Refus de vacciner son enfant: Le Conseil constitutionnel va trancher sur la «liberté vaccinale»

La propagande des vaccins vue par des médecins

Une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) sur le refus d’un couple de l’Yonne de faire vacciner ses enfants contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP), vient d’être transmise au Conseil constitutionnel. «La liberté vaccinale doit être posée, il faut crever l’abcès», a ainsi estimé Me Emmanuel Ludot.

Cette QPC a été déposée, début octobre, devant le tribunal correctionnel d’Auxerre, tandis que les parents étaient convoqués devant la justice, après un signalement du conseil général de l’Yonne. Ce qu’on leur reproche ? De ne pas avoir fait vacciner leurs deux enfants, une fillette de trois ans et un nourrisson de dix-huit mois, notamment avec le DTP, qui est obligatoire. Ce sera donc désormais au Conseil constitutionnel de trancher.

Au nom de la «liberté thérapeutique»

Les parents affirment se battre pour leur «liberté thérapeutique» au nom du droit à la santé, inscrit au préambule de la Constitution. Ils souhaitent pouvoir administrer à leurs enfants des vaccins «sans adjuvants».

>> En savoir plus: Yonne: Jugés pour avoir refusé de faire vacciner leurs enfants

Source et article complet sur 20minutes.fr

Benji

19 Commentaires

  1. Bof, c’est un peu comme si on permettait à un viticulteur bio de ne pas traiter ses vignes : bonjour les maladies.
    N’importe quoi.

    • n’importe quoi Gros

      je connaît parfaitement le domaine des vignes.

      je peu te certifier que beaucoup de viticulteurs non bio traite a donf sans pouvoir stopper certaine maladies de la vignes , les problèmes de maladie viennent souvent soit d’un sol trop pollué par les merdes qu’ils y épande ,soit de la taille , trop fréquente et sévère ce qui favorise l’entré de maladie …

      si ton raisonnement tiendrait debout , avant d’avoir tout ses traitements chimique , toute les vignes aurais du crever ..

      de plus il est possible de traiter ses vignes avec des de-contions , des tisanes de prèle par exemple ou autre produit bio, qui ne détruise pas équilibre de la vie dans le sol ce qui est capital pour avoir une vigne saine ..

      pour les vaccins c’est de la daube , et chacun devrait être libre ou pas de choisir entre ne pas vacciner son enfants et l empoisonner avec un vaccin et tout les produit hyper toxic qu ils contiennent ..

  2. Pour tout savoir sur les vaccins-poisons, un site qui traite le sujet en profondeur dont voici quelques uns des grands titres :

    Vaccins et développement du cerveau
    Quels médecins savent ?
    Témoignages sur les effets des vaccins (poisons)
    Vaccinologie humaine et animale
    Constituants des vaccins-poisons
    Démystification d’un dogme sectaire
    L’effroyable imposture sur la polio !
    Attaques neurologiques des vaccins-poisons
    Initiative Citoyenne
    Ce que les médecins pensent de la vaccination
    Complot mondial contre la santé

    Site hyper documenté sur la vaccination : c’est par ici

    • http://lepharmachien.com/pour-contre-vaccination/
      c’est une bd assez intéressante et j’ai l’impression qu’on parle de vous.

      Je ne remet pas en cause les gens qui refusent les vaccins non obligatoires (style papillomavirus etc), mais en ce qui concerne les autres DTP, ils ne mettent pas seulement en danger leur vie mais celles des autres et ça commence à m’énerver =)

      En ce qui concerne les effets secondaires de ces vaccins, si 1 personne sur 100 000 doit mourir pour en sauver 1000 mon choix est vite fait… mais je comprends que les familles à qui cela arrive cherche des coupables.

      • A Darkos,
        Les non vaccinés ne mettent en danger personne puisque les vaccins protègent les autres !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Ou alors les non vaccinés mettent les autres en danger car les vaccins ne fonctionnent pas, mais alors à quoi sert la vaccination https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif???
        Je tenais à peu près les mêmes propos que toi il y a 8 ans, juste avant l’accident post vaccin de mon fils, que je n’ai jamais pu faire répertorier en tant qu’accident d’ailleurshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        • Tu prêche dans le vide je crois. Ceux qui sont tombé dans le moule, ne sont pas près d’en sortir et pour eux tout ce qui sort de la bouche de Big Pharma n’est que vérité !

          • Non, je suis réceptif et j’essaye de comparer les arguments des deux côtés pour me faire mon propre avis, mais je trouvais dommage que ce sur site tout le monde aille dans la même direction…

        • Un exemple: Si 50% de la population est vacciné contre un virus qu’on appelle M1, et que ce virus réapparait alors il va contaminer une partie des gens non vaccinés. Il a alors plus de chance de muter car il se développe sur une partie importante des 50% non vaccinés. Il peut alors devenir un virus différent M1′ pour lequel les gens vaccinés n’auront pas d’immunité.

          Si 90% de la population est vacciné le virus se développe sur une portion des 10% non vacciné et a donc beaucoup moins de chance de muter <-> les gens vaccinés résistent à la première souche du coup ils n’ont aucun problème et ne sont pas en danger.

          C’est pour ça qu’on dit qu’un vaccin n’est efficace que si une majorité de la population est vaccinée.

      • Darkos,,

        Cette BD est débile!
        Le gus nous explique que les sceptiques ne sont que des gros cons car ils osent douter de son avis de scientifique éclairé.
        …Tout ceci avec des arguments de lâche et faux, incapable qu’il est d’affronter la contradiction.

        Technique archi-connue de manipulation:
        -Détruire la réputation/crédibilité de(s) l’opposant(s) plutôt que de s’exposer à un débat à l’issue plus qu’incertaine.

  3. Bonjour à tous les ME.

    Je vous propose une vidéo très inintéressante sur le sujet et sa problématique juridique, moral et étique. Obligation vaccinal, mais irresponsabilité de l’état et des laboratoires en cas d’effet secondaire!?
    Un grand merci à son auteur.
    http://www.rutube.ru/video/bbdc8442367a346fb930605324b0f9a9/

  4. Vu qui siège au conseil constitutionnelle, c’est plié d’avance.

    Dans ma jeunesse, on m’appris le mot le plus long de la langue française:
    -Anticonstitutionnellement.

    Jusqu’à peu, je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir un tel mot alambiqué.

    ..Maintenant je sais!

Les commentaires sont clos.