Donald Trump à l’Amérique : préparez-vous à « la ruine financière »

donal-trump-578x260

Voici la traduction de cet article de L’Examiner qui fait froid dans le dos mais qui me semble simplement énoncer une évidence. Bref, encore un nouveau « pessimiste » sauf que cette fois-ci, c’est un milliardaire, par n’importe lequel et voici ce qu’il dit :

« Ce n’est pas tous les jours que des personnalités et des dirigeants de renommée mondiale font des déclarations apocalyptiques concernant les États-Unis et l’économie mondiale. C’est pourquoi, lorsque l’une de ces personnes le fait cela devrait faire la «une» de tous les journaux.

S’exprimant dans une récente interview avec Fox Nouvelles, le milliardaire et magnat de l’immobilier Donald Trump a averti que les États-Unis sont sur le point de connaitre la «ruine financière»

et sur ​​la voie d’un effondrement à la grecque raison de ses immenses niveaux d’endettement. Il a reconnu que les États-Unis ne sont plus une nation aussi prospère que par le passé. »

Pour Donald Trump, la dette de plus de 16 000 milliards de dollars est hors de contrôle, le taux de chômage annoncé est bien inférieur au nombre réel de chômeurs qu’il situe plutôt autour de 16 % !! Soit 10 points de plus que ce que nous racontent les médias et qui correspond également à mes petits calculs personnels.

Bref, pour lui, la messe est dite et l’effondrement économique nous guette…

Charles SANNAT

Source The Examiner ici

Article repris du Contrarien

 

19 commentaires

  • Le grand reset de l’économie mondial expliqué par Christine Lagarde

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/le-grand-reset-de-leconomie-explique.html

    Il est intéressant aussi de constater que Lagarde savait dès le mois de Janvier que la Russie serait écartée du G8 car elle parlait déjà du G7.

    Un beau coup monté…

    C’est la guerre civile en Ukraine qui permettra la mise à mort du dollar.

  • fliouguer

    Un beau coup monté… beaucoup dénoncent cette façon de faire:

    « Aucune loi ne fonctionne. Que celle du plus fort par chantage. La Paix ne viendra que dans l’acte de tous, d’unité et de Volonté d’appliquer la Juste Loi. Il n’y a pas à attendre un jour de plus, mais à agir pour le Bien tout de suite.»

    « A la fin de la Guerre Froide un accord contractuel de coopération fut négocié entre le Conseil de la République Socialiste Fédérative de Russie (Fédération de Russie – Moscou) et le New Republic Financial Group Ltd. Cet Accord Général Contractuel spécifiait que chaque partie signataire s’abstiendrait d’intervenir sur les frontières ou nations frontières de chaque camp. Lee Wanta était l’homme-clé de ces négociations et fut nommé par le Président Ronald W. Reagan.

    Les hauts dirigeants du gouvernement américain doivent prêter attention à ce que leur dit Lee Wanta. Si on ne met pas fin à ce processus, cela peut facilement … ramener toute nation majeure du monde au Moyen-Âge en l’espace de quelques heures.
    Preston James. »
    http://secrets-de-pandora.blogspot.fr/2014/06/isa-ukraine-la-guerre-froide-continue.html

  • matt racage

    J espère vraiment que le reset financier aura lieu le 20. Tout le monde vit dans sa bulle et quand je parle de la faillite imminente des banques et l ecroulement du système personne ne me croit et ne me prend au sérieux. Il y a tellement de signes évidents le système financier ne repose sur rien ( dollars), la planche à billets, les taux d intérêt qui chutent, les banques qui limites les retraits au maximum, la bourse qui ne cesse de grimper renflouée par les banques centrales dans la situation de crise actuelle, les taux de chômage falsifiés, le désengagement des états a effectuer leurs transactions en dollars, la réunion des Brics qui créent une nouvelle banque de développement, l achat d or et d argent massif de la Chine notamment….. La liste est longue! Mais tout va bien dans le meilleur des mondes plus dure sera la chute! Préparez vous a tout perdre notamment le peu de liberté qui nous reste et bienvenue au nouvel ordre mondiale!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Il ne faut pas rester bloqué sur le 20. Lagarde laisse entendre que ça pourrait être ce jour mais une date ça se modifie à la volée. Par contre, on peut être sûr que ça aura lieu et très probablement cette année. Après le jour exact, c’est plus dur à déterminer mais son message avait du sens si on se donne la peine de le déchiffrer.

      D’un côté, la meilleure façon de le faire c’est à l’improviste, sans crier gare. D’un autre côté, ça parait vraiment dur à croire qu’ils vont faire ça dans 4 jours. J’attends de voir…

      Mon meilleur conseil c’est que chacun achète à manger, des trucs qui se gardent, sans deadline précise. Sans arriver à devenir le survivaliste dans son bunker, avoir plusieurs semaines de vivre me parais aujourd’hui une sage décision. De l’argent converti en nourriture est un bien meilleur investissement sur le moyen terme parce que l’or c’est dur à digérer et pas très nourrissant.

      • rouletabille rouletabille

        Du bol que la fée du FMI LAGARDE (reliftée)nous prévient hahahahaahahah.
        Elle n’est pas payée pour nous aider ok.
        Croire en cette entité sans valeur,soumise aux volontés de ces employeurs est du délire..
        Qu’elle fasse preuve d’un don de voyance hahahahahaahahah
        Pauvre fille,(moche en +)une vie de soumission crapuleuse aux intérêts de ses Maitres,la HONTE..

      • Elle ne nous préviens pas nous. Ce message a été fait au National Press Club. Autant dire, pas n’importe ou. Ce message est à l’attention des occultistes. Tu pense que le public comprend quelque chose à la numérologie?

  • Berrurier

    Il semblerait que ça va secouer fort quand cela va arriver.

    • Natacha Natacha

      Il nous restera notre humanité. La coopération et la fraternité.

      • Grumpy boby

        ha ha ha

        Bonne blague … :)

        Tu prends quoi, j’ en veux !!

        ;)

      • Heuuu l’humanité, elle se fait rare quand même. Même si globalement, on peut encore en trouver à droite à gauche heureusement, je doute que l’on trouve beaucoup de coopération et de fraternité autour de soit lorsque tout va s’effondrer et les belles illusions avec (si ce n’est dans sa famille et éventuellement amis proches).

        Le jour ou les gens n’auront plus rien dans le frigo, là ça ne rigolera plus…

      • Natacha Natacha

        Je prends … du temps à admirer les étoiles les soirs d’été, à regarder les abeilles danser, à m’étonner des prodiges des végétaux, à m’émerveiller des sourires des enfants, à accueillir la vie comme elle vient. :-)

      • Natacha Natacha

        L’humanité n’est pas si rare. On la rencontre chaque jour, parfois là où on n’y croirait pas … pourtant …
        On mangera du Prana et on retrouvera l’unité ! :)

      • Lionel

        Grumpy boby, tu as tort de te moquer, Natacha a tellement raison !
        Une étude étasunienne récente met en évidence que lors de grands cataclysmes les victimes sont toutes très solidaires et que contrairement à l’esprit commun les paniques dans les foules comme des manifs voient des anonymes aider ceux et celles qui tombent à terre, les hébergements sont proposés, le partage des ressources aussi…
        Ne voir l’Humain que comme celui que l’on s’acharne à nous montrer comme référence, un monstre d’égoïsme, ne correspond à aucune réalité.
        Donc pas la peine de partager ce que consomme Natacha, avec ou sans i ne peut y avoir d’espoir qu’en la solidarité qui est basiquement Humaine.
        Les restes Humains retrouvés dans les sites archéologiques montrent que de tous temps des handicapés vivaient au sein des communautés et n’étaient nullemement livrés aux vautours !!!
        Non, c’est seulement dans les esprits pervers que « l’homme est un loup pour l’homme »…

  • rouletabille rouletabille

    Merde alors.
    Les poules arrêtent de pondre,le blé ne germe plus,les vaches donnent plus de lait,les arbres fruitiers font grève ???
    Leur finance à la con Crève et nous on se met au boulot,pas besoin de ces vampires ,les instruments sont la,occupons les usines pour NOTRE SERVICE,pendons les Banquiers avant hahahaah,la finance n’a pas de NATIONALISTE,ils sont les VRAIS ROMS ..

  • zoee

    En effet.. ça souffle… Peut-être qu’un peu de nettoyage s’impose du côté négatif… Keep calm… ;) http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/mysterieuse-source-rayons-cosmiques-ultra-energetiques-detectee-4037

    • rouletabille rouletabille

      A mon avis tu t’est tromper de sujet cher ZOEE.
      ICI c’est « Donald Trump à l’Amérique : préparez-vous à « la ruine financière  »
      Pas grave ..

  • GROS

    S’exprimant dans une récente interview avec Fox Nouvelles[…]

    C’est quoi, ça, « Fox Nouvelles » ? Je suppose que Charles Sannat voulait dire « Renard Nouvelles », non ?

    Bon, sinon, sur le fond, Trump ne fait qu’enfoncer une porte ouverte (voire même une porte dégondée) en affirmant des évidences quelques années après que tout le monde l’eut déjà compris.
    Bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit…