de détails etc..
      Le sujet c’est la geo-ingénierie ;)

  • laspirateur

    Bizarrement pas de chemtrails depuis quelques jours dans le ciel de Bretagne, des avions avec trainées de vapeur d’eau comme avant!

  • rouletabille rouletabille

    Bof
    Survivre dans ce monde ridicule avec des gens qui n’arrêtent pas de se plaindre avec leur rubrique SHOAH et autres stupidités ,l’avenir avec VAL et autres ultimes décadences qui applaudissent ,bof,c’est pas le dernier voyage ,on choisis pas ces partenaires dans cette décadence ,j’ai beau aimé la France ,j’irais me réchauffer à un autre soleil.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • PhildeFer

    A mon avis, et ce n’est qu’une intuition, mais je pense que les élites de ce monde manipulent le climat (et là on voit bien qu’ils sont tous d’accord Obama/Poutine/Xi Jinping ainsi que les sous-fifres Hollande et cie ) et personne ne vend la mèche… Ce joli monde se dispute sur des parts de marché, la répartition des concessions d’exploitation, etc… car tous ont de gros gains à la clé…) afin de faire fondre les calottes glaciaires des pôles pour pouvoir rendre exploitables les immenses ressources naturelles qui s’y trouvent… Il suffit de voir l’empressement de la mise en place de l’exploration et des forages en arctique alors que le continent venait juste ô surprise, de devenir accessible du fait de ce « réchauffement climatique » dont on entend parler…
    d’ailleurs cette culpabilisation des masses quant au réchauffement climatique permet de leur prélever sous forme de taxes « contre la pollution, émission co2, etc.. » les milliards nécessaires au financement de ce réchauffement artificiel… les « gogos » payent aux trusts le coût de la mise en accessibilité des ressources qu’ils vont leur vendre au prix fort dans les années à venir… et ce sans doute au prix d’une catastrophe climatique planétaire qui aura pour conséquence une pénurie alimentaire, justement prévue pour éradiquer une grosse partie de l’humanité)

    Trop forts ces juifs… ou trop cons ces goyim… ;-)

    • Graine de piaf Graine de piaf

      je suis de ton avis !

    • J’avais manqué ton commentaire, et suis surpris.

      Encore un commentaire stupidement anti-juif.

      Pitoyable !!!

      Hélas ! Quand comprendrez-vous que ce genre de propos ne font que servir la soupe à ceux qui nous gouvernent, nous mentent, nous exploitent et nous spolient.

      A savoir, les Anglo-saxons protestants et leurs alliés.

      Les juifs sont, depuis des millénaires, les boucs émissaires commodes permettant de masquer le Troupeau qui nous dévore.

      Les juifs « Maîtres du Monde » !

      Je me marre !!!

      Pauvres naïfs bien conditionnés.

      Ils arrivent à peine à survivre dans leur désert grâce au parapluie des WASP du Monde entier…

      Pour info et rappel :

      Quelle nation a exercé un mandat durant trente années en Palestine avant de favoriser la création de l’Etat d’Israël en 1947 ?

      Quelle capitale est la première place boursière du Monde ?

      Dans quelle capitale est fixé le cours international de l’or ?

      Quelle est la royauté se revendiquant de 16 états souverains, et d’une organisation regroupant 53 états ?

      Dans quel pays fût créé la Franc-Maçonnerie « officiel » moderne dîte de « Rite Ecossais » ?

      (Là, j’ai un peu soufflé la réponse…)

      Quelle est la nationalité des dirigeants cadres au postes clés de l’institution européenne de Bruxelles ?

      J’en passe et des meilleurs concernant les accointances diverses et v ariès.

      D’ailleurs, quelles sont les nationalités et religions pratiqués par les 100 personnes les plus riches du Monde ?

      • Norbert

        Fenrir,

        Je suis bien d’accord avec toi.

        J’espere que tout le monde connait les reponses a tes questions.

        Le complot global avec a sa tete les banquiers tels les Rotschilds et con…sort adoubles du monde Anglo-saxons et n’est donc pas que juif il est surtout sionniste bien que le mouvement sionniste ait ete fonde par un juif anti-semite….que tout le monde connait surtout en Israel comme bienfaiteur…(hihihihi)….Hertzel

        Le mouvement politique sionniste est mondial et particulierement aux USA avec des protestants pas tres catholiques.

        Le sionnisme s’imisce partout dans toutes les religions et c’est ce qui nous mene au N.O.M….pas NON ….si,si,si son NOM le sionnisme.
        La France n’en est pas exempt.

      • « Honny soit qui mal y pense »

        ……….

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Pfiou !!!

    Les scientifiques qui proposent ces solutions sont tout simplement à la solde du complexe chimico-pétrolier-industriel.

    Considérer que planter des arbres pour stocker le carbone ne fonctionne que sur du long terme est encore une autre sonnerie !

    D’autant plus qu’il est reconnu que la croissance des arbres est actuellement plus rapide car ils ont plus de carbone dans l’atmosphère pour assurer leur croissance.

    De même l’idée stupide de bruler la biomasse, au lieu de la transformer en compost.

    Tout est bon pour trouver des excuses pour faire tourner les usines de produits chimiques et consorts.

    Vous voulez participer à la baisse du taux de carbone dans l’atmosphère !

    C’est très simple.

    Changez de mode de consommation, et plantez des arbres et des plantes…

    • rouletabille rouletabille

      Salut FENRIR

      Juste pour te dire que ca me fait plaisir de te savoir la..
      Bisous à ton tracteur..

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • YO RTB http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        J’ai de nouveau une connection, et un peu de temps à la nuit tombée.

        J’en profite donc un peu pour me marrer à vous lire.

        Autrement, je préfère m’employer à construire un Autre Monde dans le réel plutôt que perdre mon temps dans le virtuel…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • rouletabille rouletabille

        OUEP
        Tu fais partie de la famille ,bisous ,t’est pas seul..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Norbert

      Fenrir,

      OUI,mais pas que planter des arbres!!!pour avoir plus d’oxygene.

      Qu’est ce qui produit le plus d’oxygene sur la Terre contrairement a une idee recue??
      Ou le trouve-t-on???
      Et c’est la que se trouve le plus grand danger.

      • Salut Norbert,

        Tout à fait exact que les Océans sont le principal poumon de la Planète, et contribuent à la capture du carbone, mais je n’ai pas de branchies me permettant d’aller faire le ménage dans les §Océans.

        Je ne puis que m’employer en tant que terrestre à limiter mon impact négatif sur ce milieu fragile et menacé.

        Je ne peux pas planter des algues…

        Des arbres et des plantes, cela est à ma portée.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • dereco

    Avant l’homme, la nature a fait du géo-ingénierie encore plus fou que des scientifiques, qui de fait envisagent d’imiter la nature passée.
    D’abord il y a 600millions d’années elle a fait une énorme glaciation de toute la terre jusqu’à l’équateur, qui a fait exploser après l’oxygène, pour nous permettre de respirer et de vivre et depuis la vie renouvelle cet oxygène environ tous les 200mille ans en séquestrant sous terre spontanément autant d’atomes carbone C carburant que de molécules de O2, ce qui fait que nous avons sous terre de quoi bruler tout le O2 que nous respirons !!
    Il y a 56 millions d’années elle a fait 10 fois plus de CO2 que maintenant et une surchauffe de plus de 15°C !!
    Il y a 125000 ans il faisait plus de 3°C que maintenant et les mers plus hautes de 5m !!
    Mais il y a 20000 ans c’était 10°C de moins, des glaciers jusqu’à Lyon Londres et tous le nord de l’Amérique et les mers 120 m plus basses, suivi d’un réchauffement sur les 14000 ans, avec les mers montant inexorablement à parfois plus de 2m sur une vie d’homme !!
    En 530 de notre ère la comète de Halley a fait un chemtrail sur toute la terre pendant des années, obscurcissant le soleil, les arbres et plantes ne poussant plus, entrainant des famines, et la peste sur les hommes affamés !!!

    Les scientifique n’ont pas proposé de détourner et de faire exploser une comète par le soleil tous les 10 ans, ce que la nature fait tous les quelques millénaires, pour nous refroidir !!

    Enfin, les scientifiques ne proposent pas, en insistant la solution simple de nous tous nous chauffer gratis perpétuellement, sans CO2 du tout, en conservant la chaleur solaire de l’été pour nous chauffer avec l’hiver comme cela marche depuis 2007 à
    http://www.dlsc.ca
    et expliqué sur :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_solaire_de_Drake_Landing
    capable de supprimer 40% du CO2 qui est dégagé pour nous chauffer !!

    Si nous ne cessons pas de bruler en dégageant du CO2 nous allons chauffer de plus de 3°C toute la terre (comme il y a 125000 ans spontanément avec la mer 5m plus haute ) et voir remonter le niveau des mers de dizaines de mètres, inexorablement, comme sur les 16000 ans passés, le pire étant que, même en stoppant le CO2, c’est une remontée inexorable fondant tous le Groenland puis l’Antarctique devenus instables, comme pour le nord de l’Amérique pleine de glaciers qui ont tous fondus!!

    Aussi il faut prendre vite des solutions simples qui marchent et sans danger.

  • Il serait tellement simple de laisser faire la nature, et de nous adapter comme on le peut, en réduisant notre impact, dans le respect de cette nature qui nous donne tant.

    Toutes les planètes se réchauffent. Donc nous n’y sommes pas pour grand chose. Mais nos abus sont de toute façon évidents sur de nombreux points.

    Les usines se monnaient les droits à polluer. Nous réclamons toujours plus de confort. Nous consommons à tout-va…Bref, le problème est toujours le même.

    Mais ici, le sujet est tout autre. Nos dirigeants pourraient le traiter positivement s’ils le voulaient vraiment. Leur but n’est pas là. C’est exactement le même problème que de traiter le déficit de la sécu. Il y a des solutions, mais cela n’arrangerait pas ceux qui se font des sous sur notre dos. Donc ils nous culpabilisent tout en nous massacrant à petit feu !

  • Volti, tu suis les travaux de Sitchin ? J’ai lu les Chroniques d’Anton Parks. Passionnant. Bon, ce n’est pas le sujet ici, mais peut-être un futur sujet ? Ou bien sur le forum ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Bonjour biquette,

      Conseil …
      Oublie Anton Parks, c’est un chevrier…
      Sitchin = 80% de vrai
      Les annunakis sont humains comme toi et moi , désolé de te décevoir.

      Quoi de mieux que nos propres memoires récupérées pour faire le lien avec le passé ?

      Mais tu es sur la voie :)
      Courage

      • Ha .. et je trouve peut etre dangereux de confondre l’intégralité de la civilisation du Dragon qui a posé tous les germes batisseurs de civilisation sur notre planète et le groupe des 200 immortels qui se sont rebellés contre la décision d’Enki de considérer les êtres humains comme leurs propres frères. ces 200 familles a l’origine de ce système mortifère , qui continuent a faire parler d’eux aujourdhui , et se cachent sous des faux noms…

        lisez « le plaidoyer du porteur d’eau » (lulu.com), il vous libèrera .

        Merci

  • Bonjour A tous,
    En particulier a Benji et Rouletabille

    Absent depuis 1 an maintenat, j’en profite pour poser un petit mot d’encouragement.

    Faites des OBOLIX Svp !

    En 1 an , 45 oboplix deployes sur l’ile d’ibiza, a savoir que la moitié d’entre eux ne sont pas positionnés correctement (points hauts), on commence a avoir des resultats extraordinaire, vu les quantités immondes de toxines cdeversées sur nos tetes.

    Mais une chose de sur, a l afin de la journée, des masses gigantesques de toxines sont anhihilées, et la majorité des chemtrails sont detruits.

    Nous continuons a sensibiliser les gens sur les chemtrails et surtout sur l?OBOLIX, le parfait remède.

    Qui sont les plus fous ? Ceux qui savent tres bien ce qu ils font et nous tuent a petit feu, ou bien ceux qui connaissent un remède mais n’en n’usent pas … et continuent a se plaindre ?

    Je vous laisse méditer la dessus.

    On a besoin d’aide, acvheter des cristaux, des feuilles d’or, du fil d’argent, cuivre, alu et fer et faites un fet a l’obolix, vous ne serez pas décus.

    Et remerciez Ea qui nous a sauvé de l’ignorance.

    Merci a tous,
    Cordialement,

    Endubsar

    • rouletabille rouletabille

      C’est agréable de nous savoir utiles quelque peut
      Merci et bisous
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Merci RTB et Benji pour tout ce que vous faites, ainsi que tous ceux qui participent activement a ce merveilleux partage d’informations
        Merci les moutons pas-si-enragés-que-cela :)
        Continuez a tenir la barre, toute mon affection.

  • Trollzilla Trollzilla

    http://www.youtube.com/watch?v=kVT4rTflCG8

    Eaux de pluie polluées
    http://www.morpheus.fr/spip.php?article315

    (sous-titres fr)
    http://www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E

    Reste toutes les questions concernant « l’impact tout niveaux sur l’bouzin Ciel-Homme-Terre » et le pourquoi qui justifierait tout ça si on n’est pas juste de simples « complotistes »…

    • rouletabille rouletabille

      PRIE et demmande pardon ,le ciel t’exauceras ..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        J’ai plutôt des envies d’autodafés et de supplice à la roue, on a bien vu l’amélioration que la prière procure à l’organisme mais pour la prière collective va falloir en faire fumer du cierge !!!

        Vendredi c’est l’imam qui met la pièce dans le flipper, le samedi les hébreux coupent l’électricité et le dimanche les cathos y tiltent et tous ensembles, le huitième jour y défoncent le bandit manchot à coups de lattes sur un air d' »Hexagone » (et non, le chanteur est belge).
        Amen !
        http://www.youtube.com/watch?v=SJtxF86gaEM

  • Interrogation

    J’avais vu un truc sur les chemtrails, c’est les trainées derrière les avions de ce qu’on voit au sol. Donc j’avais vu un reportage avec des gens qui retrouvaient des masses blanches filatres dans leur jardin. Perso j’ai ne rien vu de tel qui ne soit naturel. Par contre on a un très beau printemps et tous les matins je crache un saloperie pas specialement jaunatre ou verdatre mais tres fileuse, ce matin on aurait dit que j’avais gobé du fil de couture, j’ai du tirer dessus pour l’enlever. Je précise que je suis fumeur ( roulée avec filtres en carton) Mais j’ai jamais vu de vieux fumeur avoir le même truc ( même à a la gitane maïs ), ou alors peut etre qu’il n’en parlait pas. Je veux bien que la bronchite chronique fasse partie des affres de la cancerette. Mais me transformer en ver à soie….. J’ai dejà cracher du charbon le matin, mais c’est parce que j’avais pas ramonée ma cheminée. là c’est chelou.