[mise à Jour]La Faction Phenix, une solution comme une autre?..

J’ai été contacté par un groupe qui souhaiterait représenter une force à des élections présidentielles, un mouvement citoyen avant tout face aux « éléphants » de la politique habituelle! Car qui auront-nous pour ces élections? Toujours les mêmes qui nous ont trahi, menti, vendu à la « grande cause transatlantique » comme à l’Union Européenne! Les grands partis ne se battent pas pour nous ou pour nos intérêts, qui se font coincer systématiquement avec des « affaires » rarement voire jamais condamnées, qui vivent dans une bulle que nous entretenons plus ou moins chaque jour avec notre inactivité… Et si nous tentions de trouver des solutions, et pourquoi pas politiques?

Alors pourquoi ne pas explorer toutes les issues, et celle-ci en est une comme une autre…

À vous de vous faire une idée, d’explorer, de rechercher, et de voir si oui ou non, il y a un espoir, même minime, avec un tel mouvement. Car si nous ne tentons rien, alors rien n’avancera jamais!

Après recherche il s’avère que ces « jeunes » n’ont rien trouvé de mieux que de se faire de la pub via LME. Pour les adeptes du gothique, métalleux, punk, et accessoirement aux nostalgiques du Kaizer. Mais faut pas compter sur l’administration du site pour cautionner.

Dans un souci d’honnêteté, et pour ne pas nuire à une initiative qui a manqué de transparence au départ de la part de Phoenix (il est tout jeune, et il démarre dans la gestion de site). Je reviens sur ma mise en garde de ce matin, et après avoir lu ses explications, je pense que nous pouvons l’écouter,  et l’aider à construire et à bien présenter ses idées sur son site. Je suis désolée du quiproquos, et lui souhaite bonne chance. Je n’ai rien contre les jeunes gothiques etc, qui existent bel et bien et développent eux aussi, des idées politiques qui leurs appartiennent (d’où la confusion). Vous en saurez plus en lisant nos échanges dans le fil des commentaires. Nous avons été attaqués plusieurs fois et devons être vigilants.

 

Carte_Faction

La Faction Phenix : Pour la renaissance du peuple Français

Nous sommes de plus en plus nombreux à le sentir, ceux qui nous gouvernent veulent surtout que nous restions à notre place, bien en bas de l’échelle sociale, loin de leurs magouilles. Si nous voulons mettre un terme de manière définitive à ce système, il faut que le peuple rentre en son sein et en expulsent les anciens propriétaires.

Aucun de ces politiciens ne savent ce que nous devons endurer chaque jour. Pour eux un papier à signer, pour nous un crédit à la consommation de plus si nous voulons conserver un toit sur la tête. Ils sont depuis trop longtemps déconnectés de notre vie, les vies qu’ils doivent pourtant
représenter, défendre, et servir.

Nous proposons d’agir en ralliant tous ceux qui, comme nous, veulent prendre en main leur avenir plutôt que de laisser une poignée de ‘nobles’ décider à notre place. Pour y parvenir nous souhaitons simplement faire appel au système en place, l’élection présidentielle. Nous n’en visons pas une en particulier, mais dans tous les cas pas la prochaine. Un projet comme le nôtre doit murir et être sur de rassembler le peuple avant d’affronter nos ‘élus’.

Nous vous invitons à consulter notre site dont vous trouverez le lien en bas de l’article. Il contient plus d’informations spécifiques sur nos objectifs, les réformes que nous voulons appliquer si nous arrivons au bout de notre projet, puisque être à la présidence ne sera que le début d’un très long
trajet, mais il sera fait ensemble.

Notre réussite de dépendra que de vous, de votre parole, et de votre volonté de parler de ce projet à quiconque serait intéressé. Nous comptons sur vous!

Faction-phenix.fr

Je rappelle que sur le blog, nous tentons de rester politiquement neutre, ce qui ne nous empêche pas de tenter de trouver des solutions. ;)

76 commentaires

  • Le veilleur

    J’ai toujours pensé que les solutions viendrait du peuple, pour moi un peuple qui sait individuellement se gouverner n’a pas besoin d’être gouverné.

    • Bonom

      Bonjour Le veilleur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Mais seul un monde purifié de tout esprit malade et dans lequel les actions de chacun suivraient avant tout les logiques les plus simples, comme la santé de l’être vivant, le respect de chacun, l’amour d’autrui et le partage des richesses, pourrait le faire. Les sciences deviendraient le gage de notre sagesse en respectant la nature. Les 1% écartés, toutes les armes fondues en réorientant leur budget, santé, éducation, énergie… partage… utopie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif?
      A l’échelle d’un Pays, tous changements de doctrine, de type de gouvernement ou même de religion d’état, ont presque toujours été accompagné d’une révolution. Les enragés conscients attendent quelque chose qui va arriver http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif. Tandis qu’en face, les moutons sains sont légions et la propagande si puissante qu’aujourd’hui, notre démocratie ne se résume plus qu’à une dictature du plus grand nombre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif.
      Survivre sans fin et espérer pendant 5 ans qu’au bout du tunnel apparaisse le changement, certains connaissent http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Cela ressemble a une officine quelconque d’endoctrinement des mécontents. Aucunes infos concernant le site en dehors d’être sur OVH. Pas de noms, pas de téléphone, un site anonyme. Cela peu être n’importe quoi.

    Mettre son email sur ce site revient a ouvrir la porte a tout et n’importe quoi.

    • yoyo

      faction-phenix
      faction :
      Groupe qui cherche à renverser le pouvoir établi, ou qui se livre à une activité fractionnelle à l’intérieur d’un groupe : Parti politique divisé par des factions.

      phenix
      Le phénix, ou phœnix, est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s’être consumé sous l’effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

      Un phenix blanc sur fond noir.

      Un jeu, des plaisantains, ridiculiser l’alternatif ?

      je serais prudent !

  • samlours94

    Le programme d’Asselineau et de l’UPR est amplement suffisant. C’est assez clair et même si je suis en froid avec l’UPR, je soutiens ce parti pour ce qu’il propose et si d’autres pouvaient s’allier à l’UPR (M’pep, PCRF etc) ce serait encore mieux.
    Cette faction dont il est question dans ce post est un enfumage de plus uniquement là pour diviser encore plus les Français !

    • Thierry92 Thierry92

      L’UPR a le merite d’annoncer clairement la couleur.

      On sait ou ils sont, et ne se cachent pas derriere un site anonyme.

      Contrairement a cette officine glauque.
      Il sera toujours possible de trouver des infos sur ce truc bizarre. mais ne laissez rien , ni nom ni E mails. et passez en navigation privée avant d’aller voir.

      • Pkpas

        Bonjour Thierry92, pour information passer en navigation privée sur ton navigateur ne sert à rien et ne te protégera pas. Ca servira juste à ne garder aucun historique de ce site sur ton pc (liens, cache, etc…).
        Si vraiment tu veux te protéger, passe par un VPN, proxy, TOR,… Et utilise un OS et navigateur le plus secure possible (firefox selon moi) :)

    • paprika

      ah oui, lui, qui oses dire que l’immigration est un problème secondaire ? Honte à ce rénégat qui se vautre dans une idéologie morte : le gaullisme.

      • pierre doute

        Sarkozy ,BHL ,fabuis,kouchener etc sont les pourvoyeurs de l’effacement identitaire par un métissage forcé de la population sédentaire ,un eugénisme forcé et la destruction du cocon familiales le dernier rempart contre ces apatrides qui vous malmènes comme du bétails,unité derrière un étendard PATRIOTIQUE « qui aime son territoire » qui es loin d’être le cas des barbouzes apatrides aux commandes des liquidateurs !

  • Thierry92 Thierry92

    Pour ce coup là , Benji, je crois que c’est un groupe d’extreme droite qui recrute des mécontents.
    Avec des moyens financiers suffisants.
    Vouloir faire mettre des uniformes aux gosses et les encadrer militairement ressemble a des choses connues par le passé.

    En clair , pour rappeler le titre, une solution pire que les autres

  • So So

    déjà le nom « faction » interroge, mais lorsque l’on s’aventure dans le programme de réformes envisagé, il y a de quoi se poser des questions sur les porteurs de l’initiative :

    extraits :

    – marketing genré (adeptes de la novlangue ?)

    – école alternative : « Gérés par l’état, au même titre que les écoles publiques, elles seront encadrés par des militaires pour apprendre la vie en communauté, et des valeurs comme le respect dû à autrui par exemple. La pension sera obligatoire, ainsi que le port de l’uniforme. » ça donne envie, y a pas à dire http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    – diplomatie : nationalité française : « Enfin, à noter qu’il n’y aura plus de conversion possible d’un permis étranger en un permis français. Vous bénéficierez toutefois d’un examen accéléré à tarif réduit si vous en possédez un. » apparemment un des fondateurs possède une auto-école…

    sans parler de leur rapport aux banques : « La Banque Themis développe son activité sur l’ensemble du territoire français avec dix représentations régionales ; filiale de LCL, elle donne accès à ses clients à la puissance des réseaux, à la qualité de ses professionnels et à sa gamme de produits. »

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Benji, tu sembles en petite forme ce soir…

  • Phenix

    Bonsoir, je suis le principal représentant de la FP et j’aimerais réagir sur vos commentaires. Enfin, j’aimerais surtout comprendre comment vous êtes arrivés à la conclusion d’être de l’extrême droite ?

    Et puis l’anonymat..au début de cette idée, je ne savais pas si j’allais avoir la motivation ou le temps pour développer. Il se trouve que si, et si ça peut en rassurer certains je suis tout à fait disposé à écrire un résumé de ma personne en bas de la page d’accueil de notre site.

    Comme il a été également dit, ceci est notre première prise de contact extérieure, et toute remarque est bonne à prendre !

    Mon commentaire ayant été en attente de modération (probablement pour nouveau compte) je n’ai pas pu réagir de suite à vos propos.

    D’ailleurs, le rédacteur a fait une légère erreur, comme c’est dit dans le petit texte nous ne visons PAS l’élection de 2017, c’est bien entendu beaucoup trop tôt.

  • Thierry92 Thierry92

    A ces messieurs de la Faction Phoenix.
    Vous prenez le site des moutons en test. Vous voulez connaitre nos réactions. Regardez bien ce commentaire puisque vous êtes sur vos écrans pour savoir ce que nous pensons.
    Ce que pense les moutons, je ne sais pas. ici c’est un rassemblement de gens totalement differents.
    Ce que je pense moi , c’est que vous devez changer d’ingenieur systeme. Il est mauvais. si j’avais bossé de la meme façon j’aurais été viré au bout de trois semaines.

    Voici un fichier qui vient de votre site.
    « vendredi 19 septembre 2014 00:12:51
    Phenix
    Hier nous avons contacté l’administrateur du site http://lesmoutonsenrages.fr/ pour pouvoir faire parler du site en dehors du simple bouche à oreille entre connaissance. L’article a été posté ce soir et nous sommes très penchés sur les commentaires afin de s’en servir pour combler nos points faibles, les doutes des lecteurs, et surtout les confusions qui peuvent se […] The post Premier contact extérieur appeared first on Faction Phénix . »
    Ceci est publié sans que je demande de permission a qui que soit .
    Votre sécurité informatique laisse a désirer, Kaiser

    Les moutons n’aiment pas servir de cobaye.
    Bizoux, je ne vous dis pas a plus.

    • Thierry92 Thierry92

      PS. il y a d’autres choses qui peuvent partir également. Fichez la paix aux moutons. merci.
      Vos excuses auprès de Benji seraient fort bien venues pour ce comportement pas très sympathique.

      Bonne nuit.

      • voltigeur voltigeur

        Le site rebute par son austérité, ce qui est peut être voulu,
        pour aller à l’essentiel.(?)
        On prend des initiatives, et on vous en parle!
        Au nom de la transparence, tenir leurs lecteurs au
        courant de leurs faits et gestes?
        Je trouve plutôt positif cette position, ça permet
        aux dits lecteurs d’intervenir pour commenter, ou critiquer
        et faire avancer le smilblick…
        Leur état des lieux avec les articles numérotés,
        oblige à naviguer à « l’aveugle ». C’est voulu ça aussi?
        (peut être pour obliger à tout consulter), ce qui n’est
        pas une bonne idée à mon sens, on a pas forcément envie de
        lire tout le site, pour chercher une info particulière…
        Mettre l’armée dans les écoles, pour apprendre la discipline,
        et le respect, autant rétablir la conscription, (ce qui n’est pas prévu,
        puisque laissé à la « discrétion » de chacun)
        Quant à l’uniforme, si c’est pour gommer les « inégalités »,
        autant le signaler, ça peut prêter à confusion, et être considéré
        comme dictatorial (surtout avec l’armée comme encadrement) etc… ♥♥

  • Phenix

    J’aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous, Thierry92, car la totalités de vos remarques sont basées sur des confusions ou de mauvaises interprétations de nos pages. Vous parlez de gros moyens et d’ingénieur système..sachez que nous sommes trois à s’occuper du site.

    Ce dernier peut avoir des problèmes de sécurité ? Fort probable, il ne s’agit là que d’un wordpress installé sur un FTP loué chez OVH. Nous sommes extrêmement loin des gros moyens dont vous parlez plus haut. La location s’élève à 30€ annuel.

    Quant à votre dernier message, il est relativement violent à notre égard sachant que vous n’avez même pas prit la peine de nous laisser vous répondre. Comme peut on se défendre de vos propos si vous ne nous laissez pas le temps d’en discuter ?

    Enfin, je doute que vous puissiez légitimement parler au nom d’une communauté entière. A moins que l’administrateur vienne à me le dire et au vue de la liberté d’expression en France, j’espère bien pouvoir continuer à parler ici, et j’invite quiconque à venir vers nous pour débattre de nos réelles intentions, plutôt de rester sur des conclusions parfois trop hâtives…

    Cordialement.

    • 4chattes

      Vous demandez de l’état surtout de l’état.Sommes-nous des enfants pour avoir un tel besoin de tutelles?J’ai le sentiment que dans notre société nous avons surtout besoin de libertés,celles d’entreprendre,de choisir ses assurances ,santé,retraite,décider ce qui est utile pour nos enfants et pour notre vie,etc.Vous proposez un maillage de régles,obligations,barémes qui sont a l’opposé d’une existence épanouie

    • yoyo

      Faction, phenix, dessin blanc sur noir, anonymat. Le premier contact n’est pas forcément engageant pour tout le monde !

      Ce premier cap passé, rechercher des idées, faire des propositions peut être très intéressant.

      Quand à l’onglet Thémis banque on peut également se poser des questions. Il serait peut être utile d’expliquer.

      Je crois que les enragés souhaitent beaucoup plus de transparence, de clarté.

    • Thierry92 Thierry92

      Bogues permettant éventuellement de faire des misères a votre site.

      C’est un petit passage rapide devant retourner au boulot.
      reviens ce soir

    • Thierry92 Thierry92

      De retour, boulot fini.

      Cette nuit apres des recherches sur le net (en éliminant les milliers de pages de jeux) faisant référence a « faction-phoenix.fr » étaient 8 pages existantes dont une était les moutons.
      Apres avoir regardé de pres il s’est avéré que les discutions refletaient les memes idées que les vôtres mais avec un autre regard et surtout des discutions autres assez morbides.
      Vous auriez du annoncer la couleur dés le départ, cela aurait évité les suspicions.

      Pour certaines allusions il est vrai que la tentation de faire une farce sur le site a été grande mais les moutons sont en général plutôt prêts a aider, plutôt que détruire.

  • ledisciple

    Le phénix renaît de ses cendre, du coup ça passe par le feu..
    Mauvais signe..

    • Urgon

      Bien vu Disciple. Ca peut laisser présager une purification mondiale par le feu (nucléaire ???). Une élite sera là pour guider les survivants vers la pureté. Waow, on tient le scénario du prochain film catastrophe

    • voltigeur voltigeur

      Voici ce que j’ai trouvé sur ces « phoenix » et ce n’est pas rassurant.
      A virer sans état d’âme….
      ♎ Kaizer Satorax Necro ♏ @KaizerSatoraxNecro
      KaizerGrad
      Communiste Marxiste-Leniniste-Kaizarien, glorifiant les mouvements punks/goth/emo/Metalleux L’Empire du Kaizer s’étendra et l’humanité enfin sera digne de vivre. http://faction-phenix.fr/#_=_
      http://ask.fm/KaizerSatoraxNecro
      Vous remarquerez que faction phoenix est en toutes lettres dans l’en tête
      de la page, et qu’avec un clic on débarque sur le site mis en évidence sur LME….
      Ce sont des individus qui veulent profiter de la notoriété
      des ME pour se faire connaitre.
      Si vous visitez leur site c’est gore à souhait!
      FUYEZ!!!!! ♥♥

      • Ender Ender

        Bon, les métalleux et les gothiques ont le droit aussi de s’intéresser à la politique, il me semble que vous prenez cette initiative pour ce qu’elle n’est pas.
        Si l’auteur se revendique marxiste-léniniste, cela règle le problème, il me semble, de la supposée affiliation à l’extrême droite. Il ne faut pas verser dans la paranoïa.
        Pour ma part je trouve toute initiative de ce type bienvenue, même si certains points du « programme » peuvent paraître maladroits ou mal ficelés. C’est précisément en s’appropriant la politique et en concevant de tels projets que la population peut se libérer de la tutelle de « l’aristocratie politique ».
        C’est par exemple, la démarche des « Gentils Virus » inspirés des idées d’Etienne Chouard.
        Donc bonne continuation à « Faction Phénix », continuez à réfléchir à un programme politique alternatif, à débattre, à proposer, et à faire de la politique de manière active car il est évident que le changement ne viendra que d’en bas…

      • voltigeur voltigeur

        C’est pour cette raison que je ne condamne pas, mais le procédé
        employé est discutable, ils auraient dû mettre cartes sur table d’entrée.
        C’est une initiative qui n’a aucun rapport avec celle d’E.Chouard,
        lui on sait qui il est!
        Je suis peut être rétrograde, mais il y a des règles de bienséance, d’autant que
        chez nous la liberté d’expression n’est pas un vain mot.
        Donc! je te fais remarquer que l’article est toujours en ligne, mais
        avec une mise en garde pour que les internautes sachent de quoi il retourne. ♥♥

      • Ender Ender

        En fait je ne comprends pas bien ce que tu leur reproche…
        Ces gens viennent du milieu « gothique » ou « Métal », ils ont décidé de ne plus être simplement spectateurs de la politique et de monter un groupe pour développer leurs idées et les faire avancer. Quel est le problème ??

      • voltigeur voltigeur

        Aucun problème, sauf qu’il faut que ce soit bien clair.
        J’apprécie les initiatives, et les jeunes peuvent en s’engageant,
        contribuer à une nouvelle vie.
        Mais, au delà des considérations personnelles, j’estime qu’il doit
        y avoir une réelle transparence. Pourquoi ne nous
        dit il pas que c’est pour remettre en place le communisme?? ♥♥

      • Juste pour info, j’ai été assez proche du milieu punk de ma ville passé un moment, et durant ma jeunesse, mon apparence assez « hard rock » ne laissait aucun doute sur la musique que j’écoutais. Le style de musique, l’apparence ou le milieu n’est pas toujours représentatif de ce que sont réellement les personnes, je souhaitais juste appuyer là-dessus.

      • voltigeur voltigeur

        Tu as été regarder et lire les sujets?
        Je ne parle pas de leur musique ou autre tendances « dans le vent » ♥♥

  • Urgon

    Les couleurs me bloquent à la première seconde. Noir et blanc, c’est les fascistes, les chemises noires, les SS, la phalange, ….
    Je reste amoureux du simple drapeau rouge et surtout de l’idée d’une internationale. Pour moi les frontières ne sont que des lignes qui divisent les êtres humains.

    Anecdote : j’habite à 5 km de la France. Un jour j’ai enfourché mon cheval et, à travers la campagne, je suis allé vers la frontière. Evidemment plus de poste de douane. J’étais en france depuis un moment sans le savoir. J’ai parlé avec un passant. Pourquoi lui était Français, moi Belge ? Parce que en 1815, à Vienne, des monarques ont tracé une ligne sur une carte….. ? Non vraiment je ne me fais pas à cette idée.

    • paprika

      Urgon. La réaction boboïque. Chemises noires, oh, la, la, la…

      • Urgon

        Bobo ça veut dire quoi ? pourrais-tu (je te tutoie ?) m’en donner une définition ? Moi j’ai trouvé bourgeois – bohème. Bourgeois déjà…. Petit fils de cultivateurs hennuyers et d’ouvriers (bâtiment et bonneterie), fils d’un technicien en électronique et d’une aide familiale, je ne crois pas être issu d’un milieu bourgeois. Et je n’ai pas été élevé non plus dans une culture hippie des années ’60. Je suis devenu communiste (sans doute le seul de toute ma famille) à force de m’informer et de regarder le monde. Mais je suis comme je suis. Rêveur et utopiste pour le futur mais conscient du présent. Ce monde penche de plus en plus à droite. La démocratie a été vidée de sa substance. La lutte contre le terrorisme sert de mise en place de lois liberticides. Et ce sont toujours les mêmes personnes qui nous dirigent depuis quarante ans. En tous cas des personnes qui sont issues du même vivier. En Belgique on est président de parti pratiquement de père en fils….. De plus en plus de grandes décisions économiques et sociétales sont prises dans le dos du citoyen (Grand marché transatlantique). On dépense mondialement 1700 milliards de dollars annuels en défense et armement et on se pose des questions pour trouver 500 millions pour lutter contre Ebola… Sont-ce là des réactions de bobos ? peut-être….

    • yoyo

      On est bien d’accord les frontières c’est la haine, la mort, la division et la guerre. On peut préserver notre culture sans mettre de barbelés.

    • LetalShade

      ‘Faudrait arrêter de tout surinterpréter, aussi.

      « Phenix = destruction du monde par le feu, chemises noires = SS »

      C’est assez ridicule :/

      • Urgon

        ok je reconnais que mon interprétationdu phénix était assez simpliste. Mais personnellement je n’aime pas ces couleurs noires et blanches. On ne peut pas nier que les fascistes italiens portaient des chemises noires. Que les SS portaient des chemises noires (en parallèle avec les chemises brunes des SA). la plupart des blasons des divisions SS étaient noir et blanc.On a eu en Belgique un « front de la jeunesse » Croix celtique blanche sur fond noir. Bref Vive le drapeau rouge de la Commune de Paris (opinion TRES perso)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • odin29

        urgon moi j’ aime bien les Belges…Les Belges comme Léon…Léon Degrelle.
        En voila un qui avait tout compris.
        Tu aimes le rouge… couleur du sang?
        Non les SS ne portaient pas de chemises noires, t’ as tout faux.
        De toute façon la question est résolue puisque Phénix est d’ inspiration marxiste-léniniste, c’ est à dire se refère à l’ idéologie la plus meurtrière de l’ histoire humaine ( au bas mot 150 millions de morts ).
        Curieux ça cette nostalgie du JUDEO-bolchévisme?… L’ holodomor ça te parle? Katin…les goulags…les massacres de Russes blancs, de Cosaques, de la famille impériale…ça te manque tant que ça?
        Voui, je préfère Léon.

      • rouletabille rouletabille

        OUEP
        chacun sait que Léon Degrelle s’est battus LUI .?(en RUSSIE)
        cOOL odin 29 ?
        T’est d’une innocence,bof,oui,t’as raison et à quoi ca sert ??

        La marée Européenne nous engloutis .
        bisous loup solitaire ODIN.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • rouletabille rouletabille

        pardonnez moi d’avoir mis un point d’interrogation SVP ?
        ce MR DEGRELLE est un HOMME comme DE GAULE .

        chacun sait que Léon Degrelle s’est battus LUI .*
        J’ai supprimer le point d’interogation ..
        Ouche ,
        tout vas mieux.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • yoyo

        Je pense que le colonialisme « européen » (angleterre, france, espagne, portugal, italie, …) a fait beaucoup plus de 150 millions de morts, depuis des siècles … Mais pour nous ce n’est que des « dommages colatéraux ».

      • Phenix

        Odin29 > Merci de bien lire entièrement le fil des commentaires, surtout dans le dernier (à l’heure actuelle) puisque c’est justement l’auteur du blog.

        « De toute façon la question est résolue puisque Phénix est d’ inspiration marxiste-léniniste »

        Nous n’avons AUCUN lien avec cette personne, c’est un lecteur, rien de plus.

        Cordialement.

  • Grand marabout Grand marabout

    faction phénix = opération condor

    et transport s’écrit avec un S entre le N et le P

  • mirzabad mirzabad

    Salut les Enragés.

    Bonjour au(x) représentant(s) de Faction Phénix.

    Je viens de parcourir votre site… Parcourir, seulement…

    Mais le simple fait de la présence d’un système bancaire me rebute déjà…
    je cite:
    « Ouverture sur présentation d’un casier judiciaire vierge de crimes ; »

    Alors, les ex-taulards, ils seront exclus? même après avoir payé leur dette à la société?

    ensuite:
    « Seule la carte bancaire sera délivrée, avec possibilité de paiement différé ou en plusieurs fois ; »

    Plus de liquide, alors? Donc; une nouvelle porte ouverte à l’exclusion sociale par le biais du banissement du système bancaire de tout dissident…

    Pour le reste, aussi, je n’ai que parcouru sommairement, mais, franchement, ça ne m’a pas donné envie du tout…

    Votre nom, Faction… Phenix…
    Le choix de vos couleurs, fonds noir… Logo blanc…
    Mais cela a déjà été commenté plus avant…

    Enfin, je vous souhaite tout de même la bienvenue en tant que lecteur(s) de ce fabuleux blog qui je l’espère, vous fera évoluer…

    J’espère aussi que vous n’abuserez pas du droit à la parole que tout un chacun dispose ici pour faire du prosélytisme…

  • pierre doute

    Réflexion – A. Pouchkov – les masques sont tombés

    Et – plus important encore – il faudrait reconnaître qu’il ne s’agit pas de la démocratie, des droits de l’homme et ni de hauts principes dont on nous appâtait pendant plus de 20 ans, mais de la quête de la domination – coûte que coûte. De ce que l’Européen Nietzsche avait appelé « Wille zur Macht », la volonté de puissance. Nietzsche savait de quoi il parlait.

    http://bendeko.blogspot.fr/2014/09/reflexion-pouchkov-les-masques-sont.html#more

  • mabarouk

    1 nouveau parti politique!!!! 1 de plus!! Magnifique! Qu est ce que je suis enthousiaste..
    cette fois ci, on tient le bon, c’est sur!!
    le changement, c’est en 2022!!
    AH!AH!AH!AH!
    Allez.. Sans rancunes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Phenix

    C’est presque affolant le nombre d’extrapolations que vous faites. Satorax est une personne qui a retransmit le lien de notre site sur son ‘blog’, et de suite vous tirez un lien entre ça et le fait que les fondateurs de la FP sont gothiques ? Fort. Et faux surtout, on ne choisit pas nos lecteurs vous savez.

    La navigation sur le site mérite d’être optimisée ça je suis bien d’accord, mais elle n’a pas été réfléchie pendant des jours pour ‘perdre’ le lecteur comme ca a été dit plus haut.

    Pour ce qui est du choix des couleurs c’est pour rester sobre et centrer l’attention sur le contenu plutôt que sur l’habillage, mais surtout et avant tout parce que nous n’avons pas de graphiste.

    Enfin et pour tous ceux qui parlent sans cesse de l’école alternative, vous oubliez deux points essentiels : ce dispositif EXISTE déjà en France, et elle sera là pour les élèves qui ne peuvent pas être encadrés par de simples professeurs.

    >> En aucun cas il a été dit que toutes les écoles vont êtres encadrés par les militaires !! << Faites attention à l'ensemble du texte ;)

    • Phenix

      Edit : Pour Themis en toute honnêteté sa fondatrice ignorait l’existence d’une banque du même nom. Si vous cliquez directement sur le nom (à la base du menu déroulant) vous pourrez en savoir plus sur ce que nous voulons en faire.

      [Au passage le fait de dire que seule la carte sera autorisée c’est dire que les chèques ne le seront pas. Bien sur que le liquide aura cours..!]

      Themis va changer de nom à l’avenir pour éviter que la confusion reste. Je comprend parfaitement les réactions vis à vis de ceci.

    • voltigeur voltigeur

      Quel est l’âge de ton site? :) ♥♥

      • Phenix

        Le site a été créé fin mai. Il m’a fallut du temps avant me décider à faire quelque chose. Pourquoi cette question ?

      • voltigeur voltigeur

        Tout simplement parce que tu te défends en disant
        que tu n’es pas responsable d’une redirection, alors
        que tu n’es référencé nulle part.
        S’il y a confusion avoues qu’elle est engendrée par toi
        même.
        Un blog inconnu (le tien), n’atterrit pas chez des « jeunes » punks et autres
        sans avoir caution du webmaster (donc toi) non?
        De plus la mise en page en noir et blanc est très proche du blog
        http://ask.fm/KaizerSatoraxNecro
        Attention! je ne te condamne pas, ni ne juge de tes intentions, mais
        tu dois être d’une absolue honnêteté, si tu veux que l’on te prenne au sérieux.
        Fais une présentation en règle, des personnes qui ont monté le blog, avec leurs
        aspirations.
        Ce serait la moindre des choses, pour au moins savoir à qui on a à faire..
        Il n’y a pas de mal à vouloir changer le système,
        mais on est dans justement un système, qui peut intervenir pour manipuler.
        Ne m’en veux pas d’avoir cherché qui tu es!
        Fais en sorte de me faire changer d’avis ♥♥

      • Phenix

        J’y ai déjà pensé hier mais finalement je crois que je ne vais pas échapper à une présentation. Je vous fait un résumé ici et j’irais poster ça en bas de la page d’accueil de notre site.

        Je prend le pseudo de Drahn sur internet (irl également pour ceux qui me connaissent) à défaut d’aimer mon prénom. Mais c’est pas une info cruciale. Je suis âgé de 23 ans, marié, et c’est avec ma femme que nous nous occupons du site. Elle de l’administration, plugins et autres, moi du contenu du site.

        Nous ne sommes rattachés à aucun parti politique, que ce soit de droite ou de gauche, et voulons justement présenter quelque chose qui sort de ces deux contextes. On a des idées qui peut rappeler un des deux côtés, mais ça n’ira jamais plus loin.

        Pour finir je n’ai effectivement pas été prévenu par la personne qui a posté notre lien sur son blog. Lorsque je l’ai su en toute franchise je n’ai pas prêté attention à sa mentalité et à ses opinions. Je n’y ai vu là qu’une personne qui voulait nous faire de la pub, et je n’ai pas vu le mal là dedans.

        Si cela vous rassure, au moins ça aura été utile :)

      • voltigeur voltigeur

        Tu comprends bien que nous sommes obligés de vérifier, on
        ne peut pas se permettre d’induire nos moutons en erreur.
        Aussi, une présentation ne sera pas de trop, pour mieux te connaitre,
        et surtout pour qu’on puisse t’aider.( rien d’intime bien sur)
        Nous sommes pour le partage, mais pas avec n’importe qui.
        Je serai la première à remettre les pendules à l’heure, quand je serai
        sure.. On a tous eu un début, mais il faut bien démarrer,
        sans qu’il y ait de questions sans réponses.
        Si tu mets tout en lumière, ça enlève les ambiguïtés.;) ♥♥

      • Phenix

        Ca ne me pose aucun problème et je comprend parfaitement vos craintes. J’ai posté sur la page d’accueil (Qui sommes nous) tout en bas un descriptif de notre situation. Si ça ne suffit pas n’hésitez pas à me demander des compléments.

        D’autres questions sans réponses en dehors de l’anonymat ?

      • voltigeur voltigeur

        Les questions seront celles qui te seront posées, et
        auxquelles tu répondras honnêtement :).
        Tu as un fidèle copain ( LetalShade) qui vient d’intervenir en ta faveur,
        tu vois que c’est utile de chercher, déjà il y a des éclaircies… ;) ♥♥

  • LetalShade

    J’ai envoyé un mail à Benji ce matin pour clarifier certains points, mais comme je ne sais pas si il a vu le mail, je le poste ici pour que tout le monde puisse le voir. (J’ai déjà tenté de poster ce commentaire mais il ne s’affiche pas, donc désolé d’avance si un doublon est créé)

    « Bonjour, j’ai lu votre article sur la Faction Phenix, et connaissant ce projet depuis assez longtemps (sans en faire vraiment partie), je me dois d’apporter une petite rectification sur cette mise à jour de l’article :

    « Après recherche il s’avère que ces « jeunes » n’ont rien trouvé de mieux que de se faire de la pub via LME. Pour les adeptes du gothique, métalleux, punk, et accessoirement aux nostalgiques du Kaizer. Mais faut pas compter sur l’administration du site pour cautionner. »

    En réalité c’est une gigantesque méprise. J’ai fait tourner le lien du site parmi mes connaissances et amis, dont Satorax Necro. La position du projet n’a rien à voir avec ses idées, c’est juste un lecteur enthousiaste. Rien à voir non plus avec les gothiques, métalleux et punks.

    Pour ce qui est de la pub par LME, c’était aussi pour récolter des avis et voir les points à éventuellement changer. Mais de toute façon le fondateur expliquera ça mieux que moi, je suis juste un ami de celui-ci et lecteur un peu sceptique sur la viabilité du projet (même si j’aime les idées).

    En espérant avoir clarifié le malentendu.»

  • Grognard

    Soyons sérieux 5 minutes.

    2017 c’est demain.

    Les cas de figures possibles ne sont pas si nombreux.
    Soit la situation se détériore à un point tel que la table est renversée ; soit on se retrouve avec une campagne électorale dont on connait pratiquement tous les acteurs.
    Et, ce n’est pas folichon!

    Que des initiatives fleurissent est une bonne chose dans la mesure ou la diversité est une richesse.
    Il y a un temps où il faut fédérer.
    Nous y sommes.

    Pour cela nous avons besoin de nous mettre d’accord sur les priorités.
    Il me semble que nous sommes tous d’accord ou presque pour penser que la reprise en main de notre devenir passe par la réappropriation de notre souveraineté.

    Avant de penser à un autre mode de développement, il nous faut créer les conditions dans lesquelles nous pourrons oeuvrer pour cela.

    Donc la priorité c’est bel et bien de sortir de l’UE et de retrouver le droit de battre monnaie ainsi que de ne plus avoir à emprunter à des usuriers pour mettre en place nos politiques sociales, éducatives, agricoles et ainsi de suite.

    A moins de vouloir faire la guerre à des Peuples avec lesquels nous n’avons, nous le Peuple aucun contentieux ; la sortie de l’OTAN s’impose.

     » La France ne fait pas la guerre aux Peuples, elle fait la guerre aux tyrans » Décret du Directoire Nivôse An IV.

    Pour celles et ceux qui partagent ses points de vue à mon sens, à ce stade, une seule question se pose: Sur quel joueur faut-il miser pour maximiser nos chances de réussite?

    • LetalShade

      C’est surtout qu’il est bien précisé dans l’article que le but du fondateur n’est pas les présidentielles de 2017. Mais y’a visiblement eu un quiproquo entre Benji et lui.

      • voltigeur voltigeur

        Non pas avec Benji, avec moi Voltigeur qui veut toujours tout savoir, parce
        que nous avons eu pas mal de « trolls », et d’attaques, et qu’il faut
        être prudents.
        Mais je pense que l’incident est clos, et que ça a fait une belle pub
        pour l’initiative de Phoenix ;) ♥♥

      • Phenix

        L’incident est effectivement clos mais le titre du sujet indique toujours 2017 et cela est beaucoup trop tôt nous le savons bien. Pourriez vous modifier ceci ?

      • voltigeur voltigeur

        C’est réglé, j’ai supprimé la référence aux présidentielles 2017. ( effectivement c’est beaucoup trop tôt :) )♥♥

      • Je commence ma soirée sur le blog, après une dure journée de travail, de tension, de fatigue, etc…
        J’ai modifié mon intro pour 2017 après avoir lu le message à ce sujet, mais pas le titre, car lorsque l’on modifie le titre, cela a tendance à modifier le lien vers l’article lorsqu’il est repris par d’autres sites, et souhaitant que l’impact soit le plus grand pour cet article, je l’ai laissé toute la journée. Désolé d désagrément.

      • Phenix

        Ce n’est pas grave maintenant tout est réglé. J’avoue avoir été très pointilleux sur certains points comme c’est notre première fois avec un autre site. Sur ce, bonne soirée à vous et longue vie à votre site !

  • SatoraxNecro

    Salutations les gens, je suis le fameux Gothico-punk-metaleux aux idéaux communiste ayant un air de nostalagie du Reich.

    Même si le problème semble déjà régler, je vais quand même réagir un peu, rien que pour prouver à la fois ma bonne foi et mettre un fin total au quiproquo que certains pourrais encore prendre au sérieux comme un « objectif secret »

    Comme déjà dit donc, je ne suis qu’un Lecteur de la Faction Phénix, je suis d’accord avec un certains nombre des réformes et autres projets de la Faction.
    Mais pas dans son entièrté, ça ne m’à pas empêcher de faire un minimum de pub pour la faction à mon échelle.

    Je certifie que je n’ai aucun pouvoir, aucune influence ou quoi que ce soit pour ce qui est de mon côté Marxiste-Léniniste sur la Faction Phénix.


    Pour ce qui est d’une apparence très extrême de mon idéologie personnel, autant que pour le côté glorification de certains mouvement punk/goth/ect ainsi que le côté « Kaizer » celà date d’une période sombre avec laquelle je n’ai plus grand chose à voir.
    Il faudrait d’ailleurs que j’édite tout ça.

    Bref, bien que ce soit complètement inutile, j’avais envie de clarifier moi aussi la chose -bien que j’arrive en retard-

    A bientôt surement, vu que ce repaire de mouton enragé me semble bien intéressant.

    • Thierry92 Thierry92

      Tu as donc un exemple de ce que peuvent faire les publications sur le net. tout est tracé et a partir de pas grand chose on arrive a retrouver des choses que l’on croyait enfouies et effacées. pas grand chose ne se perd sur le net.

      La sécurité informatique n’est pas un vain mot. Chacun est responsable de la sienne.