Vos infos, news et liens de ce Jeudi 03 Avril 2014 !

Chaque jour qui passe, ou pratiquement, cette section s’enrichit et montre son utilité pour les passionnés d’infos qui d’un simple regard peuvent avoir un aperçu de l’actu réelle. Chaque jour qui passe avec cette section est un pied-de-nez au système et à ses manipulations. Alors continuons, et surtout, merci à vous tous pour vos participations, sans vous cette section n’existerait pas et n’aurait pas de raison d’exister!

moutons-mer-coucher-de-soleil-digue-nord-nordfriesland_121-50494

54 commentaires

  • BlueMan

    Test du HTV-2, un nouveau drone hypersonique du DARPA se déplaçant à la vitesse vertigineuse de 20.921 km heure :

    • Wam

      BlueMan, j’adore ce site, mais là, ça ne sentirait pas le poisson?

      • BlueMan

        Non, non, c’est pas un poisson d’Avril.

      • Maverick Maverick

        Je confirme … De mémoire, l’engin en question atteindrait Mach 15, son programme fait partie du concept de « Prompt Global Strike » … Je vais voir si je retrouve ça dans mes liens …

      • Maverick Maverick

        Prompt Global Strike :
        http://en.wikipedia.org/wiki/Prompt_Global_Strike

        l’engin est le A.H.W. (Advanced Hypersonic Weapon) qui a été testé en 2011 …

        Un autre programme du même tonneau, c’est « Rods from God », un satellite qui lâcherait des poteaux télégraphiques en tungstène massif depuis l’orbite terrestre, mais là c’est à confirmer. En tout cas ce ne serait pas des projectiles en Uranium Appauvri parce qu’ils brûleraient lors de la rentrée dans l’atmosphère (l’UA est pyrophorique)

        https://www.google.fr/#q=Rods+from+god

        Par contre, le drone spatial X-47 doit en être à 480 jours là-haut … Et on ne sait pas trop ce qu’il fait.

  • BlueMan

    Pierre Jovanovic et Pierre-Yves Rougeyron : Revue de presse spéciale municipales 2014 :

    Une vidéo passionnante, n’ayant rien à voir avec une revue presse, où les analyses de Pierre-Yves Rougeyron dévoilent l’horreur et la folie de la classe politique française européiste.

  • BlueMan

    « La tyrannie médiatique« , une conférence de Jean-Yves Le Gallou – Strasbourg – 29 Novembre 2013 – Version avec son rehaussé :

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Minable réunion à Paris du Congrès juif mondial : http://www.voltairenet.org/article183124.html

    • Michele DRAYE

      Etrange similitude entre ces 2 disparitions d’avion:

      Sujet: Vol Rio-Paris AF 447… Très curieuse cette histoire Mer 10 Juin – 9:15

      Des SMS envoyés par des passagers

      L’Airbus A330, un avion pourtant réputé pour sa fiabilité

      La liste des 216 passagers n’a pas été rendue publique, mais quelques noms ont toutefois été communiqués. Derrière chaque identité se joue un drame atroce.

      On a ainsi appris hier que dix commerciaux d’une société de matériel électrique (la CGED) figuraient parmi les victimes. Ils sont originaires du grand Sud-Ouest (Gironde, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Haute-Garonne, Tarn-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques, etc.).
      Neuf étaient accompagnés de leurs compagnes ou épouses, et récompensés de leurs performances professionnelles par un voyage offert au Brésil. Derrière chaque couple décimé, de petits orphelins.

      A Clermont-Ferrand, au siège de Michelin, c’est également la consternation.

      Le président pour l’Amérique latine du fabricant de pneumatiques voyageait, avec deux autres collaborateurs, sur le vol AF447.

      Par ailleurs, les médias brésiliens ont annoncé que l’un des héritiers au trône impérial brésilien, Pierre-Louis d’Orléans-Bragance, figurait parmi des disparus. Il avait 26 ans, et était également apparenté à la famille royale de Belgique.

      Selon Radio Globo, des passagers brésiliens auraient eu le temps d’envoyer des textos à leurs proches juste avant l’accident, indiquant leur peur que ne survienne le pire. Ces envois de SMS auraient été confirmés par les opérateurs de télécommunications

      Vol Rio-Paris AF 447… Très curieuse cette histoire Mer 10 Juin – 8:42

      Il y avait décidément du « beau monde » dans cet avion:

      (article paru sur le site de réopen911.info:http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=12832)

      Des personnages clé de la lutte globale contre le commerce des armes illégales décèdent dans le crash d’Air France

      Pablo Dreyfus, un ingénieur de 39 ans argentin qui voyageait avec sa femme Ana Carolina Rodrigues a bord du vol Rio-Paris ayant connu une tragédie, a travaillé inlassablement avec les autorités brésiliennes pour endiguer le trafic d’armes et de munitions qui pendant des années a attisé les sanglantes guerres de territoires provoquées par les « cartels » de la drogue en tentant d’étendre leur influence sur les favelas de Rio.

      Son collègue et ami Ronald Dreyer voyageait également avec lui sur ce vol tragique : un diplomate et coordinateur suisse de la déclaration de Genève sur la violence avec arme qui ont travaillé avec les Nations Unies (UN?) sur des missions au Salvador, Mozambique, Kosovo et Angola.

      Les deux hommes étaient consultants pour les enquêtes/études sur les armes légères, un groupe d’experts indépendants basé à l’université des études internationales de Genève. L’enquête disait sur leur site web que Dreyer avait aidé à mobiliser le concours de 100 pays pour la cause du désarmement et du développement.

      (Traduction proche dans le sens, mais avec des tournures qui peuvent paraitre redondantes…UN a vérifier)

      edit : info vérifiable ici : http://www.genevadeclaration.org/

      • Lilith Lilith

        en me balladant sur la toile j’ai trouver cette article ( je ne met que le sujet qui nous intéresse HAARP) il y aurait 27 station a travers le monde et les application serait nombreuse
        – manipulationle comportement humain ( elle aurait été utilisé durant la guerre IRAK1)
        – scanner les entrailles de la terre
        – d’interrompre toute forme de communication hertzienne
        (la plus plausible)
        – de modifier la météorologie ( peut-être un éffet non désiré)
        – de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,(Malaisian airlines? ou mème le vol Air France vers Rio)
        – de provoquer des tremblements de terre( je sais pas trop comment en agissant sur la ionosphere cela peux géner des tremblement de terre)
        – ou des explosions aussi puissantes qu’une bombe atomique.-
        H.A.A.R.P.
        Ce système est connu de la plupart d’entre vous, les autres n’ont qu’à faire quelques recherches pour en connaitre les bases. Le premier brevet américain a été déposé le 11 août 1987 par Bernard Eastlund sous le numéro 4 686 605. Il est intéressant de découvrir que Eastlund a été financé par ARCO, une compagnie pétrolière américaine, à l’origine de la découverte de l’immense gisement pétrolifère de Prudhoe Bay en Alaska… celui-là même où Lindsey Williams a travaillé dans les années 70. Le Monde est petit. Tout petit, puisque ARCO va investir dans LUKOIL à la chute de l’URSS et que la chaine de stations-services ARCO est vendue à BP en 2000.
        Les brevets de HAARP, propriétés de « Advanced Power Technologies INC », filiale de ARCO, sont vendus avec la société APTI à « E-Systems » en 1994, une société sous contrat de la CIA et du Ministère américain de la défense. E-Systems va être rachetée par « Raytheon Corporation », l’une des plus grosses sociétés dans le domaine du renseignement. Sur cette page, vous trouverez les liens intimes entre ces industriels du pétrole, de la guerre, des semences avec les hommes politiques US.
        Nous savons depuis longtemps, qu’il existe une base américaine en Alaska et une autre russe en Sibérie, mais ce que j’ai découvert récemment, c’est que ces bases ont été multipliées et qu’il existe aujourd’hui des relais un peu partout aux Etats Unis, mais aussi ailleurs dans le Monde. (voir ces videos en anglais à ce sujet) Ces relais permettent de travailler très finement tant dans la manipulation du climat, le trajet des tornades, les pluies diluviennes ou les sécheresses, que dans le « mind control », car je ne crois pas que ces relais servent à créer un dôme magnétique de protection à la manière de Tusla. Malheureusement, ces technologies sont détournées par quelques groupes de nazillions ploutocrates, pour gagner plus de pouvoir. D’évidence, hélas, leurs objectifs sont de réduire la population de la planète de différentes manières. Les désastres agricoles successifs d’une année sur l’autre aux Etats Unis, en Russie, en Amérique du Sud et en Australie pour ne citer que ceux-là montrent les moyens que ces monstres ont l’intention d’utiliser pour réduire les populations. Attendez-vous à entendre parler de terribles famines dans les années à venir, en espérant que vous n’ayez pas à les subir, vous mêmes.
        http://liesidotorg.wordpress.com/2012/12/03/club-de-rome-trainees-blanches-dans-le-ciel-haarp/
        j’ai également lu l’ecxellent « les anges ne jouent pas de cette HAARP ».
        http://bruno.lenne.chez-alice.fr/programmehaarp2.pdf

      • rouletabille rouletabille

        Ben oui Lilith,TESLA est à la base,dans un but tout opposé bien sur,ton commentaire est très juste,ce qui m’étonne de + en + c’est le silence sur les NANOTECHNOLOGIES surement qu’ils nous en pulvérisent aussi,font pas dans le détail.
        Bonne soirée ITSMIE..

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        le silence sur les nano est très simple, ne pas se retrouver piégé comme pour les OGM dans des débats et lois qui freinent leur généralisation. Ainsi les industriels peuvent à leur grée en mettre dans tout les produits de consommation sans aucun étiquetage produit labellisé BIO compris.
        Pour la machine à tremblement de terre comme le dit Rouletabille faut chercher du côté de Tesla

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Le dégel du permafrost arctique suite au réchauffement climatique constitue une menace pour les décharges radioactives : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-russie-le-degel-du-permafrost-arctique-suite-au-rechauffement-climatique-constitue-une-menace-pour-123196631.html

  • BlueMan

    Un documentaire FAN-TAS-TIQUE : « La drôle d’histoire des banques françaises«  :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7038

    Un must à voir absolument.

  • yael

    Réplique de 7,8 au Chili !

  • Les jésuites (et par extension le Vatican) sont bien à la tête du Nouvel Ordre Mondial.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/le-nouvel-ordre-mondial-du-vatican.html

    Les chemtrails mis à l’honneur dans le film The Snowpiercer

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/les-chemtrails-mis-lhonneur-dans-le.html

    • originalteil

      Qui le sait vraiment qui se trouve à la tête de ce merdier?
      Un coup les juifs, un coup les protestants, un coup les jésuites, demain ce sera Achille Savata ou Saturnin le canard! Et après?

      • C’est clair que beaucoup se compliquent la vie, à la tête on des satanistes tout simplement, et ils viennent de tout bord, chacun à ses ambitions mais ils partagent tous le même but, dépopulation et mise en esclavage des survivants.

      • Des satanistes c’est vague. Cela fait une différence pour ceux qui veulent savoir…et pour ceux qui pensent que le pape François est l’homme de l’année (plutôt l’escroc du siècle).

      • rouletabille rouletabille

        Je penche pour Ignace de LOYOLA,PD et amateur d’autres SM aussi.
        C’est pas un Sataniste,SATAN n’existe PAS,c’est juste un jouisseur précoce..
        Salut Guy Fawkes,t’as un chouette cite ♥

  • originalteil

    J’ai entendu parler des satanistes, qui s’enfilent joyeusement dans les Loges et pratiquent des meurtres rituels, associés à des dirigeants de la communauté organisé. Y’a de quoi faire un fil.

  • originalteil

    t’as un avis toi, puisque tu le flanques ici, tu as lu un peu ce qui s’y trouve, j’espère!

  • Itsmie

    KUKUSHIMA: Un homme en colère.

    Le cri de colère de l’écologiste Michel Bernard – revue SILENCE – publié le 17/03/2011

    Journaliste à la revue Silence, un mensuel alternatif et écologiste basé à Lyon, Michel Bernard a écrit ce texte qui connait un succès foudroyant sur le web, bien au-delà des cercles écologistes habituels.

    * Je suis en colère parce que l’accident de Tchernobyl n’a pas servi de leçon. Et que l’on continue à entendre et lire les mêmes mensonges sur le nucléaire dans les médias.

    * Je suis en colère quand j’entends à la radio, un haut responsable du nucléaire français nous dire qu’on ne peut remettre en cause le nucléaire : « personne n’a envie de revenir à la bougie ». Que je sache, dans les pays européens qui n’ont pas de centrales nucléaires (Autriche, Danemark, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Portugal…), y-en-t-il où l’on s’éclaire à la bougie ? Il n’y a que 441 réacteurs nucléaires dans le monde (dont 58 en France, 55 au Japon)… dans seulement 31 pays, tous les autres pays s’en passent.

    * Je suis en colère quand en 1979, après l’accident nucléaire de Three-Mile Island, on nous a dit que c’était parce que les Américains étaient moins forts que nous ; quand en 1986, après l’accident de Tchernobyl, on nous a dit que les Russes étaient moins forts que nous… et que je lis aujourd’hui que les Japonais sont moins forts que nous… De qui se moque-t-on ?

    * Je suis en colère quand on me dit que l’on peut continuer à exploiter encore des vieux réacteurs comme Fessenheim en Alsace (qui a trente ans) parce que « plus il est vieux, mieux on connaît un réacteur ». Ce n’est pas parce que vous connaissez bien les défauts de votre vieille voiture qu’elle tombe moins souvent en panne et moins gravement. (Le réacteur Fukushima-Daiichi 1, qui vient d’exploser avait 40 ans et a été autorisé à continuer de fonctionner pour dix ans en février 2011 !).

    * Je suis en colère quand on nous dit que l’on ne peut se passer du nucléaire en France, parce que cette énergie fournit près de 80 % de notre électricité. C’est oublier que l’électricité n’est pas la principale source d’énergie (c’est le pétrole) et que le nucléaire ne représente que 17 % de notre énergie. Si l’on voulait s’arrêter, on pourrait s’appuyer sur une solidarité au niveau de l’Europe : là, le nucléaire ne représente que 35 % de l’électricité et seulement 9 % de l’énergie ! Il suffirait donc d’économiser 9 % pour s’en passer !

    * Je suis en colère parce qu’au nom de la défense de la croissance économique, les programmes énergétiques français ou européens, négligent toujours plus ou moins le potentiel des économies d’énergies, préférant la surconsommation, éventuellement alimentée par le recours aux énergies renouvelables. Or l’énergie la plus propre reste celle que l’on ne consomme pas. En adoptant les meilleures techniques disponibles et en évitant les comportements énergivores, nous pourrions diviser par 4 notre consommation en une vingtaine d’années.

    * Je suis en colère parce que les discours économiques nous polluent : on nous dit qu’arrêter un réacteur nucléaire, ce serait de l’argent gaspillé… mais les 1000 milliards d’euros déjà dépensés en 25 ans pour la gestion de la catastrophe de Tchernobyl (et c’est loin d’être terminé), ce n’est pas un gaspillage encore plus grand ? Mille milliards d’euros, c’est sensiblement le coût qu’il a fallu dépenser pour construire l’ensemble des 441 réacteurs actuellement en fonctionnement.

    * Je suis en colère parce que je sais que l’on peut arrêter relativement rapidement le programme nucléaire français, qu’il existe de multiples scénarios de sortie sur le sujet (de 2 à 30 ans selon les efforts qu’on veut bien consentir).

    * Je suis en colère quand j’entends mon gendre, 25 ans, ingénieur dans le photovoltaïque, me dire qu’il cherche un nouveau travail car la profession est sinistrée suite aux récentes décisions du gouvernement.

    * Je suis en colère quand mon fils, 20 ans, me dit : « à quoi ça sert de faire des études si dans cinq ans on a tous un cancer » (et il ne pense pas qu’au nucléaire, mais aussi à la pollution atmosphérique, aux pesticides…).

    * Alors j’agis, je me suis investi depuis une trentaine d’années dans les médias écologistes pour faire circuler une information moins déloyale et j’incite les journalistes et les lecteurs à prendre le temps eux aussi à chercher où est la vérité. Comment peut-on encore minorer l’importance de la pollution radioactive au Japon alors que les images sur internet nous montrent les réacteurs en flammes ?

    * Alors j’agis et je m’engage dans l’une des 875 associations qui animent le réseau Sortir du nucléaire pour demander à nos élus de faire pression pour un changement de politique dans le domaine de l’énergie.

    * Alors j’agis au niveau local en rejoignant les nombreux groupes locaux qui travaillent à des plans de descente énergétique qui nous permettront de diminuer la menace nucléaire, mais aussi notre dépendance à un pétrole qui va être de plus en plus rare. Alors j’agis car aujourd’hui si le lobby nucléaire arrive à manipuler élus et médias, c’est parce que nous ne nous indignons pas assez !

    • polemile

      Ben dis donc, que de colères il cumule cet homme!

      Mais ce n’est pas parce qu’on voit les choses colère que l’on a raison.

      Beaucoup de choses dans son discours ne sont pas exactes et sont manipulatoires.

      • Delphine Delphine

        Donne nous des arguments et énonce ce qui n’est « pas exacte » et « manipulatoire »…
        en effet, être en colère ne veut pas dire qu’on a raison… mais je n’ai pas l’impression qu’il exprime sa « colère » pour dire qu’il a raison!!
        Le nucléaire est une énorme erreur, je n’affirme pas avoir raison, je le pense!!! J’ai honte d’être dans un pays où il y a 58 réacteurs…. mais je suis ravie que certains comme le réseau « sortir du nucléaire » se sortent les doigts du c.. pour faire bouger les choses.. il existe pleins d’autres alternatives respectueuses de l’environnement pour éviter de continuer ce désastre écologique et ultra dangereux pour toute vie humaine!!! Non ,nous ne devrons pas nous éclairer à la bougie.. argument fumant et surtout méprisant pour toutes les recherches faites et qui prouvent que nous pouvons se retirer de cette merde!!!
        Oui à la VIE!!!

    • ledisciple

      Je tiens à vous faire partager ce titre
      car il est plein de vérité
      http://m.youtube.com/watch?v=Zk6m5nXjcEY

  • Cela devrait vous intéresser :
    Cuba : L’USAID voulait introduire un réseau social pour provoquer un « printemps cubain »
    http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2014/04/quand-l-usaid-voulait-introduire-un-twitter-secret-pour-provoquer-un-printemps-cubain.html

  • OSMAN OSMAN

    Remplacez votre moteur de recherche google par ecosia , une recherche effectuée, un arbre planté au Brésil.

    http://www.ecosia.org

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Sionisme = Nazisme, avec ceci je crois que c’est encore un peu plus clair : http://croah.fr/revue-de-presse/usa-les-sionistes-sen-prennent-au-sale-juif-dustin-hoffman/

    • originalteil

      peut-on appeler « nazis » des juifs qui s’en prennent à d’autres juifs?

      • rouletabille rouletabille

        Entre JUIFS ile s’entendent très bien quand même ..

      • rouletabille rouletabille

        Par contre des JUIFS NAZIS dans les camps s’appelaient KAPOS,on en trouvent encore aujourd’hui en France ,au Gouvernement et d’autres institutions ,d’autres divisions étaient volontaires dans l’armée du Reich,mais les plus vicieux sont dans les Banques..

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        C’était quoi les banquiers juifs sionistes qui finançaient Hitler à ton avis, si c’était pas des collabos de Nazi.

        Aujourd’hui on a bien BHL et ses potes sionistes qui soutiennent les néo-nazi en Ukraine, donc c’est tout vu !

      • originalteil

        Les sionistes se servent des neo nazis, nuances! ils ne les soutiennent pas! mais pour l’instant les neo nazis ont un certain pouvoir mais vous verrez qu’ils seront éliminés au fur et à mesure, d’ailleurs ca a déjà commencé: les dirigeant de ce groupe tombe comme des mouches.
        Quant aux banquiers juifs, même principes, la banque des rotschild a financé les nazi mais surtout Ford, jusqu’à ce que d’autres moyens de tirer profit de tout ça aient été envisagés.

  • yann

    Les experts du Conseil d’analyse économique proposent également de rembourser les soins en fonction des revenus.

    Vu que l’on va tous se retrouver au chômage , ca va on ne payera rien .

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/04/03/20002-20140403ARTFIG00015-un-rapport-prone-la-gratuite-totale-a-l-hopital.php

    • rouletabille rouletabille

      Pour 1 € c’est mieux que rien ,les esclaves dans l’antiquité étaient logés et nourris quand même..
      Ici les esclaves payent pour être esclaves sans logements et nourris aux restaurants du cœur pour les surplus ou passe la bouffe OGM ils sont prioritaires..

  • Maverick Maverick

    Bill Gates, bienfaiteur de l’Humanité qui va nous délivrer du travail (et donc supprimer le chômage, c’est pour ça que Flanboy l’a reçu il y a deux jours ?)

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/les-robots-vont-remplacer-les-emplois.shtml