Appel à mobilisation le 10 avril contre le Grand Marché Transatlantique.. [Mise à Jour]

Pour les pessimistes qui croient que rien ne bouge.. Si vous êtes sur la région parisienne, et que vous répondez à l’appel, dites nous comment ça c’est passé. Ce Traité Transatlantique, dont nous savons tous ce qu’il nous réserve, est frappé d’un tabou! Pourquoi les grands médias ne font pas une enquête poussée sur cette machination, et ne la diffusent ils pas aux heures de grande écoute?? Parce que tout va bien, y pas d’lézard Ducon, t’as rien a pigé, contente toi de consommer, de payer et ferme là…Merci qui?  (vérifiez les dates, pour le 10 avril 2014 ce sera ALBI 81 tous les détails lien ci dessous « calendrier des conférences » )

Mise à jour: Un lien pour connaitre le calendrier des conférences de Mr JENNAR dans toute la France. Merci à Olivier Compan du site STOPTAFTA.COM

Calendrier des conférences prévues de Raoul-Marc JENNAR

Le 10 avril, dans les salons de l’hôtel Shangri-La, des membres des élites économiques ayant acquitté un droit d’entrée de 1 500 euros pourront parler aux négociateurs et échanger notamment avec 23 autres intervenants de la Commission Européenne. Nous seront là pour mener en parallèle une information citoyenne. 

Le 10 avril, rendez-vous à l’hôtel Shangri-la (10 avenue d’Iena à Paris) à partir de 16 h. L’occasion de mettre en lumière l’opacité des négociations menées depuis juin 2013 dans le cadre du Traité de Libre Échange transatlantique.

Source Les Engraineurs via France.Attac.org vu sur Sos.Planète

Voir:

Les Requins, Réponse d’Attac France à BNP Paribas

Sous la pression citoyenne, BNP Paribas annonce enfin la fermeture de ses filiales aux îles Caïmans

Vidéo du 2 février 2014

Mise en ligne par sergetostain

2 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Dommage que je n’habite plus Paris, sinon c’est une bombe (puante ou +) que j’aurais été faire péter là-bas dedans !