De la haute technologie militaire offerte aux russes par les Etats-Unis

Voilà de quoi remettre en cause nombre d’analyses et de réflexions autour de la guerre froide 2.0 entre les États-Unis et la Russie. Comme lu sur internet, l’intégration de l’Ukraine dans l’union européenne permettra de rattacher ce pays au traité transatlantique, et d’imposer les normes américaines là-bas, en plus de rajouter des bases américaines possibles à proximité de la Russie et de mettre le pays en esclavage au niveau de la finance. Maintenant, cela n’explique pas que dans les budgets 2014-2015 des USA (qui sont de toute manière calamiteux puisqu’ils ne cessent de repousser le plafond de la dette, sans parler de la FED qui réduit ses injections), les États-Unis fournissent de la haute technologie militaire à la Russie. Est offert, le MILES dont la description complète se trouve ici en anglais. Une simple question s’impose donc: pourquoi laisser cela dans le budget alors que techniquement, cela représente un danger et une fuite des technologies dans un pays qui à l’heure actuelle est en conflit (même passif) avec les États-Unis?

IMILES_TVSLa technologie MILES offert gratuitement aux Russes par les USA. Source: peostri.army.mil

Derrière les portes closes le gouvernement américain donne à la Russie un équipement militaire  également utilisé pour former les troupes américaines, même après que le président Obama ait annoncé des sanctions punitives contre Moscou et, plus important encore, une suspension dans l’engagement militaire de l’invasion et de l’occupation de l’Ukraine.

L’opération secrète a été exposé cette semaine par les membres du Congrès qui ont découvert dans le processus d’examen du budget 2014 et la demande de l’examen de celui de 2015.

Il s’avère que la National Nuclear Security Administration (NNSA) a fourni la Fédération de Russie le système multiple laser intégré engagement (MILES), suivant les législateurs fédéraux. L’armée américaine utilise le MILES pour la formation tactique de force militaires, car il dispose d’un système de lasers et de munitions inertes pour simuler le combat au sol.

C’est une technologie de niveau militaire essentiel qui est similaire à un « laser tag » disponible dans certains marchés commerciaux, selon l’un des législateurs indignés (le républicain de ‘Oklahoma Jim Bridenstine) qui ont aidé à la divulgation du scandale. sic…

Source et article complet: judicialwatch.org

Traduction: LME Lien trouvé sur Conscience du peuple

L’article initial précise également que les sanctions d’Obama envers Moscou ne sont qu’une grande gageure, mais il faut aussi prendre en compte que des sanctions contre la Russie sont dangereuses pour l’économie européenne, et si celle-ci s’effondre, alors le reste des économies de la planète suivront, dont celle des USA. Actuellement, tout est relié, interconnecté, manipulé et sur la sellette, la moindre étincelle pouvant avoir de lourdes répercutions.

Les diplomates européens qui envisagent de durcir les sanctions contre les élites politiques et financières russes font face à un gros problème : ces mesures pourraient bien se retourner contre l’économie de leurs pays.

De l’industrie automobile allemande au secteur italien de la mode, en passant par les services financiers de la City à Londres et le tourisme grec, l’économie de la région est bien plus dépendante des Russes que ne l’est celle des Etats-Unis. Après plusieurs années de récession, le commerce, l’industrie et les services européens sont encore très vulnérables. En outre, les milliards de dollars d’investissements étrangers en Russie pourraient être compromis si ce pays ripostait aux sanctions.

Article complet sur le Courrier international

9 commentaires

  • leonidas

    Rien de nouveau sous le soleil: Ford vendait déjà ses camions de transport de troupe à l’Allemagne durant la deuxième guerre mondiale…

  • Osiris

    Vladimir Poutine avec Benjamin Netanyahu
    © RIA Novosti. Alexei Nikolski

    La Russie créera deux satellites pour Israël, a annoncé mercredi soir le président russe Vladimir Poutine à l’issue d’une rencontre avec le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. « Selon nos projets conjoints, les spécialistes russes créeront deux nouveaux satellites pour Israël », a indiqué M.Poutine devant les journalistes.
    M.Poutine a rappelé qu’un lanceur russe Zenit-2SB, tiré le 1er septembre dernier depuis le cosmodrome de Baïkonour (Kazakhstan), avait mis en orbite le satellite israélien Amos-4 (AMOS – Afro-Mediterranean Orbital System).
    Le satellite Amos-4, fabriqué par le groupe Israel Aerospace Industries Ltd. (IAI) est destiné à assurer les télécommunications DHT, VSAT et Internet sur les territoires de la Russie, du Moyen-Orient et de l’Asie centrale et du Sud-Est.

    Ria Novosti

    http://www.alterinfo.net/notes/La-Russie-creera-deux-satellites-pour-Israel-Poutine_b6070643.html

    http://fr.ria.ru/world/20131121/199839123.html

    Ce qui est extravagant dans cette courte info n’est pas tant que la Russie et Israël soient derrière les apparences,intimement liées (plan occulte maçonnique et mondialiste du Nouvel Ordre Mondial oblige… http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo ),ce que toute personne un tant soit peu au courant du dessous des cartes sérieux du mondialisme sait pertinemment,malgré la désinformation qui circule à l’heure actuelle,désinformation véhiculé par certaines personnes très suspectes se prétendant « antisionistes »…

    Non ce qui est vraiment extravagant,c’est qu’encore,au jour d’aujourd’hui,de très nombreuses personnes se prétendant le plus sérieusement du monde « anti-nouvel ordre mondial » (mais savent-elles vraiment ce que ce terme veut dire au final ?) croient,et gobe la couleuvre que la Russie et ses réseaux d’influences sont une « opposition » au Système mondialiste,alors qu’il sont tous ultra mondialiste et internationaliste,qu’ils font la promotion d’un bloc eurasiatique supranational internationaliste (voir par exemple les travaux de Pierre Hillard,ouvrages et vidéos),qu’ils appellent à une monnaie mondiale unique (ex : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7926-kaspersky-decouvre-un-gigantesque-reseau-d-espionnage-informatique ),qu’ils travaillent main dans la main avec les US-sionistes dans le programme spatial,et bien sûr qu’ils balancent la même propagande OVNI satanique http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3407p90-les-secrets-des-pyramides-d-egypte que leurs amis yankees,et j’en passe et des meilleurs…

    Malgré cela,ils croient que la Russie est une opposition au Système,ce qui est à mourrir…mais de rire !!! affraid

    Un exemple de l’un de ses dévots de l’illusion satanique nommé bultez, dans les commentaires sous l’article d’AlterInfo,après réception de cet article :

    bultez a écrit:
    Non, je ne le crois pas, C’EST UNE INFORMATION BIDON!!! Une rumeur absolument pas fondée!!!C’est comme la victoire des « Bleus » contre l’Ukraine: On leur a versé combien pour se coucher et laisser gagner l’équipe de « bras cassés » qu’on appelle l’équipe de France!!!!

    C’est le choc (presque traumatique !),son esprit n’arrive pas à accepter cela,il souffre,il hurle,il s’excite,il ne comprend pas,il cherche des exemples qui pourrait le conforter dans son illusion,quelque chose qui pourrait le rassurer,bref il est chamboulé dans son paradigme inculte !

    Pourtant il ne s’agit pas d’une rumeur,c’est tout ce qu’il y a de plus officiel.

    source : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p30-actualites-russie?highlight=poutine

    Même s’il existe différentes factions qui se disputent effectivement la domination de la Terre, ils sont tous de mêche sur un objectif de dépopulation! Suffit d’emboiter correctement les morceaux et le puzzle prend forme

  • Maverick Maverick

    Le système MILES n’est plus tout jeune … Les salles de jeu du type « Lazer Quest » utilisent ce genre de technologie (on se « zappe » avec des pistolets). Et quand on voit ce que donnent le Abrams ou le F-35 comparés au T-90 et au dernier Sukhoï, il n’est pas sûr que les Russes aient intérêt à copier … :-)