Udo Ulfkotte : « Les médias trahissent le public continuellement »

Une surprise la manipulation permanente dont nous sommes victimes? Soyons réalistes, comparez simplement le journal télévisé avec l’information très officielle et ce que vous pouvez lire sur internet en suivant des sources officielles (puisque la presse en ligne est déjà plus explicite que la version télé), non seulement vous verrez une différence quand au contenu de base, puisque la dernière mode qui est prioritaire au JT ne l’est pas dans l’actu réelle, mais en plus, les principaux coupables vous seront présentés comme des anges à qui il faut absolument faire confiance, juste pour l’exemple…

Il fallait bien qu’un jour un journaliste tente le tout pour le tout et dise ouvertement ce qu’il en est…

Udo_2BUlfkotteCe journaliste avec 25 ans de carrière interviewé par RT dénonce les mensonges généralisés dans les médias de masse. Il dit qu’il a lui-même été formé pour mentir et trahir le public et qu’il regrette ce qu’il a fait dans le passé. Il se lève aujourd’hui pour dénoncer la propagande de guerre impulsée par les médias contre la Russie.

Il en a marre des mensonges et indique que l’on vit dans une république bananière, pas dans une démocratie avec une vrai presse indépendante. Certains de ses collègues font partie d’organisations transatlantiques et sont soutenus par les États-Unis pour faire de la propagande.

Il affirme une information déjà largement suspectée par ailleurs : de nombreux journalistes expatriés sont en fait également des « agent non officiels sous couverture ». Udo Ulfkotte travaillait par exemple à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA. Son travail consistait à faire de la propagande pro-américaine et pro-européenne.

D’après lui, l’Allemagne est une colonie des Etats-Unis. Les organisations transatlantiques invitent des journalistes, leurs font la cour, leurs payent des voyages puis les soudoient pour les avoir dans leur poche. Ils deviennent ainsi progressivement des « agents non officiels sous couverture » dont l’agence peut nier tout lien avec eux avec si nécessaire.

Ce serait particulièrement le cas des journalistes allemands, anglais, israéliens, australiens, néo-zélandais mais aussi bien sûr les français (pas étonnant d’ailleurs). On revient à l’opération Mockinbird.

Pire encore, le journaliste affirme qu’il lui est arrivé de recevoir un article déjà rédigé concernant Kadhafi et qu’on lui demandait simplement d’y coller sa signature pour la publication sur le Frankfurter Allgemeine Zeitung. L’article provenait directement des services de renseignements allemands, le Bundesnachrichtendienst (BND). Certains journalistes qui n’acceptent pas de coopérer sont licenciés.

Il finit son intervention ainsi :

« La vérité sera révélé un jour. La vérité ne meurt jamais. Je me fiche de ce qui arrivera. J’ai eu 3 crises cardiaques, je n’ai pas d’enfants, donc s’ils veulent m’envoyer devant un tribunal ou en prison, cela vaut la peine pour la vérité ».

Chapeau bas M. Ulfkotte.

Source: Fawkes-News

 

Benji

13 Commentaires

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Bien joué mec ! …par contre ta prochaine crise cardiaque sera la bonne à mon avis ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  2. J’ai traduit et sous-titré la vidéo en FRANÇAIS:

    • Eh bien voilà, l’or allemand appartient aux Usa ! la radioallemende ne difuse que la chanson américaine, et l’allemagne est fasinée par les usa… ça en est maladif.

      • Des soucis avec ton “dico”?
        fascinée, diffuse, allemande et Allemagne non? 🙂 😉

        • La mode est aux fautes d’orthographe…c’est impressionnant, les gens ne savent plus écrire.

          • On ne va pas s’arrêter sans arrêt sur les fautes d’orthographes, tout le monde peut en faire en écrivant vite, non, ce qui est important ici c’est l’excellent travail de traduction et de sous titré. Merci BlueMan.

            • Je ne fais jamais remarquer les fautes, sauf à Paprika
              qui pour la première fois est prise au piège de l’orthographe.
              J’en suis étonnée car d’habitude c’est elle qui joue les correctrice 🙂
              Le pire c’est la confusion des genres (c’est d’actu) entre un mot masculin ou
              féminin… Combien de fois voit on écrit la guerre mondial, une maladie fatal ou
              un virus fatale, un conflit mondiale…Ca c’est assez perturbant, plus que des fautes
              d’accord, ou de participe. La langue française est difficile, mais il y a des limites
              minimales pour au moins bien l’écrire, c’est le gage d’une bonne compréhension…;)

  3. Bravo ! voilà un homme courageux, je dirais même mieux il s’est sauvé, car celui qui profère des mensonges finit par s’empoisonner, son cœur se dessèche, son âme erre dans les couloir de l’enfer sans pouvoir sortir de cette honte où la lumière n’y est présente que dans le courage de dire enfin la vérité.

    Que les médiats continuent à vendre leur âme au diable. Oui, leur vie sera pleine, pleine de voyage paradisiaque, pleine d’argent pour satisfaire leur avidité matérielle, mais leur âme elle, aura très mal et ce mal est comme une gangrène qui vous ronge jour après jour et vous sclérose, un mal que vous ne pourrez jamais fuir et un mal qui aura le dernier mot sur vous.

  4. A connaître :

    Udo Ulfkotte : le Mossad a alimenté les révoltes dans les banlieues (Partie 2)
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_10_22/Udo-Ulfkotte-le-Mossad-a-alimente-les-revoltes-dans-les-banlieues-Partie-2-7788/

    Udo Ulfkotte : l’Allemagne n’est pas un Etat libre et souverain ! (Partie 1)
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_10_20/Udo-Ulfkotte-lAllemagne-nest-pas-un-Etat-libre-et-souverain-Partie-1-0274/

Les commentaires sont clos.