Pas-de-Calais : la photo officielle de François Hollande tombe en plein conseil municipal (vidéo)

On ne va pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, ni les prophètes, mais si des signes doivent parfois se réaliser, espérons que celui-ci se concrétise un jour… Hollande, bientôt la chute? ;)

Video-quand-la-photo-officielle-de-Francois-Hollande-tombe-en-plein-conseil-municipal-d-un-maire-communiste

Scène insolite à Lillers (près de Béthune) : le traditionnel portrait du président de la république est tombé en plein discours d’intronisation du maire communiste.

Faut-il y voir une métaphore, un symbole ? La scène qui s’est déroulée à Lillers ce dimanche en plein conseil municipal a en tout cas fait rire. Une semaine après les mauvais résultats du Parti Socialiste aux élections municipales, le portrait de François Hollande s’est effondré juste derrière le maire Pascal Barois (PCF).


Ce jour-là, le communiste Pascal Barois, venait d’être réélu maire de cette ville de 10.000 habitants, près de Béthune, quand le cadre de la photo officielle du président de la République, s’est décroché emportant avec lui un bout de tapisserie. « On a un scoop, Lillers a fait tomber François Hollande !« , a plaisanté Pascal Baroi.

La scène insolite a été filmée par « Ramene tafraise » et repérée par Le Lab.

Source: La voix du Nord via Sott.net

3 commentaires