Les terroristes parisiens étaient financés par un invité d’honneur du Pentagone… [Land Destroyer]

Tony Cartalucci, 11 janvier 2015

Corroborant des informations des agences de renseignement françaises, une interview étrange donnée juste avant la mort du principal suspect Chérif Kouachi a révélé qu’il s’était rendu au Yemen et qu’il avait été en contact direct avec Anwar Al Awaki, le célèbre leader d’Al-Qaïda prétendument tué dans une attaque de drones au Yemen en 2011.

les frères Kouachi, arrêtés deux fois pour des charges en lien avec le terrorisme, et condamnés pour des faits similaires, ont rencontré l’un des principaux leaders d’Al-Qaïda, se sont entraînés avec lui et ont combattu aux côté d’Al-Qaïda. Les services de renseignement français vont pourtant, il y a six mois, relâcher la surveillance du dangereux duo et les classer comme à « faible risque ». Six mois c’est précisément le laps de temps qui leur a été nécessaire pour planifier, financer et exécuter leur opération sur Paris. Devons-nous croire que l’arrêt de la surveillance des services de renseignement dans le timing nécessaire à la préparation d’une des pires attaques terroristes que la France est connu est juste une coïncidence ?

Le journal UK Mirror, dans un article intitulé « Attaques de Paris : la conversation étrange d’Amedy Coulibaly avec un otage durant le siège du supermarché. » cite Kouachi affirmant :

«  Qu’ils sont les défenseurs du prophète et qu’ils ont été envoyé par Al-Qaïda au Yemen, qu’ils se rendu là bas et que Anwar Al Awaki les a financé. »

Anwar Al Awaki n’était pas seulement l’un des principaux leaders d’Al-Qaïda, il a également été reçu à dîner en compagnie de l’élite militaire au Pentagone juste après les attentats du 11 septembre sur New-York, Washington et en Pennsylvanie.

CBS News rapporte dans un article intitulé « Un imam lié à Al-Qaïda a dîné au Pentagone après le 11 septembre. » :

« Anwar al-Awlaki, le leader spirituel radical lié à plusieurs des terroristes du 11 Septembre, à la fusillade de Fort Hood, et à une tentative d’attentat sur un avion de ligne le jour de Noël, était l’invité du Pentagone dans les mois qui ont suivi le 11 Septembre, ce qu’un officiel du Pentagone a confirmé à CBS.

Al-Awlaki était invité en qualité de « membre d’un programme informel de sensibilisation » dans lequel des officiels ont sollicité des contacts « avec des leaders de la communauté musulmane ».

A cette époque, Awlaki était considéré comme l’imam « modéré » d’une mosquée du nord de la Virginie.

Dans le même temps, le FBI a interrogé Awlaki au sujet de ses contacts avec trois des terroristes du 11 septembre -Nawaf al-Hazmi, Khalid al Midhar and Hani Hanjour- qui appartenaient à la cellule de cinq hommes ayant crashé le boeing d’American Airlines sur le Pentagone. »

Anwar Al Awaki aurait admis avoir rencontré Hamzi, un autre incident que le public est supposé considérer comme une étonnante coïncidence.

La liste des « coïncidences » et des « accidents » est impressionnante et inclut les éléments suivants :

1 Les autorités françaises ont arrêté et emprisonné Kouachi pour des faits de terrorisme en 2005. Il sera relâché en 2008 après avoir purgé sa peine, malgré les preuves évidentes suggérant que Kouachi avait l’intention de se rendre à l’étranger. Le magazine Slate rapportait dans un article :  « Les détails des preuves à charge pour terrorisme concernant le suspect Kouachi en 2008 » :

« Kouachi a été arrêté en 2005 et était accusé de vouloir rejoindre les djihadistes en Irak. Il serait tombé sous l’influence de Farid Benyettou, un jeune prédicateur qui prônait la violence, mais n’a pas pour l’instant voyagé en Irak ni commis un quelconque acte de terrorisme. Ses avocats ont déclaré qu’il n’avait pas reçu d’armes et qu’il « avait commencé à éprouver des doutes » assez sérieux pour se déclarer « soulagé » d’avoir été appréhendé. »

2 Kouachi et son frère ont été impliqués dans une autre affaire terroriste en 2010 mais n’ont pas été poursuivis faute de preuves. La BBC, dans un article intitulé « Attaque de Charlie Hebdo : les profils des suspects », avance les éléments suivants :

« En 2010, Chérif Kouachi a été cité dans un complot visant à faire évader de prison un autre islamiste, Smain Ait Ali Belkacem. Un complot fomenté par Beghal, selon des sources anti-terroristes françaises.

Belkacem appartenait au Groupe Islamique Armé algérien (GIA) et a été condamné à la réclusion à perpétuité pour les attentats de 1995 dans le métro parisien qui avaient blessé 30 personnes.

Said Kouachi, 34 ans, avait également été cité dans le complot visant à faire évader Belkacem, mais les frères n’avaient pas été poursuivis faute de preuves suffisantes. »

3 Les frères Kouachi ont ensuite voyagé au Yemen en 2011, au su des agences de renseignement françaises, pour y recevoir des armes et un entraînement d’Al-Qaïda. CNN rapporte dans un sujet intitulé : « La France signale aux états-unis que le suspect de Paris s’est entraîné avec Al-Qaïda au Yemen » :

« Un officiel US a signalé que les autorités américaines ont reçu des informations des agences de renseignement françaises disant que Said Kouachi a voyagé au Yemen en 2011 sous le couvert d’Al-Qaïda. Une fois au Yemen, l’aîné des deux frères a reçu des armes d’entraînement d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQAP). Il est aussi possible que Said ait été également formé à la fabrication et à l’usage d’explosifs, un entraînement courant pour les djihadistes au Yemen. Deux autres officiels US ont confirmé que l’information concernant ce voyage au Yemen avait été fourni par les services de renseignement français.

La ministre de la justice Christiane Taubira a déclaré à la journaliste de CNN Christiane Amanpour au cours d’une interview que l’un des frères avait voyagé au Yemen en 2005, sans préciser lequel. »

Si l’on admet que l’un des frères a voyagé au Yemen en 2005, cela veut dire qu’il avait peut-être reçu une formation au maniement des armes par Al-Qaïda avant son arrestation et son emprisonnement la même année.

4 Il a été rapporté que les deux frères ont combattu en Syrie avant de revenir l’été dernier, approximativement il y a six mois. USA Today l’a relevé dans son article : « La chasse à l’homme continue pour les deux français suspectés de terrorisme » :

«  Les frères sont nés à paris de descendants algériens. Chérif a été condamné à trois ans de prisons en mai 2008 pour des faits de terrorisme. Les deux frères sont revenus de Syrie cet été. »

5 Donc, il y a six mois, les services de renseignement français ont décidé que les suspects, qui multipliaient les infractions et les contacts directs avec Al-Qaïda – incluant un entraînement au maniement des armes et des explosifs et une expérience de combat sur le terrain en Syrie, présentaient un « faible risque » et ont donc cessé de les surveiller.

Etonnamment, le Daily Mail rapporte dans un article : « Révélations : la police avait cessé la surveillance des tueurs de Paris six mois avant, après que la cellule terroriste de l’assaillant du supermarché casher et de sa femme, qui s’est envolée pour la Syrie, soit classée à « faible risque »

« La terroriste la plus recherchée au monde s’est envolée pour la Syrie, comme l’a révélé hier soir la police qui a également admis avoir stoppé la surveillance de sa cellule terroriste parisienne six mois auparavant au motif qu’elle avait été classée à « faible risque ».

Le Daily Mail s’intéresse également aux autres membres de la cellule terroriste, incluant Amedy Coulibaly, également tué par la police à la suite des attaques sur Paris, connu pour des infractions multiples et pour être un terroriste, et précédemment arrêté et condamné pour des faits en relation avec le terrorisme.

Qui a décidé que cette cellule ne présentait qu’un « faible risque » il y a six mois ? C’est probablement dans cette direction que la population française devrait demander justice, si la justice est bien sa préoccupation.

Six mois, coïncidence, c’est également le laps de temps généralement nécessaire aux services de renseignement pour infiltrer une cellule terroriste. Cela fournit une plage de temps nécessaire à la planification des attentats, leur financement, et leur exécution. Le public est sensé croire que cette cellule qui a été poursuivie ou emprisonnée pour des faits de terrorisme pendant presque 10 ans et a été en contact direct avec Al-Qaïda a soudainement été effacée des radars des services de renseignement juste à temps pour perpétrer son crime le plus impressionnant ?

Malheureusement, ces « coïncidences » et ces « accidents » ne sont ni des coïncidences ni des accidents. Elles forment le schéma évident d’une provocation mise en scène dans le contexte de la mise en place d’une « stratégie de la tension » intentionnelle identique à celle que l’OTAN avait menée durant la guerre froide à travers ses réseaux « stay behind » plus communément connue sous le nom d’opération Gladio.

En effet, si l’OTAN pouvait mener des attaques meurtrières contre les pays d’Europe de l’Ouest durant la guerre froide, conçues pour apparaître comme l’oeuvre des ennemis de l’OTAN, pourquoi l’organisation militaire serait-elle maintenant écartée des investigations alors qu’elle reste l’un des principaux suspects ?

Au vu des « coïncidences » et « accidents » mentionnés plus haut, ceux qui occupent les plus hautes responsabilités militaires, politiques, et qui se trouvent à la tête des services de renseignement en France, devraient être limogés et inculpés pour négligence criminelle, au minimum.

Alors que les pièces du puzzle continuent de s’assembler, l’image qui apparaît est celle d’une provocation intentionnelle destinée à diviser la société et à relancer les expéditions militaires. Et à mesure que cette image devient plus nette, la rhétorique destinée à détourner l’attention du public va atteindre son paroxysme.

Source : Land Destroyer

Traduction Guillaume Borel pour les moutons enragés

moutonsenrages3

107 commentaires

  • Complotisme, quand tu nous tiens.

    • Trollisme, quand tu nous tiens…

      • ConscienceU12

        Bah, laisse tomber Cordule, le pauvre faut pas trop lui en demander à lui, il n’est doté que d’une pauvre pensée de Charlie, ce n’est pas possible pour lui de croire en autre chose que le pensée unique ! …oublie-le il est irrécupérable ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • -Pourrais-tu expliquer CONCRETEMENT, quels sont les points que tu réfutes et qui te font arriver à une telle conclusion lapidaire?

      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/15/prise-dotage-par-un-islamiste-a-sydney-et-si-cetait-faux/#comments , dans cette article en bon complotiste, j’attirai l’attention sur une étrange mise en garde et une possible réactivation de la dynamique Gladio.

      Moins de 3 semaines plus tard…
      Oui, je sais! c’est un pur hasard!
      … un coup de chance de la malchance.

      -Extrait début.
      « Les deux « experts »(un ex-chef du raid et un ex-chef divisionnaire) invités sur le plateau télé (BFM) ont été unanime pour dire que la France devrait s’attendre à ce qu’elle puisse prochainement être la cible d’attaques terroristes.

      Voila, voila,
      Nous voila donc prévenu.
      Super-vilains GLADIOteurs le retour2.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio
      -Extrait fin.

  • Et ?

    D’après vous ils font comment les services secrets pour infiltrer les cellules islamistes ?

    Ils y vont en treillis avec le drapeau français ?

    Et puis, vous avez l’air d’oublier qu’on les finance contre Bachard pour qu’ils puissent avoir la démocratie, les marchés, la dette, l’Euro, l’OTAN et tout le toutim comme tout le monde « normal » ! lol

    De la à en déduire que sur les centaines de cellules dormantes, avec les moyens réduits dont ils disposent, qu’ils font exprès d’en laisser passer une pour foutre la merde en France …

    ché pas moi … vous la voulez vraiment votre théorie de la conspiration, hein ? pas moyen de dormir sans ça.

    Et puis, c’est quoi le but de ces théories ? faire peur !!!!
    Faire peur contre l’OTAN, l’état, l’Europe, diaboliser.
    Je croyais que c’était mal de faire peur et qu’il fallait fermer les yeux, éteindre la TV et internet pour aller faire des bisous aux gars en kalash et leur expliquer qu’on est pas ennemis en vrai.

    • voltigeur

      Je crois qu’il va falloir calmer le jeu là, on ne va pas
      passer sur d’autres infos plus factuelles, en refaisant le
      parcours de ces « terroristes » en offrant une tribune à
      titre posthume, à leur délire fanatique, avec les analyses des uns et des autres (et elles foisonnent).
      Un peu de recul ne nuira certainement pas, à un regard plus
      serein sur les faits établis, et ceux qui vont surgir dans les jours
      qui viennent (ceux qu’on voudra bien, nous révéler).
      Attentats de Paris: Al-Qaïda au Yémen menace la France de nouvelles attaques
      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentats-de-paris-al-qaida-au-yemen-menace-la-france-de-nouvelles-attaques_1639304.html#to0rTl8twuZzHDMQ.99

      • rouletabille

        En effet ,ceux qui fomentent les attentats ne vont pas en rester la.
        J’appréhende des fals flag aussi bien contre les Arabes que contre les Juifs et les Français et ceci venant d’une seule source dans le but de soulever les populations les unes contre les autres et ainsi leur servir un contrôle à TOUT LES NIVEAUX (internet,faciès etc etc)pour contrer le terrorisme créer de toute pièce,on est juste au début.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • voltigeur

          Stratégie du choc! action/réactions/solutions..
          Ce ne sera pas forcément à notre avantage, il faut se méfier
          de ces bonnes âmes, qui légifèrent sur tout,
          avec leurs larmes de crocodile. Il y avait trop de crabes
          venimeux dans le même panier à mon goût….

          • Je pense qu’il faut faire confiance à l’humain.

            J’ai l’impression que l’âme française est bien différente de l’âme américaine. Elle est beaucoup plus ancienne déjà puis a vécu beaucoup plus de grands moments d’histoire (que ce soit en bien ou en mal), on a même tenté de construire un empire européen, un empire colonial etc. La france a déjà vécu cela d’une certaine façon.

            Je pense que l’on va réagir à tout ça d’une façon plus profonde et que certaines vérités vont éclater.

            Les gens qui tirent les ficelles planétaires tentent le clash en europe comme ils l’ont fait aux USA. Certes, cela a marché pendant les Guerres mondiales du siècle dernier, mais, là avec les moyens technologiques qu’ils ont et que nous avons aussi, la donne n’est plus la même à mon sens.

            Ils croient peut être pouvoir manipuler le plus grand nombres d’humains mais leur stratégie peut à mon sens se retourner contre eux.

            Je pense que c’est pour cela qu’il faut être confiant.
            Comment les tueurs de liberté d’expression (certains chefs d’états pendant le défilé) vont pouvoir justifier leurs mauvaises actions dans leur pays respectif?
            Eux aussi deviennent sckizophrènes…
            J’ai déjà entendu dire à la radio que l’Elysée était un peu courroucé par les propos de Netanyaou sur le fait qu’il invitait tous juifs de france qui ne se sentaient pas en sécurité d’immigrer en israel! le comble car là bas ils vivent sous les rockets et alertes d’attaques quasi quotidiennes…

            Je donne pas cher au maintien de leur système ces prochaines années…

            Les français veulent des réponses et des actes mais je ne pense pas qu’ils accepteront un Patriot Act à l’américaine, ils le disent aux infos déjà. Je pense qu’on est capable de voir au delà de la menace terroriste.

            Alors préparons la suite à notre façon. plus juste, dans l’abondance, la joie et le bonheur et dans le respect de tous.

    • Pourquoi la dynamique Gladio est une invention complotiste?

      Et lui c’est un charlot à t’es yeux, peut-être:
      https://http://www.youtube.com/watch?v=9fVDewJx0W4

      Sinon entre autres:
      http://reseauinternational.net/scandale-gladio-le-formatage-de-leurope-par-les-reseaux-fascistes-et-les-usa/

      Tu sais, il n’y a pas que le pétrole et les vilains islamistes qui façonnent ce monde…

      • rouletabille

        Merci des liens ENGEL
        C’est l’évidence comme depuis 1973 les états se financent auprès de Banques Privées et payent des intérêts au lieu de se financer par eux mêmes,ils crient à la faillite de l’Etat au lieu des Banques et des gens croient encore qu’il faut rembourser ces sois disant dettes .

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • @engel,
        1/ je n’ai jamais nié la dynamique « gladio » et toute la sphère atlantiste. Je la dénonce AUSSI. Notamment en Ukraine, ou la, pour le coup, on a des éléments indiscutables.

        2/ ça ne signifie pas qu’on puisse tout expliquer par ça, partout, en tout temps.

        3/ en quoi justifie de refuser SYSTEMATIQUEMENT le débat pour le coté obscur de l’Islam ?
        La critique de l’Islam se réduit à peau de chagrin sur ce site… pas une preuve d’objectivité ça.

        Si on veut comprendre il faut un tableau d’ensemble. Et le pétrole, ainsi que l’Islam en font partie, avec Gladio & co.

        Tu me met un article sur gladio, mais pour le cas qui nous intéresse, il n’y a pas d’élément factuel univoque qui puisse accréditer cette thèse.

        • voltigeur

          Pas lu encore, je l’ai reçu hier, je l’ai mis en lien, mais
          tu n’as pas dû le voir..
          L’Islam mérite notre défiance

          • rouletabille

            salut VOLTI
            J’ai arrêter des que j’ai lu.

            « myriam Quelle vision de l’islam vous donnez!!! Méfiez-vous. Certains détracteurs, encore plus virulents que vous ont fini par se convertir en réalisant ce que le « vrai » islam était.
            Je suis musulmane et je respecte le christianisme. Salir une religion en citant les fanatiques et les égarés est pitoyable.
            Je vous souhaite le meilleur! Wa salam ‘alaykoum (= et que la paix soit avec/sur vous)

            • En tout cas j’ai pris le temps de lire des traductions du coran et l’ancien testament (livre sacré des juifs)

              Sincèrement, il y a beaucoup de violence..

              Quand le coran dit que ceux qui croient pas sont des mécréants et que si en tant que musulmans on est agressé, on doit répondre (par le sang?)
              Pour l’ancien testament (qui est également valable pour les chrétiens), vous hallucinerez certainement quand Dieu les prévient que si ils croient pas en lui, les malheurs et infamies dont la mort va les frapper…
              Je vous rappelle que Jésus (qui n’était pas chrétien cela dit en passant) a été tué parce qu’il se disait envoyé de dieu et le Messie, les juifs de l’époque ne croyaient pas que c’était lui (est ce lui ou pas ? peu importe à on sens). Les juifs attendent toujours le messie.

              Ne voyez pas svp des propos haineux ou autres dans mes dires, c’est seulement une constatation personnelle, et merci de me contredire si j’ai dit des conneries.

              Bref je commence sérieusement à penser que les religions sont une belle connerie à notre époque quelque soit la religion… cela a été peut être utile un temps, mais maintenant, suivre des dogmes (vérités indiscutables), des principes d’un autre temps c’est rester dans de l’obscurantisme..

              Cela dit, certains régimes ont déjà essayé de supprimer les religions (communisme) et cela a été une catastrophe également… impossible d’empêcher quelqu’un de croire à quelque chose.. et c’est naturellement compréhensible.

        • kalon

          Yoananda, le coté obscur de l’Islam, c’est la C.I.A. et sa succursale européenne, le réseau gladio !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Ce s 2 plotos peuvent figurer dans la panoplie
    du PARFAIT MOUGEONhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Trouvé dans l’ancien Testamenthttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Ali-Ala- Agca bien s’tenir
    Les mougeons passent et rapaces leur courent après
    avec les poulets
    L’Arche d’Ali,anses et cruches pour vous bourrer la caisse Cache t-on à volonté ,la vérité Avalez la pilule
    et Digérez
    Gérez
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Analogie de Denissto plutôt intéressante :

    Je ne suis pas Charlie………désolé

    Car ces soi-disant martyrs ne sont à la liberté de penser, d’expression, que ce que sont les femens à la liberté de culte.

    Et là j’imagine une femen se faisant trouer (par des balles, évidemment), et la population descendre dans la rue pour défendre la liberté de culte en France.
    Effectivement, dans ce cas comme hier, la situation est grotesque.

  • Ender

    Il n’y a effectivement pas d’éléments probants, irréfutables et preuves matérielles à l’appui de cette analyse. Seulement des connexions. Mais dans ce genre d’affaires, il n’y a jamais de preuves concrètes. Il faut cependant tenir compte de cette pratique très courante des attentats sous fausse bannière. Il ne s’agit pas d’une théorie, mais d’une pratique, très courante. Le scénario de l’attentat de Lockerbie et la piste libyenne ont par exemple été totalement démontés à la suite de l’instruction.
    Si l’on prend notre cas franco-français, on peut également se renseigner sur l’organisation « la main rouge » opérée par le SDECE dans les années 60. Je ne parle pas de la CIA, les exemples sont légions même s’il y a effectivement peu de preuves concrètes, les archives déclassifiées permettent cependant de prendre connaissance de certains événements…
    Cette piste mérite donc d’être envisagée, quitte à être rejetée par la suite…

    • Tout a fait. Il y a des tonnes de documentaire sur le sujet, sur les vielles affaires notamment.

    • voltigeur

      Tu as raison, mais 28 articles en trois jours, et pas que du meilleur,
      c’est pourquoi je dis de mettre de la qualité (et tu sais faire ;))
      plutôt que de la quantité (hein Benji!!) qui disperse les avis….ton article a sa place
      plus tard, quand les passions, et ressentiments seront un peu calmés, pour
      faire place à la réflexion.

      • Ender

        Oui, cependant tu sais comme moi qu’une fois que l’actualité est passée, elle n’existe tout simplement plus. Un sujet chasse l’autre, et l’amnésie est le propre du système médiatique. C’est pourquoi il me semble au contraire important d’apporter ce type de contre point au moment où il a tout son intérêt et où le temps de cerveau est disponible 🙂 D’ici un mois, qui s’en souciera ?

        • voltigeur

          Un sujet comme celui là, peut être republié sans problème, peut être avec
          des mises à jour. En expliquant ce que sont ces réseaux Gladio à quoi ils servent, etc..
          Tu écris super bien, autant faire un bon article
          référencé. Il y a une carence historique chez beaucoup de jeunes,
          (et d’autres) ça les aidera à comprendre ce qu’ils commentent.
          Même s’il y a des similitudes, il ne faut pas se jeter dessus, c’est
          trop frais. Il y a des précédents avérés, là ce ne sont que présomptions,
          beaucoup de questions, je te l’accorde au vu des éléments,
          mais rien de concret pour le moment.
          Si jamais il y avait du vrai! Le déni et les cris
          à la conspiration seront les premières réactions, et après? comme pour
          le 11/09 malgré les évidences….

        • ConscienceU12

          Avec Charlie qui va servir à amalgamer les gens sur la pensée unique, pour stigmatiser et écarter les mauvais moutons (que nous sommes), afin de mieux pouvoir nous ciblé et nous éradiquer (car il n’y a pas d’autre mot, étant donné que c’est depuis longtemps ouvertement leur rêve) ; …donc t’inquiète, cette fois ils ne vont pas laisser retomber le soufflet magique comme ça ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif …crois-moi on va en bouffer du Charlie made in 1984 ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • rouletabille

            oui,c’est juste le début,ça vas être notre fête,profitons de l’internet et des sites courageux comme les ME,nous sommes CHARLIE,la FIN de notre liberté d’expression.
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • D’une part, les services secrets, malgré leur lourd passé, considèrent que ces jeunes ne sont pas dangereux

      et de plus, à la même date, ils retirent la protection dont bénéfriciait le journal

      D’ici 1 mois, je n’aurai plus le droit de dire ça:

      Le blocage administratif des sites programmé pour février 2015

      J’ai lu que les pénélités étaient rétro-actives

      car il y a déjà un certain temps que ces lois existent:

      L’État français est-il en guerre contre les Français ?
      par Jean-Claude Paye

      La loi de programmation militaire française étend les pouvoirs des Armées à la « la prévention de la criminalité ». Ce faisant, elle abroge, sur le modèle de ce qu’ont fait les États-Unis après le 11-Septembre, la distinction classique entre défense et sécurité intérieure, entre armée et police. Du coup, elle soumet les citoyens français à un régime de surveillance autrefois réservé à des agents d’une puissance étrangère.

      Réseau Voltaire International | Bruxelles (Belgique) | 26 mars 2014

      http://www.voltairenet.org/article182979.html

      • Grand marabout

        encore des textes que bien peu de monde,comprend dans leur finalité,la sentence par l’association de tous ces textes,quand ils vont être appliqués va faire mal

        minority report…

  • Le but de cette stratégie complotiste est de nous faire accepter l’inacceptable après avoir instauré la peur, de créer la division entre les peuples. Diviser pour mieux régner.

  • Info vue sur « reseauinternational »
    Les USA déploieraient 150/160 chars + divers autres engins blindés dans les pays baltes et en Roumanie…
    Officiellement, il est de bon ton d’aller croire que ce sont là des préparatifs anti-russes… Mais en y réfléchissant 5mn, ce ne serait pas avec 160 tanks que l’OTAN pourrait raisonnablement espérer freiner voire même perturber une éventuelle invasion russe, qui est en plus, plus qu’improbable…
    Par contre, ces tanks, contre d’éventuelles manifestations de masses se révoltant en raison d’un chaos (provoqué..) là oui, je veux bien croire que ça puisse être efficace..
    Moi je pense qu’ « ils » se préparent à l’effondrement général et que les mesures liberticides qui ne manqueront pas d’être prises suite aux faux attentats et ce « pour notre sécurité » ne visent rien d’autre non plus..

    http://reseauinternational.net/le-pentagone-pris-la-decision-de-consolider-militairement-leurope-de-lest/

    La question que je me pose: jusqu’où pourront ils aller? car en face ils ont un adversaire qui ne peut pas perdre et qui a déjà décidé de la date où IL va siffler la fin de la partie…

  • Mata Hari

    Tiens donc, la femme du terroriste s’est envolée pour la Syrie ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Avec sa photo et son nom diffusés partout, ils l’ont laissé passer ??? Bizarre non !
    Plan vigi-pirate ou vigi-ratage ( volontaire ! )
    Ah, la surveillance des aéroports est négligée, mon bon Monsieur, on part les mains vides, on revient avec des kalachnikofs, çà passe, on tue, et on rentre tranquille au premier vol, au pays des califes,pour refaire le stock, elle est pas belle la vie !

    • ConscienceU12

      Merci, ils nous préviennent de ce qui existe déjà depuis longtemps (pour ne pas dire toujours) ; …faut dire que maintenant ils peuvent faire ça ouvertement, ça va être l’impunité totale pour eux maintenant en France, les Charlies vont même les accueillir à bras ouverts, …pour leur sécurité faut pas déconner … »quand même quoi! ». http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Mata Hari

      Mazal Tov !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Personnellement, le jour du 1er janvier, nous étions 4 amis à rentré de Lille, direction région Parisienne.
    Arrivé au péage, il y avait seulement 4 douaniers, pour une masse de voiture. Ils arrivent tout de même à vouloir nous contrôlé, manque de pot pour eux il n’y avait rien.

    La, on à faire à deux individus, lourdement armée et cagoulé qui, tranquillement, arrivent sans se faire voir dans l’un des quartier les plus surveiller de la capitale.
    Ils arrivent à tirer à tout va et de repartir comme si de rien étais. Limite ils auraient pu boire un café au bar d’à côté..

    Si tout ça n’est pas prémédité. Les temps à venir seront rude, on se sert d’attentat pour que le peuple trouve normal d’avoir à l’avenir une police ultra armée, une vie privée 100% contrôlé. Un esclavage pur et dur.

    La véritable dictature va arrivée prochainement.
    On va vous volé toute vos épargnes discrètement entre deux trois attentats par ci, par là.

    Continuez de mépriser votre voisin qui est au même niveau que vous.
    Continuez de marché avec les pédo criminel de l’élite qui vous pillent et vous agresse H24 mais discrètement donc ni vu ni connu.

    3 millions de Charlie soit disant qui ont marché avec les pédo criminel d’en haut.
    Unité nationale qu’ils disent les Charlo, pourquoi n’hébergent-ils pas les sdf du coins alors.

    Les Charlots tomberont sur les fesses un jours ou l’autre mais il est déjà trop tard. Enfin, c’est pas dit qu’ils verront la vérité en face tout cour déjà, ils trouveront normal d’avoir une puce dans le fion pour les traqués !!

  • Une remarque toute bête : Combien de traits les 2 photos ont-elles en commun ? Regardez la forme du crâne, l’expression du regard, la forme de la bouche, des oreilles, du menton, du nez.Et on nous dit que ce sont des frères ? Y a un truc.

  • Nevenoe

    Dans la continuité.

    Merkel défile au côté des Musulmans contre son propre peuple.

    Angela Merkel participera ce mardi à une marche organisée par le conseil central des musulmans en Allemagne pour défendre la liberté d’opinion, la liberté religieuse et la liberté de la presse. Une bonne partie du gouvernement sera également présente à cette manifestation qui se déroulera sur la Pariser Platz, donc devant l’ambassade de France.

    http://allemagne.blog.lemonde.fr/2015/01/12/merkel-participera-a-une-marche-des-musulmans-pour-charlie/

    • rouletabille

      ton lien

      504 – Gateway Timeout.
      Trop explicite surement,bien essayer.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Nevenoe

        Pas grave : article copié http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Angela Merkel participera ce mardi à une marche organisée par le conseil central des musulmans en Allemagne pour défendre la liberté d’opinion, la liberté religieuse et la liberté de la presse. Une bonne partie du gouvernement sera également présente à cette manifestation qui se déroulera sur la Pariser Platz, donc devant l’ambassade de France.

        Initialement, les musulmans avaient prévu d’organiser une marche ce lundi.
        De son côté, le parti social-démocrate (SPD) avait proposé aux autres partis d’organiser également une marche en solidarité avec les victimes des attentats en France.
        Mais la CDU n’était pas très chaude, dit-on. Résultat: le SPD a soutenu, dès samedi, la marche des musulmans -reportée à mardi- et l’on a appris lundi qu’Angela Merkel y participera. Des représentants des églises catholique et protestante et de la communauté juive seront également présents. Le président de la République Joachim Gauck devrait même y tenir un discours.

        Cette marche est également à replacer dans le contexte allemand.
        Ce lundi soir, le mouvement Pegida (Les patriotes européens contre l’islamisation de l’occident) organise sa douzième marche hebdomadaire à Dresde (Saxe). Les organisateurs ont appelé les manifestants à porter un ruban noir en hommage aux victimes du terrorisme en France.
        Cette récupération par ce mouvement populiste inquiète la classe politique.
        Indirectement, la marche de mardi sera aussi une marche anti-Pegida.

        Lundi après-midi, Angela Merkel, recevant le premier ministre turc, a fait sensation en reprenant à son compte une phrase prononcée en 2010 par Christian Wulff, alors président de la République: « L’islam fait partie de l’Allemagne ».

  • Thierry92

    Ils parlent en notre nom?

    La réalité de la photo.

  • Thierry92

    J’habite a asnieres sur seine.
    Dans un quartier a dominance magrébine et vraiment multi ethnique. Et ici on s’en fout des conneries du GVT. on vit tranquille.

    • rouletabille

      Ben oui THIERRY,je connais des Arabes que je savais pas Musulman,qu’est ce que ca change?
      Le problème est qu’ils vont devoir se défendre car il y a de quoi PANIQUER avec le SS Ukrainien qui défile avec son homologue NETANYAOU ,une collaboration qui tue 2 X les victimes de l’holocauste,d’ailleurs voir défiler 2 Nazis ensemble semble un geste de liberté DE TUER que les manifestants APPROUVENT,NON ?
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • kalon

    63.000.000 de Français n’ont pas participé à la marche du souvenir et pas un mot dans les médias ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    http://reseauinternational.net/pres-de-63-millions-de-francais-nont-pas-marche/

  • Guy Fawkes

    Tout ce relâchement des services de renseignements se couple étrangement à la perfection avec celui de la sécurité autour de Charlie Hebdo en Automne 2014. C’est gros quand même.

    Petit rappel. Quand Hillary Clinton raconte que les USA ont crée Al-Qaïda:

    http://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY

    L’EI également d’ailleurs:

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/07/13/un-ancien-dal-qaida-denonce-la-collaboration-entre-leiil-la-cia-et-baghdadi/

    Enfin, pour ceux qui voudraient de suite des preuves d’un false flag, je dirais que 13 ans après, l’implication du MOSSAD dans le 11 Septembre est toujours niée alors que les preuves crèvent le plafond:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/11-septembre-le-mossad-et-son-van.html

    Annie Machon du MI5 nous parle des opérations sous fausse anglaises israéliennes:

    http://www.reopen911.info/News/2009/04/14/interview-dannie-machon-ancien-agent-du-mi5/

  • UN GROS DOUTE !

    Bonjour à tous, je vous mets ici copie d’un mail envoyé à Thierry Meyssan. (si vous n’avez plus de mes nouvelles, vous saurez ce qui m’est arrivé…)

    Je voulais vous faire part d’un doute…

    j’ai longuement regardé et re-regardé les vidéos et j’ai voulu me faire une idée de la situation des lieux… donc Google Street…
    Le problème est que je ne retrouvais pas la configuration des lieux de la vidéo sur le Bd Richard Lenoir à coté de la rue Nicolas Appert…
    Donc balayage de tout le boulevard jusqu’à Bastille et … rien !
    Donc j’allais laisser tomber, et je me dis « attends… »…
    je remonte donc le boulevard depuis bastille et en arrivant rue Moufle, stupeur ! c’est là !

    Le point de départ : C’est une position Google Street sur le Boulevard Richard Lenoir.
    http://www.google.fr/maps/@48.860066,2.372571,3a,75y,265.34h,67.11t/data=!3m4!1e1!3m2!1sVIiqizc_Mh-YBJABbzhSMg!2e0

    elle correspond à la configuration du lieu de la vidéo de la « mise à mort » du policier.
    à gauche la poubelle, puis un arbre moyen, un arbre fin, l’entrée du parc, un banc, un arbre fin, la borne à ticket parc-mètre, le panneau publicitaire, un gros arbre et enfin le central téléphone (taggé sur la vidéo…)

    Mon doute se situe au niveau de la localisation de cette configuration : DE LAUTRE COTE du BOULEVARD au 62 à l’angle de la rue Moufle ! Est-ce cohérent ???

    Pour info, le boulevard Richard Lenoir (coté Pair) à été fermé le 14 Juillet à partir de 10h45 :
    https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&client=ubuntu#q=trafic+fermeture+du+boulevard+richard+lenoir+en+2014&spell=1

    Les images sur mon facebook : https://www.facebook.com/redamex/posts/10153020645684521

    Je ne sais pas si je prends un risque en vous contactant mais je l’assume.

    voilà, voilà…

    • Amhed Merabe est officiellement mort au bvd richard lenoir en face du 62/64.
      Il y a le parcours des « tueurs » qui traînent sur le net..
      Et je peut même te dire qu’en face dela scène de « crime », c’est un hotel (« mohamed adane » ds google map).
      Je rajoute au passage qu’il n’y aucune plante sur la seule rangée de fenêtre situé dans l’axe de la prise de vue au jour d’aujourd’hui…. mais bon pour le coup ça veut pas dire grand chose..
      Intéressant ton info sur la fermeture du bvd le 14 juillet à suivre…

      • Merci L4Them, je n’avais pas penser à chercher leur itinéraire.
        En partant de Nicolas Appert, par Allée Verte, il faut prendre à droite pour se retrouver du coté des numéro « Pairs » (62/64) en traversant le boulevard par rue du Chemin vert (en sens interdit donc, pas de trafic à 12h ? ) vu le sens de la voiture…
        la fenêtre est surement le balcon au 2éme étage au 62, édifice de standing… la photo google street étant de septembre 2014… elle à pu être enlevé… ou tomber par bourrasque de vent..

        • Je comprend pas ou vous voulez en venir ..?
          En regardant j’ai vu aussi qu’il y a un hotel tenu par Adane Mohamed. Mais c’est au 64, effectivement au 62, 1er etage nous avons le petit balcon d’ou est filmer la scène. Et si on appeler Adane Mohamed sa doit etre une fenetre de ses soit-disant chambre.. Qui a filmer ? Sur google maps 3″en regardant cette rue, il y a quand même de la circulation, des gens sur le trottoir, il y a meme un bar était-il ouvert ?

          • La scène filmée dure 42 secondes, c’est rapide, soit, mais un mercredi à 12h bd Richard Lenoir, les taxis, les scooters, etc… il n’y a pas l’ombre de vie dans le quartier, les « tueurs » n’ont pas l’air pressés… aurait-il été bouclé ? Quand ? ce jour-là ou un précédent…
            Que les gens se tiennent à distance, je le conçois, mais pratiquement aucun témoignages…

            Le marque noire sur le bitume sous la voiture au début…il y en a une deuxième perpendiculaire à la fin, comme pour marquer la position et être sûr de remettre au même endroit… je m’interroge…
            Celui qui a filmé aurait dû être vu par les « tueurs »…

            • je suis dac sur tous les points.. en + il faut un sacré courage pour filmer ça et vu la distance impossible de ne pas être vu, la cam est à 30 cm au dessus du parapet.
              C’est vrai qu’ils prennent leur temps t’as raison c’est dingue…
              J’ai pas vu d’impact sur le sol mais bon il y avait des fleurs sur la moitié du trottoir…
              Pour moi être dans 100% dans l’axe de merabe et à ce moment précis c’est franchement incroyable…
              à suivre

          • Non je pense que cela a été filmé d’une fenêtre d’une chambre de l’hôtel à priori du 2ème.
            C’est le 64 qui est dans l’axe pile poil et on voit dans a vidéo un parapet carré et des pierres de tailles à gauche
            Bizarrement y a pas de plantes sur les parapets des fenêtres sur place, j’y suis allé http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif… mais bon le gus p’tet a rentré sa plante ou c’est filmé un autre jour.
            Y’ a un rent a car en face et d’autre magasins, j’ai pas osé posé des questions lol. Ah si les journalistes pouvaient faire leur taf ca ferait des vacances..

            • Oui, avec Google Street les perspectives sont trompeuses… je voyais le balcon au dessus de la porte comme emplacement de la caméra… tout ça reste néanmoins suspect…
              Salutations.

            • Nouvelle vidéo Sky News :
              http://www.20minutes.fr/societe/1516631-20150113-video-nouvelle-video-attaque-charlie-hebdo-mise-ligne

              ils sont là rue Allée verte, et après l’altercation, ils partent à Gauche en prenant le Bd Richard Lenoir coté impair en sens interdit !!!

              Je m’explique encore moins comment ils se retrouvent au 64, coté pair ET dans le BON SENS pour abattre le policier ??
              Ils auraient dû prendre à droite ici et prendre Chemin Vert en sens interdit, c’est le chemin le plus court…
              Sinon, sacré détour …

              • C’est vrai ça !! dans la vidéo de l’allée verte ils tournent à gauche et donc remontent en sens interdit le bvd richard lenoir et dans la vidéo d’amhed merabe, de l’autre coté du bvd la voiture se retrouve dans le bon sens !!!!!
                ‘Tain ils ont soulevé leur voiture avec une grue ?!!
                Sinon pour le 64, je comprends toujours pas d’où s’est pris.
                Pour moi c’est bien dans l’axe de la porte d’entrée de l’hotel; j’ai tiré des lignes de fuites avec phototoshop dans pleins de photos plus la vidéo et je suis sûr de mon coup à 100%, par contre je ne comprend pas pourquoi on voit ces pierres de tailles sur la gauche dans la vidéo de merabe, ca devrait être des briques, on voit un cadre de fenêtre, et un parapet qui part bien de la fenêtre.
                Arg..
                Intéressant cette histoire de tournage, Keep calm It’s just a drill(exercice) comme à boston (entre autres)
                à suivre….
                edit: 200 mètres en sens interdit et bé !

            • Le quartier était bouclé le 07 janvier depuis au moins 8h30, soit-disant un tournage, prodcution C à Vous…selon un commentaire de mes contacts sur FB..
              Policier partout, motos, voitures, et les gens n’avaient pas le droit de reprendre leur voiture !