Directeur général de Goldman Sachs Nicholas Valtz retrouvé mort

Le taux de mortalité des banquiers a atteint ces derniers mois un nombre particulièrement important, bien au dessus de la moyenne, mais cela ne doit pas être très inquiétant puisque les médias n’en font pas de grands articles… Nous en sommes à plus de 20 grands banquiers de décédés depuis le début de l’année, et cette fois-ci, il s’agit d’un directeur général de la Goldman Sachs qui a été retrouvé flottant, accroché à un cerf-volant…

Nicolas Valtz, deadbull2directeur général des ventes inter-actifs à Goldman Sachs Group Inc. (GS) à New York, a été retrouvé mort hier par les membres de la famille qui sont allés le chercher après qu’il ne revenait pas d’une promenade de kitesurf.

Valtz, 39, a été trouvé dans Napeague Port près de l’extrémité est de Long Island , selon les East Hampton , New York, la police. Il était un «kiteboarder novice » et a été retrouvé flottant dans l’eau fixée à son cerf-volant, a indiqué la police dans un communiqué publié hier. Autres engins de cerf-volant a été trouvé dans une zone herbeuse du port, a indiqué la police.

«Nous sommes profondément attristés par cette tragédie et nos pensées sont avec la famille de Nick, » Michael DuVally , un porte-parole basé à Manhattan Goldman Sachs, a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel.


Valtz, qui a rejoint l’entreprise en 2000, a été promu directeur général en 2010. Comme un directeur des ventes croisées d’actifs, il a contribué à la gestion des commandes pour les clients commerciaux et Pitch les produits et d’idées entre les différents types de titres. Sa femme, Sashi Valtz, travaille aussi chez Goldman Sachs en tant que chef des ventes mondiales tiers recherche, selon son profil LinkedIn.

Nicholas Andrew Valtz est né en Septembre 1974 et a obtenu un diplôme de baccalauréat de l’Université de Harvard en 1996, selon le New York dossiers de vote et le site Web de Harvard. L’école présente lui aussi gagner des lettres en escrime depuis trois ans.

La police enquête toujours sur la mort, selon le communiqué.

Source: Bloomberg.com

Traduction Franck pour les moutons enragés

 

22 commentaires

  • xeos839

    Bonjour a tous
    Réponse pour bastos 46
    Tu nous dit que ces pauvre gars n y sont pour rien!!!! Ça ne les dérangeais pas pour autant de bouffer a la même gamelle !!! Sache que si le système et comme tel ces que les gens le veuille bien on a la vie qu on se donne et on récolte se qu on sème ! Il a couru après le fric en se disant si c est pas moi se seras un autre ……qui serais mort ?cautionner les injustice en se cachant derrière ce genre d’excuse c est tout bonnement pitoyable!! Toujours est il que de se moquer de la mort d une personne est inhumain maintenant je comprend aisément ces gens qui se moque
    Un esclave n a pas a remercie son maître qui lui rend la liberté il n’avais pas a lui la prendre!!

    • The-Bastos-46

      je sais j’y vais fort mais ces types ne connaisse rien a rien et ne font rien et on les laisses en place ? on est con quand meme ! parceque on connais l’adresse de notre menteur national et on fait rien

    • The-Bastos-46

      ce banquier n’y est pour rien dans le system actule il est trop jeune pour cela

      • engel

        On est tous responsables de ses choix et de ses actes!
        Dans le cas contraire. on est un irresponsable.
        ..Qui, suivant les variantes, finissent soit avec une belle chemise à manches dans le dos, ou endossent un beau costard gris ou bleu.

        Mais dans tous les cas, faut pas s’étonner de la loi de causalité les attrape malgré tous leurs dénis!

        • The-Bastos-46

          tu as raison ! mais bon il a pas été tué par un mec bien ce type mais par un autre banquier ou actionnaire, mais tu as raison. putain tu fou les jtons, heureusement qu’on a pas la peine de mort, toi tu brulerai tous les banquier du secretaire au pdg ?

  • Le veilleur

    Vous connaissez l’adage qui dit: on rencontre toujours quelqu’un qui a les dents plus longues que soi.

    Les loups de Wall street, au pardon, de wolf street ont déjà commencés à s’entre dévorer.

  • Le Sudiste

    Ca se fait rare les bonnes nouvelles…

    • Tu m’as coupé l’herbe sous le pied, j’allais sortir la même…
      En tout cas, ça fait plaisir. Même si c’est mal.

    • The-Bastos-46

      Bonjour,
      Franchement je trouve ca con comme commentaire ! d’un point de vue humouristique bien sur ca se defend… Mais sinon c con ces banquiers ne sont que des hommes comme vous et moi bouffés par le system faudrait etre con avec juste un bac, pour refusé un poste bien payé a faire du golf ou tu kite tellement il ont du temps… mais donc ce que je veux dire c que les vrai mechants ne sont pas mort il profite meme bien des profits tirés de ces morts en assurance, bien gloque.. mais surtout c pion n’y sont absoluement pour rien dans ces probèmes financier mondial, il ne font que, comme bien des gens, que faire ce qu’on leur demande, c a dire pas grand chose servir de passe plat ou valider une decision qui n’est pas la leur, car eux il faisait du sport, peuvent pas tous faire non plus !! donc vraiement ce sont plus de pauvre type ok qui on bien profiter mais cela ne changeras rien du tous … j’ai serivit de passe plat dans le financement pendant un temps et le jour ou j’ai dit mais c pas légale ce qu’on fait ! Bah la porte c’est là ! salut bon je retaf mais je me demande si j’aurrai pas mieux fait d’aller faire du sport ce jour la …. Benji merci pour ce site plein d’ouverture d’esprit. bonne continuation.

      • engel

        Un salaud narcissique égoïste assassin par procuration car trop lâche, n’a rien à voir avec un humble vertueux et sage personnage.

        Et personnellement, n’appartenant pas au deuxième groupe, je peux me permettre de trouver réjouissant que le premier groupe diminue plutôt qu’il n’augmente.

        Je sais, tout vérité n’ai pas bonne à dire, mais bon…