On est ce que l’on mange (reportage complet)

La santé passe aussi par ce que l’on absorbe. Rien ne nous oblige à acheter des aliments potentiellement dangereux voire cancérigènes car nous avons toujours la possibilité de réduire ceux-ci dans notre alimentation, reste la volonté, voire l’acceptation de changer nos habitudes…

on_est_ce_qu_on_mange_medecine

“Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture.” (Hippocrate). Hippocrate met en place les fondations de la médecine moderne. Selon lui, le corps humain dispose d’une capacité innée d’auto-guérison. Le “Serment d’Hippocrate” est encore aujourd’hui prononcé par les médecins. Toutefois, notre façon d’aborder la maladie a changé depuis l’époque d’Hippocrate. De nos jours, les médecins sont très peu formés à la nutrition, voire pas du tout. La médecine moderne a plutôt pour principe “A chaque maladie son médicament”. Et l’industrie pharmaceutique souhaite conserver cette politique.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PmnSApLU-Jw[/youtube]

Source: Youtube

 

Benji

6 Commentaires

  1. Et oui!
    Comme nous bouffons de la merde…

    C’est peut-être pour ça que nos hommes politiques nous considèrent ainsi?

  2. On est ce qu’on pense aussi. 🙂

  3. Corinne Gouget sur le génocide alimentaire
    nous mettent en garde contre les dangers de l’aspartame, du glutamate et autres additifs alimentaires.

    http://www.dailymotion.com/video/x163jkx_corinne-gouget-sur-le-genocide-alimentaire-sur-la-libre-antenne-partie-1-3_tv?start=9

Les commentaires sont clos.