Vos infos, news, liens (et autre…) du 14 Avril 2014

Pas de grosse intro pour cette semaine qui commence, mais un appel à l’aide d’une internaute plutôt désespérée qui ne savait pas trop vers qui se tourner. Contacté par e-mail, je lui ai naturellement proposé de faire appel à vous, si jamais vous avez une idée pour que son appel ne reste pas silencieux, celui-ci se trouvant à la suite du petit couplet habituel vous invitant à partager vos trouvailles, infos, news et liens.

wolf_in_sheeps_clothing

Bref, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre! Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit.


Donc, pour cet appel à l’aide, que ce blog et le forum servent à autre chose de plus concret que la simple information, pourquoi pas la solidarité? ;)

 

je me permets de vous écrire pour vous demander de l’aide.
Je suis dans une situation injuste, inextricable et qui me dépasse. Ma fille est en danger.
Elle a manifesté bébé des signaux de maltraitance à la crèche et à 3 ans et demi a accusé son père de l’agresser sexuellement. Le commissariat de ma commune, ne m’a dès le début pas cru. Le père s’en sort fortifié et vainqueur : une expertise rédigé par une psychologue a fait l’hypothèse d’un Munchauseen une autre expertise pédospychiatrique, suite à un deuxième signalement rédigé par un médecin, questionne sur des hypothétiques projections inconscientes maternelle sur ma fille. Mais c’est toujours moi qui suis accusée. Ma fille continue de souffrir. Ce deuxième expert ne m’a pas vu. Aujourd’hui et avec l’aval de ces deux expertises, ma fille âgée de 4 ans va être confié à son père.

Je tiens à préciser que c’est le père qui a accompagné notre fille voir ce deuxième expert, et après avoir passé une semaine avec elle et avoir été mis au courant par la police, de ce que notre fille disait …
Je vous en supplie. Aidez nous.

51 commentaires

  • bruce bruce

    C’est tragique, il est bien évident qu’en ce qui me concerne, je prendrais ma fille et irais là ou il faut. Par nos choix de vie, nous n’avons pas les même boulot et obligation, et la loi et ses gardiens veillent… en tout cas, hors de question de laisser ma fille entre les griffes d’un pédophile.

    • jardinfleuri

      Je souhaiterai savoir si cet appel au secours a été réécrit, Benji. Désolée d’être prudente, mais le vocabulaire utilisé présente une maitrise de l’expression écrite. J’ai un peu de mal à imaginer, une personne isolée, affectivement et intellectuellement. Je suis surprise que cette personne soit sans option devant cette situation. Pers, moi je me barre avec ma môme, chez des copains, en attendant de trouver comment passer une frontière. Si l’on en croit ce qu’on peut lire, sur ce site ou d’autres, il ne faudrait pas compter sur la police. Je ne peux pas croire que tous les flics soient copains avec les pédophiles. Il se peut effectivement que ce soit un syndrome de Munchhausen, mais je ne suis pas psychiatre. Peux-tu creuser la question, auquel cas, je suis à l’étranger.
      Après…en MP.

      • Non, je n’ai rien retouché, j’ai relayé l’appel tel quel. On peut être très instruit, cultivé mais se sentir désemparé face à un tel problème, non?

  • bruce bruce

    Sommes nous attaqués/manipulés par une force inconnue ?

    Nous autres aimons à croire dans les processus de régénération de la vie, nous sommes encore bien humains.
    Aujourd’hui nous parlerons à long terme car si cela ne s’arrête pas, nous allons nous retrouver dans un cauchemar sans personne pour nous entendre crier.

    Notre famille est en jeu, l’humanité est en jeu, nos enfants et petits-enfants auront à subir les horreurs d’un monde muté, s’ils vivent assez longtemps.

    Notre planète est empoisonnée, assassinée, tuant nos plantes, animaux et autres êtres humains, notre nourriture et l’eau sont horriblement modifiées.
    Dans tous les domaines et en quelques années, tout a été radicalement changé, ces changements de la Terre et les changements dits scientifiques et sociaux ont évidemment été conçu, et ont clairement un Agenda.

    Quelques questions à considérer :
    Pourquoi les élites ont elles fait creuser des bunkers souterrain pour stocker les graines de tous les coins de la planète, tout en introduisant des semences génétiquement modifiées qu’eux même ne veulent pas consommer ?
    POURQUOI ont-ils construit des bases souterraines secrètes ? Pas si secrètes, si vous grattez un peu internet
    Pourquoi ne rien dire sur les niveaux de radiation de Fukushima , les normes recalibrées et ce black-out des médias qui continue ?
    POURQUOI remettre en question la fluoration de l’eau est-elle considérée comme complotisme, alors que plusieurs millions boivent ce sous-produit industriel toxique ?
    Pourquoi tous ces vaccins obligatoires quand il a été prouvé qu’ils pouvaient mutiler les enfants et les adultes ?
    POURQUOI les téléphones portables et autres technologies EMF utilisent délibérément la gamme de fréquence de notre cerveau quand ils auraient pu être en dehors de ça?
    Pourquoi ce système bancaire qui conçoit ce gâchis économique ?
    POURQUOI la guerre contre le terrorisme est-elle acceptée, quand elle est clairement basée sur une mise en scène ?
    Pourquoi le système éducatif rend il nos enfants de plus en plus stupides alors que tant d’argent est versé dans cette entreprise ?
    POURQUOI nous faire voter quand on sait que si ça pouvait changer quelque chose ce serait interdit ?
    Pourquoi à tout questionnement, devient-on une menace terroriste ?
    POURQUOI notre atmosphère est-elle délibérément remplie d’aluminium et autres substances toxiques, que nos maladies respiratoires ont explosées, sans parler d’autres complications, perte de mémoire et maladie d’Alzheimer ?
    Pourquoi en passant par l’aéroport, un examen radioactif, même pour les enfants et les personnes âgées ?
    POURQUOI le gouvernement est-il autorisé à arrêter, emprisonner et même vous tuer sans jugement ? Ainsi que vous espionner à volonté?
    Pourquoi les médias distribuent ils la même info, sans aucun rapport indépendant ou journalisme d’investigation ?
    POURQUOI notre ADN est-elle l’objet d’un suivi, nos iris numérisés, notre sang testé et nos mouvements contrôlés ?
    Pourquoi militariser les rues américaines et autoriser la brutalité policière dans des opérations d’excès de zèle grossières ?
    etc etc etc
    écris par zengardner, traduis et adapté

    Je sais, je me répète et quand bien même je te saoule mon ami, tant pis, travail ton égo, ou trouver les réponses qui tiennent la route ?
    Regardes ce lien, c’est récent, encore en Anglais, j’espère plus pour longtemps, 25 années de travail et de centralisation d’infos.
    http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE
    L’info est là … et ailleurs, heureusement… mais franchement, crois-moi, il faut en passer par là d’abord, avoir les réponses aux questions primordiales, avoir une vision d’ensemble, connaitre les pièces du jeu, et certaines sont encore cachées.
    Rien n’est encore perdu, allons capter les infos incontournables de ces liens, pouvoir agir dans le bon sens avec la bonne énergie.
    David Icke relie les points (dot connector) le puzzle prend forme et on commence vraiment à y piger quelque chose.
    Evidemment, Ouverture d’esprit indispensable.
    http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE
    Faisons, TOUS, que ce lien soit envoyé et relayé partout, qu’il soit traduit et reste en post it à la une des actualités de TOUS les sites qui sont là pour faire bouger les choses. Les infos contenues y sont primordiales, notre vie présente et future en découle.
    Faisons le MAINTENANT, mettons notre égo en standby (ils ont prévu le coup et ce ne sera pas facile) que répondrons nous à nos enfants nous demandant ce que nous avons faits quand c’était encore possible d’y changer quelquechose ?
    Notre famille est en jeu, l’humanité est en jeu, montrons à tous que nous avons faits ce qu’il fallait faire, quand nous pouvions encore le faire.
    http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE
    A la question, une fois posée, du pourquoi l’existence d’un site tel que les ME, la réponse présente pourrait très certainement être celle-là.

    SVP, qui pourrait traduire David Icke dot connector 1 et 2 ??? MERCI

    PS: pour le PLAISIR et pas sans rapport au lien précédent, une conférence (toujours en Anglais) sur le million de cercles de pierres d’Afrique du sud, sons, énergie libre et Annunaki, c’est du bon, du costaud et c’est nouveau. On y parle rapide de Nassim Haramein et David Icke. Pas bouder son plaisir, un must.
    http://www.youtube.com/watch?v=p8KWp61co1A

    Love and Light

    • mouton 664656 mouton 664656

      Ou on va ? C’est quoi l’avenir ? Et surtout pourquoi ?

      Pourquoi font t’il ça ? Et nous ? On le saura peut etre jamais…

      Ce système est finnie, il est mort. La science rend maintenant possible l’autonomie totale de chacun des hommes sur terre. On est capable de rendre pure et potable l’eau de mere chez soi maintenant, c’est déjà ça de réglé non ?

      L’autonomie en total électricité, Les panneaux photovoltaïque c’est géniale ! Trop géniale meme…. en 2010 ou 2011 je crois ils ont dégonflée le ballon en baissant le rachat du kilo water par edf, et aussi le credit d’impôt je crois.

      Mais on peut tous etre autonome en électricité, et dire non au Nuclé@*re de ***** !

      Mais voila ça aucun pays au monde ne le veut. Personne ne lachera la laisse.

      Et on en revient a chaque fois a la meme question, pourquoi ?

      Pourquoi ils font ça ? Pourquoi on fait rien ? Somme nous vraiment des esclaves ?

      J’emmerde et embarrasse toute ma famille avec les réalités qui s’impose a voir et entendre. Ils ne veulent rien entendre, et tout les soirs ils cours pour voir le 20H et un silence de plomb s’impose. Et j’enrage, j’enrage car ils sont captivé par le presentateur et ces nouvelle de MERDE a la con, et moi il ne tiennent plus en place au bout de 2 minute et ne m’écoute plus au bout de 3.

      Au final c’est perdue d’avance les amis. Le grand final appartient a mère nature ou a un effondrement économique définitif.

      On ne peut rien faire sinon attendre. Ou fouinez sur internet pour trouver la cause de la fin de notre monde.

      Bon la j’ai plus le temps je doit promener le chien^^

      • .Mario-Bros.

        en gros tout est fini !!! content de voir que je ne suis pas le seul à le voir je commençais à m’ennuyer grave …

      • bruce bruce

        Oh tout doux les copains, c’est pas fini, on a encore de belles cartes à jouer, une main pleine d’atouts et des beaux même…
        faut juste savoir avec qui et contre qui on « joue »
        On est pas seul, y’a même des grosses têtes sympas qui disent qu’on est tous UN, on est juste pas sur les bon rails, on à pas le bon focus sur la bonne solution, clair qu’il y a eu personne au ministère pour nous montrer le chemin, aveuglés de pouvoir qu’ils sont.
        Qu’on se passent des liens c’est sympa, ça même ou ?
        J’ai l’impression d’être au 20H, plein d’infos qui se pressent au portillon, auxquelles on jette un œil vague, on va même pas trop y gratter car l’une poussant l’autre on s’y noie, s’y emmerde presque vu que ça avance presque toujours comme prévu par l’agenda.
        C’est moi qui suis naïf en pensant qu’on peut le faire ou on reste sur notre cul, attendre de voir les loups se bouffer entre eux quand le collapse économique aura fait son oeuvre ?
        va gratter ce lien, vraiment…
        http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE
        on en cause après
        Love and Light

      • Delphine Delphine

        Dommage que le lien soit en anglais.. (pas fortiche en traduction pour ma part)
        Il est vrai que les temps sont vraiment pas évidents..un flot d’infos arrivent et nous bombardent!! comment faire la part des choses, d’une part, et d’autres parts, beaucoup ont tellement été formatés qu’ils n’imaginent pas la possibilité d’un autre système que celui que nous connaissons!Bien entendu que nous sentons les choses s’écrouler et le mur s’approcher de plus en plus, que c’est pour cela que l’on veut alerter.. eux mêmes disent que cela fait des lustres que c’est comme ça et qu’on ne peut pas changer la nature humaine…. de bons et vrais moutons.. il n’est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… on ne peut leur en vouloir, tout fout le camp et ça fait peur!!! Cependant, il est important de ne pas se laisser enliser dans leur « ignorance » conjuguée et mêlée à la peur et de surtout, de ne pas baisser les bras, encore moins maintenant..!! Gardons espoir en nos valeurs profondes, sachons relever la tête, ne les laissons pas nous interdire de rêver à un monde meilleur, ne les laissons pas nous priver de notre liberté de penser.. soyons le changement que nous voulons voir.. comme un phare dans la nuit, lorsque nous aurons touché le mur, nous serons la lumière pour ceux qui sont encore perdus!! Paix et Amour

  • BA

    En tout, 197 nations sont représentées à l’Organisation des Nations Unies.

    Que voyons-nous en observant ces 197 nations ?

    179 nations gardent précieusement le contrôle de leur monnaie nationale.

    Et seulement 18 nations ont détruit leur monnaie nationale pour créer une monnaie unique : l’euro.

    C’était vraiment une expérience de tarés : 18 nations détruisent leur monnaie nationale pour créer une monnaie unique.

    Aujourd’hui, nous pouvons constater quel est le résultat de cette expérience de tarés : un désastre.

    Le retour aux 18 monnaies nationales sera simplement la fin d’une expérience de tarés.

    Le retour aux 18 monnaies nationales sera simplement le retour à ce qui se fait partout ailleurs, sur tous les autres continents, dans les 179 autres nations.

    http://alternatives-economiques.fr/blogs/raveaud/2014/04/11/euro-bernard-maris-ny-croit-plus/

  • sceptique

    bonjour à tous,

    deux liens intéressants sur les gazs de schiste:
    http://www.realpolitik.tv/2014/04/ukraine-gaz-de-schiste-eurasie

    et celui-ci, aussi, qui était mis en lien (en anglais):
    http://journal-neo.org/2014/04/07/white-house-lies-to-eu-about-us-gas-supply.

    Pour ceux qui apprécient les articles du Dr Craig Roberts:
    http://or-argent.eu/la-fin-des-etats-unis-ou-la-fin-du-monde (article que vous venez de mettre en ligne via sott.net); ses autre articles sont en lien en bas de page.

    Amitiés, les moutons éveillés

  • yael

    SRAS : l’Institut Pasteur à Paris a perdu des tubes contenant du virus, mais pas de danger…
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/13/institut-pasteur-paris-tubes-perte-virus-sras_n_5142507.html

    Jaime assez la phrase « pas de danger » ! lollll des cons on est… oui… oui…

  • Michele DRAYE

    @ BRUCE,

    Sans Internet, ils auraient gagné et nous serions fichus

    Quel que soit le nom qu’on leur donne, les « pôles dominants »

    oeuvrent pour détruire les « vies inutiles » c’est-à-dire les

    gens qui ne peuvent plus travailler(entr’autres les

    retraités)

    Ils deviennent dangereux car ils sont en train de perdre ce combat et c’est lorsqu’un animal est blessé qu’il est le plus dangereux

    Il y a beaucoup à dire

    Lisez Benjamen FULFORD et tout le site

    http://changera.blogspot.fr/2014_04_01_archive.html

    • Simsi

      Et Internet a été créé pour les forces armées des Zuniens

      • bruce bruce

        Oui et non, Yin et Yang
        Positif: sans le net on ne pourraient partager comme on fait, lire des bouquins introuvable par chez moi.
        Lire, Entendre, Voir et comprendre le travail de beaux humains.
        Négatif: c’est pour nous voir nous noyer dans un verre d’eau, eux qui ont tellement booster notre égo.
        La volonté de mettre un bouton ON/OFF au net c’est bien que ça leur échappe quelque part, non ?
        profitons en tant que c’est possible…
        http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE
        Love and Light

    • bruce bruce

      Benjamin est probablement sympa, c’est du 1er degré, je le pense, je sais pas s’il est manipulé ou pas.
      Une cérémonie cosmique et la force sombre sera défaite ? cool: bonne nouvelle, c’est ou qu’on s’inscrit ? c’est quoi la procédure ? c’est gratos j’espère (même si j’ai encore des thunes, je trouve ça plus sain quand c’est offert de bon cœur)
      Quelles bénédictions formuler ? à quelle heure ? qu’on y soit tous, que ça porte fort. C’est du premier degré, je sais qu’on peu le faire, faut surement le vouloir un minimum, non ? y’a toujours ce libre arbitre… ou les Galactiques nous aiment tant qu’ils vont décider pour nous ? possible, je dis pas non, mais…
      Tu te rends compte de toutes les zones d’ombre qu’il nous reste à dévoiler…
      C’est pas encore du new-age qui dit de rester sur son cul et attendre que le nouvel ordre s’installe tranquille ?
      Je sais pas, je demande
      franchement vas gratter là
      http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE
      Love and Light

      • Michele DRAYE

        J’ai eu des informations vraiment « uniques » venant de Benjamen

        Il ne faut pas tout prendre sur le site, mais uniquement ce qui vient de lui

        Les nazis et les sionistes demandent la paix et simultanément font de nouvelles menaces !

        http://changera.blogspot.fr/2014/03/fulford-la-cabale-perd-ses-pouvoirs.html

        La cabale fait de la sur-enchère en Ukraine avec des menaces nucléaires pour sauver sa peau !

        mardi 4 mars 2014
        http://changera.blogspot.fr/2014/03/fulford-le-bluff-de-la-cabale-en-ukraine.html

        FULFORD
        Cabal recule Après la menace de blocus

        http://deusnexus.wordpress.com/2014/03/17/fulford-threat-of-blockade/

        Mon commentaire:

        C’est souvent mal traduit, il faut trier

        et je manque de temps ce jour

      • mirzabad mirzabad

        Salut les ME

        le dernier post de benjamin, en VO, ici:
        http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2529560/pg1

        sinon pour en savoir un peu plus long sur son action:

        http://www.transalchemy.com/research/white-dragon-society/

        Perso, ça fait un bon moment que je lis ses posts,depuis le jour où je suis tombé sur un vidéo qui parlait d’un mec qui défiait les illuminatis…

        Après quelques recherches je découvris que le mec en question, c’était Benjamin Fulford…

        J’ai visionné toutes ses conférences, et en me fiant à mon propre vécu, j’ai l’intime conviction que ce gars n’est pas un guignol, bien loin de là…
        Il est juste « hors norme », du coup, on peut comprendre qu’il inspire de la méfiance à certains.

        Je pense que que sa voix a porté assez fort pour faire bouger les choses, et qu’il a su naviguer pour ne pas se faire flinguer.

        Si cela ne tenait qu’à moi, je l’aurais déjà fait bienfaiteur de l’humanité…

      • bruce bruce

        Merci, je ne savais pas, vu aucune info à ce sujet.
        dixit Benjamin « The Europeans, for their part, have begun supplying Tesla free energy technology to countries that do not have their own oil and gas resources, like India and Japan, as part of their move against the petrodollar. They want to make sure that there is an option other than a China/Russia or China/US petrocurrency for these countries »
        J’ai vu qu’un des prétextes du réchauffement est pour nous vendre de l’énergie tout atomique hors de prix et hors de contrôle.
        Love and Light

  • Michele DRAYE

    @ robertespierre ,

    Bonne initiative. MERCI

    J’ai moi-même quelques idées

    LE SAVOIR EST UNE ARME

    Michèle

  • Bonjour à tous

    Google fait des pubs pour la franc maconnerie sur le site des moutons enrages !!

    http://www.apres-la-pluie-le-beau-temps.com/x/pub-francs-macons.png

  • pourpour

    Quant au problème de cette femme dont on a volé la fille. Stan s’est fait la belle ou est mort. (je penche pour la première solution). Cette mère en détresse pourrait demander à son propre entourage de surveiller discrètement la maison du père, et d’observer tout ce qui pourrait être trouble…

  • TheNowaytogo

    Remix « neutre » de celle d’hier !

  • BlueMan

    « L’argent dirige le monde… mais qui dirige l’argent ?« 

    Cette vidéo est une réalisation amateur sur l’argent-dette et ceux qui profitent de ce système : les banquiers, et plus précisément quelques familles d’hyper-riches qui tirent les ficelles même de la création des guerres.

    Malgré son caractère non professionnel, cette vidéo est claire, simple, ultra-didactique, bref idéale pour pour ceux qui souhaitent commencer à comprendre comment l’argent est créé, pourquoi ils payent des impôts et des taxes, et qui dirige vraiment le monde.

    Une excellente vidéo à ne pas manquer.

  • BlueMan

    « Des vérités brutales sur la pollution par les plastiques » par Dianna Cohen :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2179

  • BlueMan

    Histoire et réinformation : « La légende noire de Robespierre » par Cécile Obligi

  • Rhesusnegatif

    Comment le député pédophile Cyril Smith a été protégé par le MI5 et l’establishment anglais :

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/04/14/29660109.html

  • Michele DRAYE

    Encore LA GRECE

    Il faut comprendre qu’elle n’est qu’un laboratoire de ce qui nous attend tous si nous ne réagissons pas

    La Grèce, une colonie allemande qui souhaiterait l’aide de la Russie ! par Olivier Renault

    http://french.irib.ir/info/international/item/321387-la-gr%C3%A8ce,-une-colonie-allemande-qui-souhaiterait-l%E2%80%99aide-de-la-russie-par-olivier-renault

    Le futur super-État européen que l’Allemagne envisage de faire gober au reste de l’Europe. Lundi 21 novembre 2011

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2011/11/le-futur-super-etat-europeen-que.html

  • Michele DRAYE

    Je re poste cet article à diffuser le plus possible:

    Trop , c’est trop !! J’accuse
    http://realinfos.wordpress.com/2012/06/23/trop-cest-trop-jaccuse/
    Par MARIE CAROLINE PORTEU
    Trop , c’est trop !! J’accuse

    Voici quelque mois , j’ai écrit un billet intitulé Décolonisons l’Europe de l’Occupation Financière ..
    Il y a quelques semaines j’en ai écrit un autre intitulé : Ceci n’est pas un complot mais une stratégie .
    Je ne pensais pas avoir ce matin une démonstration aussi éclatante de la réalité de ces deux observations.

    La Grèce a visiblement dans ses eaux maritimes des gisements pétroliers et gaziers d’une importance et d’une richesse exceptionnelles.
    Cette nouvelle devrait faire la une de tous les journaux et un article remarquablement détaillé a été écrit sur le sujet par F. William Engdahl , journaliste américain, spécialiste des questions énergétiques et géopolitiques.

    Depuis des millénaires , les richesses d’un sous sol ou des eaux territoriales d’un pays appartiennent au pays lui-même et à son peuple . Il n’y a même pas besoin de se référer à une quelconque doctrine idéologique pour le savoir et le constater ..

    Ces gisements seraient visiblement totalement suffisants pour permettre à la Grèce de se désendetter .
    Foskolos déclare qu’ il y aurait 22 milliards de barils de pétrole au sud de la Crète; il estime les perspectives de développement en la matière à 2016-2017, et déclare que le sud de la Crète est aussi riche que l’Iran.

    Les lois édictées par la Commission européenne en 2007 , concernant la libéralisation du marché de l’énergie et la possibilité de privatiser les entreprises publiques exploitant et distribuant ces ressources ont permis aux banques d’investissement américaines de s’approprier en toute impunité , en profitant d’un marché totalement déstabilisé par la soi-disant Crise des dettes souveraines Européennes , d’une partie des infrastructures européennes de transport d’énergie ..

    L’europe colonisée est en train de franchir une étape de plus , puisque la Société Noble Energy , qui n’a même pas été à l’origine des découvertes des gisements grecs (c’est l’état grec lui même qui a fait visiblement faire ces recherches) ,

    revendique 60% de cette future production .

    Selon un rapport de l’analyste politique Aristote Vassilakis publié en juillet 2011, l’objectif de Washington en poussant ainsi la Grèce et la Turquie à unir leurs forces sur le pétrole et le gaz réside dans le partage prévu des revenus de ces exploitations.

    Selon son rapport, Washington propose que la Grèce obtienne 20 % du chiffre d’affaires, la Turquie 20 % et la société états-unienne Noble Energy, société qui a déjà assuré le forage dans les eaux israéliennes et au large des cotés grecques, obtiendrait la part du lion, c’est à dire 60 % [12].

    Bill, l’époux de la secrétaire d’État Hillary, est lobbyiste à Washington pour le compte de Noble Energy. [13]

    Je crois qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter beaucoup de commentaires à cet invraisemblable escroquerie dont le peuple Grec risque de se retrouver une fois de plus la victime ..sachant que récemment , l’Allemagne , par la voix du PDG de la Deutsche Bank demandait l’accélération des privatisations de services publics Européens .

    L’omerta médiatique ne devient rien d’autre qu’une complicité active de crimes insensés . Je ne sais plus qui parlait de génocide financier concernant la Grèce ou l’Europe .. mais on peut désormais ajouter le terme de colonisation et d’occupation , favorisée par nos médias et bien sûr par les membres de la commission Européenne .

    L’allemagne avait d’ailleurs prévu un plan de relance pour la Grèce, incluant des zones franches favorisant les investissements étrangers avec une dérégulation totale du marché de l’emploi Grec.. :

    nouveaux camps de travail européens ?

    Si cette information avait été un minimum relayée par les médias , les taux d’emprunt de l’Etat Grec seraient sans doute au même niveau que ceux de la France et de l’allemagne

    . Les intérêts financiers prélevés sur les grecs , comme les plans d’austérité , ne sont donc que les conséquences d’une immense escroquerie , à laquelle les médias ont participé par leur silence .

    La Grèce est le pays le plus riche de toute l’Europe !!!

    Ses taux d’emprunt d’état devraient être inférieurs à ceux de l’Allemagne !!!!

    La prochaine étape : ce sera une taxe perçue par les entreprises américaines sur l’air qu’on respire ?? La taxe carbone étant déjà dans leurs mains comme le montre les acteurs financiers du Carbone Disclosure Project .. qui sont :
    HSBC, JPMorgan Chase, Bank of America, Merrill Lynch, Goldman Sachs, American International Group, and State Street Corp.

    Ne vous demandez d’ailleurs pas qui a intérêt à la nouvelle campagne de désinformation sur la pollution des diesels .
    Trop c’est trop .. et je pense qu’il n’est pas besoin de beaucoup de mots pour montrer que la seule priorité est de mettre fin à cette colonisation et à ce hold up inadmissible , qui se fait de plus avec la complicité de ceux qui sont supposés servir les intérêts des européens ..

    Je n’appellerais pas mon billet l’Europe des Vendus , mais je pense que ce titre serait tout à fait pertinent .

    Une information était sortie le 13 Janvier 2012 sur ces découvertes … AUCUN MEDIA n’a trouvé jugé utile de la relayer alors qu’elle était d’une importance capitale .

    Ou sont les appels d’offre ??

    Alors Oui :
    J’accuse nos technocrates de brader les intérêts des Européens
    J’accuse les politiques élus de leur faciliter la tâche
    j’accuse nos médias , par leur silence indigne, de participer activement à ce dépeçage .
    Et je ne dirais pas : Bon appétit Messieurs .. !!!!

    MAIS plutôt , l’heure est venue de rentrer en Résistance .

    P.S. n’oubliez pas de recommander ce billet pour qu’il ait la plus large diffusion possible . Merci

    Sources
    Article original de F. William Engdahl
    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=29609
    Traduction par le réseau Voltaire : Découverte des gisements gaziers et pétrolifères Grecs
    http://www.voltairenet.org/Tensions-croissantes-pour-l
    Décolonisons l’Europe de l’occupation Financière
    http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-caroline-porteu/190312/decolonisons-leurope-de-loccupation-financiere
    Ceci n’est pas un complot mais une stratégie
    http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-caroline-porteu/100512/ceci-nest-pas-un-complot-cest-une-strategie-reposant-sur-des-
    Arrêté du 19 janvier 2010 autorisant la société Goldman Sachs International (GSI) à exercer l’activité de fourniture de gaz
    NOR: DEVE1001862A
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021755734&dateTexte=&categorieLien=id
    Arrêté du 5 janvier 2010 autorisant la société JP Morgan Markets Limited (JPMML) à exercer l’activité de fourniture de gaz naturel
    NOR: DEVE1000278A
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021747111&dateTexte=&categorieLien=id
    Goldman Sachs casse sa tirelire pour Endesa Gas
    http://www.agefi.fr/articles/goldman-sachs-casse-tirelire-endesa-gas-1151984.html
    EON vend son réseau de gaz à Macquarie pour 3,2 mds EUR
    http://195.141.38.31/news/n/_EON_vend_son_reseau_de_gaz_a_Macquarie_pour_32_mds_EUR14160520121719.asp
    La Deutsche Bank veut accélérer les privatisations des services publics européens : http://alencontre.org/europe/sous-les-auspices-de-la-troika-la-deutsche-bank-exige-des-privatisations-dans-toute-leurope-continuite-de-la-treuhand.html
    Grèce l’espoir de l’Or noir sur word presse . http://bit.ly/Mh0j2l
    Actionnaires de Noble Energy : tous les fonds de pension Américains et des hedge funds : http://fr.finance.yahoo.com/q/mh?s=NBL
    Capital World , Vanguard, Fidelity , Black Rock, Oppenheimer Funds, State street, Eagle Capital
    Carbone Disclosure Project : http://en.wikipedia.org/wiki/Carbon_Disclosure_Project
    Blog Médiapart
    1. njaisson
    24 juin 2012

    La machine à ruiner les peuples fonctionne toujours de la même manière:
    1. Convertir les gouvernements aux vertus du libre échange et de la relance économique par l’offre monétaire financée par les banques
    2; Convaincre les opinions publiques de réguler les marchés à cause des abus commis par les multinationales s’appropriant les marchés locaux
    3. Sécuriser l’emprise des multinationales et de leurs financiers sur les gouvernements locaux par des lois dont la force d’exécution est supérieur au droit local
    4. Confisquer les prérogatives des gouvernements locaux au profit des superstructures juridiques au nom de l’unification du droit et de l’harmonisation des juridictions nationales
    5. Confisquer définitivement la souveraineté des peuples en donnant le gouvernement aux banquiers au nom de l’orthodoxie budgétaire et de la supériorité du droit national
    6. Dépouiller les peuples à soumettre de tous moyens de résistance en leur enlevant les activités industrielles indispensables à l’indépendance nationale et en les remplaçant par des activités non compétitives et consommatrices d’emprunts bancaires, type fonction publique pléthorique, services à faible valeur ajoutée, emplois financiers, tourisme saisonnier, etc.
    7. Verrouiller la dictature des organismes supranationaux par l’esclavage du remboursement de la dette légitimant la prise de pouvoir par les instances supranationales.
    Bienvenue dans les PIIGS!
    1. phil44 Tu écris:
    Les récentes découvertes de gisements de pétrole et de gaz, non pas importants mais immenses, situées dans une partie auparavant peu explorée de la mer Méditerranée (entre la Grèce, la Turquie, Chypre, Israël, la Syrie et le Liban), suggèrent que la région pourrait devenir un « nouveau Golfe persique
    Rien que pour la Grêce cela représente toujours d’après l’auteur de l’article 9000 milliards de $ .
    Ceci explique cela…….!
    Trop , c’est trop !! J’accuse
    http://realinfos.wordpress.com/2012/06/23/trop-cest-trop-jaccuse/
    La Grèce a visiblement dans ses eaux maritimes des gisements pétroliers et gaziers d’une importance et d’une richesse exceptionnelles.
    Une information était sortie le 13 Janvier 2012 sur ces découvertes … AUCUN MEDIA n’a trouvé jugé utile de la relayer alors qu’elle était d’une importance capitale . Ou sont les appels d’offre ??
    Cette nouvelle devrait faire la une de tous les journaux et un article remarquablement détaillé a été écrit sur le sujet par F. William Engdahl , journaliste américain, spécialiste des questions énergétiques et géopolitiques.
    Depuis des millénaires , les richesses d’un sous sol ou des eaux territoriales d’un pays appartiennent au pays lui-même et à son peuple . Il n’y a même pas besoin de se référer à une quelconque doctrine idéologique pour le savoir et le constater .

    La Grèce est le pays le plus riche de toute l’Europe !!! Ses taux d’emprunt d’état devraient être inférieurs à ceux de l’Allemagne !!!!

    .Ces gisements seraient visiblement totalement suffisants pour permettre à la Grèce de se désendetter

    TROP TARD :

    LA GRECE A PERDU SA SOUVERAINETE

  • Michele DRAYE

    Il y avait 11 millions de GRECS

    1 million a disparu

    La misère les envoie à la rue et on les place dans des camps de rétention

    Lorsqu’ils ont voulu se rebeller, on leur a envoyé la nouvelle GESTAPO pour les mater et emprisonner les meneurs

    « EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce
    jeudi 20 février 2014, par Comité Valmy

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

    Horizons et débats N°5, 8 fevrier 2010
    Qu’est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son droit d’occupation ?

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article577

    TROUPE SECRETE DE L’UE D’INTERVENTION CONTRE LES PEUPLES
    jeudi 20 février 2014, par Comité Valmy

  • Michele DRAYE

    Lorsque le premier ministre grec a parlé de référandum, le system HAARP a été mis en alerte sur la côte d’Azur (je demeure à Cannes ou a eu lieu le G20)

    Lorsqu’il a retiré son intention de référendum, tout est rentré dans l’ordre

    J’en détiens les preuves mais ne suis pas compétente pour les mettre dans ce commentaire

    • bruce bruce

      Haarp en alerte pour créer un séisme et détourner l’attention?
      ou pour envoyer des ondes mind control ?
      C’est ou l’info ? merci
      Love and Light

      • Michele DRAYE

        Je suis ennuyée de ne pas savoir envoyer les enregistrements
        relevés par des internautes, lesquels j’ai tiré sur papier

        Je vais prendre le temps de les envoyer au site afin que les administrateurs fassent suivre s’ils le veulent bien

        Peut-être ne le sais-tu pas mais les tempêtes que nous avons eues au passage de l’an 2000 viennent de HAARP pour faire renoncer certaines revendications de Yonnel Jospin

        Je vais essayer d’envoyer l’ensemble afin que personne n’ignore de quelles armes ils disposent pour annihiler toute contestation à leur programme

        Je fais au plus vite et te demande un peu de patience

        Je suis débordée

        Michèle

  • Dieudonné soutient « Justice pour Saïd Officiel »

    http://www.youtube.com/watch?v=jAn66eVXe_k

    <3 :*

    • rouletabille rouletabille

      Hhahaahah,la RUSSIE fille ainée de la France hahahaah.
      Que vont ils faire de ces débris Sionistes BHL,FABIUS et fils,il y en a tellement qu’ils vont s’éclater de RIRE..

  • BlueMan

    « La démocratie par tirage au sort » par Les citoyens constituants – « Bob vous dit toute la vérité » – Avril 2014 :

  • BlueMan

    Une jolie rétrospective de la pensée du pseudo-philosophe sioniste BHL :

  • momo

    Le gouvernement allemand envisage un important réarmement militaire https://www.wsws.org/fr/articles/2014/avr2014/alle-a12.shtml

  • Thierry92 Thierry92

    En tous cas il y a des volontaires qui vont tenter de nous faire sortir de ce merdier appelé EUROPE.

    Autant les soutenir et les faire connaitre.

    http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/conference-presse-lunion-populaire-republicaine-upr-consacree-aux-elections-europeennes