Rappel de boissons Mars, Snickers, Milky Way et Bounty, en raison d’une bactérie ..

Crédits : Capture communiqué Mars Incorporate

Dont la date limite de consommation est comprise entre le 18/12:2014 et le 11/04/2015…

Le groupe américain Mars a annoncé dimanche le rappel de boissons chocolatées sur le marché français, en raison de la «possible présence d’une bactérie» potentiellement pathogène.

Les produits concernés sont les boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink, en bouteilles de 350 millilitres à bouchon sport, et dont les dates limites de consommation sont comprises entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015.

Ces produits sont fabriqués par la société allemande Milchwerke Mittelelbe GmbH.

Possible intoxication alimentaire

«Nous avons décidé de retirer de la vente ces produits par précaution car leur consommation pourrait entraîner des risques pour la santé, dus à la possible présence d’une bactérie connue sous le nom de bacillus Subtilis», annonce la compagnie dans un communiqué.

Cette bactérie est considérée comme peu virulente mais peut entraîner dans certains cas des intoxications alimentaires.

«Il est demandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer», ajoute Mars Chocolate Drinks, qui précise avoir «pris contact avec les autorités pour (s’)assurer de suivre toutes les mesures appropriées». Le service consommateurs de la société est joignable au 09 69 32 06 80.

Source 20Minutes

Volti

13 Commentaires

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Sérieux ya des gens qui boivent cette merde ? …enfin j’imagine qu’il y en a beaucoup oui, https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …tu bois ça tous les jours c’est le cancer assuré quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • ce qui me rassure , c’est que je ne savais même pas que ça existait ces merdouilles là. Je les découvre 😉

      • Moi aussi je ne connaissai pas se genre de boisson, par contre je connai les boissons yops, qui doivent être du même genre, à mon avis se sont les jeunes qui doivent boire ses cochoneries, la pub doit facilement les influencés.

        http://www.musique-pub.com/musique-de-pub-yop-2013

      • Moi non plus … Je croyais même que Milky Way avait disparu ?!? Purée, la dernière fois que j’en ai mangé un, j’avais pas encore d’acné ! MDRRRRR …
        En plus, les barres “Nuts” étaient meilleures 🙂

        Sérieux, ça fait pitié; j’ai un master (BAC+4) en Marketing, et si on me faisait créer des produits dérivés à partir de marques déjà existantes, j’aurais trop l’impression de faire un stage de fin d’études. J’espère qu’au moins ils sont payés plein tarif, histoire que ça soit l’arnaque totale …

    • J’allais le dire, c’est vraiment le profil type des boissons cancer

  2. Une bactérie fécale ?

  3. Y a pas que le lait cru qui est dangereux!!!

    • Un petit verre de cognac dans ton lait et tu peux y aller tranquille !
      Du lait de chèvre ou de brebis mais pas de vache enragée bien sûr !

  4. Le Yop ça passe pour planer en hyperglycémie mais les skittles, c’est de la drogue dure quand même ? La seringue ne serait elle pas plus appropriée et plus hygiénique pour se l’injecter ?

  5. Dans toutes ces saloperies, c’est encore les bactéries qui sont les moins dangereuses ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Les commentaires sont clos.