Les bénéfices de la mafia italienne dépassent le budget de l’Union Européenne

Pas vraiment étonnant que l’UE ait décidé de geler plus facilement les avoirs bancaires de la mafia, il y a de l’argent à se faire dans le domaine! En effet, il y a plus d’argent dans la seule mafia italienne qu’il n’y en a dans le budget de l’union européenne avec le nombre de pays qui y contribuent!

73c95f588b1b4e1b1a05fcd9bfea30e2_article

Les choses ne vont pas mal pour la légendaire mafia italienne, elle bénéficie de montants qui dépassent le budget de l’Union européenne.

Giovanni Brauzzi, le représentant en chef de la sécurité du ministère italien des Affaires étrangères, a déclaré lors d’une conférence à Bruxelles que le revenu annuel de la mafia italienne a dépassé 200 000 millions d’euros, tandis que le budget de l’Union européenne est d’environ 140 000 millions euros.Brauzzi a souligné la dimension internationale, y compris avec la Cosa Nostra sicilienne, la ‘Ndrangheta calabraise et la Camorra napolitaine, des groupes criminels italiens.

« Ces groupes investissent seulement 10% de ce budget en Italie, et le reste est investi dans les pays en Europe et ailleurs.
La dernière estimation du revenu de la mafia dépasse de 42% le nombre de 2012, déposée par l’organisation Confesercenti des employeurs, qui en 2012 a déclaré que le revenu annuel de la mafia était de 140.000 millions.Le rapport Confesercenti 2012, intitulé « SOS Impresa » (SOS Société), a déclaré que de plus en plus les PME sont en contact avec la mafia, qu’il a décrit comme « plus grande banque » d’Italie, dont la liquidité s’élève à 65 000 millions d’euros.
Source: Russia Today

16 commentaires

  • pourpour

    DÉNONCER LA MAFIA SIONISTE VOUS DÉRANGE….LISEZ HERVE RYSSEN, LA PLUS DANGEREUSE ET QUE LES ROTHSCHILD DOMINENT… C EST ELLE

  • Maverick Maverick

    Vacherie … J’ai failli ne pas voir que sous les flingues, c’était une pile de billets !!! 8-o

  • Pierre L

    Je pense qu’il faut écrire « Les bénéfices de la mafia… » au lieu de « Les bénéficent… », mais, comme des pédérastes et des gouines ont pris en main l’école, je n’en suis plus absolument sûr.

  • Lionel

    Très grosse ficelle que de comparer au budget de l’UE, il ne représente rien en comparaison du budget des États, plus de 1000 Mds€ pour la France, pareil pour la GB, encore plus pour l’Allemagne…
    En fait le chiffre des mafias est énorme mais ne représente « que » un % très faible du budget des États de l’UE…
    Présenté comme ça , ça vous a une toute autre allure !

  • Millions ou milliards ???

    • Fenrir

      Millions bien sur.

      A mettre en face de chiffre d’affaire d’autres organisations légales d’entreprises multinationales plutôt que d’Etats ou du budget de l’UE qui est dérisoire…

      Comparons ce qui comparable :

      Bouygues 33 345 Millions d’Euros en 2013

      Vinci 38,634 Milliards d’euros en 2012 (oui, oui, Milliards)

      Véolia Environnement 22,315 Milliards en 2013

      De plus, tout cela n’est basé que sur des estimations, la Mafia ne présentant pas sa comptabilité au fisc…

      Cela met simplement en évidence que le budget du Machin Européen qui nous régente est purement dérisoire…

      Mais qu’il s’appuie sur la puissance financière des états qui la compose..

      Quelle est la nationalité qui a su s’imposer à tous les postes clés du Machin Européen, et à tous les niveaux de cette structure ?????

      Malgré les véhémentes critiques de Mr Farage à son encontre, nous retrouvons là encore les mêmes…

      « Honi soit qui mal y pense »…

      Etonnant, non ?

  • Natacha Natacha

    Quid de la Bratva ?