Vos infos, news et liens de ce Vendredi 28 Mars 2014 !

Bon, pour ne pas charger le blog vu le nombre d’articles possibles, je vous propose aujourd’hui quelques infos en lien, et il y a de tout, de l’arnaque comme du révoltant. Bref, les amateurs de mauvaises nouvelles vont être servit! Mais tout cela ne reste QUE de l’info, et uniquement de l’info, où sont les solutions? Va vraiment falloir que j’en propose plus sur le blog, car on le sait que cela va mal, mais nous ignorons toujours quelles sont les véritables solutions pour tenter de s’en sortir un peu si tout s’effondre…

Bref, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre! Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

wolf-and-the-sheeps-background

  • « Le Parlement ukrainien a finalement approuvé jeudi soir les mesures d’austérité exigées par le Fonds monétaire international (FMI) dans le cadre de son plan d’aide aux nouvelles autorités de Kiev« . Donc ça y est, la population va pouvoir souffrir comme pour les grecs avec la bénédiction du FMI et de l’occident! Et la première grande mesure, l’augmentation du prix du gaz pour les ménages ukrainiens, condition pour bénéficier de l’aide du FMI qui se situera entre 14 et 18 milliards d’euros. la mise en esclavage a bel et bien commencée!
  • «Le gouvernement ukrainien est un assemblage de fous pragmatiques, d’oligarques douteux et d’ultra-nationalistes brutaux ». C’est le résumé de la logique – même si elle n’est pas explicitement décrite dans ces termes – de la position allemande sur les nouveaux dirigeants à Kiev.Cette position est fondée sur une analyse du think tank SWP, qui a des liens avec le ministère allemand des Affaires étrangères. Ainsi, l’Allemagne sonne l’alarme à propos de la présence de fascistes dans le gouvernement ukrainien et elle met en garde contre la possibilité d’une guerre civile dans le pays, écrit Spiegel Online« . C’est officiel, même eux le reconnaissent, et pourtant, la France et BHL continuent de suivre, ne cherchez pas la logique, c’est aussi cela la soumission aux USA et à l’UE!

  • « Une ruée bancaire est en train de se produire en Chine, rapporte Reuters. La semaine dernière, la rumeur s’est répandue que la Jiangsu Sheyang Rural Commercial Bank, une petite banque rurale de la ville de Yancheng, dans la province de Sheyang, dans l’est de la Chine, était sur le point de s’effondrer. Depuis le 24 mars, la panique a conduit des milliers de gens à se ruer sur les guichets pour retirer leur argent. Certains apportent même des grands paniers pour transporter leurs économies. Les officiels locaux et les dirigeants de la banque ont tenté de convaincre les clients qu’il y avait assez d’argent et qu’il n’y avait pas de risque de faillite. Ils ont maintenu la banque ouverte en continu, et ils ont fait venir des camions blindés pour la réapprovisionner en cash. Mais rien n’y a fait, et les clients ont continué à affluer. Depuis mardi, une autre banque, la Banque Commerciale Rurale de Huanghai, est aussi touchée par cette crise de confiance« .

  • « Les autorités turques ont bloqué jeudi l’accès à YouTube pour des « raisons de sécurité nationale », a-t-on appris de source proche du Premier ministre, après la mise en ligne d’un enregistrement audio dans lequel des hommes présentés comme des responsables turcs discutent d’une possible opération militaire contre les djihadistes dans le nord de la Syrie ». Après Twitter, c’est au tour de Youtube, qui sera le suivant? Les paris sont ouverts…
  • « Au moins une dizaine de tigres ont été mis à mort dans une ville du sud de la Chine, lors de fêtes privées rassemblant des responsables locaux et des hommes d’affaires fortunés, a rapporté la presse chinoise. Les fauves étaient ensuite dépecés, puis leur fourrure, leur viande et leurs os vendus à prix d’or, a précisé le quotidien Nanfang, contrôlé par le Parti communiste de la province du Guangdong« . Quels abrutis!!!

photo-de-felin-tigre-panthere (13)

  • « Kim Jong-Un va imposer à tous les hommes sa coupe de cheveux. Le dictateur nord-coréen franchit un nouveau pas vers le contrôle absolu de son pays. L’information est relayée par la BBC, qui cite le Korea Times. Kim Jong-Un a bien décidé d’imposer sa coupe de cheveux à tous les citoyens nord-coréens. La mesure, en vigueur depuis deux semaines dans la capitale Pyongyang, devrait être étendue à tout le pays« 

  • « Le Qatar a signé une lettre d’intention pour l’achat de 22 hélicoptères européens NH90, pour près de 2 milliards d’euros, a annoncé, jeudi 27 mars à Paris, le ministère de la défense. Il s’agit de 12 appareils en version TTH (transport tactique) et de 10 NFH (lutte anti-surface et anti-sous-marine). Le NH90 est produit par un consortium européen qui rassemble Airbus Helicopters, AgustaWestland (Finmeccanica) et Stork Fokker. Les Qataris ont également annoncé leur intention d’acquérir deux avions ravitailleurs MRTT ».
  • « Après deux ans d’instruction, la Commission européenne vient de reconnaître à l’Agence France-Presse (AFP) sa « mission d’intérêt général » qui permet l’octroi d’aides publiques ». Et juste pour la petite info: c’est nous, citoyens européens qui payons!!!
  • « Il est grand temps de dénoncer haut et fort Vladimir Poutine. D’abord sur le plan économique. Car qu’a-t-il fait depuis 15 ans, concrètement ? Le pouvoir d’achat des Russes : il a doublé. L’inflation : passée de 100 % à presque rien. La balance commerciale : largement redressée et désormais excédentaire. Le taux d’emploi : en très forte hausse. La dette publique : passée de 90 % du PIB à 10 %. La pauvreté : divisée par 2. Bref, les chiffres parlent d’eux-mêmes : un échec lamentable« . C’est un texte intéressant, une manière de donner son opinion qui l’est toute autant… 
  • « Abus du détachement, intérim, faux indépendants, sociétés boîtes aux lettres établies dans un pays à bas salaire de l’Union européenne : tout les moyens sont bons pour réduire les salaires. Aucun secteur n’est aujourd’hui épargné par le dumping social« .
  • « Boeing malaisien : Une réplique de l’avion est garé à l’aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise..« Cela paraît fou, reste à savoir s’il y a réellement une possibilité que cela soit vrai, car nous sommes-là en plein conspirationnisme quand même…

  • « Philippe Even a été sanctionné par l’Ordre des médecins pour le Guide controversé des 4.000 médicaments.
    Une vingtaine de figures de la médecine volent au secours du professeur Philippe Even, sanctionné par l’Ordre des médecins pour le Guide controversé des 4.000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux, dans une lettre ouverte publiée sur le site du Nouvel Obs. Pour rappel, les professeurs Even et Bernard Debré, qui n’exercent plus et auxquels un manque de confraternité a notamment été reproché, se sont vu infliger une sanction d' »un an d’interdiction d’exercer la médecine dont six mois avec sursis ».
    Nous en avions d’ailleurs parlé ici sur le blog… Heureux qu’il ait reçu du soutien, mais pas assez, il n’y en aura jamais assez dans le domaine!
  • Trois ans après Fukushima, résumé de la radioactivité intentionnelle

56 commentaires

  • BlueMan

    « Papa, maman, je ne veux plus être un garçon » ou la propagande de la théorie du genre et du transsexulalisme au journal télévisé français – 26 Mars 2014 :

    Cette capsule tirée du journal télévisé de 20h00 de la chaîne nationale française publique France 2 montre le manque de sérieux, la non-préparation, l’attitude désinvolte, et la propagande éhontée scandaleuse de la télévision française. Consternant.

    Non seulement, de fausses informations scientifiques sont délivrées au public, mais la télévision se fait le relais de la propagande du gouvernement français et de sa théorie du genre. En somme, le transsexualisme serait normal, rien d’inquiétant. Dormez braves gens…

    Quand aux propos du commentateur Jean-Daniel Flaysakier, je dois dire qu’ils laissent pantois :

    • "Ce n’est absolument pas une pathologie mentale". Ben voyons… Être un garçon et se sentir fille, c’est normal peut-être ? Bien évidemment, il s’agit là d’un problème psychologique grave (et pour tout
      vous dire, cela vient des vies passées où la personne n’a cessé de se travestir et de se faire sodomiser).
    • "Vous savez, il faut attendre 3 mois de grossesse avant que le sexe ne soit définitivement fixé, avant on est tous potentiellement bisexué". Ben voyons… Comment peut-il débiter une énormité pareille alors même qu’à la conception, on sait que le sexe d’un individu est déterminé par le système de chromosomes XY : les femmes possèdent deux chromosomes X (XX) tandis que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY) ??? Mais c’est du délire !

    Ce type n’y connait rien, débite ânerie après ânerie, et se permet le luxe de conseiller les téléspectateurs. Ahurissant.

    Une monument de propagande et de désinformation. Mais que fait le CSA bordel ??!

    À noter que cette vidéo a immédiatement été censurée par Dailymotion.

    Pour avoir une idée des terribles souffrances que les transsexuels sont amenés à vivre, ne manquez pas cette courte vidéo : "Avertissement sur les conséquences abominables de l’homosexualité et de la théorie du genre : le transsexualisme et ses indicibles souffrances" : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6792

    • « Ce qui est en cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme.
      Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale»

      Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

      • BlueMan

        « penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale » est une assertion totalement délirante, niant l’anthropologie et les faits mêmes de la Nature :

        – Tous les êtres humains de cette planète sont nés d’un père et d’une mère.
        – Tous les êtres humains ayant vécu sur cette planète sont aussi nés d’un père et d’une mère.
        – Tous les milliards de milliards de milliards d’animaux qui vivent ou ont vécu sur cette planète sont nés d’un mâle et d’une femelle.

        Faut arrêter de déconner, et de propager les assertions totalement mensongères de ce monsieur. ^^

      • jardinfleuri

        Salut BlueMan,
        Désolée de te contredire. Effectivement, ce médecin a fait un raccourci un peu rapide, mais bon, c’est la télé.
        Il faut savoir que tous les fœtus sont considérés comme féminins avant l’expression des gènes du chromosome Y. Ce n’est que vers trois mois de gestation, que le chromosome Y commence à exprimer ses gènes. Et il arrive qu’il y ait des anomalies au niveau de l’expression.
        Je suis généticienne et nous connaissons très bien ce type d’anomalies et il y en a bien d’autres. Il y une personne sur 1000 qui a une anomalie chromosomique sur les chromosomes X et Y. Ce peut être deux chromosomes Y (étude qui avait été faite sur les prisonniers, et l’on s’est empressé de nommé le chromosome de la criminalité, pensant que ça augmentait le taux de testostérone, donc de violence), jusqu’à ce qu’on fasse une même étude dans la population générale, et que l’on retrouve le même pourcentage d’anomalies.
        Ce peut-être aussi des individus hermaphrodites (il en nait assez fréquemment, je n’ai pas le chiffre exacte).
        Pour ma part, je ne me permettrai pas de juger les personnes qui ont envie de changer de sexe, car je suis persuadée que c’est un problème d’imprégnation hormonale.
        Et je ne vois pas pourquoi je condamnerais ces personnes.
        Merci de garder un peu d’humanité envers des gens qui se sentent différents.
        Je suis persuadée, que tu ne jetterai pas là pierre à un nain (défaut d’hormone de croissance), alors pourquoi ne pas admettre, que certains ont un défaut d’hormones sexuelles?
        Sans doute que cela fait appel encore et toujours à notre cerveau reptilien?
        Bien à toi

  • Natacha Natacha

    « Le monde est-il peuplé de tigres et de crocodiles ?
    Oui, seulement les tigres et les crocodiles à deux pieds sont plus dangereux que les autres. »
    A. Dumas :(

  • gerard.gutknecht

    Le Général américain Breedlove, Commandant supreme
    De l’OTAN en Europe, parle pour la 1ère fois de la « Crise
    Ukrainienne »…… « Sauve qui peut »

    http://reseauinternational.net/general-breedlove-aux-pays-leurope-lest-sauve/
    Le Général Breedlove aux pays de l’Europe de l’Est : Sauve qui peut !
    Soumis par zitouni MetaTV Le jeu, 27/03/2014 – 07:22

    Le Général américain quatre étoiles Philip Breedlove a été autorisé à parler pour la première fois depuis la crise ukrainienne. Et IL a étonné tous ceux qui se sont intéressés à ce qu’il a dit.

    Breedlove qui EST Le commandant suprême de l’OTAN en Europe (SACEUR), a confirmé la déconnexion complète Des troupes ukrainiennes de leurs centres de commandement et de contrôle, menée avec succès par les Russes, grâce à la nouvelle génération de systèmes de brouillage et cyber attaque. Une opération qui neutralise définitivement n’importe quelle armée, la transformant automatiquement en une sorte de punching-ball, et la cueillant sans qu’elle soit en mesure de combattre. Jusqu’à présent, seule l’armée américaine a été en mesure de réaliser, à cette échelle, une telle opération.

    À propos de cette réalité, désormais incontestée par les autorités et généraux américains, j’en avais parlé dans un précédent article. J’y décrivais en détail la méthode « soft » de de l’armée russe, qui consiste en l’utilisation massive Des systèmes C4I, en particulier les installations de mémoire, Des microprocesseurs et Des équipements de communication par satellite. Tous ces systèmes C4I sont coordonnés par Des serveurs dédiés, avec une puissance de traitement de la dernière génération, Le tout sécurisé par un cryptage numérique sur toute la largeur du spectre de fréquences. Le résultat de cette opération EST que tous les écrans Des canaux de recherche-détection de toutes les catégories de forces armées ukrainiennes Ont commencé à jouer tout seuls à » Age of Empire « , indiquant une invasion à Grande échelle inexistante, créant ainsi Des vulnérabilités létales pour l’armée ukrainienne.

    http://reseauinternational.net/le-bombardement-de-la-yougoslavie-versus-linvasion-russe-en-crimee

    Dans la foulée, l’opération russe à proprement parler aurait up se transformer en une manœuvre d’occupation de l’Ukraine. Poutine a préféré s’abstenir de concrétiser l’avantage que lui fournissait Le C4I pour l’occupation de l’Ukraine. En se limitant au rattachement de la Crimée à la Russie, IL envoie à l’OTAN un message clair. À savoir que les troupes américaines actuellement stationnées en Europe et ses alliés occidentaux NE pourront pas non plus faire face. Les États-Unis se retrouvent dans une situation où ils doivent prendre une décision désagréable : soit déplacer de nombreuses troupes supplémentaires de l’ouest du Pacifique à l’Europe, laissant l’initiative à la Chine sur Le théâtre d’action de l’ouest du Pacifique, soit restreindre Le champ d’action Des troupes américaines stationnées en Europe. Dans Le second cas, Le parapluie de l’OTAN NE couvrira qu’une petite partie Des États membres en l’Europe.

    http://reseauinternational.net/poutine-na-pas-choisi-loption-offensive-en-ukraine

    Le fait qu’un professionnel redoutable comme Breedlove NE mentionne rien dans son discours, même en passant, à propos de l’intention du déploiement Des troupes américaines en Europe comme une solution pour contrer les Russes, c’est d’une gravité absolue. C’est une reconnaissance du fait que la Russie a maintenant une force militaire extrêmement bien préparée, prête n’importe quand pour une action beaucoup plus importante que celle de Crimée, n’importe où en en Europe. A partir de cette réalité, la conclusion du Général suggère quelque chose comme : sauve qui peut. Cela veut dire, Le redéploiement et la restructuration du dispositif actuel de l’OTAN aux fins de Le réduire strictement dans les limites de la «vieille Europe », laissant la main à Poutine pour presque tous les anciens pays communistes d’Europe de l’Est, sauf la Pologne et les pays baltes.

  • BlueMan

    La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic avec Denis Schwartz, fondateur du Comptoir National de l’Or – Mars 2014 :

    • .Mario-Bros.

      c’est bizarre je suis sur une ip Turque (à Istanbul) par mon vpn en ce moment même et 1 je peux aller sur mon twitter et 2 je peu regarder sans problème la revue de presse de Mr Pierre Jovanovic de you tube ! et c’est pas la première fois que je remarque ça !!! si je me mais sur un ip de Hong Kong (Chine quand même) et peux aller partout …

      propagande quand tu nous tient un peu , beaucoup : bèèèèèèèè

      • iznogoudatall

        Je suis curieux, de ce que tu viens de dire. J’ai une amie qui fait son erasmus à Hong-Kong justement et elle n’as pas accès ni à facebook, ni à youtube. Je suis bien placé pour le savoir parce qu’elle utilise un VPN que je lui ai mis en place en France.

        Maintenant je remet pas en compte tes affirmations, la question que je me pose c’est est-ce que le pays fait 2 poids, 2 mesures sur la censure. Vivant chez l’habitant elle n’as accès qu’à leur connexion (peut-être bridé). Ton VPN est loué chez un prestataire chinois. Placé à Hong-Kong. Tu m’as donné envie de faire des tests, parce que je voudrai comprendre dans quelle mesure la censure est réel, surtout pour la Turquie.

  • De très haut responsables turcs dévoilent les dessous d’une possible intervention turque en Syrie dans la conversation fuitée qui a conduit à la censure immédiate de Youtube – TRADUCTION EXCLUSIVE en intégralité désormais !

    http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2014/03/turquie-conversation-fuitee-entre-officiels-discutant-d-une-operation-en-syrie.html

  • St Germain : Vol MH370, ils sont vivants !
    N’en déplaise aux septiques, l’accident a été évité grâce aux E.T. !
    L’opération Vérité sur le Vol MH 370 sera liée au processus de divulgation des civilisations Extra-Terrestres !
    Dans quelques semaines débutera le nouveau système économique !

    http://changera.blogspot.fr/2014/03/st-germain-vol-mh370-ils-sont-vivants.html

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour palier à l’effondrement systémique en cours et éviter le chaos qui semble aujourd’hui inéluctable ; …nous faire croire à une libération, pour mieux nous imposer leur nouvelle monnaie mondiale, et leur foutu Nouvel Ordre Mondial dictatorial.

      Le pire c’est qu’un très grand nombre se laisseront duper par cette mascarade affligeante.

      • Pchit

        C’est laquelle la mascarade ? Un plan blue beam ? Ou la venu d’êtres d’autres mondes ?
        Si les personnes sont vivante, ça va swinguer dans les chaumière. Blue beam ou pas !

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Je critique la mascarade Blue Beam bien sur.
        Sans nier l’existence d’entités supérieurs (et de mondes parallèles) pour autant, évidemment. [d’ailleurs vaudrait mieux pour nous qu’elles existes, sinon on est mal !]

      • Chegoku Chegoku

         » Je tiens à vous assurer une fois de plus, de concert avec Ashtar, notre commandant suprême de la flotte de la Fédération Galactique, que les passagers et l’équipage sont vivants, bien et très heureux dans un endroit très beau et sécurisé.  »
        MDR! Si c’est le commandant de la fédération galactique qui le dit.

        Qu’est-ce que les ET en aurait à foutre de cet avion!
        Les passagers sont avec Elvis Presley, 2 PAc et Mickael Jackson… pourquoi pas?

        La vrai piste dans cette histoire est celle des 20 ingénieurs de Freescale. (et peut être du chargement)

      • Maverick Maverick

        La piste Freescale est possible, mais à l’heure actuelle cette boîte doit faire l’objet des attentions de tous les services secrets curieux de savoir pourquoi il fallait éliminer ces ingénieurs, même au prix d’un Boeing 777 plein ? Il aurait été plus discret de passer quelques contrats : Voir la série de décès bizarres qu’il y a eu parmi les microbiologistes. Suicide pour l’un, jeu sexuel ayant mal tourné pour un autre (plusieurs, en fait : On n’a pas idée du nombre de gens qui se masturbent avec un sac en plastique sur la tête et les mains attachées dans le dos), accident de la route pour un troisième (pas vu le bus), disparition pure et simple …

        http://www.freerepublic.com/focus/f-news/678244/posts

        ( trouvé dans le « Corbett Report 060 » :
        http://www.corbettreport.com/episode-060-a-bioterror-false-flag/ )

        Chose troublante, l’avion a été retrouvé entre l’île de Diego Garcia et l’Australie, et le pilote avait justement rentré Diego Garcia dans son simulateur personnel ? S’y serait-il posé ? Y allait-il ?

        http://www.youtube.com/watch?v=8UO9N31zNqg

        Ou alors un gros malin a libéré une arme biologique (Variole, H5N1, Ebola …) dans l’avion (ou prévoyait de le faire), et celui-ci a été délibérement envoyé s’écraser au milieu de l’océan indien pour empêcher une épidémie ? Eh … A ce niveau-là, les pays au courant feraient tout pour étouffer l’affaire : la planète entière deviendrait hystérique, si ça se savait. Bachelot puissance dix mille ;-)

    • walter kurtz walter kurtz

      Salut sur se site de la toile http://www.whatdoesitmean.com/index1758.htm ,je lis que le pilote était un agent de la c.i.a ( organisme étatique et corporationiste qui créa pendant la guerre froide al-caida ,ben laden…ce dernier recherché par le f.b.i…et jetté à la mer .) ,il est basé sur un rapport fait par le directeur principal du service d’intélligence de l’état major des forces armées russes (g.r.u) qui circulait au kremlin ( et c’est pas une marque de yaourt grec les gars !) .
      Oblabla a eu peur qu’à n.y il y est l’explotion d’une bombe nucléaire ( pure ? made in turquey ? avec la collaboration de services occidentaux ? opération de faux drapeaux ?)
      Bref ,j’attends que le commandant asthar et sa clique viennent nous sauver , ça me changera un peu des religions abrahamiques et leurs salvationisme , après tout on ne sait pas si ça va être agréable ou pas.
      Bienvenue donc commandante !!

  • BA

    En Ukraine, les partis politiques fascistes font la une des médias.

    1- Le parti politique Svoboda est un parti néo-nazi. Svoboda fait partie du gouvernement ukrainien. Sur un total de 19 ministres, 6 ministres sont des membres de Svoboda.

    2- Le parti politique Pravy Sektor fait la une des médias car ses partisans ont encerclé le Parlement ukrainien jeudi soir. Ils ont cassé des fenêtres, et ils ont menacé d’en forcer l’entrée.

    Jeudi 27 mars 2014, vers 23h30 :

    Ukraine : manifestation des nationalistes de Pravy Sektor contre le ministre de l’Intérieur.

    Un millier de partisans du mouvement nationaliste paramilitaire ukrainien Pravy Sektor ont manifesté jeudi soir à Kiev pour exiger la démission du ministre de l’Intérieur après la mort d’un de leurs responsables lors d’une fusillade avec la police.

    Brandissant des drapeaux noirs et rouges de ce mouvement en première ligne de la contestation de ces derniers mois, les manifestants ont afflué autour du Parlement, dans le centre de la capitale ukrainienne, demandant aux députés de limoger le ministre Arsen Avakov, nommé par les autorités de transition pro-européennes au pouvoir depuis la destitution du président Viktor Ianoukovitch.

    Certains d’entre eux ont cassé des fenêtres de l’imposante bâtisse, menaçant d’en forcer l’entrée, puis la tension est retombée et ils ont décidé de revenir vendredi matin à l’ouverture de la séance du Parlement.

    Pravy Sektor (Secteur droit), mouvement d’extrême droite, s’est transformé samedi dernier en parti politique incluant d’autres formations nationalistes, et son leader Dmytro Iaroch a l’intention d’être candidat à l’élection présidentielle anticipée du 25 mai en Ukraine.

    La formation demande le départ du ministre de l’Intérieur depuis la mort d’Olexandre Mouzitchko, dit Sachko Bilyï (Sachko Le Blanc), chef de Pravy Sektor en Ukraine occidentale, lors d’une fusillade avec des policiers qui venaient l’arrêter à Rivne.

    Les forces de l’ordre ont expliqué que Mouzitchko était recherché pour appartenance à la criminalité organisée. Elles ont affirmé que le suspect avait tiré en premier et qu’il avait été tué par une balle tirée par sa propre arme.

    Selon les agences de presse russes Ria Novosti et Interfax, Mouzitchko faisait l’objet d’un mandat de recherche international lancé par la Russie, qui l’accuse d’avoir participé en 2000 aux combats en Tchétchénie du côté des séparatistes islamistes et d’être responsable de la mort de plus de 20 soldats russes.

    Cet homme massif était connu pour avoir mis sur YouTube deux vidéos qui le montraient en train d’apostropher, armé d’une kalachnikov, le conseil municipal de Rivne, et de frapper un procureur.

    http://www.rtl.be/info/monde/europe/1079492/ukraine-manifestation-des-nationalistes-de-pravy-sektor-contre-le-ministre-de-l-interieur

  • Bonjour les moutons. J’ai un faible pour la première image !
    Bon week-end à tous ! Et bonne pêche !
    Caillasse du jour : L’autosuggestion comme modèle d’évolution

  • Maverick Maverick

    En parlant de « dénoncer Poutine » (excellent!) : l’article source est :

    http://www.causeur.fr/vladimir-poutine-russie-ukraine,26803#

  • Merci à tous! ♥♥♥

    Qatar trahisons et double jeu 2008 2013

    Gangnam Style – Kim Jong Style


    Qu’est ce que l’énergie nucléaire ?

  • extragany17

    des nouvelles de la NSA par F Leclerc
    http://www.pauljorion.com/blog/?p=63483

  • pokefric pokefric

    US forces on nuclear “false flag” high alert: Duff
    http://www.presstv.ir/detail/2014/03/28/356298/us-on-nuclear-false-flag-high-alert/
    J »utilise google traduction

  • pokefric pokefric

    Traduction google:

    OBAMA MET EN GARDE PENDANT sommet nucléaire

    Bien qu’aucune mention spécifique d’Israël est fait , l ‘«option Samson ,  » infâme projet israélien de «prendre vers le bas le monde  » si menacés et les déclarations énigmatiques de Creveld viennent à l’esprit .

    Les États-Unis est en état d’alerte et a déployé des moyens militaires pour défendre le littoral atlantique de New York à Charleston contre l’attaque par un missile de type de croisière ou d’un aéronef volant à basse altitude .

    Mesures de sécurité accrues ont commencé avec l’augmentation des menaces d’Israël contre l’Iran , mais a augmenté avec la disparition mystérieuse de Malaisie Airlines vol 370 .

    Sources au plus haut niveau de la communauté militaire et de renseignement des États-Unis citent la possibilité d’un attentat terroriste , même en utilisant des armes nucléaires , plus susceptibles d’être sous-marin lancé . C’est ce qui est défendu contre .

    Toutefois , le terrain , nous avons été informés , était d’inclure un avion de ligne détourné apparemment qui serait attribué à des Iraniens , comme l’a déclaré Joel Rosenberg en parlant avec Greta van Susteren sur Fox Nouvelles , le 18 Mars . Rosenberg selon les Iraniens détourné l’avion pour attaquer Israël .

    Les États-Unis , cependant, croit que quelqu’un autre que l’Iran envisage une attaque , les Etats-Unis , non pas Israël , et l’intention de blâmer l’Iran .

    Hier , le journaliste d’investigation Chris Bollyn a fait une découverte surprenante :

     » Selon les rapports de platanes observateurs , Israël a un identiques Malaysia Airlines
    Boeing 777-200 dans le stockage à Tel-Aviv depuis Novembre 2013. La seule différence visible entre l’ avion disparu et celui de Tel-Aviv serait son numéro de série . Qu’est-ce que les Israéliens ont prévu avec le plan double Malaysia Airlines ?
    En utilisant le bimoteur qu’ils ont en stock, les cerveaux terroristes peuvent avoir un plan sinistre pour l’ avion disparu pour réapparaître apparemment dans une atrocité faux pavillon . La sensibilisation du public de l’avion jumeau à Tel Aviv , par conséquent , pourrait empêcher le plan diabolique d’aller de l’avant  » .

    Après histoire détaillée et bien soutenu de Bollyn a été publié , une pleine échelle de relations publiques  » contre-offensive  » a été lancé par Tel-Aviv .

    Cependant, des sources américaines disent cet effort s’est retournée contre eux , ce qui indique que si un rôle israélien dans le plan manquant n’avait jamais été envisagée auparavant , il est certainement maintenant . Une source haut placée a déclaré :

    «À la lumière des efforts israéliens pour obtenir Jonathan Pollard Autorisation y compris le chantage manifeste , le courant « creux de la vague »des relations entre Israël et l’administration Obama ont créé une situation très dangereuse . Israël peut bien faire quelque chose  » .

    OBAMA MET EN GARDE PENDANT sommet nucléaire

    Le 25 Mars 2014, le président Obama s’est adressé au Sommet sur la sécurité nucléaire à La Haye , Pays-Bas . 53 chefs d’Etat étaient présents.

    Le Premier ministre Netanyahu d’Israël n’a pas assisté . C’est la 3e Sommet sur la sécurité nucléaire qu’Israël a boycotté ce jour .

    Lors de la conférence de presse de clôture , le Premier ministre néerlandais Mark Rutte avait juste fini de féliciter l’Iran sur sa coopération , louant les États-Unis pour un succès diplomatique . Rutte a fait l’annonce suivante en se tenant debout à côté du président Obama :

    « … Des progrès sont réalisés . Prenez Iran . J’ai parlé avec le président Rouhani à Davos lors du Forum économique mondial en Janvier . Nous avons maintenant des accords intérimaires . Le fait que j’ai pu – le premier dirigeant néerlandais dans plus de 30 ou 40 ans qui ont parlé avec un dirigeant iranien , le président Rouhani – a été possible en raison des accords intérimaires , et il semble que cela se tient. Amérique assure le leadership là-bas.  »

    Ensuite, le président Obama a parlé :

    «Je continue à être beaucoup plus concernés quand il s’agit de notre sécurité dans la perspective d’une arme nucléaire partir dans Manhattan »

    Normalement, un tel avertissement semble moins inquiétante mais ceux-ci ne sont pas « en temps normal ».

    MESURES SPÉCIALES

    Ces actifs comprennent les AWAC ( Airborne Warning and Control) avions , moyens navals de défense antimissile AEGIS et les systèmes de défense de missiles de croisière montés JLENS de aérostats .
    Il n’est pas rare pour les navires AEGIS pour être large . Il a été une procédure standard pour utiliser AEGIS pour défendre New York et Washington depuis les  » vices de procédure  » du NORAD le 9 /11. Toutefois, les actifs AEGIS qui avaient été assignés pour fournir la capacité réelle de tant vantée  » Iron Dome  » missile système de défense d’Israël ne sont plus  » sur la station .  »

    Ce mouvement signale une ou plusieurs des politiques stratégiques « ajustements » suivantes de la part des États-Unis :

    • La menace d’une attaque préventive contre Israël par l’Iran est considéré comme inexistant .
    • Retrait des actifs  » Iron Dome  » donne aux États-Unis au cours des pourparlers levier nécessaire palestiniens renouvelés
    • Les États-Unis reconnaît la relation dangereuse entre les factions extrémistes en Israël et aux États-Unis capable d’actions , y compris le terrorisme nucléaire qui serait à l’extrême détriment des nations

    CONSPIRATION ON fermeture d’ambassades

    En 2010 , l’historien israélien , Martin van Creveld , a déclaré qu’Israël était prêt à utiliser des armes nucléaires contre les capitales du monde entier , si  » l’Etat juif  » ont été menacés .

    Creveld , un avocat de retrait d’Israël aux frontières de 1967 et un éducateur respecté et pragmatique ne délivrait pas une menace . Il peut bien avoir été d’informer le monde , à sa manière , d’une « capacité ».

    Il ya quatre jours , le ministère israélien des Affaires étrangères fermé toutes les ambassades à travers le monde sur la base d’un conflit salarial avec un syndicat .

    Bien que cela puisse être vrai , d’autres  » moins confiance  » citent la rumeur de longue date que Israël a stocké des armes nucléaires sous tous ses ambassades .

     » SNM » signifie « matières nucléaires spéciales . « Les armes nucléaires dégagent , non seulement les photons de haute énergie mais SNM est maintenant détectable par les capteurs des satellites en fonction même s’il est stocké dans un conteneur blindé .

    Des sources indiquent que  » SNM  » a été détectée dans les ambassades israéliennes et des installations consulaires . Il est , en fait, un «plan de guerre» qui comprend les agressions simultanées sur les ambassades installations dans le monde / consulaires d’un TBD ( à déterminer) nation en cas de « circonstances particulières ».

    Bien qu’aucune mention spécifique d’Israël est fait , l ‘«option Samson ,  » infâme projet israélien de «prendre vers le bas le monde  » si menacés et les déclarations énigmatiques de Creveld viennent à l’esprit .

    Ainsi , avec la fermeture des installations israéliennes mystérieuse dans le monde entier , les théoriciens de la conspiration des installations et peut-être les «autres» pensent peut contenir des armes nucléaires  » apocalyptiques  » , d’autres facteurs construire une mosaïque de menace réaliste :

    • des déclarations de conspiration sauvages d’Israël sur le rôle de l’Iran dans le détournement d’un vol 370
    • États-Unis d’élever les niveaux DEFCON des menaces à ceux qui n’ont pas vu depuis la crise des missiles de Cuba
    • l’augmentation des menaces d’Israël d’ attaques préventives contre l’Iran
    • Appels par GOP Congrès Duncan Hunter et d’autres pour une attaque nucléaire sur l’Iran par les États-Unis
    • La suppression de plus de 70 % des armes nucléaires personnel de commandement des États-Unis pour «inconduite»

    SILENCE AURAIT  » OR  »

    Assailli de toutes parts , Israël a eu l’occasion d’exercer à la fois intelligent et capacité de retenue diplomatique en réponse à la condamnation mondiale sans précédent .

    Pourtant, le choix a été d’exercer toutes les options imaginables pour , non seulement d’augmenter le mépris et l’isolement , mais de paraître comme hostile et irresponsable que possible .
    On peut se demander si ces politiques visent plus à unifier les Juifs derrière bévues israéliens suicidaires de soutenir un «Etat juif ».

    • pokefric pokefric

      Il est étrange que les emplacements possibles soient mentionnés. Le long de la côte Est ????
      De pire en pire,disons même,lamentable !

  • BlueMan

    La manipulation de l’opinion publique par la désinformation et les mensonges des médias pour légitimer les guerres : l’exemple la Syrie – Mars 2014 :

    "The Truth Seeker" (Le Chercheur de Vérité) est une émission d’investigation percutante de la chaîne Russia Today qui expose généralement ce que les médias de masse ne veulent pas aborder.

    Dans cet épisode, Daniel Bushell revient sur la fameuse attaque chimique d’Août 2013 et le rôle récurrent de la chaîne Britannique BBC en tant que vecteur de propagande et de manipulation de l’opinion publique pour le compte de l’OTAN (Organisation Terroriste Agressive Notoire) afin de justifier des opérations militaires en Syrie.

    Cette vidéo montre de manière éclatante des cas francs de fraude manifeste, où l’on prend les citoyens pour des cons, c’est consternant et inadmissible dans des États de droit, à fortiori lorsqu’il s’agit de la guerre, de la vie de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants.


     Les individus qui se rendent coupables de manipulation, 
     de désinformation, et de propagande pour la guerre 
     sont des criminels de guerre. 

    Un must emblématique des méthodes dégueulasses de certains médias et de l’OTAN. Rien ne les arrête. Aucun éthique. Des salopards planqués dans nos prétendues démocraties. Et personne, aucune autorité ne fait rien pour traquer et punir ces fascistes va-t’en-guerre qui mentent, manipulent, et fabriquent de faux documents. Révoltant.

  • Lilith Lilith

    Bonjour les copains moutons

    et voila le retour du weekend du changement d’heure domage las marmottes dont je fais partie nous perdons une heure de sommeil mais gagnons 1 heure de jour le soir.

    je me pose encore la question quand à l’utilité à part pouvoir profité plus longtemps du jardin sur ce les petits loups je vous souhaite un bon weekend ensoleillé!!

  • Le Russe Le Russe

    Ukraine: les USA ont mis 20 ans à préparer l’EuroMaïdan (ex-espion américain) ==>

    http://fr.ria.ru/world/20140328/200833896.html

  • TheNowaytogo

    Teaser Numéro 2 pour l’émission de ce soir !!! A voir !

  • walter kurtz walter kurtz

    O.k ,O.k…
    Le bitcoin n’est pas une monaie ,mais les états veulent le taxer pour être un bien …
    Et puis ,peut à peut il y a même des états qui sortent leurs « marque » en cryptomonaie …c’est chouette ,on ne sait jamais après tout…
    http://www.haaretz.com/business/.premium-1.582015
    bienvenue au isracoin donc…

  • walter kurtz walter kurtz

    DIEGO GARCIA
    est-il un chanteur mexicain ?
    non.
    camp justice
    est-ce le nom du dernier programme de télé-réality-show ?
    Prison secrète pire que guantanamo , piste de décollage pour bombardiers u.s ,combodge,irak,afaganistan…un îlot volé à leurs habitants.Base d’entrepot d’armes nucléaires.
    La carte du jeu qui sauve et change les situations , mais voilà , trop vue.Donc on profite du service d’attaque éléctronique de l’îlot en question pour prendre en otage l’avion en question.On fait sortir tout le monde ,on fait deux groupes ;les gents qui vont à l’abatoir, ceux pas intérèssants et les autres.
    Les autres ,les ingénieurs etc…
    On remets après moultes re-re-vérifications , les moutons , les sheeps ,les non utils etc dans l’avion , on le refait décoller…peut-être pouvez-vous imaginer la suite.
    Et bien sûr on retrouvera quelque chose flottant sur l’océan..bref.

  • BlueMan

    « Question / réponse d’Étienne Chouard à Claude et Lydia Bourguignon » – La Mutinerie – Mars 2014 – Version avec son rehaussé :

    Pour d’autres vidéos d’Étienne Chouard :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=%C9tienne%20Chouard&mode=liste

    Pour d’autres vidéos de Lydia ou Claude Bourguignon :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=bourguignon&mode=liste

  • BlueMan

    Chiffres et conditions des humains les plus pauvres : :

  • PhildeFer

    PTDR!!!!!!

    Selon Euronews….:

    « Se voulant magnanime, Vladimir Poutine a promis de rendre à l’Ukraine ses bateaux et autres matériels militaires.  »

    http://fr.euronews.com/2014/03/28/la-russie-controle-militairement-desormais-toute-la-crimee/

    Selon RIA NOVOSTI…. :

    « Moscou remettra à Kiev environ 350 blindés et véhicules militaires se trouvant en Crimée (…) Il s’agit surtout de matériels fabriqués en URSS pendant les années 1970 qui ne sont pas utiles aux forces armées russes.

    « Il serait inefficace et onéreux de démanteler ces matériels, les réparer ou moderniser » en Russie, a-t-il ajouté. »

    Les bateaux?… Quels bateaux? :-D

    http://fr.ria.ru/world/20140328/200833550.html

  • BlueMan

    Dieudonné sur les Municipales 2014 et la faillite de l’UMPS – 28 Mars 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7019