23 commentaires

  • originalteil

    Bien sûr, bien sûr, rien de nouveau, pour les vieux briscarts comme moi qui ai vu l’accession au pouvoir de mimi qui passait la fleur au fusil place voltaire ou faisait le zouave au panthéon après la bastoche. C’est bien fait. Fallait pas commencer.
    La démocratie locale et directe, ca que ça de vrai!

    • Kitty Kitty

      Entièrement d’accord pour la démocratie directe. Plus je regarde le système suisse, plus je me dis qu’ils ont raison. Pas de monarque chez eux! Une direction collégiale avec présidence du Conseil pour un an. Avec contrôle réel par le Parlement.

  • toniozev

    30 ans qu’les Français se mettent assis et donne la patte.

  • toniozev

    30 ans qu’les Français vivent pour travailler comme un esclave et ne travaille pas pour vivre.

  • toniozev

    30 ans qu’les Français se plaignent alors qu’au fond ils ne veulent pas de véritable changement car trop peur, alors ne font rien.

  • toniozev

    30 ans qu’les Français ne sont pas dépendant et sont pris dans les mailles du système.

  • toniozev

    En 30 ans le christianisme a eu le temps de disparaître en France pour que les Français fragile accepte la théorie des genres et compagnie, LGBT et Femèns se baladent tranquillement.

  • Et après on me croit pas quand je dis que le FN est poussé délibérément vers l’Elysée :D

    En 2012, jamais la télé aurait filé une rubrique de ce genre aux télespectateurs, Pujadas aurait pu finir son spitch en disant que l’ump et le ps ont conjointement ruinés la France, et que seuls des idiots voteraient encore pour eux. ^_^

    • rouletabille rouletabille

      Elle est bien bonne hahahah je cite
      « 30 ans de foutage de gueule de la part des politiciens »
      hahaha,30ANS je pouffe…2000 ANS
      Et les SECTES Catho et autres dévoyés scientologues ,il les oublie.,les Merdias au service du ministère de la propagande depuis TOUJOURS…
      Pour
      Snowleopard,tu as TOUT bon,,je suis content que tu t’exprime à ma place malgré les chemtrails/vaccins/pizzas et autres saloperies bravo ♥

      • originalteil

        les catho les catho, c’est très surfait! songez plutôt à la collusion entre les protestants, les évangélistes et le monde de l’argent, infiniment plus que les catholiques. Qui fraye sans vergogne avec les banques qui dominent le monde? Qui travaillent main dans la main avec les puissances de l’argent pour asservir les peuples et le monde? Et pourquoi tape-t-on toujours contre les catho et jamais contre les protestant? Historiquement, les protestant sont des capitalistes à tout crin, les juifs aussi.

      • rouletabille rouletabille

        En effet être assujettis à une secte est débile,sauf pour que la Capitale de la France soit JERUSALEM,du Monde aussi,de la GALAXIE,de l4UNIVERS dans tout les Murs de lamentations éternels..

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    c’est pas 30 ans mais plutôt 40ans,qu’on nous ballade!

    vœux 1973 par Georges:
    http://www.youtube.com/watch?v=9oobYycnANY

    une belle plagia!
    encore le grand emprunt…

    • rouletabille rouletabille

      Bon rappel
      Grand marabout 3.0.1 sur les pourris qui donnent notre appauvrissement pour enrichir les têtes de gondoles sans scrupules,ils ont réussis comme disais l’autre Malade ROTMACHIN à fabriquer l’argent qui n’existe PAS ,hahahaahah.

  • Fenrir

    30 ans !!!!

    Ou 41 ans, tel que l’évoque Grand Marabout !

    Pour ma part, je vous dirais 225 ans…

    • rouletabille rouletabille

      Ouche FENRIR.
      La résurrection du Christ te laisse sans mémoire ?
      2000 Ans de servitude à toute idéologies/sectes/croyance et autres insanités ,du bol que Jérusalem CAPITALE de la France et du Monde et de ,bof et les gents votent hahahaahahahahaahahahahahah.

    • samaouste9459

      On fait couper la tête à Robespierre et hop, le tour est joué ! Le tout avec la belle manipulation de ceux qui 8 jours plus tôt l’acclamaient

      Finalement, ce qu’on prend dans le c**, on le mérite quand même un peu !

  • thierry48

    « baratin de bonnes soeurs »

    Révisez le « BA A BA »

    Maintenant (car cela n’a pas toujours était le cas),
    ARGENT = DETTE, la création monétaire se fait uniquement par ce système de M…..
    Tout cela n’est qu’illusion, la dette n’existe pas, en revanche les intérêts sont bien là… Tout le piège à con est là. En fin de compte la dette c’est créer de l’argent virtuel pour voler l’argent rééel (c’est à dire notre travail), C’EST ça L’ESCLAVAGE DU 21em siècle…

  • HS:

    9 généraux dégagés des forces militaires depuis le fuitage d’infos concernant des mouvements suspect d’ogive nucléaire sur le sol US.

    http://worldtruth.tv/9-nuke-commanders-fired-in-montana-more-signs-a-nuclear-false-flag-is-in-the-works/

    Ajoutons le fait qu’Obama parle officiellement d’une attaque nucléaire, c’est comme si Bush avait prévenu le 11/9, le mépris envers le peuple atteint des sommets.