L’Europe interdit de dire que l’eau peut prévenir la déshydratation !..

Encore une déclaration de ce « machin » qui siège à Bruxelles, et qui commence à briller par son idiocratie. S’ils se paient royalement pour sortir de telles inepties, quels salaires se voteront ils, le jour où ils feront preuve d’intelligence. Après les W.C, voilà que c’est l’eau qui est la base de leurs réflexions oh combien affligeantes!!…Misons que le contrariant billet du contrarien C.Sannat restera malgré son fou rire, lettre morte comme toujours…

Hahahahahahahaha…. houhouhouhouhouhouhouh n’en jetez plus, mon ventre me fait mal, mes zygomatiques n’en peuvent plus de rire face à autant de stupidité européenne.

Si je classe cette information dans la rubrique blague du jour, sachez que pourtant c’est une histoire parfaitement vraie !

Oui mes chers amis, après plusieurs années de durs labeurs, de rapports et de réunions, à l’issue du colloque général, sachez que dans son infinie sagesse et avec l’intelligence qui caractérise nos mamamouchis européens, il sera désormais interdit de dire que « boire peut prévenir la déshydratation » !

J’en rigole encore et toujours… C’est vrai que boire n’empêche pas de se dessécher sur place. Afin d’être en conformité avec la nouvelle législation européenne, je suppose que les autorités sanitaires françaises vont devoir revoir les slogans en cas de canicule. 

J’imagine déjà la scène : « Surtout ne buvez pas, boire ne permet pas d’éviter la déshydratation, veuillez vous mettre en plein soleil sans boire, cela permettra d’abréger vos souffrance plus rapidement »…

Bon, d’accord, ce truc n’est censé s’appliquer que pour les fabricants d’eau en bouteilles, mais tout de même !

Une Europe qui en arrive à ces sommets de bêtise (après l’épisode des chasses d’eau des WC), il n’y a pas à dire, c’est précurseur de l’effondrement de l »Empire » européen. Je crois que je n’aurai aucun regret de voir ces machins européens s’effondrer. D’ailleurs, c’est où qu’on peut pousser un peu pour aider le tout à tomber ?

Charles SANNAT

Source ici pour le croire !! (The Télégraph/Anglais)

Voir:

Stress tests réussis pour les grandes banques américaines

 

9 commentaires

  • Diouf

    Bruxelles est infiltré par les lobbies agro-alimentaires de tous poils…ils veulent qu’on achète leurs sodas et autres boissons sucrées …

    le comble c’est dans un hôpital (Bichat Paris 18°) la cafete (sous-traitant) impose aux employés de consommer des jus de fruits « sucrés » ou des sodas s’ils prennent la formule (moins onéreuse que à la carte) pour leur déjeuner ! les employés n’ont pas le droit de changer le soda/jus de fruit contre une petite bouteille d’eau, s’ils le font ils doivent payer les plats du repas à la carte ce qui leur coute plus cher…
    Qu’un administrateur d’hôpital accepte ça veut tout dire !
    Les nutritionnistes et diététiciens de l’hôpital n’ont rien pu faire.

    • Lilith Lilith

      il ni pas que Bruxelles qui est infiltrès de lobyiste OMS également ainsi que OMC.

      je le dit et le répète cela fat plus de 50 ans que on nous empoisonne. voir les conférence du docteur Rima laibow la première a mettre en garde contre l’utulsation du fluor il y a déjà 15 ans et la vaccination.

      Pourtant on continue a croitre et a veillir cela me laisse penser que nous sommes bien plus résistant que ce qu’ils avaient prévu!

  • ROY

    « En médecine, la déshydratation représente la contraction d’un ou plusieurs secteurs liquidiens de l’organisme, consécutivement à des anomalies métaboliques variées. La cause principale est la perte de sodium, ion qui fixe les molécules d’eau. Elle est le plus souvent globale (impliquant à la fois le secteur intracellulaire et extracellulaire), mais elle peut aussi être cantonnée à un de ces secteurs, en particulier en début d’évolution. C’est un syndrome fréquent mais qui peut être grave, car elle entraîne un risque de collapsus (choc hypovolémique) lorsqu’elle est sévère. » (Source Wikipedia)
    Interdire de dire ou d’écrire que l’eau prévient de la déshydratation est répréhensible car l’eau est vitale pour l’organisme, des personnes âgées (surtout) peuvent mourir de déshydratation.
    j’oubliais que l’Europe est progressivement colonisée par les U.S.A. et qu’ils vont bientôt nous imposer comme boisson obligatoire: le Coca Cola, ce sont les Marseillais qui vont se révolter cette fois car un pastis au Coca Cola c’est l’idéal pour vomir ses entrailles.
    Ras le bol de tous ces imbéciles qui représentent l’Europe économique et qui de plus en plus ne représentent plus grand chose de sérieux, les résultats sont là ils parlent à eux seuls.
    Alors laissons les imbéciles entre eux et n’ayons pas peur de dire qu’il faut boire par jour 1,5 à 2 litres d’eau pour s’hydrater correctement.
    L’eau combat la déshydratation et sauve ainsi des individus d’une mort certaine (car c’est l’issue de toute déshydratation grave).

  • Fenrir

    Soutenons la viticulture française !

    Contre l’Europe des Sodas, buvons des bons vins français.

    Mieux vaut être bourré que con !

    Cela dure moins longtemps…

    ;0)