Devenez « électroconscients » dépollution électromagnétique des maisons..

C’est un gros problèmes pour ceux qui sont sensibles aux ondes électromagnétiques, que de s’en protéger. Voici une vidéo qui peut aider. Nous sommes environnés d’ondes, avec tous nos appareils connectés, c’est inodore, incolore et indolore, mais plusieurs études, démontrent la nocivité de ces champs d’ondes dans lesquels nous baignons en permanence. Cette vidéo est un document d’information, tiré de plusieurs ouvrages et sources scientifiques, et n’a pas vocation d’être exhaustive, ni d’être un conseil médical avisé. L’auteur vous fait profiter de son expérience en la matière, à vous d’en apprécier la pertinence. Merci pour le lien.

Suivez Jean Philippe Carrere de l’association « les pieds à la terre » lors d’un diagnostic dans une maison. Il nous montre combien notre environnement électromagnétique est perturbateur pour nos organismes et comment faire des changements afin de remédier à cela .Un guide pas à pas exceptionnel dans chaque pièce de la maison !

Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d’abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.

Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l’organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.

Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org.
N’hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées « en route vers la régénération » ? : https://regenerescence.com/

« Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu’ils ont raison  » Coluche

Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : «L’alimentation optimale est la médecine de l’avenir».

Source Régénérescence.com

 

 

5 commentaires

  • Pierre L

    Il y a un « mystère » : Pourquoi certains sont électrosensibles au point d’en être gravement incommodés et pourquoi tout le monde ne l’est pas ?

    La réponse avait été suggérée dans un livre, « Vérités sur les maladies émergentes ». Françoise Cambayrac avait rapporté dans ce livre une multitude de recherches qui montraient que TOUTES ces maladies ont pour origine la contamination aux métaux lourds (aluminium inclus).

    D’après certaines de ces recherches, les gens électrosensibles guérissent de leurs symptômes après décontamination à l’aide de PUISSANTS CHELATEURS CHIMIQUES.

    Entre parenthèses, d’autres recherches ont montré que les enfants autistes deviennent normaux après cette décontamination.

    Françoise Cambayrac expliquait dans ce livre que les chélateurs naturels, comme la chlorella et l’ail aux ours, ne sont pas efficaces parce qu’ils agissent seulement sur le bol digestif : ils ne neutralisent que les métaux lourds présents dans ce que l’on ingère, avant d’être digérés.

    Or les métaux lourds se logent au sein des cellules et interfèrent gravement en remplaçant les métaux originels prévus par le métabolisme naturel. C’est la raison des chélateurs chimiques…

    Il y a une question : Les gens qui ne sont pas électrosensibles et pas contaminés aux métaux lourds, sont-ils malgré tout abîmés par les rayonnements électromagnétiques ?
    Je ne suis pas vraiment électrosensible, mais j’ai remarqué un jour que de vagues douleurs permanentes envahissaient mon bras gauche. J’ai alors placé une plaque de cuivre reliée à la canalisation d’eau froide (qui est une vraie terre) par un fil de cuivre devant mon poste à l’ordinateur et, à partir de ce moment, je ne me suis servi de mon ordinateur que pieds nus sur cette plaque. Les douleurs au bras ont disparu au bout de plusieurs jours.

  • Shogun

    Bonjour à tous,

    J ai parlé rapidement de cette vidéo à un ami électricien pour qui toutes ces bonnes pratiques sont évidentes. Finalement cette vidéo rappelle aussi l importance de faire appel à des professionnels et au savoir faire des artisans.

  • triadeus

    J’ai trouvé la solution pour la pollution électromagnétique et géobiologique chez, http://www.energiescalaire.net