En deuil…

C’est avec une grande tristesse que je vous confirme ce soir la disparition de ce qui devait être éternel: la France.

Humiliée, ridiculisée, vendue par morceaux, asservie par d’autres nations, trahie, ruinée. Quel que soit le résultat final de ces élections, rien ne changera vraiment, il n’y aura aucune victoire si ce n’est pour certaines personnalités politiques, valets de la finance et d’intérêts étrangers. Les grands perdants: la France et ceux qui l’aiment ou qui y habitent.

bougie_0

N’oubliez pas quel est l’état réel de la France, Valls et consort dans des discours vomitifs nous parlent de l’avenir, nous expliquent que la situation s’améliore,chacun de leurs arguments sont démontables en quelques secondes, mais aucun média de masse ne le fera, la liberté de la presse n’étant que trop réduite dans le pays. Même elle est décédée…

À ceux qui ont de la peine, et qui comme moi sont en deuil, allez en paix, et préparez-vous pour la suite, il va y en avoir besoin.

Benji

35 Commentaires

  1. VASELINE OIL COMPANY

    promotion et vente flash
    de lubrifiant corporel
    – en spray pour peau délicate
    – en tube pour les vétérans

    NB:en cas d’utilisation prolongée,les fesses peuvent
    être irritées

  2. Bravo pour cet éveil. La désillusion bien que douloureuse, est une nécessité pour qui aspire à la Vérité et à la Liberté. Cela rejoint l’article du jour sur la Matrice.

  3. Huum coucou everyone !

    Juste pour vous dire que ça y’est je me suis lancée, (dans le survivalisme) Mon frere est moi ayant ressentie que rien ne va plus (nationalement et localement) nous avons donc decider de prendre les devants.

    On a 800 euros de budget a mettre en eau et vivre, et nous avons aussi de quoi stockée.

    Nous sommes partie du principe que si on en a pas besoin tant mieux, mais que si probleme bah on aura a manger.

    Maintenant pour nous le seul probleme c’est les moyens évidemment^^ On veut detourner ça avec les bouteilles de gaz du paracetamol etc.

    Non on a pas craqué, on en a marre et on prend les devants.
    Je me souvien des discussion içi, a propos du fait qu’il faut agir etc… Le plus dur c’est le premier pas, mais voila on en est la.

    Et si un jour vous crevez la dalle et que par miracle vous sentez une bonne odeur de cassoulet, frapper et entrez^^

    • C’est bien, avec vos 800€ de cassoulet et de cristalline, vous pourrez survivre quelques mois.
      Après vous pourrez toujours tirer à la courte-paille lequel des 2 sera bouffé par l’autre.

      • Désolé pour l’ironie, mais avec tes 800€ tu pouvais acheter un peu de terrain à cultiver, ça par exemple, sûrement plus utile dans une optique de vie en autonomie (plutôt que de survie).
        Enfin, chacun ses choix.

      • C’est une attitude très négative verisheep.
        Il est toujours bon de se lancer dans des initiatives positives et dessayer à son modeste niveau de changer les choses.

        • C’est vrai, je m’en suis voulu juste après, c’était injuste et pas constructif (je suis un impulsif), d’où le message suivant pour préciser ma pensée.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        • Je te rejoins BDN, un peu de respect et de courtoisie Verisheep !
          Perso le survivalisme de “stockage” j’y crois pas mais faut respecter les choix et initiatives de chacuns

  4. La France est morte, mais quid des Français ?
    Je me demande si je ne viens pas de dire une con….

    • Des français ?

      Je me permets un retour sur info ; Mon frère est commerçant, il y a quelques mois, il a fait fuir une énième fois des braqueurs en “immobilisant” le véhicule.
      Il est chez lui des gens viennent le braquer, manque de bol pour eux il est licencié de tir sportif depuis qu’il est ado.
      Tout ça pour dire que s’il l’avait voulu, il y aurait eu quatre morts au sol.
      La gendarmerie est à 7km ; temps de réaction, une heure(…).
      Il restait deux cambrioleurs coincés alentours, les bleus ont tourné les bottes dans la direction opposée en disant “nous connaissons notre métier” pas vraiment fort aimablement.
      Jusqu’à preuve du contraire ça les fait chier que l’on n’attende pas après eux pour se défendre et c’est pas le genre de trucs que les journaux publient.

      Mardi dernier je dormais chez lui pour l’aider dès l’ouverture de sa boutique (6h30), j’habite loin ; bhêê le réveil fut à 6 heure pour une perquisition, s’ils étaient venus en bus ça aurait bouffé moins d’essence !
      Qui un gilet pare-balle, qui la main sur holster, ils avaient même ramené un clébard qui avait perdu sa truffe !
      Avec un nervi blondin qui avait en sa possession la messagerie et les données internet du frangin (je ne parlerais pas des bruits bizarres et de la latence des téléphones), ça devait faire trois semaines qu’il se palûchait dans son coin pour arrêter un dangereux possesseur d’arme le gars !!!
      Quid des quatre lascars ? On s’en branle ils ont fermé l’enquête.

      L’attente fut longue pour eux, ça ne les a pas vraiment détendu ô pécaïre, ils ont dut attendre l’ouverture “légale” car il y avait mon chien qui ne leur a pas inspiré confiance (bizarrement quand “Pépére” voit deux gus habillés pareils ça le met en confiance lui, limite il s’impatiente car il est très joueur quand il est chez lui…).
      Bref, ils lui ont saisi les armes qu’il a en détention et même à une chiée plus dix ils sont passés à côté, heureusement que le frangin est joueur lui aussi, il leur a sorti tout ce qu’il avait ; moment de silence admiratif, “vous en avez pas des vrais vous ?”.
      Il a pris ses classeurs et les détentions sous le bras puis a téléphoné à son avocat avant d’être “entendu” (je dis ça mais à mon avis ça devait faire un moment qu’il l’entendait), bref.
      Le nervi n’a pas aimé d’être laissé pour ce qu’il était, les éléments à charges pour son rêve de promo s’envolèrent comme la rosée du matin lorsque mon frère lui expliqua les accords de Schengen, le libre échange en europe, la catégorie D qui peut faire enfermer toute ménagère de plus de 50 qui commande un set de couteau à la redoute, les frontières inexistantes tout ça , ce qui a eu le mérite de faire s’effondrer de rire à multiple reprises l’avocate qui était venue pour le sketch pendant que mon frère recevait des sms fort à propos etc, etc…

      Je crois que blondin à ce moment il eut préféré être décoloré en rousse et “ça” c’est sensé préserver notre sécurité ; vous le cernez le problème là, oui ou merde ?

      Ils ont tout gardé, mon frère pourra venir les récupérer lorsque l’enquête sera close, MERCI de se sentir si bien protégé en France.

      Quid des français tu disais ?
      S’ils attendent après “les gardiens de la paix”, arrivés à un moment ils n’auront plus d’autre choix que de dresser une chapelle ardente.
      Et ce jour là, condoléances aux familles des 20 milles morts nécessaires à la résurrection de la patrie…
      Ou pas.

      • Excellent, pas grand chose à rajouter… on va se marrer à l’avenir.
        Mais non , la France a déjà été bien plus mal que ça et elle s’en est tirée. Elle le fera encore !

      • @ Trollzilla

        Je n’ai, et de loin voulu vous offenser, je n’ai mis ma petite remarque que sur un point de vue général et politique et non sur ce que l’on appelle pudiquement des faits divers qui bien souvent sont dramatiques pour ceux qui les vivent. Il faudrait que les Français se réveillent ainsi que nombre d’entre nous le disent et fassent en sorte que notre pays redevienne lui même et retrouve sa place en temps que phare de la “Liberté, Egalité, Fraternité”…
        Lorsqu’un pays se meurt, c’est que son peuple est endormi ou est anesthésié, une piqure serait salutaire…
        Votre témoignage prouve, s’il en est, qu’il y a espoir, tous ne sont pas si endormis que ça, mais surtout que nous sommes toujours servis que par nous-mêmes…
        Comme l’on dit souvent : “Si tu n’as besoin de rien, tu sais à qui demander, tu seras vite servi !”
        Bon courage à vous, un jour viendra ou vous aurez votre revanche !

        • @Stereo, à aucun moment je me suis senti offensé, je tiens même à vous remercier pour votre commentaire car sans lui je n’aurais pas réagi…
          Donc merci l’ami.

  5. Benji, y’a qu’une fois à terre qu’on peut se relevé.Les papys mamy boomer ont voté la continuité de leur confort, les plus jeunes (20-30ans) ne connaisse la “croissance” que dans les livres d’Histoire(les 30 glorieuse), on peut pensé qu’à un moment donné va y’avoir scissions entres les générations qui on tous eu et celles qui subit les erreurs de ces généreux anciens.Explique bien à tes mômes ce qu’il se passe, car je pence que plus encore c’est eux qui vont se révolter et tout pété:un système monétaire numérique géré par…on sait plus vraiment, des kilomètres carrés entier ou rien ne pousse sans “perfusion”, des épée de Damoclès avec les centrales devenues trop vieilles, des marchands qui vendent plus QUE de la daube, l’hôpital autrefois accessible fini par être comme au Etats punis..un enfer si t’as pas d’oseille etc etc.y’aura toujours des laquais au service des “néo-nôbles” mais quand ça devient trop insupportable y’a révolte.
    Bon courage Benj (Volti) votre blog est une lanterne dans la tempête https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Il va falloir également arrêter de nous réciter la litanie que les merdias ne cssent de vous ordonner de réciter.
      Dites en quoi les anciens ont foutu la merde ok?
      La continuité de leur confort ? Le confort de qui, de quoi?
      Bien au contraire, les anciens se sont battus et on les retrouve encore dans les rares luttes pour tenter de sauver ce qui est sauvable;retraites, santé,droits des salariés etc etc. C’est ça que vous critiquez !!!!
      Et curieusement dans la rue, les 20/30 ans, on ne les voit pas beaucoup justement parce qu’ils ont déjà admis la néo doxa patronalo-médiatico beaufo conno, à savoir que demain …plus de retraite hors de la capitalisation, plus de santé hors des soins privés, plus de droits pour les salariés etc etc.
      Vous avez pour la plupart craché sur les syndicats, en rebondissant sur les os que vous donnaient une fois de plus le système.
      Combien ici ont raillé par exemple la proposition syndicale de 32h par semaine ou la retraite à 55 ans en reprenant les litanies du MEDEF du genre “qui va payer?”
      REGARDEZ LE CAC 40 POUR COMPRENDRE A QUEL POINT LE POGNON MANQUE DANS LE PAYS !!!!
      Alors, une fois de plus, vous obéissez au système et dressez les générations entre elles, BRAVO !
      Lisez Clouscard, peut-être comprendrez vous à quel point vous en êtes arrivés !!! Et surtout pourquoi …

    • apprends nous donc l’amour de l’autre toi dont les propos ne salissent que ton entité ! shalom sayan

  6. Bon, c’est moins triste qu’un décès inattendu; après des années de soin palliatifs, on s’y attendait… Au moins elle ne souffre plus.
    D’ailleurs, c’est sûrement comme souvent le traitement qui l’a tué plus que la maladie elle-même.
    Toutes mes condoléances à ceux qui croyaient encore à un possible rétablissement.

  7. S’intéresser aux résultats des élections n’apporte qu’une satisfaction : celle de se dire qu’au moins ça en fait ch… pas mal au PS d’avoir perdu.
    Mais à part ça !!!!
    Que les département virent à droite (comme la Corrèze par ex.) ou campent sur leurs positions (ou gauche ou droite) ça ne prouve qu’une chose : les français tanguent et ils ne s’en rendent même pas compte. Aucune perspectives d’embellie pour personne.

  8. Qu’attendiez vous de ces élections ? Les français ont répondu comme ils pouvaient à de bizarres élections de quatruples (avec les suppléants) !!!
    J’ai regardé un peu les résultats … personne n’était heureux ! Mélenchon et le front de gauche désespéré mais ils gardaient quand même un département, le PS continuait à dire qu’il voulait être sourd, et les frondeurs qui ne l’ont jamais trop été n’arrivaient pas à se positionner. L’UMP et l’UDI auraient du être heureux, mais ils ne le sont pas au sein même de leur camp et la gauche bien que laminée reste forte dans le sud-ouest et garde quelques bastions. Le FN bien que faisant des scores historiques n’avait aucun département … bref ils étaient tous tristes.
    Maintenant au milieu de cette langue de bois caractéristique de nos politiques, quelques vérités ont été dites, sur l’Europe, le chômage, la politique atlantiste du gouvernement … mais aussi sur la précarité dans certaines banlieues, les problèmes concrets qui se posent dans certains territoires… C’est au niveau des départements qu’il y a toute une politique sociale … pour combien de temps et avec quels moyens ?
    Je pense que c’est à nous de donner des idées concrètes aux politiques et le département est encore un échelon où c’est possible dans des cas restreints mais qui existent.
    Alors ne soyons qu’en demi-deuil !

  9. Bonjour,

    ALlez sur upr.fr, la solution n’est ni à droite, ni à gauche, une aux extrêmes,

    une toute petite fraction de solution se trouve dans chaque français, d’ou qu’il vienne, quoiqu’il pense de son voisin.

    • 200000000000% d’accord avec vous ! mais même ici, les petits tenants de clans vous railleront car en fait, ils préfèrent se lamenter, pleurer sur leur triste sort en clamant que cette fois la France est perdue !
      Ras le bol de ce défaitisme trop souvent constaté ici même !

  10. Goldman Sachs o’ Beat – Mr. Saxobeat spoof – ORIGINAL

    http://www.youtube.com/watch?v=OGWQ8O6sGFQ

    DOCTOR FLAKE – Licensed to pills

    http://www.youtube.com/watch?v=L5807sK4PqA

    ♥♥

  11. hier, j’ai fait sensation dans le petit bureau de vote de mon village, en déclarant tout de go que si j’étais fière d’être Française, c’est parce que je suis née il y a bien longtemps, car maintenant j’en aurais plutôt honte, la France, “ma” France, n’existe plus ou pratiquement plus et je ne me reconnais pas dans ce pays qui a perdu toutes ses valeurs. j’ai ajouté que je recommandais à mes petits-enfants de partir, ce que d’ailleurs certains ont déjà fait étant largement majeurs, et ce que je ferais si je n’étais pas si âgée.
    Alors en deuil ? OUI ! je me sens apatride. Triste fin de vie !

Les commentaires sont clos.