Le 15 décembre, un inconnu chinois a averti de la disparition du vol AirAsia QZ8501

L’information étant officielle et relayée sur des médias mainstream comme ici sur L’express version belge, je me devait de relayer l’information. L’avion disparu le 28 Décembre dans la mer de Java n’a pas surpris une partie des internautes qui ont vu passer sur leur écran des mises en garde annonçant qu’un vol allait rencontrer un tel souci. Si cette mise en garde défraie la chronique, c’est que les messages ont été postés sur internet le 15 Décembre. Reste à savoir ce qu’il en est réellement…

AirAsia_A320-200(9M-AHR)_(5000899734)Un avion de la compagnie aérienne Air Asia

Le 15 décembre dernier, un blogueur chinois inconnu avait prédit dans plusieurs billets de blog qu’un avion de la compagnie Air Asia allait disparaître. L’homme a posté plusieurs messages affirmant qu’un groupe occulte à l’origine de la disparition des vols MH370 et MH17 allait cibler un avion de la compagnie Air Asia.

Depuis la disparition du vol QZ 8501 de la compagnie Air Asia, avec ses 162 passagers, ses commentaires sont devenus viraux sur les médias sociaux et les forums de discussion tels que Reddit. Dans ses posts, l’inconnu mentionne une organisation appelée « The International Black Hand» (La Main Noire Internationale) qui serait derrière la disparition de l’avion.

La Main Noire a pris en otage et abattu les vols MH370 et MH17 en coulisses, la sixième compagnie aérienne du monde, Malaysia Airline, est presque détruite, elle survit à peine.

Maintenant, la Main Noire a jeté son dévolu sur AirAsia, qui doit aussi être détruite, parce qu’elle appartient aussi à la Malaisie. Comme la Main Noire est puissante, mauvaise et sans pitié, je prie tous les Chinois de s’écarter d’AirAsia pour éviter la survenance d’un autre incident de type MH370 ».

L’homme a reporté des messages similaires sur pas moins de 39 sites pour avertir le plus grand nombre de personnes possible. Ces messages auraient été lus par plus de 650.000 personnes. Il a cessé de poster ses avertissements quelques jours seulement avant que le vol QZ8501 ne s’écrase en mer.

Certains pensent que les messages ont été postés astucieusement à la suite de la disparition de l’avion de la compagnie AirAsia, d’autres que l’inconnu est un officiel chinois ou un pirate qui a s’est trouvé en contact avec des informations sensibles, et a tenté de sauver le plus de personnes possibles sans provoquer une énorme panique.

Source: Express.be

 

Benji

18 Commentaires

  1. Quel était la liste des passagers ?
    Que transportait l’appareil en plus des passagers ?

    Trouver qui était dans l’appareil et/ou que transportait il en terme de fret permettra de comprendre.

  2. Au regard de ce message je pense à une théorie trés plausible:
    Si tout simplement il s’agissait d’une mafia en possession de matériel militaire de guerre électronique, permettant de pirater ou de neutraliser l’électronique d’un avion de ligne, qui racketterait les compagnies aériennes en prenant les vols en otage. Ces dernières ne prenant pas les menaces au sérieux en subirait les conséquences. Ceci en lien ou non, avec peut être aussi, de puissants intérêts dans le transport aérien désirant se tailler des parts de marché ou faire de la manipulation d’opinion, la mafia n’étant alors qu’un sous traitant.

  3. Il peut également y avoir :
    Une stratégie économique mise en place pour un contôle du marché aérien asiatique
    Ou tout simplement un vulgaire chantage à la sécurité, dirigé contre le pays Malaisie, en tant qu’acteur géo-stratégique d’une éventuelle opération d’encerclement de la Chine.

    Après ce que nous voyons se dérouler sous non yeux en Syrie ou en Ukraine, cette hypothèse n’a plus rien de conspirationniste, elle est à prendre inévitablement en considération.

    Regardez “Le Parrain” et raisonnez par analogie : vous comprendrez immédiatement l’énorme opération de racket à l’échelle mondiale. Tout y est !

    Deux cents ans de pratiques mafieuses à tous les échelons de la société américaine ont engendré un savoir-faire indubitable : de véritables experts.

  4. La Main Noire a pris en otage et abattu les vols MH370 et MH17 en coulisses, la sixième compagnie aérienne du monde, Malaysia Airline, est presque détruite, elle survit à peine.
    la main noir pas besoin d aller tres loin pour la trouver

    Le tribunal de Kuala Lumpur conclut qu’Israël est coupable de crimes contre l’humanité et de génocide

    http://www.mondialisation.ca/le-tribunal-de-kuala-lumpur-conclut-quisrael-est-coupable-de-crimes-contre-lhumanite-et-de-genocide/5359765

    Kuala Lumpur – C’est officiel : George Bush est un criminel de guerre. Dans ce qui est la première condamnation de ce type dans l’histoire, l’ex-président des USA et sept membres de son administration ont été condamnés hier (vendredi) pour crimes de guerre.

    Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et leurs conseillers juridiques Alberto Gonzales, David Addington, William Haynes, Jay Bybee et John Yoo ont été jugés par contumace en Malaisie,

    Le procès qui s’est tenu à Kuala Lumpur a permis d’entendre les témoignages poignants de victimes de tortures subies par ces personnes alors qu’elles étaient aux mains des troupes américaines ou de contractants en Irak et en Afghanistan

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/bush-condamne-pour-crimes-de-116901

  5. “La Main Noire”
    Bougez- pas,
    j’appelle
    rouletabillehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Les commentaires sont clos.