L’empire invisible : qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?

Vous avez plusieurs approches du Nouvel Ordre Mondial, celle abordant les « illuminatis » et les « reptiliens » mais qui est destiné à un public très limité (voire très crédule, au choix), une approche basée sur les faits et les preuves, et celle du documentaire « L’empire invisible ». C’est cette dernière approche que nous vous proposons ce soir, reliant nombre de points entre eux, et répondant au passage à nombre de questions.

1329420722_caution-new-world-order

Jason Bermas, réalisateur du film « L’empire invisible », analyse l’évolution des Etats-Unis, pays qui transite peu à peu d’une démocratie républicaine à un empire autoritaire, voire même totalitaire, sous le contrôle total d’une « oligarchie financière mondialisée ».Le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, Obama, Bush, JFK, Roosevelt, Gordon Brown, Barroso, Kissinger, Brezinski, Sarkozy et bien plus encore, sont évoqués durant ce documentaire.

Jason Bermas se base sur l’histoire, le discours et les actes de ces hommes affamés de pouvoir qui semblent n’avoir aucun scrupule, ni aucune limite pour forger le monde selon leurs visions et celles des élites. Il est évident qu’aucunes chaînes de télévision telles que TF1, CANAL+, M6, n’aborderont ce point de vue pourtant fondamental pour comprendre le système dans le lequel nous nous noyons.


L’empire invisible démontre sans aucun doute possible, la façon dont les élites ont ouvertement conspiré, pour insidieusement modeler le monde à leur convenance via d’influents groupes tel que le CFR, l’Organisation des Nations Unies, la Commission Trilatérale, et le groupe Bilderberg.
L’empire invisible dévoile plusieurs aberrations et manipulations au niveau étatique dans un but d’asservissement de la population mondiale telles que : la gestion des finances, la drogue, le terrorisme sous fausse bannière, les escroqueries bancaires, les assassinats commandités, l’hostilité totale à la notion de vraie liberté, le mouvement écologiste bidon qui est entraîné par la fraude du réchauffement climatique, les populations micropucées, les réseaux de prostitution dirigés par et pour l’élite, les pratiques occultes, etc.
L’empire invisible est plus qu’un film, il est l’aboutissement de nombreuses années de recherche par Jason Bermas sur le fonctionnement interne de cette mise en place du nouvel ordre mondial à travers de nombreuses déclarations et révélations publiques faites par ses sombres promoteurs. Invisible Empire dévoile l’ordre de ce programme de contrôle du monde.

Découvert sur Quenel+

La conclusion peut être confiée sans problème par Vladimir lui-même, il résume en une seule phrase ce qu’il en est exactement: « les superpuissances n’ont pas besoin d’alliés, ils ont besoin de vassaux« 

4 commentaires

  • mirzabad mirzabad

    Salut les ME…

    Un excellent documentaire dont je vais envoyer un lien à tous mes contacts.
    Il m’a parfois rappelé le doc d’Aaron Russo: « America, from freedom to fascim »…

    Tant que j’y suis, et sans polluer le contenu de cet article, je vous propose aussi ce lien vers un excellent doc en relation avec « nos maitres secrets »….

    http://openyoureyes.over-blog.ch/2015/04/les-secrets-en-pleine-lumiere-doc-vostfr.html….

    Le savoir est une arme, usons-en sans modération….

  • L première vidéo m’est un peu difficile à lire, dommage. Mais en fait, nous savons tout cela. C’est à nous de trouver les moyens de détourner ce programme machiavélique et je crois que nous sommes nombreux à nous y employer.

    Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Il nous faut continuer à partager nos connaissances, nos expériences, et inventer tout ce qui pourra nous être utile pour aller vers plus de liberté. Quoi qu’il se passe !