Syrie : Les djihadistes sont massivement drogués au Captagon, un euphorisant fabriqué par l’OTAN

Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon.

L’armée arabe syrienne a saisi en deux jours une voiture pleine de comprimés de Captagon et un camion citerne en contenant une tonne.

Le Captagon (Fénétylline chlorhydrate) est une amphétamine qui suscite une certaine euphorie et insensibilise à la douleur. Mêlé à d’autres drogues, comme du haschich, il constitue la ration alimentaire de base des jihadistes. Les combattants ne ressentent plus ni leurs souffrances, ni celles qu’ils infligent aux autres. Dès lors, ils peuvent commettre toutes sortes d’atrocités en riant.

Contrairement à une idée répandue, les jihadistes ne sont pas motivés par des préoccupations religieuses, mais par la recherche de plaisirs immédiats. Ils sont principalement recrutés parmi les voyous et dans les prisons.

Fabriqués en 2011 par l’Otan dans un laboratoire en Bulgarie, le Captagon est maintenant produit dans tout le Proche-Orient, y compris sur le territoire syrien.

Source : Réseau Voltaire

Ender

30 Commentaires

  1. plus rien d’étonnant…
    viet nâm au hasard…

  2. Intox? pub? Un marché s’ouvre?
    L’histoire récentes des conflits fourmille de cas semblables. Dans l’armée allemande par ex; On donnait aux soldats (pasà tous) une substance en comprimé qui fut reprise par les américains à la fin de la guerre. C’était quoi t’esse? de la Métamphétamine.. Les uns et les autres en ont utilisée.Ca se vend maintenant dans les rues.
    Si on remonte plus avant, certains guerriers gaulois prenaient des champignons avant d’aller au combats..
    Ca les rendait insensible à la douleur et furieusement combatif… Moi je trouve ça bien.

    • C’était pas la pervitine ? Elle a été largement distribuée aux troupes; c’était un médicament à la mode avant le début de la guerre, et addictif en plus …

      http://www.youtube.com/watch?v=fWsjkBGBYMg

    • Tu trouves ça……Bien? Ma Foi, j’espère que tu réfléchis bien à tes propos… En pensant aux vieux, femmes et enfants tués, décapités, égorgés avec une insensibilité qui me rappelle d’ailleurs… la tienne.. Tu consommes également du Captagon, Champignon ou Moquette de ère catégorie ou c’est ton état “naturel”.. J’ose espérer que c’est la première des solutions.. Sinon, avec de tels propos, je n’ai aucun doute que l’on soit réellement foutu.. Je t’invite a recherché la définition du mot “Empathie”, tu vas surement apprendre des choses…ou pas.

  3. Haaaannnnnnn… c’est d’la bonne !

  4. Ah ben évidemment comme ça, c’est plus simple de foutre la merde dans toute la région, avec des abrutis pareils et cette saloperie là ; …procédé minable et lamentable, dans la plus pure tradition USioniste !

    • affligeant; tu es envoyé par la communauté?

      • De quelle communauté tu parles là ?

        • …et toi de laquelle tu te revendique, avec des propos du type « Moi je trouve ça bien » …celle des camés qui s’affirmes ?

          • ahh j’avais pas vu le réflexe agressif du mec… Ca te gène qu’on te parle de la communuaté organisée? parce que tu en fait partie? Chacun ses problèmes.
            Quant aux camés, comme tu dis, je me demande pourquoi cette haine. Et ca change quoi que les dhjiadiste se droguent?

  5. Ca a l’air d’être un truc courant dans l’armée, même française .
    J’avais un amis gradé dans l’armée du coté de Colmar qui en prenait lui aussi, il était armurier et instructeur de tir (il faisait probablement son petit trafic quoi).
    Il en prenait aussi le Week-end lorsque l’on sortait en soirée, et effectivement je voyais bien qu’il se sentait fort, comme invisible et cherchait à provoquer les gens.
    Et une fois je l’ai vu affronter 5 gars en même temps alors qui fait un truc comme 1,65m de taille, et je peux vous dire qu’il s’en prenait plein la gueule sans même broncher et en donnait autant qu’il en prenait, un truc de ouf !

    • et tu l’as regardé se faire démonter la gueule sans broncher? tu aurais dû aussi prendre ta dose…

      • D’abord à l’époque, je venais de subir une opération du genoux pour la 3ème fois, et puis les videurs sont rapidement intervenus pour séparer tout ce beau monde en plus.

      • Pourquoi qu’auriez vous fait vous qui avez l’air si prompt à relever les petites taches de sauce sur le col de vos voisins?

        • moi je mange comme un cochon petit homme, et un mec en bonne santé serait intervenu bien sûr pour aider son copain, à moins d’être un beau parleur comme vous cher urubus31

  6. [Fabriqués en 2011 par l’Otan dans un laboratoire en Bulgarie, le Captagon est maintenant produit dans tout le Proche-Orient, y compris sur le territoire syrien.]

    Donc cette came peut venir de n’importe où ? Ca jette une lumière assez crue sur les djihadistes, mais ça ça n’est pas une preuve pour OTAN 😉

  7. ahhhh mais elle est bien bonne! 🙂
    Vous avez quoi contre les drogues et autres substances hallucinogènes? On ferait mieux de ne plus jeter de lumière du tout sur les djihadistes, car on n’y comprend plus rien tellement tout ce qui se dit est contradictoire.

    • C’est fou comme tous tes propos sont “enrichissants” dans ce “débat”.. Vraiment, tu éclaires la situation d’éléments essentiels.. désolé, c’est évidemment la même chose pour moi d’ailleurs mais quand je lis une telle bêtise, je me pose la question de si je dois rire ou pleurer..

      • Laisse piser ce n’est qu’un pauvre Troll à 2 centimes, qui cherche juste à se rendre intéressant c’est tout, …à ignorer tout simplement !

        • On est toujours un troll quand on vous dit que vous enculez les mouches, enfoncez les portes ouvertes ou vous branlottez la cervelle, sans qu’il en sorte quoi que ce soit à part des poncifs éculés, des déclarations d’intentions, du pipi de chat, grandes gueules mais petits bras, et surtout le mépris facile tout en étant sourd aveugles et quasi muets

  8. En Syrie, au moyen âge, l’ordre des assassins utilisait l’élimination ciblée de ses opposants comme un moyen d’atteindre ses buts politiques.
    En arabe, cet ordre s’appelle Ḥashshāshīn, ce qui signifie “utilisateur de hashish” : ils étaient réputés pour cela (même si l’étymologie est discutée)

    Rien de très nouveau pour cette région, donc.

  9. Bof, même sans drogue on sait très bien de quoi sont capables des êtres humains aujourd’hui comme hier, regardez les millénaires de massacres entre ethnies, entre religions, entre quartiers, de guerre fratricides et de guerres tout court…

  10. le captagon est un médicament que ont utilisaient quand ont étaient en periode de blocus mais cela fait très longtemps qu’il a été retiré de la vente trop dangereux effet secondaire sur le rithme cardiaque

  11. Pas très objectif comme info. Où sont les preuves? Ne pensez-vous pas que le régime Syrien puisse faire de la propagande en période de conflit ?

Les commentaires sont clos.