TVL: Invité du jour, Hervé Juvin …

Quelques évidences à ne pas louper. Quand il n’y a plus rien, il reste la puissance militaire..Merci Norbert.
 “La fin du XXe siècle, c’est la liquidation du monde pour fabriquer de la richesse”
[youtube width=”525″ height=”344″]https://www.youtube.com/watch?v=p9oSnv60z0c[/youtube]
Mis en ligne par:

Volti

11 Commentaires

  1. Encore un qui fait semblant de ne rien savoir.

    Les politiciens sont tous des idiots, mais bien sur.

  2. Tout doit disparaître !!!!

  3. trop amusant comme sketche la poupee de cire de peakerine pendant la derniere minute s eneve tellement en l empechant de parler qu elle bafouille lourdement en prononcant son nom pour lui dire au revoir

    encore un bon shetche les moutons vont bien se marrer en regardant cette piece de theatre comique convenue

    • Effectivement, elle fait un peu trans-genre la/le speakerine… elle est dans l’air du temps…

      me fait penser à Morgan Priest… cet autre avatar de satan qui prétend évangéliser la parole de Dieu avec ses boucles d’oreilles, ses tatouages et ses bagues de Castafiore…

      Pour ceux qui ne savent pas voir au delà de ce qui leur est dit et qui le prennent pour argent comptant…

      • Toujours dans la bondieuserie.

        C’est pas la speakerine ou le mec qui faut regarder.
        Tu es en permanence dans les attaques des personnes,c’est petit.
        Phildefer tu me decois.
        Il faut ecouter attentivement ce qui est dit et donner ton avis la dessus et pas sur la couleur de la robe de la femme ou la cravate du mec….peut-etre aussi que le micro etait de travers….

        LAMENTABLE.Je ne trouve pas d’autres mots

  4. Très édifiante cette présentation.
    Dans un domaine précis sont décrites
    exactement les mêmes manœuvres floues
    et dévastatrices:
    Syrie : la vérité qu’on vous cache
    http://www.elishean.fr/?p=47562

  5. Les forces de dissolutions de nos identités et de nos racines Européennes ne verront pas le jour chez tous les Français, heureusement et comme il le dit, si cet objectif est une affaire d’enrichissement pour une poignée de puissant psychopathe qui voyent leur mort approcher, il y a tout de même quelque chose qui bloque car nous avons le libre arbitre, nous avons le choix de consommer ou ne pas consommer ce qu’ils nous imposent.

    Notre gouvernement actuel complice de cette séparation radicale des hommes avec leur histoire, avec leur territoire et avec leur identité n’est déjà plus accepté par un grand nombre de Français(e) et cela s’en ressentira au prochaine élection de 2017, n’oublions pas que le Français Gaulois est un têtue née et il est très attaché à ses origines et à son identité.

    La transformation de la condition humaine que les transhumanistes nous proposent et la manipulation de cette hyper puissance Américaines qui a perdue la valeur de sa monnaie et sa supériorité morale ne pourra imposer quelque chose que par la force militaire.

    Mais cette option coûterait très cher aux Américains, en moyen humain et en finance et il n’est pas garanti, face à l’oppression armée, que les Français se soumettent un jour. Insidieusement ils agissent dans les consciences par les publicités, par les médiats télé-visés mais ils ne pourront jamais nous obliger à consommer, ni à renier nos origines car la liberté de penser et d’expression c’est aussi ça.

    • Tout pareil https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif bien dit Chef !
      …effectivement il ne leur reste plus que les menaces et la force à ces crétins de ricains ; …seuls les naïfs et les idiots ne le voient pas encore ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Baron comme d’ab lui ne pige quedal ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • tout à fait d’accord; Hervé Juvin, que j’avais appris à connaître sur Realpolitik.tv est toujours aussi lucide et pertinent. Mais ne nous ne leurrons pas: la promotion du métissage via l’immigration massive en Europe n’a d’autre but que la destruction des identités pour créer un homme “hors-sol” comme il le dit si bien, taillable et corvéable à merci, déportable car atomisé et non pas déraciné mais sans racines, une unité organique de production/consommation sans identité, reprogrammable à souhait pour les nouvelles tâches que l’Entreprise monde lui assignera, via le transgénisme (allez voir sur wikipédia la doctrine des économistes néoclassiques sur la concurrence absolue: le seul empêchement majeur à la mise en place de cette doctrine est l’idiosyncrasie des personnes qui fait que n’importe qui ne peut exercer n’importe quelle profession, générant un fort taux de chômage structurel parallèlement à la spécialisation des économies): une mise à jour du “meilleur des mondes” d’A.Huxley, où déjà la culture était prohibée, et le transgenre et l’endoctrinement sexuel la norme; sous ce rapport, ce roman est une quintessence du programme des oligarchies mondialistes.
        Le principe de libre concurrence n’est qu’une adaptation du principe de sélection naturelle, qui met les prédateurs aux commandes; ce n’est aussi rien d’autre qu’un excellent moyen au service des oligarchies pour “diviser pour régner”; l’immigration de personnes de cultures hétérogènes où qu’elle de produit n’a d’autre but que de dissoudre les identités pour mieux contrôler les peuples, en mettant en concurrence sur leur sol, en s’appuyant sur la Génèse et le mythe de l’origine unicentrique de l’humanité -démoli par les universitaires pékinois il y a quelques années- qui fait des peuples et des races des nomades sans légitimité ontologique sur le sol qu’ils occupent, occupant accidentellement l’espace au gré des circonstances, ce alors même que c’est aussi l’espace qui crée les hommes et les nations par interaction: “tout acte modifie, en même temps que le milieu, celui qui le fait” disait un grand sociologue communiste d’après guerre, ce que Peter Frost appelle dans ses articles le “gene-culture coevolution” (http://www.unz.com/pfrost/the-agricultural-revolution-that-wasnt/); la biodiversité humaine est une chose extrordinaire tout aussi merveilleuse que les biodiversités animales et végétales.

        • d accord sur presque tout sauf

          et de 1 les races sont inventees juste une illusion due au cantonnement dans des limites geosociologiques

          et de 2 le pietre orateur qui recite son textre nervi de l empire a fait et fera le contraire de ses dires a la 1ere eccesion d avancement comme tous

          et de 3 la speakerine est une actrice de theatre elle en a tous les tics dont le plus beau d entendre moins de la moitie de ce qu elle dit autrement c est si grave de collaborer avec des arrivistes qui envoient le pays dans le mur elle arreterait son job direct

          donc toujours dubitatif sieur sceptique

      • bah dis donc il me crache dessus

        comme c est vilain allez prive tv ca t apprendras

Les commentaires sont clos.