Le lobby LGBT tente de faire dépénaliser l’inceste en Allemagne (La Voix de la Russie)

Les verts et le lobby LGBT allemands militent pour la dépénalisation de l’inceste outre-Rhin. Le conseil d’éthique de Berlin vient de voter une recommandation de projet portant sur la dépénalisation des rapports sexuels entre frère et soeur. Ce vote va dans le sens de revendications historiques des verts allemands et de leur fondateur, Hans-Christian Ströbele, qui ont milité pour la légalisation de la pédophilie dans les années 80. D’après ce dernier, “il faut respecter le droit à l’autodétermination sexuelle et savoir s’adapter à l’évolution de la société. Charmant programme…

 

Le 24 septembre, le Conseil d’éthique d’Allemagne, qui a son siège à Berlin, a voté à la majorité, 14 contre 9 Sages, une recommandation de projet portant sur la dépénalisation des rapports sexuels entre les frères et les sœurs majeurs. Le Conseil d’éthique a exclu de ce vote les rapports sexuels entre adultes et mineurs.

En 2012 la Cour européenne des droits de l’homme avait confirmé l’interdiction de l’inceste en Allemagne après le dépôt de plainte d’un citoyen allemand, Patrick S, condamné à de la prison après avoir mis au monde quatre enfants, dont deux handicapés, avec sa sœur vivant à Leipzig. Le vote du Conseil d’éthique du 24 septembre, qui n’a pas force de loi mais qui peut influencer les députés allemands, va dans le sens de Patrick S. et dans celui de Hans-Christian Ströbele, fondateur historique des Verts et ex-avocat de l’organisation terroriste, la R.A.F (Rote Armee Fraktion), qui a demandé, en avril 2012 sur le refus de la Cour européenne concernant le dossier de Patrick S., de légaliser l’inceste, car, d’après lui, tout comme l’avis des 14 Sages, « il faut respecter le droit à l’autodétermination sexuelle et savoir s’adapter à l’évolution de la société.»

La CDU, la CSU et le AfD se montrent scandalisés de voir un tel tour de passe se réaliser à une époque où la théorie du Genre est appliquée en Allemagne. Avec le vote du Conseil d’éthique allemand effectué dans le dos de la décision de la Cour européenne des droits de l’Homme, la volonté de légaliser les rapports sexuels entre les frères et sœurs même adultes atteste des dérives perverses pour certains ou pour d’autres des changements profonds dans la société d’outre-Rhin. Alors que le SPD ne prend pas position sur le sujet, le parti des Verts avec le parti des Pirates avaient affirmé haut et fort, au refus de la Cour européenne d’avril 2012, leur volonté de légaliser l’inceste. Le Parti des Verts avec « ses experts » est connu pour, depuis sa création, vouloir adapter les paragraphes 174-176 relatifs aux rapports sexuels du Code pénal au changement de la société. Le but serait, selon les observateurs dits conservateurs, de pouvoir dépénaliser un jour les rapports sexuels entre les adultes et les enfants.

Vieux souhaits. Volker Beck, homosexuel revendiqué, qui fait de son homosexualité un combat politique, porte-parole de l’association allemande des lesbiennes et des gays (LSVD) de 1991 à 2004, porte-parole des droits de l’homme de Bündnis 90 et des Grünen au Bundestag de 2005 à 2013, et coordinateur auprès de la présidence des Grünen pour l’Intérieur, la justice, la question des femmes et de la jeunesse et des pétitions, qui est toujours député, Grünen, au Bundestag et entre autres membre de la commission parlementaire pour l’Intérieur et la sécurité, a réclamé la dépénalisation de la pédophilie en 1988 dans un texte pro-pédophile rédigé dans un opuscule appelé Der pädosexuelle Komplex (Le complexe pédophile). Volker Beck s’est, à la sortie des archives de ce texte « oublié », empressé de le discréditer en évoquant une erreur de jeunesse du temps de la création des Grünen, allant même jusqu’à affirmer que ce texte aurait été édité sans son autorisation et sorti du contexte. Volker Beck a été le porte-parole « BAG SchwuP », un groupe de travail au niveau fédéral d’homosexuels et de pédérastes, dissout en 1987.

Hans-Christian Ströbele est donc monté à la charge publiquement en Avril 2012 après la confirmation de la condamnation de l’inceste en Allemagne par la Cour européenne des droits de l’homme, condamnation se basant sur le dossier de Franck S.. « Le paragraphe 173 sur l’inceste se trouve en décalage avec la compréhension actuelle de la famille et du mariage à notre époque. Ce paragraphe doit disparaître. Il faut dépénaliser l’inceste car c’est une relique d’un autre temps, quand l’adultère et les pratiques homosexuelles étaient condamnables», avait alors expliqué Hans-Christian Ströbele.

 

Source : La Voix de la Russie

Ender

15 Commentaires

  1. L’inceste est le premier tabou, depuis les “origines” …
    On va quand même pas rester des sauvages !
    [évidement ironique]

    • Attend, on se fait pas chier à élever des gosses si on ne peut même pas en profiter quoi !
      [tout aussi ironique]

      C’est dingue.
      Franchement, je me dis que tous ces connards n’ont vraiment rien d’autre à foutre que se toucher la quequette en pensant à des situations improbables à faire légaliser…
      Ca me soule ce monde où, sous prétexte de ne porter atteinte à la liberté de personne, on légitime à tous de faire n’importe quoi.

      L’avenir va être d’un glauque mes amis… ça me donne la gerbe.

  2. Cela se passe de commentaire.
    http://dondevamos.canalblog.com/

    La liste est tres longue, c’est une honte.

  3. Quel monde de dégénérés!

    …Et c’est pour quand messieurs, le délit de “non assistance à enfant en manque de pénétration?”!!!!

    Nous vivons vraiment la “fin d’un monde”. Où l’inversion totale des valeurs représente sa “marque de fabrique”.. et sa future perte.

  4. Adam et Eve sont nos parents ok (suivant la Bible)
    Donc nous procréons entre FRÈRES et SŒURS ,c’est Jésus le salopard.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Jésus un salopard?
      hahaha

      il en a peut etre fait un peu plus que seulement boire des bieres et jouer au billard et blablater sur tous les posts

      je pense ^^

      et toi t’es quoi?
      t’as fais quoi pour ce monde qui restera dans les annales?

      • Comme toi,ni plus ni moins

        • entierement d’accord
          nous sommes des petits joueurs à coté
          dans 2OOO ans on risque pas de parler de toi et moi ^^

          • et pourquoi cet HS
            “il en a peut etre fait un peu plus que seulement boire des bieres et jouer au billard et blablater sur tous les posts”
            Me faire de la peine ,ok,merci

            • si c’est le cas dsl rouletabille,

              moi aussi j’aime la bibine, et c’est pas pour çà que je traite Jésus de salopard

              à moins que c’était de l’humour du dixieme degré que j’aurai mal capté.

              • Matthieu 10 :
                Verset 34 Ne pensez pas que je sois venu mettre la paix sur la terre ; je suis venu mettre, non pas la paix+, mais l’épée
                Verset 35 Car je suis venu mettre la division : l’homme contre son père, et la fille contre sa mère, et la jeune femme contre sa belle-mère+. 36 Oui, les ennemis de l’homme seront les gens de sa propre maisonnée. 37 Qui a plus d’affection pour père ou mère que pour moi n’est pas digne de moi ; et qui a plus d’affection pour fils ou fille que pour moi n’est pas digne de moi+

                CQFD

Les commentaires sont clos.