Bilderberg 2014 : L’élite se retrouvera fin Mai au Danemark

NWO

La réunion 2014 du Groupe Bilderberg – une organisation secrète composée de l’élite financière mondiale – aura lieu au Danemark à la fin du mois de mai.

L’annonce a été faite il y a quelques jours sur le site officiel du site «Bilderberg Meetings» , qui indique simplement que « La 62e réunion Bilderberg aura lieu à la fin du mois de mai 2014 au Danemark. »

Aucune ville ou hôtel n’a pour l’instant été identifié comme étant le lieu de la réunion, bien que le groupe tient toujours ses conférences dans les stations de luxe, à proximité des grandes villes ou stations touristiques.

2014 marque le premier retour du groupe Bilderberg en Scandinavie depuis la réunion en Suède en 2001 c’est la première fois depuis que la conférence a eu lieu au Danemark en 1969.

L’organisation élitiste, qui se réunit sur une base annuelle en Europe, États-Unis ou au Canada, est composé de certains poids lourds les plus puissants de l’industrie, de la banque, de la politique, la royauté, du milieu universitaire et de la technologie. L’année dernière, Jeff Bezos, Timothy Geithner, Christine Lagarde, Henry Kissinger, la reine Beatrix des Pays-Bas, et le Premier ministre britannique David Cameron étaient tous présents.

Les médias traditionnels ne couvrent habituellement pas le Bilderberg, et quand ils en parlent, ils détaillent le groupe comme un simple « parlotte ».

D’innombrables exemples  des décisions de l’organisation ayant un impact direct sur la politique mondiale ont été documentés au cours des dernières années, conduisant à des accusations que le groupe est fondamentalement antidémocratique.

Cela a conduit à de plus en plus de grandes manifestations anti-Bilderberg au cours des dernières années, y compris l’année dernière à Watford, Royaume-Uni où des milliers de personnes ont participé à un rassemblement qui a eu lieu dans l’enceinte de l’Hôtel Grove, où Bilderberg tenait sa réunion.

Avant la réunion de l’an dernier, les journalistes d’ Infowars qui avaient réservé pour séjourner dans un hotel proche de celui où se tenait la réunion,  sont arrivés, leurs réservations avaient été annulées en raison de «sécurité».

En 2010, l’ancien Secrétaire général de l’OTAN et membre Bilderberg Willy Claes admis que les participants du Bilderberg sont chargés de mettre en œuvre des décisions politiques qui sont formulées lors de leur réunion.

Il y a d’innombrables exemples qui prouvent que les Bilderberg ont influencé de grands événements mondiaux à l’avance, l’élection « interne » des présidents et premiers ministres sur une base régulière avec un total mépris pour le processus démocratique.

L’année dernière, l’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé que le Parquet de Rome enquête sur l’organisation clandestine pour activités criminelles, se demandant si la réunion du groupe de 2011 en Suisse a conduit à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l’Italie.

Lors du Bilderberg 2009, Étienne Davignon s’est même vanté sur la façon dont la monnaie unique, L’euro, était une idée originale du Groupe du Bilderberg.

Nous publierons prochainement la liste des invités et l’endroit de la réunion si ces infos arrivent à filtrer bien entendu…

Via Wikibusterz

Et, ressorti des cartons, le reportage de Jesse Ventura sur ce groupe. Le style est « très américain »,cela en est même indigeste, mais certaines réflexions et pistes sont néanmoins intéressantes…

10 commentaires

  • BA

    Que pense Manuel Valls des réunions du groupe de Bilderberg ?

    Du 5 au 8 juin 2008, Manuel Valls était aux Etats-Unis, dans la ville de Chantilly (Etat de Virginie), pour la réunion annuelle du groupe de Bilderberg.

    Il y avait aussi :

    l’ancien ministre, membre du Parti Socialiste, Jean-Pierre Jouyet (un des meilleurs amis de François Hollande)

    l’ancien ministre, membre du Parti Socialiste, Hubert Védrine

    … et Christine Ockrent bien entendu.

    http://www.bilderberg.org/bbpl2008.pdf

  • kalon kalon

    Le Bildenberg a été réuni la première fois à Bildenberg, en Hollande, par le prince Bernard, époux de la reine Béatrix de hollande et historiquement très proche des milieux nazis.
    Ils sont partout, ces sionistes ! :-)

    • Mouchoux

      Depuis que j’ai pris connaissance du Sabbato-frankisme ( Sabbataï Tsevi et Jacob Frank en Pologne ) et de son implication au près des grands du 17 eme (la mère de Louis XVI était descendante d’une famille Frankiste ) je me dis que cette secte est loin d’avoir réellement disparu…
      Le plus surprenant est que bien que basé sur la Torah cette secte est Antisémite : responsable de milliers de mort de Juifs ou de fals-flag à l’époque pour pousser les populations contre les Juifs .

      A lire :
      http://data.over-blog-kiwi.com/0/47/36/66/201307/ob_efb15d_jakob-frank-le-faux-messie-nodrm.pdf

      Ah oui, et la famille Rothschild en était aussi ( comptable de la secte à l’époque…)

  • pokefric pokefric

    Ils entretiennent le mystère avec leur réunion afin de détourner ce qui se passe réellement en d’autres lieux…

    • nomdemon

      Ce groupe travaillerait à l’avènement du nouvel ordre mondial. Ca ferait un joli carton ça, tous ces détraqués du ciboulot….

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ils vont surement discuter s’il est opportun d’envisager le déclanchement d’une 3ème guerre mondiale maintenant, ou si l’on peut encore attendre encore un peu là ; …et certainement que la mère Clinton va une nouvelle fois leur dire qu’il est grand temps d’agir, car on est entrain de perdre la guerre de l’information et que les moutons se réveillent dangereusement.

    Mais merde faut arrêter de déconner là ; Albert Pike avait dit qu’il faudrait 3 guerres mondiale en 100 ans pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, …Merde c’est l’heure là ! « 1914-2014 »

    • positronic

      ouais on sent bien la pression monter en ce moment un peut partout sur le globe
      tout le monde devient un peut dingue

      quand il va y avoir trop de pression dans le tuyaux,
      le tuyaux va pété garre à pas rester trop prêt!