[Loi Macron] Quand la propagande gouvernementale nous prend pour des débiles…

Il ne se cachent même plus pour nous balancer une grosse dose de mépris en nous montrant à quel point nous sommes abrutis! C’est normal, nous n’avons pas eu la capacité d’atteindre les postes qu’ils occupent plus ou moins légalement (quand on voit leur respect pour la constitution du pays, on peut réellement se poser la question de la légalité de leur travail…), et lorsque les français votent et qu’ils s’expriment, c’est en votant généralement pour les mêmes. Les dangers du moment, ce sont deux lois: la loi Macron et la loi Touraine, les deux n’étant que des moyens de préparer complètement la France à être digérée par le TAFTA pour une intégration totale dans l’Europe, à partir de là, le pays sera comme le porte-avion Charles De Gaulle (tout un symbole), il passera sous commandement américain.

Plus aucune souveraineté, plus aucune liberté de décision, le “Nouvel Ordre Mondial” se présente comme un mélange de vaseline pure et de ketchup 100% Oncle Sam, et le gouvernement nous annonce sur son site que c’est bien, et que c’est ce qu’il y a de mieux pour nous! Et surtout, pour nous présenter cette loi, devinez qui s’y colle? Superman, fallait oser!

Le projet de loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques

Rien que le titre, c’est un poème, non ?

macron-1

Le projet de loi s’articule autour de trois grands principes : libérer, investir et travailler. Il ne sert qu’un seul intérêt : l’intérêt général. Au terme de 111 heures de débats en séance plénière, l’examen du projet de loi a été suspendu mardi 17 février, après que le Premier ministre a décidé d’engager, en vertu de l’article 49.3 de la Constitution, la responsabilité du Gouvernement sur ce texte. Le 19 février, suite au rejet de la motion de censure déposée par l’opposition, le projet de loi est de fait adopté en 1ère lecture et transmis au Sénat.

Le contexte

La situation économique impose que des réformes soient réalisées. La croissance mondiale peine toujours à redémarrer. L’Europe, expliquait Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse le 15 octobre, est “en situation d’anémie”, ce dont témoignent les chiffres de la croissance mais également de l’inflation.

Les efforts budgétaires sont réalisés, mais les moteurs de la croissance restent insuffisants. Cela s’accompagne d’un besoin d’investissements, à la fois publics et privés. Nous avons besoin de rénover le pays pour lui-même, de le moderniser, d’en améliorer la croissance potentielle.

Trèèèèèèès potentielle en effet

La France a aujourd’hui trois “maladies” : la défiance, d’abord, les Français ayant de moins en moins confiance en leur avenir économique ; la complexité, ensuite : le poids des lois et des règlements est devenu insupportable pour l’économie, les petites entreprises ; les corporatismes, enfin : ils entravent notre capacité à nous transformer. Il faut donc faire confiance et laisser ceux qui sont sur le terrain, au plus près de la réalité, faire les choix qui les concernent. Il faut également simplifier, drastiquement : la complexité et l’opacité sont toujours une protection pour les plus riches et les mieux intégrés, alors que les plus fragiles et les personnes en dehors du système en sont les premières victimes. Il faut enfin retrouver le sens de l’intérêt général.

Cette loi vise à agir sur tous les leviers pour favoriser la relance de la croissance, de l’investissement et de l’emploi.

La vidéo pour les débiles…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2kjbho_le-projet-de-loi-pour-la-croissance-l-activite-et-l-egalite-des-chances-economiques-ca-change-quoi_news?start=9[/dailymotion]

Source ; Gouvernement.fr

Source de cet article+bonus sur Les crises

Dans les bonus affligeants, il y a cette petite citation de l’ex-Rothschild Macron qui explique quelque chose d’exceptionnel, attention, c’est un bonheur que de lire cela:

macron-5

C’est clair, ils nous prennent réellement pour des abrutis, et lorsque nous parlons autour du nous de ce Nouvel Ordre Mondial, on nous parle de théorie du complot, de crédulité, de niaiseries…. Affligeant!

Benji

8 Commentaires

  1. Pile poil, en lien dans la caillasse du jour !

  2. C’est SupermanU !!!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    On le reconnait, parce que Superman, lui il porte son slip par-dessus son pantalon …

  3. “Dès l’été prochain”…. c’est pas la même soupe qu’ils nous avaient servi sur l’inversement de la courbe du chômage ces abrutis ???

  4. C’est abusé, on dirait un épisode des Teletubbies version supermacaron.

    En résumé, être de gauche c’est surtout prendre les français pour des cons.

    ça me rappel, Captain Europe, vous vous souvenez?

    http://www.youtube.com/watch?v=xKvZC3z2ud8

    A force de vendre du rêve aux français, ça va finir par tourner au cauchemar. Pour l’instant, ce n’est qu’un avant-goût.

  5. La solution ukrainienne pour la croissance et la lutte contre le chômage de masse… Un conflit militaire comme une arme contre le chomage!
    http://russie-ukraine.eu/2015/president-ukrainien-le-conflit-militaire-une-arme-contre-le-chomage/

  6. C’est pitoyable de voir ça !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  7. Luttons contre une chose qui n’existe pas!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  8. Ca va passer nickel pour ce peuple qu’ils ont bien raison de prendre pour un peuple de cons, puisqu’il l’est!

Les commentaires sont clos.