Vos infos, news et liens de ce vendredi 21 Mars 2014 !

Vu que j’ai oublié de mettre cette section hier, je me rattrape aujourd’hui avec des excuses, un trop plein de boulot en ce moment entre autres soucis… Bref, je vous confie les clés de la section qui sans vous n’existerait pas!

Donc, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre! Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

selection_51_89L’avenir est ce qu’il est, une vaste blague de la part de tous ces dirigeants, mais n’arrêtons jamais ni de rire ni d’espérer! ;)

207 commentaires

  • robertespierre

    Benji
    Tu t’es gouré
    c’est pas la revue du 19
    c’est celle du 21
    La machine à remonter le temps version Benji

  • fredalton

    Un bon mouton enragé est un mouton qui se renseigne et qui a ses propres opinions mais qui sait toujours élever le débat.
    Voici mon opinion au sujet de la théorie des chemtrails.

    http://evolution-civilisation.over-blog.fr/la-theorie-fumeuse-des-chemtrails.html

    En avance, je tiens à dire que si vous voulez répondre à mon commentaire par des insultes, ça ne fera pas avancer le débat et prouvera que vous n’avez aucun argument pour prouver vos croyances.

    Soyons de bons citoyens voulant toujours plus de vérité.

    • Fenrir

      Désolé Fred, mais ton lien me renvoie sur la page de l’article news et liens du Vendredi 21…???…

      Je tourne en boucle… (comme un avion ;0D)

      Difficile d’aborder ta théorie, et d’apporter une contre-argumentation éventuelle dans ce cas…

      Le tout avec correction, naturellement.
      ;0)

    • nutty juggler nutty juggler

      « j’estime que » « je pense que »
      quelques généralisations , par-ci par-là …
      argumentaire faible …

      ne vaut pas la peine de perdre du temps

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Bien évidemment que cette théorie des chem-trail est totalement absurde.
        Je rejoins tes idées sur bien des points, sauf une:
        L’idée que l’on puisse « élever le débat » et discuter raisonnablement avec des conspirationnistes…
        Je classe le conspirationnisme comme un symptôme d’une divergence mentale plus ou moins grave.
        En d’autres termes il est inutile de débattre avec un paranoïaque. C’est une perte de temps.
        Un des inconvénients d’internet c’est de permettre à des tordus de communiquer.
        Ensemble ils développent leurs théories fumeuses et se renforcent les uns les autres, une espèce de catalyse mutuelle, c’est sans issue !
        Les détracteurs sont tous systématiquement exclus des débats.
        Aucun intérêt donc.

      • Ce n’est pas en parlant de parano, de théories fumeuses et de divergence mentale que tu élève le débat en tout cas. Des arguments, tu n’en présente aucun. Ici c’est toi qui exclu les autres du débat en décrétant ta vérité unique.

        Je comprends ceux qui doutent, il n’y a ceux qui ne savent pas, ceux qui ne sont pas d’accord mais ce contenter de dire que c’est un truc de paranos, ce n’est pas une argumentation.

        Des question ont été posés à deux reprises à l’assemblée nationale…aucune réponse:

        http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-7016QE.htm
        http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-42050QE.htm

        Même des maires et médecins se mobilisent. Eux aussi sont paranos?

        http://www.acseipica.fr/signatures-delus-de-medecins-sur-notre-petition/

        Cet argument ressorti à longueur de temps est d’une médiocrité sans nom.

        En voilà des preuves:
        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/des-preuves-solides-de-la-realite-des.html

        Et il y en a plein d’autres, les analyses par exemple…

        TheNowayTogo a réussi a filmé une belle fin d’épandage aussi. Plus de produit à balancer, comme c’est triste…(à partir de 8min05)

        https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WFfMuZcWoY8&list=UUR-xBXQ-n9bgmj4iWuSS6pA#t=483

        Débunker les chemtrails, c’est pouvoir répondre point par point à tout ces arguments, dans le cas contraire…le tout sans traiter personne de parano si possible.

      • fredalton

        Il est possible que le gouvernement n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet car il considère qu’il est simplement absurde… S’il n’y réponde pas, ce qui est dommageable j’en conviens, ce ne veut pas dire qu’il le cache ou que ça existe. En plus ils disent bien que les avions civils sont exclus du doute. Hors ils n’existent pas assez d’avions militaires pour tout répandre sur la surface de la planete. Ety que fait on des trainées persistantes données par les avions civils comme dans ta dernière vidéo ?

        Les maires et les medecins sont des citoyens comme tout le monde, si ils ne connaissent rien à l’aviation, à la météorologie, à l’armée, au mécanique des fluides et si ils ne se posent pas les bonnes questions logiques sur cette conspiration, ils sont comme tout le monde, et manipulés par ceux qui propagent la peur.

        J’ai regardé ton lien fawkes news qui donnent des pruves solides… Pas si solides que ça, juste des interprétaions en faveur de la conspiration… Avec un peu de logique et de connaissances, c’est facilement debunkable. Voici mes arguments :

        La première vidéo :
        – On va très bien que l’avion est entouré d’halo, les trainées sont simplement des trainées de condensation du au frottement de l’air sur la carling.
        Comment expliquer l’intermittence de l’épandage ? A quoi servirait de faire cela si le but était d’en répandre le maximum ? Cela est tout simplement du au passage de différentes couches plus ou moins humides.

        Deuxième vidéo :
        Faudra me dire comment on fait pour faire un lien entre les épandage et l’analyse des sols par la suite. Combien de temps après ? Vu que les trainées sont persistantes et les vents forts, ca m’étonnerai que ça tombe juste en dessous de l’épandage. Et puis pourquoi on a pas systématiquement des taux élevés de barium ou aluminium en permanence partout sur le globe vu que ça devrait se faire de partout ?
        Le barium et l’aluminium, il y en a déjà partout, on est pollué par les industries traditionnelles, pas par les chemtrails… vous vous trompez de coupables. Enfin ça les arrange que vous croyez ça.
        Pour l’épandage locale, oui c’est possible, bactériologique, pourquoi pas, le napalm on sait que ça a existé. Mais delà à croire à un épandage global, ce serait vraiment fou de croire à un truc aussi farfelu, il faudrait des millions de complices, des milliards de dollars pour un but sans intérêt et sans gains financiers, des infrastructures colossaux comme des aéroports, des cuves et un nombre d’avions inimaginable alors qu’on a besoin d’avions pour les missions classiques.
        Si c’est pour décimer la population, je le répète, ils se sont loupés, on a jamais été si nombreux sur terre…
        Dans la dernière vidéo, le présentateur parle d’épandage mais dans le but de brouiller les radar pour des essais, oui ça existe mais pas pour décimer la population ou pour contrer le réchauffement climatique?

        Donc des preuves qui ne sont pas si solides que ça.

        Dans la dernière vidéo de ton post, pourquoi ne pas penser que cela est normal ? les pilotes et mécanicien sont d’autres choses à faire que d’épandre des trucs sur leur famille, leur patrie… Ne penses tu pas que si les pilotes avaient pour but d’épandre au maximum, ils ne seraient jamais à court de produits non ? tout serait calculé pour en faire le maximum. Ils ne sont pas bêtes quand même !

      • rouletabille rouletabille

        hahahahahahaha,c’est la meilleure celle la
        REGARDEZ TOUS CE QU4IL DIT…hahhaahah
         »
        « Il est possible que le gouvernement n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet car il considère qu’il est simplement absurde… «  »
        Par contre le Gender et autres cochonneries c’est IMPORTANT hahahahaahahah

      • Corrine Lepage avait pourtant répondue à la question concernant les chemtrail, par un « Joker ».

      • pourpour

        « Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire les épandages de nuit, à l’abri des regards indiscrets plutôt que de les interrompre certains jours et d’utiliser les médias pour manipuler les masses ? Ce serait nettement plus simple et tout aussi efficace. »:
        Justement, ils font ca de nuit …et c’est le matin que nous les découvrons le plus…

        De plus, « Je pesme que », « je pense que »… c ‘est un argumentaire, cela ???

      • rouletabille rouletabille

        @ POUPOUR,tu crois que la nuit ils font pas d’épandages hahahaahah,j’en ai vus en sortie de jeux,…

      • fredalton

        le matin c’est normal à cause de l’humidité. En temps sec et ensoleillé, tu trouveras aucun chemtrail. Hasard ? repos ?

      • Et cet ingénieur militaire spécialisé elle n’y connait rien non plus probablement:

        https://www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E

        Et le responsable du FBI et le mouvement écologiste plus bas non plus. Tu cherche des excuses…

        Par exemple dire que le gouvernement ne réponds pas car ce serait absurde, c’est ton argument qui l’est. Le gouvernement est tenu de répondre à ces questions. S’il y a une réponse simple et précise à donner, qu’ils l’a donne. Ils ne répondent parce qu’ils ne peuvent rien dire tout simplement, c’est inexcusable et comme on dit: « qui ne dit mot consent ».

        Ce que tu reproche à mes arguments, je peux en dire de même pour les tiens. Les débunkers ne cherchent qu’a démonter les arguments à tout prix mais avec une argumentation faible. C’était pareil avec le 11 Septembre et le journaliste italien Massimo Mazzuco a atomisé tout les debunkers dans son reportage « 11 Septembre: le nouveau pearl harbor ».

        Ici c’est pareil et d’ailleurs tu ne passe pas en revue tout les arguments, seulement ceux qui t’arrange. Le brevet par exemple, là rien à dire curieusement. Dans la mesure, ou tu es déjà convaincu que c’est de la foutaise, je perd mon temps. S’il te plait tant de penser que ça n’existe pas, c’est ton choix. Moi je n’ai pas encore oublié comment était le ciel il y a quelques années et ça n’avait rien à voir. Pourtant les avions étaient déjà là. Je comprends que cela coûte d’accepter un truc pareil mais nier à ce point les faits…

        Les dernières analyses des filaments aéroportés:

        http://actu-chemtrails.over-blog.com/2014/03/un-second-rapport-d-analyse-sonne-l-alarme-sur-la-composition-des-filaments-aeroportes.html

        Et c’est un labo agrée, ce n’est pas le chimiste du coin hein ;)

        Après si comme preuve irréfutable, tu attends que la ministre de la santé passe au 20H pour nous dire: « chers français on vous enfume tout les jours de l’année pour votre bien »…tu peux toujours attendre.

        ça c’est intéressant par contre:

        20 avril 2009 – Corinne Lepage (ancienne ministre de l’environnement) répond à toutes les questions mais refuse de répondre à une question sur les épandages et se contente d’un….joker

        http://www.chemtrails-france.com/complicite/politique/corinne-lepage/pages/corinne-lepage_001.htm

        Tu as surement un argument imparable là aussi je suppose?

      • fredalton

        Elle est simplement spécialisé dans l’hygiène du travail et l’environnement pas dans les chemtrails. Elle fait des raccourcis mais elle est aigrie car elle a été viré de l’armée par sa parano.

        Corinne lepage est une guignole, elle dit joker car elle connait pas le sujet tout simplement.

        Quant au dossier des filaments aéroportés, déjà je me demande comme ils font le lien avec les avions… et puis il devrait y en avoir partout vu qu’il y a des milliers d’avions…
        Puis là ils parlent seulement de pollution, pas d’épandage sciemment effectué. Bien sur qu’un avion ça pollue beaucoup, c’est pas nouveau…

      • Thierry92 Thierry92

        Fredalton? Serais tu un pilote avec des milliers d’heures de vols pour parler ainsi du phénomène de condensation en altitude?

      • fredalton

        non simplement un mécanicien de l’armée de l’air française et j’utilise mes connaissances et ma logique.

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        je lâche mes recherches sur le cloudseeding 2 minutes et je m’intéresse plutôt à ton profil de troll, ou devrais-je dire « tes profils »
        il faut que tu m’aides car j’ai un peu de mal avec les pièces du puzzle, tu comprends!

        alors, où est le lien entre:

        ta fausse identité de technicien dans l’aéronautique -> ton site de réflexion -> maison lavie-dorée -> la psychologue à Annemasse -> ce profil linkedin de technicien chez ASPEN Poeles et Cheminées -> le matéraiau le plus solide et le plus léger du monde -> ASPEN AEROGEL

        si ça peut te rassurer , je me contenterai de fouiner sur la composition des filaments, ceux qui produisent et fournissent les matières premières.
        j’arrête de fouiller du côté de ton réseau savoyard et genevois parce que ça commence à puer dans le Dauphiné!

        http://www.aerogel.com/

        http://aerowool.be/fr/aerogel
        Faîtes tourner le cube jusqu’à la page 4

        pour les flemmards, l’aérogel est un matériau
        . composé à 95% d’air
        . 3 fois plus lourd que l’air
        . dont les pores sont 1000 FOIS PLUS FIN QUE LE FIL D’UNE
        TOILE D’ARAIGNéE

        1 gramme d’Aerogel a la même surface qu’un terrain de football
        C’est un matériau très peu couteux également utilisé dans l’aérospatiale lors de la mission STARDUST, afin de CAPTURER DES POUSSIERES de comète.

        Y a t’il un lien entre ASPEN AEROGEL et ASPENFRANCE et l’institut ASPEN?

        http://www.aspenfrance.org/+-Societe-+.html

        si oui alors, ça devient plus clair maintenant…

        « l’institut ASPEN élève les requins du business »
        http://www.voltairenet.org/article14776.html

        « avec C.Lagarde, l’industrie US entre au gouvernement français »
        http://www.voltairenet.org/article17340.html

        on continue?

      • fredalton

        Tu cherches des liens où y’en a pas…
        T’es grave parano ! c’est hallucinant !

        Donne moi ton nom et ton tel je t’appelerai, je vais pas tout déballer ma vie privée ici, je la préserve un temps soit peu.
        Allez fais encore le detective au lieu de me sortir des arguments sur les chemtrails…

        Parano sur moi et donc sur l’épandage globale aussi…

      • fredalton

        Sinon encore plus simple, rejoins moi sur skype ! je te dirais le reste ! je pourrais meme me montrer en cam !

        pseudo simple : fredalton !

        Au plaisir de calmer ta parano !

        Pour les lecteurs, si vous voulez en parler sérieusement et si vous voulez des réponses plus privées concernant mon travail et mon passé de militaire, je vous invite à me contacter par skype. Je me ferai un plaisir à vous partager mes connaissances.

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        tu nous invites sur SKYPE? pour partager tes connaissances
        …..tiens, ça me rappelle quelqu’un! neodarkside!

        http://lesmoutonsenrages.fr/2013/03/14/la-comete-panstarrs-au-coucher-du-soleil/

        « Neodarkside,15 mars, 2013 à 13 h 58 min

        HS: J’ai décidé de rester à la maison aujourd’hui et de ne plus penser au boulot….donc je lance une pierre pour tous ceux et celles avec qui je suis en bisbille (pas que hein) et pour ceux qui le souhaitent et qui serait dispo je propose une enorme conférence skype cet après midi histoire de se redécouvrir et de pouvoir se parler a haute voix (mais sans cam car je fais trop peur a voir) dans une atmosphère calme et détendu et sur les sujets du moment !

        Ainsi nous pourrions tous nous parler clairement, calmement et peut être avoir la surprise de découvrir que finallement on est tous dans la même philosophie de partage.

        Qu’en pensez vous ? »

        lui aussi connaissait bien Genève!

    • @Fredalton

      « Je pense qu’ils ont aussi beaucoup d’autres choses à se préoccuper. »

      C’est un avis tout à fait subjectif, je ne vois pas grand chose qui débunke les chemtrails dans ton article. Essayer de comprendre les raisons ne permet pas de confirmer ou infirmer une thèse et il ne s’agit pas d’opinions, il faut observer les preuves qui elles sont nombreuses.

      Sur la question du pourquoi, on peut malgré tout spéculer. A mon avis les épandages nous sont vendus comme une solution (tout en avouant pas qu’ils le font déjà):

      http://www.france2.fr/emissions/telematin/videos/rhozet_telematin_sciences_20140227_1908_27022014090541_F2?onglet=tous

      Et donc les militaires sont formés de cette manière, ils croit qu’ils sauvent la planète. Du coup, ils sont bien obligés de faire les épandages la journée sinon ça n’a pas de sens.

      De même, les gouvernements n’accepteraient pas aussi volontiers de chemtrailiser la population tout le long de la chaîne de commandement s’ils ne pensaient pas bien faire. Évidemment, ceux qui décident connaissent le but de la manœuvre: nous empoisonner insidieusement, réduire notre intelect avec l’alu, provoquer des maladies, écrémer les plus faibles.

      « ils n’auraient rien à gagner à décimer la population… »
      Va dire ça à Bill Gates et ses vaccins:

      Évidemment qu’ils veulent nous décimer et certains l’avouent ouvertement d’ailleurs, comme Ted Turner, membre du Bilderberg:

      https://www.youtube.com/watch?v=4usz-L6NT1U

      • fredalton

        C’est sûr que pour moi c’est difficile d’argumenter sur des choses qui n’existent pas… je ne peux pas t’apporter de preuves tangibles, juste des explications logiques.
        Enfin si on me dit que les militaires notamment français, bossant sur les ravitailleurs en vol nommé Boeing C135 basés à Istres font de l’épandage, je me marre d’abord puis ça m’offusque car j’ai bossé la bas en tant que technicien, et on avait d’autres choses à faire que d’épandre des soi disant chemtrails pour décimer nos familles notre patrie. Les militaires sont souvent désignés comme des gens sans cerveaux, exécutant des tâches dont on ne discute pas, c’est sans compter que les militaires sont avant tout des humains comme vous.
        De plus, on avait pas la technique, le stockage, le temps, le nombre d’avions disponibles et la nécessité d’effectuer ses missions d’épandage global, c’est absurde.
        Oui je n’ai que ma bonne foi pour debunker cette conspiration. Pas de preuve tangible mais une connaissance et une expérience solide du sujet. Je ne peux pas en dire plus, non pas parce que c’est secret, mais juste car faire de l’argumentation sur des choses intangibles est un exercice très difficile et prêcher des convaincus est mission impossible.

      • Ce n’est pas parce que tu ne l’as pas vu là ou tu travaille que ça n’existe pas, faut arrêter avec ça, on dirait Belkacem qui nous parle de la théorie du genre. Je rappel que pour le gouvernement ça aussi ça n’existe pas. Et officiellement, le fluor c’est bon pour les dents aussi alors que c’est faux et que ça a été reconnu comme étant un neurotoxique:

        http://www.thelancet.com/journals/laneur/article/PIIS1474-4422%2813%2970278-3/abstract

        C’est utilisé aussi comme raticide mais ça n’empêche pas les US d’en mettre dans leur eau courante, tu me suis?

        Certes, ce n’est pas le même sujet, mais c’est la même logique. Cela parait aberrant et pourtant la plupart des pays industrialisés se gavent de fluor à toutes les sauces. C’est pareil pour les chemtrails. Et comme d’hab on reproche aux soit disant théoriciens du complot de tromper les gens alors que c’est tout l’inverse qui s’opère au quotidien.

        L’inversion des valeurs, ils jouent là dessus en permanence. Et ça marche…plus chez tout le monde heureusement.

      • fredalton

        Ca veut simplement dire que tu m’accuses de le faire, or dans le milieu on a d’autres choses à faire qu’épandre des cochonneries, va visiter les bases militaires, parle avec eux, ils ne te mangeront pas;

      • Thierry92 Thierry92

        Pour le fluor bon pour les dents…
        A savoir que l’on utilise aussi le fluor et bi fluor d’ammonium pour attaquer les substrats a base de silice. Donc le verre, l’émail aussi et que l’on peut diluer des dents sans aucuns probleme. l

      • Simsi

        A ceux qui veulent réduire la population, qu’ils fassent un geste pour démontrer leur foi… qu’ils commencent par eux même pour montrer l’exemple.

        Car le jour venu, ce sera bien difficile de mettre en pratique pour eux même leur propre théorie !

    • Je me suis arrêté là dès le début :

      « Je ne prétends pas que la géo-ingénérie et les épandages locales n’existent pas, mais qu’une théorie d’épandage global au niveau mondial est une aberration. »

      Je sais pas comment tu fais tes recherches mais les chemtrails c’est bel et bien mondial, des photos t’en trouveras plein, de tout les continents.

      Je suis pas certains que qui que ce soit puissent élever le débat en commencant par nier le tout premier fait.

      http://aircrap.org/category/chemtrail-photos/

      une sympatique venant d’Allemagne

      http://youtu.be/NT1xjMMAnEU
      Bon débat à vous tous.

      • fredalton

        Ben oui, il y a des milliers d’avions qui volent chaque jour au-dessus de la planete… Et si c’est pour épandre des trucs chimiques (et faire que ça ?) que fais tu des millions de voyageurs qui ont besoin de voyager ?
        La vidéo ne prouve rien. C’est peut_être un exercice militaire tout simplement… ou des essais civils entre deux avions (pour tester l’anti-collision par exemple).
        Et pourquoi on en voit pas plus des avions qui font demi-tour ? Juste parce qu’un avion ou deux avions a fait cela, cela donne une preuve intangible de l’épandage global ? raccourci vraiment rapide !

      • Donc pour toi c’est parce qu’ils font demi tour que je trouve ça louche ?

        t’y connais manifestement rien au chemtrails ou tu t’amuses avec nous ?

        concentre toi sur le phénomène persistance, étalement, ciel opaque, composition des retombés etc… =_=

        je ne donnerais plus aucun lien, nada, tu dis vouloir débunker, à toi de balancer des faits, et pas la propagande des médias ou scientifiques du système hein, sinon c’est pas la peine, le figaro c’est au fond à droite.

      • Je crois qu’on perd notre temps. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et là je crois que c’est un peu ça.

      • rouletabille rouletabille

        Cool Snowleopard,c’est pas parce que fredalton donne son avis sans le faire exprès qu’il te faut abandonner OK ?????

      • Faudra demander à Benji combien il a de visiteurs sur le site au quotidien, et regarde ensuite qui partagent des infos concernant certains sujets comme les chemtrails.

        J’abandonne pas, je laisse les gens fassent à leur inaction, ça crève les yeux comme ils sont tous coincés, si les 3 ou 4 personnes dont tu fais partie ne commentaient pas, y’aurait rien d’autre que les troll pour parler de ce sujet.

        il suffirait pourtant que ceux qui ont des yeux et un tant soit peu d’intelligence, viennent commenter et donner leur avis, et les troll disparaitraient face à cette masse, parce que deux trois pèlerins comme nous, toujours les mêmes donc, bas ça donne quoi ?

        Rien à part de l’énervement et au final un sujet clos, c’est génial….

        http://img101.xooimage.com/files/6/4/3/fuck-449e21f.jpg

      • rouletabille rouletabille

        à Snowleopard,sa suffit ok,on est TOUS sur un site qui nous accepte,c’est rare..
        Tu imagines nos commentaires alieurs ?
        Bisous vieux frère,perso je suis pitoyable des X aussi.hahah ♥

      • Bertrand C.

        fredalton a peut-être raison. il n’y a pas d’épandage global. Il y a des zones préservées. Par exemple sur notre région (dans le grand Nord du Canada) il n’y en pas en hivers. C’est d’ailleurs intéressant de voir que les avion ne laisse que peut de traces contrairement à Montréal. Et les avions qui font Paris/Montréal passent au dessus de nos têtes.

        Je dirais que les régions épargnées sont une preuve de l’épandage.

      • rouletabille rouletabille

        hahahah,Bertrand C.,il a des préférences dans les cieux qui crient..
        Le son d’une époque lointaine que ta mémoire connait pas ,sois éphémère ,merci

      • pierredugers pierredugers

        salut !
        tu sais Snowleopard, un troll ça sert à énerver, à polluer, à tendre les uns contre les autres, à désinformer, à en caresser certains, mordre d’autres …. un troll quoi …

        une sale bête, assurément … qui vit en groupe
        mais, qui est dupe ?

        des avions au dessus de ma tête, j’en vois passer, et depuis tout petit .
        avant, c’était des lignes blanches qui disparaissaient au fur et à mesure que l’avion avançait .
        ce n’est plus la tendance depuis quelques années .
        ça joue au morpion au dessus de nos têtes, rien de bien catholique, même si l’on y voit des croix ; j’ai même vu un triangle de ciel bleu encadré de ce joli voile laiteux bien reconnaissable .
        je ne suis pas météorologue, mais je n’ai jamais entendu parler de nuage en forme de trait régulier, ni de traits parallèles, ni un triangle coupé à la règle dans le ciel .
        ni même de cette nouvelle expression « voile persistant » .

        certains pourraient parler de changement de carburant entre le temps de ma jeunesse et aujourd’hui . certes . mais alors pourquoi certains avions ne laissent aucunes trainées persistantes ? (à même type d’avion et d’altitude)

        je cite « …ça ne fera pas avancer le débat et prouvera que vous n’avez aucun argument pour prouver vos croyances »
        faire passer le visible par tous, pour une croyance, ça c’est de l’argument …

        mais le monde change ma pov’dame, et nous sommes (presque) de vieux cons de grincheux …
        :)

        VIVE LES VIEUX CONS !!!

      • fredalton

        Dans ta jeunesse, tu connaissais pas les chemtrails, donc tu ne faisais pas vraiment attention, ça a toujours existé surtout depuis les réacteurs. même pendant la guerre, on a constaté que les bombardiers américains avait créer un voile lors de leur mission.
        Pourquoi certains avions ne laissent aucune trainées ?
        Simplement à cause d’une humidité moins forte et une température plus élevée… pas plus simple que ça.
        Mais vaut mieux dire que c’est une conspiration, c’est plus buzzant…

      • Simsi

        Dans notre jeunesse les Chemtrail existaient déjà …. sous forme de briques pillées pour faire pleuvoir en dehors de la Russie après la catastrophe de Tchernobyl. :)

        L’armée de Troll trolle Snow, il faut s’y faire et attendre que les moutons pissent. Il y a tellement de connerie à dire qu’ils vont pisser longtemps.

        Il ne faut pas se décourager, le trolling ne viendra pas à bout de la vérité. A la fin, les paroles du troll deviendront comme le refrain d’une chanson dont les paroles nous échappent. On saura qu’elle existe mais ce sera tellement suranné…

        Et comme ils seront idiots ces trolls quand ils constateront n’avoir réussi à fléchir que le genoux de ceux déjà morts.

      • fredalton

        La persistance est normale si l’humidité est forte… et selon la température aussi.

        Juste une question, si c’est pour décimer la population, pourquoi on est toujours plus sur terre ?
        Réponds simplement.

      • utilise ton cerveau, un cancer ça vient vite pour un fumeur ?
        non.

        c’est un empoisonnement et une stérilisation à petite dose.

        ça répond à ta question, que tu aurais pu répondre toi même, mais y’a comme un truc qui te bloque, très étrange…. =_=

      • fredalton

        Une stérilisation à petite dose ?…
        Ca va mettre combien de temps pour reduire ne serait ce que la moitié de la population mondiale? 100 ans ?
        Alors nos dirigeants seront morts, quels intérets auraient ils à faire cela ? pour leurs enfants ? c’est ridicule.
        On dirait que c’est toi qui n’utilise pas ton cerveau correctement en admettant pas les choses logiques…

      • TheNowaytogo

        Si tu as des amis et famille? Combien ont du mal à avoir des enfants !?

      • fredalton

        Très peu.
        En france on est très fertiles, le deuxième pays le plus fertile après l’irlande…
        Comme quoi leur épandage ça sert à rien…

      • fredalton

        Ben oui évidemment… mais de là à dire que c’est à cause des épandages…

        Voit plutot vers les OGM pesticides et additifs dans l’eau… c’est plus logique et probable…

      • Simsi

        On est TOUS malade… moi qui n’était jamais malade je ne sors plus des refroidissement à répétition ! Tout mon entourage c’est Idem… mais c’est juste un hasard bien sûr.

      • polemile

        Si ce que vous avancez s’avère être une réalité, alors on peut comprendre que les chemtails sont une bonne chose, une voie salutaire pour notre humanité terrienne ou terrestre. Car, pour la survie de la planète, je ne me fais aucun soucis. Nous sommes simplement une espëce colonisatrice de la terre. C’est comme les fourmis ou les termites, à un degré un peu plus évolué par la conscience.
        Donc, une des causes princale du chao qui se dessine dans l’organisation humaine, c’est la démographie. Vient un moment inéluctable, ou l’on consomme plus que lalanète peut nous donner. Et nous y sommes.
        Il est sacrilège de parler du contrôle de la démographie….
        Mais c’est pourtant la seule solution possibleour sauver notre type de civilisation. Les autres somutions pacifiques sont l’élimination par l’absece de nourriture avecson cortège de souffrances, les épidémies de maladies liées à la surpopulation et le manque d’espace vital. Ou alors une guerre qui élimine une partie de la population, pour la plupart issue du peuple de base.
        Regardez ce lien, vous comprendrez que c’est peut- être déja trop tard.

        http://www.consoglobe.com/epuisement-des-ressources-naturelles-et-demographie-cg

      • TheNowaytogo

        Hé bien dis donc c’est chaud sur les ME….

        @ Fredalton, la dernière fois que tu as discuté à ce sujet , tu es parti en claquant la porte disant que tu ne reparlerais plus de ce sujet !!
        Et te revoilà, pour ma part j’avais apporté toutes sortes de liens que tu trouveras ici :
        étudie bien les deux commentaires qui entourent le tien où tu dis :
        « Je m’incline… vous êtes trop fort. »
        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/12/vos-infos-vos-news-et-vos-liens-du-jeudi-13-mars-2014/#comments

        Et si tu n’arrive pas à faire le lien entre nos cieux certains jours et ces documents c’est que tu as un problème cognitif surement lié aux métaux lourds et autres toxiques « non » épandus dans l’atmosphère !!!!

        Ceci dit reprenons du début:

        1 D’après l’étude de deux scientifiques exprimée dans le reportage « Dans l’ombre du ciel » , nous avons perdu jusque 40% d’intensité de lumière du soleil arrivant sur terre entre 2000 et 2010 …
        2 Tous les scientifiques et climatologues sont d’accord pour dire que le principal gaz à effet de serre est la vapeur d’eau !
        3 Tous les scientifiques encore disent que les avions influent sur le climat de part leur trainée qui parfois sont persistantes !
        4 Cela fait plus de 15 ans que l’on observe ces phénomènes de trainées persistantes tout autour du monde sauf en Afrique et au dessus des Iles et archipels !
        5 La grand sorcière que l’on chasse depuis Tatcher c’est le réchauffement climatique du au CO2 et au GES ( gaz à effet de serre)

        Alors ma question est si toutes ces trainées persistantes à répétition sur les 3/4 de la planète ne sont pas voulues ou volontaires pourquoi ne faisons nous pas en sorte qu’elle soient moins présentes ex : altitudes de vol, modif’ du carburant etc… ???????????????????????????????????????

        Ensuite précision sur ton argument  » des millions de voyageurs doivent prendre l’avion tous les jours »…il est pas terrible car d’une part l’augmentation du trafic est du a un retour sur les chiffre d’avant 2008 et de plus la capacité des avions à augmentée et que même si le nombre de passagers est un peu croissant …il y a moins d’avions en circulation !!!! (simple as that;)!!!!

        Je te laisses méditer ou fuir comme la dernière fois mais saches que j’ai du lourd pour que tu puisses archiver …

        Ps : lis bien les deux com que je cite plus haut sinon c’est pas la peine de venir te lamenter avec tes articles de chez Hoax shalom buster !!!!!

      • Tu auras surement remarqué qu’il vient poster son « article »,
        tout en fermant les coms sur son blog…

      • fredalton

        je n’ai pas fait exprès de fermer les commentaires, c’est une page pas un article, donc pas dce commentaires possibles, c’est dommageable mais j’ai aps fait exprès.

      • Tu auras surement remarqué aussi le nombre de trucs qu’il ne fait pas exprès,
        dingue pour un mécanicien aéronautique de haut vol qui est censé :
        prévenir toute panne ou incident avant ou après le vol.

        La confiance ne règne pas du tout… ^,^’

      • fredalton

        Tu me diras tous les trucs que je n’ai pas fait exprès…
        Je suis un humain, pas un robot ou une espèce alien

      • Tu auras surement remarqué encore,
        qu’il ne fait pas exprès de fermer les yeux,
        et de toujours nous demander de travailler à sa place.

        Il ne fait pas exprès non plus de se placer en autorité,
        pour mieux nous rabaisser avec condescendance,
        tout en nous accusant de ses torts…

        Pas exprès de diaboliser, pas exprès de calomnier,
        pas exprès d’enfumer, pas exprès d’ignorer,
        pas exprès de faire perdre du temps,
        pas exprès de nous étiqueter,
        tous dans le même sac.

        Pas exprès de négliger les réponses,
        les preuves et arguments sérieux,
        à ses questions répétitives…

        Pas exprès d’induire en erreur,
        pas exprès de manipuler,
        et de flooder.

        Il ne fait rien exprès en fait,
        il n’a aucune volonté,
        il représente…

        Enfin, c’est peu de chose…

        Je te souhaite une bonne nuit TheNowaytogo! ^,^

      • fredalton

        Parle moi directement, pourquoi t’as peur ?

        Donne moi des arguments sur les chemtrails au lieu de me descendre…

      • J’ai trop de respect pour Les Moutons Enragés…

        Sois courageux, ouvres les coms,
        et tu verras…

        http://www.dailymotion.com/video/xl4u3z_a-la-guerre-comme-a-la-guerre_creation

        Témoignage de Slim Rehouma vétéran de la guerre d’Afghanistan

        http://www.youtube.com/watch?v=wdhHOJHyTl0

        Lofofora – Comme à la Guerre

        http://www.youtube.com/watch?v=aWDJSiSgFLs

      • fredalton

        trop de respect ou plutot aucun argument à approter au débat ?

        Je penche pour la seconde solution.

        Ouvrir les com ? deja je peux pas car c’est une page mais si c’est pour avoir que des insultes ça sert à rien non ?

        A la guerre comme à la guerre, alors viens te battre avec tes arguments en tant qu’homme. Viens débattre !
        A moins que tu n’as rien à défendre alors usant de paroles insultantes…

      • Tu penses à ma place?

        Mes arguments tu ne les écoutes pas,
        il y a environ 40min de vidéos,
        t’as des supers pouvoirs?

        « Je suis un humain, pas un robot ou une espèce alien »

        Ahahah! XD

        « A moins que tu n’as rien à défendre alors usant de paroles insultantes… »

        Ne mélange pas les rôles stp!

        « Restez dans votre ignorance, vous qui croyez mieux connaitre notre société »

        « Restez dans vos illusions, vous me faites pitiés… »

        « Mon pauvre, tu me fais de la peine.. »

        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/12/vos-infos-vos-news-et-vos-liens-du-jeudi-13-mars-2014

      • Je n’avais pas suivi votre autre passe d’armes, c’est du lourd de mauvaise foi quand même.

        « Vous êtes tous manipulés, vraiment crédules, je vous donnes des arguments valables mais vous n’écoutez pas, obnibulés par la conspiration. »

        ça j’aime bien aussi:

        « Je ne dis pas que ca pollue pas, que ca crée pas un voile, c’est indéniable, mais c’est juste l’inconscience humaine, pas un fait exprès pour détruire les gens dans le monde, c’est insensé… »

        Finissions sur:

        « moi, j’interviens plus si c’est pour me faire insulter.
        Plus personne ne vous contredira, vous qui avez la science infuse et savez mieux que quiconque.
        Restez dans votre bulle… ingorants.

        Heureux sont les simples d’esprit.

        Heureux les félés car ils laissent passer la lumière. »

        Tu t’exprime tout de même beaucoup en mode troll pour ce que je vois et malgré les nombreux documents mis à ta dispo par Thenowaytogo, tu n’as pas rebondi dessus. Les as-tu seulement lu? Tu devrais postuler pour l’europatroll européenne, ça recrute. Au moins, tu sera rémunéré pour ton travail (ou alors c’est déjà fait).

        Et alors l’article Hoax Buster que tu fournis, cela prouve les informations limitées dont tu dispose. Hoax Buster, c’est la désinfo à sa quintessence. Si pour certains conspi tout est conspiration pour eux tout est foutaise. Même pour l’article sur le pédo italien, ils ont trouvé le moyen de dire que c’était un Hoax, ils sont au mieux pathétiques, au pire des agents du système.

        De toute façon, il ne faut pas se leurrer. Les Moutons enragés, c’est l’un des médias alternatifs les plus populaires. Il serait bien étonnant que des trolls du système ne viennent pas y semer la discorde. Sauf qu’ici ce n’est pas Paris Match, les gens savent faire la différence.

      • fredalton

        Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de debunker, ceux qui pourraient vous répondre sur les chemtrails ne veulent pas perdre leur temps à vous convaincre car pour eux cette théorie est absurde.
        Moi j’essaye simplement d’être un bon mouton enragé et vous informer que l’épandage global est une utopie, une manipulation. Pourquoi car sinon je ferai partie de cette conspiration.

      • commed dab, t’affirmes sans rien dans les mains, arrête de perdre ton temps, tout les courageux qui auront lu les commentaires verront que t’es juste pour dire que tu n’y crois pas, mais c’est tout, c’est cool, n’importe qui peut faire ça, mais le répéter sans cesse, ça te fais passer pour un simple troll, et ça mon gars, c’est pas une simple affirmation, tu nous le prouve à chaque fois que tu mets un commentaire.

      • fredalton

        T’inquiete, je vais pas trop perdre mon temps à essayer de raisonner des illuminés…
        Venez sur des sites sérieux sur l’aéro, on en reparlera…

        Je réponds simplement à chaque fois pas pour troller mais pour débattre. Il n’y a que peu d’arguments au final, seul thenoway prends la peine d’essayer de se défendre…
        les autres.. rien… que des insultes et du dénigrment…

        Le mouton enragé lecteur (la majorité qui viennent ici), celui qui n’écrit pas fera sa propre opinion sur le sujet et si il est logique, raisonné et intelligent, il comprendra que c’est de la foutaise cette théorie.

        J’écris ici pour eux en fait, pas pour vous au final

      • fredalton

        Je t’ai donc répondu point par point dans l’autre sujet.

        ben oui, j’ai un problème cognitif lié aux chemtrails… mais lol pourquoi toi tu arrives à t’en réchapper ? t’es un surhomme ? au dessus des autres ?

        1235 : ben oui, j’ai rien à redire la dessus, mais ce n’est pas fait sciemment tout simplement, c’est de l’inconscience humaine.

        4 pourquoi pas au dessus de l’afrique ? c’est pas là qu’on devrait limiter la démographie avant tout ? en plus c’est pas en europe ou aux usa, les pauvres africains ont toujours été un laboratoire morbide. Mais là ? pas de trainées la bas ? pourquoi ? tout simplement qu’il y a moins d’avions et qu’il y fait plus chaud…

        Même si je suis contre la théorie des chemtrails, j’avoue que la pollution et les trainées restent un problème car ça voile notre ciel et pourrait avoir des conséquences climatiques. mais je le repete ca reste de l’inconscience, pas du fait exprès.
        Un avion vole à plus de mille metre d’altitude, plus il vole bas, plus il consomme du carburant. Or toues les compagnies veulent faire des économies alors la pollution par les trainées est leur dernier des soucis.

        Pour te contredire pour le trafic : voici un lien qui montre que le trafic augmente autant que les passagers.
        http://www.senat.fr/rap/a01-089-19/a01-089-197.html

        Envoie ton lourd alors mais avec des explications stp, balancer des liens ça sert à rien.
        Je vais te le debunker vite fait.
        Et si tu as raison je m’inclinerai.

      • Ils n’ont pas besoin de chemtrailiser l’Afrique qui est déjà rongée pas la famine, le manque d’eau, l’eau contaminée, divers parasites et virus et pour couronner le tout ils les gavent de vaccins toxiques dont même l’occident ne veut pas.

        Par contre ils le font surement tout de même sur des zones de population plus denses apparemment. Il n’y a qu’a voir en Afrique du Sud:

        https://www.youtube.com/watch?v=_zYrRo7_Aaw

      • fredalton

        Et si ils nous tuent tous ? comment ils vont faire pour subvenir à leur besoin, qui va leur donner de l’argent, travailler pour eux comme esclaves ?

        A ben si ils chemtrails pas sur l’afrique ils font des économies ! C’est bien pour le business ça

      • TheNowaytogo

        DEFI !!!! Asie 790 millions de passagers par an …numéro un avec 9% de progression ….trouves moi 10 photos avec des chemtrails venant de Chine ????
        Et ne me dis pas que y’a pas d’humidité ou que les températures ne sont pas assez basses etc….

        Vas y , prends ton temps !
        Et refais un tour sur les liens que je propose ici, parle moi de celui que tu veux !
        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/12/vos-infos-vos-news-et-vos-liens-du-jeudi-13-mars-2014/#comments

      • fredalton

        Ben va en chine… tu verras par toi-même il doit y en avoir c’est certains
        C’est clair que je trouverais jamais de photos de chemtrails en chine… toi non plus d’ailleurs, tu ne pourras pas prouver le contraire non plus.
        J’ai déjà répondu et debunker tes liens

      • c’est bien, tu te pose une bonne question pour une fois, la réponse est simple, 500 millions d’esclaves leur suffit selon eux, 7 milliards c’est trop.

        c’est gravé dans la pierre.

        georgiaguidestones

        http://www.crystalinks.com/gaguidetablet.jpg

        http://youtu.be/5fG38qcqOak

      • fredalton

        pourvu que tu sois dans les 500 millions n’est ce pas ?
        Oui 500 millions suffiraient, oui on est trop sur terre, il faut changer de facon de consommer, de vivre…

        Mais de la à dire que l’épandage sert à tuer donc 6 milliards et demi de personne… pffff

        On en reparlera dans 20 ans quand on sera 10 millards ! lol

      • « Oui 500 millions suffiraient, oui on est trop sur terre, »

        Comme quoi tu es d’accord avec leur logique alors tes amis militaires ne rechigneraient pas à quelques épandages si on leur demandait, merci d’avoir confirmer. Tu devrais avoir honte de sortir un truc pareil.

        D’ailleurs, ça n’a aucune logique, tu dis que les militaires sont là pour nous protéger mais dans le même temps, ça ne te dérangerais pas que l’on soit quelques milliards en moi. Tu va les ôter comment de l’équation dis moi?

      • fredalton

        Le lien parle du fret… pas des passagers
        Vu la crise économique actuelle, c’est normale que ça baisse…

        ben oui c’est une arme… mais ça veut pas dire que c’est utilisé… Et là justement dans la loi il demande à l’interdire…

      • Oui et je l’ai déjà dit, la loi n’est pas passé: devine pourquoi?

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        si, si l’Afrique aussi!

        Ensemencement de nuages : bientôt le démarrage des opérations en Afrique de l’Ouest

        Actualisé – lundi 02 août 2004

        http://www.nouvelles.irc.nl/page/21450

        http://www.defense.gov.bf/index.php/politiques/programmes/programme-saaga

      • fredalton

        ben oui… pour donner de la pluie… pour faire mieux vivre les gens… pas pour les décimer…

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        j’ai jamais dit que c’était pour nous décimer.

        perso, je pense que c’est pour nous protéger des radiations solaires.
        le trou de la couche d’ozone, ça te parle?
        et au passage, on se servirait des épandages en tant qu’arme non létale et ensuite pour le business.
        Comme ça tout le monde y trouve son compte, les victimes des dommages collatéraux serviront pour la recherche médicale et feront le bonheur de l’industrie pharmaceutique.

        « pour faire mieux vivre les gens »… tu plaisantes j’espère!
        et quelle vie les attend, une vie d’esclave à travailler pour une grande exploitation de culture de roses, une vie à pulvériser du roundup sous serre par 50° sans protection.

        un esclave est plus utile vivant que mort!

      • fredalton

        Pour nous protéger des radiations solaires ! parfait alors on devrait s’en réjouir !
        Le trou de la couche d’ozone est en antarctique… pas beaucoup d’avion la bas, puis ça fait un moment qu’on ne parle plus d’ozone… les produits le detrusant ont été radiés de la consommation.
        La plupart des conspirationnistes disent que c’est pour decimer la population je te rappelle… faut savoir.

        On se « servirait » du conditionnel… simplement une croyance de ta part… pas très objectif… donne moi des faits scientifiques et techniques… pas des croyances…

        A oui des esclaves j’en doute pas… mais au départ c’est pour leur donner plus d’eau pour leur culture. Donc c’est pour leur bien.

      • Là tu ressors les arguments des médias de masse: « les épandages sont pour notre bien ». Depuis quand l’occident se soucie du bien-être de l’Afrique? Nous avons largement les moyens financiers et technologiques d’éradiquer la famine et surtout le manque d’eau potable en Afrique et pourtant rien ou si peu n’est fait. Alors penser qu’ils fumigent l’Afrique pour apporter des précipitations, c’est risible.

      • Simsi

        Ca y est…. d’abord c’est de la foutaise mais si c’est pour notre bien c’est donc que c’est vrai.

    • polemile

      Ben oui, tout ce qui est affirmé sans argumentation solide s’apparente à des croyances. Tout ce qui est affirmē dans la croyance est un opinion.
      Donc croyances et opinions ne doivent pas être divulguées comme des informations, du moins sans avertir au préalable le lecteur sur la nature infondée de la publication.
      D’abord, la divulgation de croyances est relativement manipulatoire, sous l’effet de multiples pulsions psychologiques des auteurs. Ça va de la parano jusqu’å une volonté de prise de pouvoir sur la pensée des cerveaux bien structurès, de la perversion, en somme.
      C’est trës dangereux car beaucoup de nos concitoyens sont vulnérables et se font prendre, vloir endoctriner dans des courants de pensées nuisibles pour leur vie et leur place dans la sociėté.

      • TheNowaytogo

        Quand des lois contiennent le mot « chemtrails » , tu le range dans quoi? Parano ou croyance ?

      • C’est ça le problème, nos détracteurs ne relèvent que ce qui les arrangent et laisse de côté les arguments qui fâchent. Fredalton me sort plus haut que Lepage réponds joker à la question des chemtrails parce qu’elle n’y connait rien…une ancienne ministre de l’écologie? Sérieusement?

        Il ose dire qu’une ingénieur hygiéniste industrielle spécialisée en Bio environnent, militaire de carrière n’y connait rien non plus, par contre lui connait le sujet. On croit rêver?

        Ah et puis Gunderson qui est du FBI, lui il n’y connait rien non plus. Pas plus que lui d’ailleurs?

        https://www.youtube.com/watch?v=9thhyG_51XU

        Avec ce genre de mauvaise foi, tu peux lui montrer n’importe quel argument, il a réponse à tout. Mais alors faut voir la réponse…

        Voilà aussi une observation très intéressante d’une personne vivant à Phoenix (donc prêt du désert) et qui a fait des mesures prouvant que les traînées qu’il a chez lui ne peuvent être des contrails (images doppler radar à l’appui):

        https://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E (entre 6m15 et 11min15)

      • fredalton

        Tu sait ce qzue fait un spécialiste de l’hygiène ?
        Elle s’occupe des détritus, des produits que l’on a dans les ateliers. Oui elle y connait rien, j’ai posé des questions précises sur son facebook elle m’a meme pas répondu !

        A bon, les politiciens seraient compétents alors ?
        C’est à l’opposé que ce que croit la plupart de ceux qui viennent ici.
        On croit aux politiciens quand ça l’arrange.
        Puis le lien que tu m’as donné ne prouve en rien que c’est bien corinne lepage qui a répondu…

      • Tes réponses montrent que tu cherche n’importe quel prétexte pour démentir les arguments présentés.

        Des politiciens avec une conscience et une morale, ça existe.

        Et pour le responsable du FBI tu va inventer quoi?

        Concernant Lepage, ça vient du nouvel obs:
        http://www.chemtrails-france.com/complicite/politique/corinne-lepage/images/2009-04-20_corinne_lepage_002.png

        Mais tu va me sortir que c’est un montage je pari.

        Et la vidéo à Phoenix?

      • fredalton

        Pour ta vidéo, t’es sur que c’est agent du fbi ? Il cracherait sur son propre employeur ?
        Et là il ne dit que des affirmations sans arguments.
        Le but ? tuer les gens mais on a jamais été aussi nombreux sur terre. faut arreter lol.

      • L’eugénisme n’est pas une théorie. Evidemment que la population augmente. Te rend-tu compte de ce qu’il faudrait faire pour réduire la population? Ce ne serait pas très discrets. Pour ça ils ont les guerres.

        Et plutôt que te demander si c’est un agent du FBI, cherche un peu par toi même: Ted Gunderson

        Il était responsable du bureau de Los Angeles. Un homme intègre qu’ils ont liquidé.

      • fredalton

        A ben si c’est un ancien du FBI, il a forcément raison…

        Mais ne dit on pas que le fbi et la cia complote et ne sont pas digne de confiance ? Alors pourquoi croire à un type qui n’est plus au fbi, parce qu’il a fait une vidéo buzz ?
        Allez parler aux militaires, aux pilotes aux mécaniciens, aux météorologues… Allez sur les bases, demandez, vous verrez… vous pouvez même visiter des sites et des avions parfois lors des portes ouvertes. Allez y ! faites votre propre opinion.
        Allez sur des forums spécialisés en aéro.
        http://www.aeroweb-fr.net/forum/debats/5353/1
        http://www.crash-aerien.aero/forum/qu-est-ce-que-le-phenomene-des-chemtrails-t17690.html
        Demander aux spécialistes, ce qui sont près des avions.
        Et là vous pourrez enfin dire si c’est vrai ou non.

        Allez voir d’autres forums où il y a des debunker en pagaille, ne restez pas sur un seul point de vue non ? Vous êtes ouverts et intelligents ?
        https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=forum+a%C3%A9ronautique+chemtrail&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=ctrl&ei=L7wsU8TcKMvEjweyp4GoAw&gws_rd=cr

      • Je ne dis pas que parce qu’il est du FBI, il a forcément raison mais que le témoignage de ces nombreux lanceurs d’alerte devraient te mettre la puce à l’oreille, au lieu de ça tu dénigre ces personnes sans rien connaitre d’elles.

        Crois-tu que parce que tu es mécanicien tu connais forcément tout sur le sujet?

        Toi qui ne jure que par les mécaniciens, voilà un autre son de cloche:

        http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/chemtrails_temoignage_08.htm

        Il décrit précisément ou et comment sont dispersés les chemtrails et c’est très ingénieux.

      • Simsi

        D’un autre côté, 7 milliards c’est pas la mort non plus.
        Ce n’est pas le nombre d’humain qui est un problème mais sa façon de vivre.
        Vu les tonnes de déchets alimentaires qu’on bazarde, je crois qu’on pourrait nourrir encore un paquet d’humain !

        Si l’on met 7 milliards d’individu dans un cube, 7 KM³ suffirait, soit la taille d’une petite ville de province…. à méditer.

    • Anarcotrafiquant

      Tiens vous me direz ce qu’ils font ceux-là

      http://www.youtube.com/watch?v=j_HWer4tqJc

      C’est un nouveau mouvement artistique ?

    • luffyv

      je suis quant même d’accord avec fred , je vois ça depuis ma naissance , et le but véritable serait de
      l ’empoissonnement

      que l’on soit tout en haut de la pyramide financière ou tout en bas , tout se qui retombe sur terre touche tout le monde
      a moins que ce soit un poison anti pauvres XD

      et il est vrai qu’un bon mouton enragé doit s’informer avant .

      je préfère surveiller les OGM , pesticides et autre polluant avérer que des soient disant chemtrails

      • fredalton

        Tout à fait, il y a bien d’autres moyens plus efficaces pour nous polluer et nous empoisonner…
        je dirai pour des raisons économiques, profits et de l’inconscience plutot que d’un fait exprès

      • Fenrir

        Pfiou !!!!

        Je viens de reprendre tous vos échanges et en revient à ma théorie.

        Plus cela va et plus je prend conscience que la difficulté vient du fait que face à un individu programmé par son activité professionnelle (en se limitant à ça…), et la conviction, pour ne pas dire la Foi de certain(e)s concernant un (ou plusieurs) vaste complot gouvernemental, nous ne pouvons obtenir que des échanges rapidement stériles.

        Il n’est pas question de dire ou prouver quoi que ce soit dans un sens ou l’autre, mais simplement de constater certains éléments et de chercher à comprendre les « trous » dans les explications.

        Je m’explique. Au final, que savons, ou que constatons-nous ?

        Tout d’abord, que malgré tes dires, Fred, il existe effectivement des chemtrails et des contrails.

        Les chemtrails sont une réalité que les individus qui vivent et travaillent quotidiennement à l’extérieur peuvent constater.

        Pour ma part, je me base sur ce que je vois. A savoir, que j’ai assisté à la présence simultanée des deux.

        Après vérifications sur http://www.flightradar24.com/46.2,-0.12/7 que des appareils évoluant à la même altitude font parfois des trainées de condensations tels que je connais depuis mon enfance, et d’autres qui laissent des trainées sur la largeur de l’horizon, qui s’étendent et forment les hallucinants quadrillages que nous voyons sans arrêt ou presque.

        Nous savons également, puisque cela est reconnu par les organismes concernés, que des expériences, et expérimentations sont en cours par différents organismes institutionnels, ou privés, concernant le contrôle climatique, et/ou le contrôle des populations.

        Ces expérimentations d’épandages sont réalisés à petites échelles et avec des résultats limités et des conséquences non maîtrisées.

        Bref, nous en sommes aux balbutiements d’une science de contrôle climatique qui n’aboutira jamais, car l’épandage ne peut avoir qu’un effet très limité et ponctuel, et non pas à un contrôle global, voir total du phénoméne climatique.

        Mais l’existence de ces expérimentations et de l’intervention de programmes militaires, entretiennent un climat et des réactions conspirationnistes aboutissant à des scénarios de science-fiction et à une paranoïa parfois aigüe.

        Sur la base des éléments que nous avons, que pouvons-nous en conclure ?

        Il y a effectivement des chemtrails.

        Il existe des programmes de contrôle climatique et des programmes militaires.

        Mais cela n’explique pas la persistance et le nombre de chemtrails que nous voyons sur toute la planète et dans les proportions que nous pouvons constater.

        Alors ?????

        Ben, j’en reviens à ma théorie fort basique de la cupidité et de la simplicité.

        Pour vous proposez une piste fort peu creusée, je vous pose la question à laquelle vous pourriez être confronté si vous étiez des dirigeants de groupe industriel de la pétro-chimie :

        -« Comment se débarrasser à moindre coût de produits toxiques complexes, résidus de notre production industrielle, en toute discrétion, et sans que cela nous coûte des milliards de frais de recyclage ? »

        Vous avez des produits embarrassants, et vous fournissez également des milliards de gallons de kérosène pour les avions.

        Quelle dilution de ces produits peut-il être fait dans le kérosène (voir dans l’ensemble des carburants utilisés…) permettant de s’en débarrasser, sans que cela impacte le fonctionnement des moteurs, turbines, ou autres…???…

      • fredalton

        Tout d’abord je n’utilise pas que ma fonction et mon métier pour en parler, j’utilise également ma logique et mes connaissances générales.
        Donc tu es certain que les chemtrails existent, à petites ou grandes échelles ? faut savoir.
        Faudra me dire aussi comment tu peux affirmer à 100 % qu’il y a épandage globale et systématique.
        Les avions ne volent quasiment jamais à la même altitude, il y a des écarts à respecter pour la sécurité des vols.

        Concernant ta théorie, pourquoi pas… à moindre cout ? ça m’étonnerai, un avion coûtant près de 20 000 euros par heure de vol et si il fallait couvrir le monde entier, le cout serait exorbitant.

        Si on dilue des trucs dans le kéro, les avions n’auraient pas assez de puissance pour décoller, ce serait dangereux… rien que de l’eau ou des champignons peuvent nuirent aux performances. Et que dire des filaments alors ? ils sont dans le kéro aussi et passent par les filtres et resistent à chai pas combien de degrés de combustion ?..

      • Fenrir

        Bonjour Fred,

        Excuse-moi pour ma petite pique, je suis incorrigible en la matière. ;0)

        Bref, reprenons donc.

        Ainsi que je te le disais, je me base sur des constatations.

        Tu peux nier l’existence des chemtrails, et des filaments. C’est ton droit.

        Moi, je me base sur ce que je vois. S’il n’y a que des contrails, comment expliques-tu que j’aurai vu en l’espace d’une quarantaine d’années, les trainées de condensation derrière les avions, devenir les immenses quadrillages que je vois maintenant depuis quelques années et qui perdurent durant des heures ?

        Sachant que certains avions en font et pas d’autres ?

        Tu m’avances l’argument que dans ces cas, les avions ne volent pas à la même altitude pour la sécurité lorsqu’ils se croisent. Mais, moi, je te parle de ceux qui se suivent dans un couloir aérien…

        De plus, comment expliques-tu le fait, à l’inverse, que des avions qui se croisent à des altitudes différentes, et donc à des pression, et des taus d’hygrométrie différentes, laissent tous les deux des trainées persistantes ?

        Alors que d’autres, éventuellement passant à quelques kilomètres de là, n’en laissent éventuellement pas ?

        Tu es un technicien aéronautique, selon tes dires. Et je suppose que tu es plus souvent dans des hangars pour la maintenance, ou dans des avions pour effectuer ton travail.

        Je suis agriculteur, pépinièriste, paysagiste, bucheron, et passe la plupart de mes journées à l’extérieur à observer le ciel et les éléments.

        J’ai déjà vu, mais hélas, pas prélevé d’échantillon de filaments tombants du ciel, au printemps dernier, par une belle journée claire et ensoléillée, et cela n’avait rien à voir avec les filaments d’araignées, ou autres phénomènes naturels…

        Je ne connaissais pas les chemtrails à l’époque (il y a bientôt un an, ou, tout du moins, je prenais cela pour une théorie du complot, plus ou moins farfelue).

        D’ailleurs, je ne crois pas à l’existence d’un vaste, ou de plusieurs complots concernant des épandages par des équipements dissimulés sur les appareils, à l’insu des pilotes, techniciens, etc, etc,…

        Mais, je vois, ce que je vois.

        Et cherche une explication.

        Tu me dis de même que ma théorie d’adjuvants dans les carburants d’avions (voire dans l’ensemble des carburants) ne tient pas car l’eau ou les champignons peuvent poser des problèmes de combustion.

        Mais, il ne s’agit selon moi pas d’eau… Mais de produits polluants difficiles, ou trop chers à traiter ou recycler.

        Des adjuvants sont introduits dans les carburants afin prétendument d’améliorer la combustion, le nettoyage des circuits, et autres…

        Nous venons, en tant qu’agriculteurs, nous voir imposer le GNR (Gas-oil Non Routier) en remplacement du « rouge » traditionnel. De même, il est proposé des Gas-oil Plus, ou Premier, ou autres appellation marketing, à la pompe.

        Et je suppose que les carburants d’avions, ont subis également diverses modifications de formulations et compositions…

        Connaissant l’âpreté au gains, et les milliards de US Dollars que peut représenter l’économie de traitements industriels couteux pour désactiver certains produits chimiques issus de l’industrie pétro-chimiques, je cherche une explication simple à ce que je vois.

        Et la plus logique, qui explique ce que je vois quotidiennement, est qu’il est aisé de les diluer dans les carburants afin de les disperser lors de la combustion à haute altitude…

        Après, nous pouvons imaginer tous les scénarios de fiction et de complots que vous voulez, mais je suis trop prosaïque pour y croire, voire même laisser mon imagination vagabonder…

        Je sais simplement que pour de l’argent, certains individus, n’ont aucuns scrupules. Il suffit de voir comment certains dirigeants de grosses entreprises n’hésitent pas à balancer des produits toxiques dans la nature, pour se dire que certains, ont éventuellement trouvé une solution relativement discrète, ne nécessitant que peu de personnes informés, pour se débarrasser à moindre coût et relativement discrètement, de centaines de milliers de tonnes de produits douteux…

        Pour conclure, les filaments que nous évoquions, ne seraient que l’un des résultats aléatoires induits par la combustion des mélanges de ces produits qui doivent varier selon les besoins de l’industrie et les seuils de tolérance de combustion selon les types de produits et leur dilution…

        Des chimistes, voire des professionnels de l’industrie pétro-chimique, seraient éventuellement à même de pouvoir nous en dire plus sur ma théorie, qui n’est pas si farfelue que cela, et expliquerait bien des choses…

      • Fenrir, apparemment, cela ne vient pas des carburants mais de cuves distinctes et c’est envoyé près des ailes par un procédé ingénieux, plus de détails ici:

        http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/chemtrails_temoignage_08.htm

      • Fenrir

        Bonjour Guy,

        J’ai effectivement vu ce type de vidéos, et il existe effectivement des appareils équipés de ce type de matériels pour effectuer des épandages aériens.

        Mais ils ne sont que peu nombreux et sont utilisés pour des usages spécifiques et limités de tentative de contrôle climatique, ou de contrôle des populations.

        Cela n’explique pas les milliers d’appareils qui laissent derrière eux les chemtrails que nous observons quotidiennement.

        Je ne crois pas que tous les appareils qui nous survolent soit équipés de cette façon, et possèdent des dispositifs tels que ceux ci.

        Donc, j’en reviens à mon idée de traficotage des carburants afin de faire disparaitre des produits « encombrants » à moindre coût…

        Ce qui n’exclue en rien l’utilisation d’épandages volontaires de produits divers et (a)variés…

      • babs

        les autres, vous avez vraiment de la patience pour ce genre d’énergumène …
        big up a vous et merci pour tous les liens !!!

        fredalton, le jour ou tu auras un arguments solide, autre que ton savoir, viens nous le dire … nous rigolerons ensemble … sinon, frotte toi un peu a la connaissance, c’est pas mal du tout et assez facile …

        ps : j’ai eu un entretien skype avec le dit bonhomme, voila se qui en resulte :
        http://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8
        mdr !

  • BlueMan

    Technologie et perversité : un drone équipé d’un TASER délivrant 80.000 volts – Mars 2014 :

    Pour en savoir plus sur la saloperie du TASER :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=TASER&mode=liste

    • Anatole

      Mouais… Une machine à tirer dans le dos, ça leur va bien.
      Mais dans l’immédiat, ces engins ne sont pas encore autonomes ni doués de raisonnement, il leur faut un pilote qui les télécommande: L’adjectif « unmaned » n’est donc pas exact.
      Pour ce qui est de la maniabilité de celui-ci, il est un peu hémiplégique, il ne passe pas dans les portes et il est très facile à détruire pour une bande organisée.

  • BlueMan

    De mieux en mieux : Manuel Valls déclare que « Les juifs de France sont plus que jamais les français à l’avant-garde de la République » – 19 Mars 2014 :

    Pour d’autres vidéos de Manuel Valls :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Manuel%20Valls&mode=liste

    • Maverick Maverick

      Et dans les « cités », ça donne « Les racailles de France sont plus que jamais les français à l’avant-garde de la République » ;

      Au Pôle Emploi : « Les chômeurs de France sont plus que jamais les français à l’avant-garde de la République »

      Dans un meeting : « Les français de France sont plus que jamais les français à l’avant-garde de la République »

      En campagne présidentielle : « Les schtroumpfs de France sont plus que jamais les schtroumpfs à l’avant-schtroumpf de la schtroumpf »

    • vanvoght

      si apres ça vous avez encore des doute sur ceux qui nous gouvernent …….

  • BlueMan

    Big Bang : des ondes gravitationnelles des premiers instants de l’univers ont été détectées pour la première fois par des chercheurs américains conformément à la prédiction d’Einstein – 17 Mars 2014 :

  • BlueMan

    « Comprendre l’économie – Pourquoi sommes-nous à la fin d’un modèle économique et Faut-il apprendre à s’autonomiser ? » avec Olivier Delamarche – 19 Mars 2014 :

    D’autres vidéos d’olivier Delamarche:
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Olivier%20Delamarche&mode=liste

    • Fenrir

      Intéressants comme d’habitude, Mr Delamarche, et je comprend parfaitement pourquoi un individu urbain tel que lui, avec sa chemise blanche, et ses boutons de manchettes puissent considérer que le fait d’aller vers l’autonomie, ne soit pas un modèle économique intéressant pour lui.

      Il n’y aurait plus sa place…

      La disparition de la confiance envers les Banksters, envers les systèmes d’assurances (vie ou autres systèmes de couverture sociale), et surtout envers l’Etat, nous conduit naturellement à prendre nos dispositions pour survivre.

      Il peut se moquer du fait d’organiser un minimum de stockage de produits de première nécessité, mais il perd simplement de vue le principe de survie agricole immémoriale consistant à avoir de quoi assurer sa subsistance pendant la période hivernale.

      Ce qui s’appelle : « la soudure ».

      Celle qui permet de passer la période entre la fin des récoltes d’automne et les premiers légumes qui sont récoltable en début d’été. Ainsi que d’avoir en stock, ce qui permet de semer au printemps.

      Je reste sur ma faim (me marre) concernant la fin du modèle économique qu’il ne fait qu’effleurer.

      Nous sommes des milliards a devoir nous démerder à assurer notre subsistance et à devoir en plus alimenter ce système qui ne profite plus qu’aux privilégiés qu’il évoque.

      Que nous apportent-ils ?

      Que leur apportons-nous ?

      Qui a besoin de qui pour vivre, survivre, ou sur-vivre ?

      Au final, « ils » vont finir à être dans une belle merde sans avoir de bottes au pieds, alors que nous y pataugeons allégrement depuis déjà longtemps…

      Ce système va s’effondrer d’une façon ou d’une autre car nous ne pouvons plus l’alimenter.

      Les parasites auront tué la poule aux oeufs d’or.

      Et nous nous contenterons des oeufs de nos poules comme nous le faisons depuis longtemps, et sommes de plus en plus nombreux à devoir le faire.

      …..

      ;0)

      • robertespierre

        Fenrir,bonjour mon amii
        Ce matin je me posais la question sur le comportement de Mao
        sur le retour à la terre de « ces gens là »
        Aujourd’hui , »ils » ont mis au point en parade pour se protéger un système « ingénieux »,qui empêche leur système de s’effondrer

        1-Inoculer dans la population :la bêtise sous toutes ses formes ,pour ne pas lui donner le goût de se poser des questions utiles(« Le cinéma Américain) Georges Duhamel »divertissement d’ilotes »

        2-Instaurer des lois répressives pour:faire PEUR

        3-Miner les fondements de la société:leur ennemi c’est au sens large:LA FAMILLE

        4- Ils ont mis au point des garde-fous à leur système économique (que j’ai décrit hier soir)pour qu’à la fin des fins,les Etats (complices par ceux qui ont les manettes ,quels qu’ils soient) contraignent les populations à renflouer les banques.
        Ces banques ont obtenu le monopole en 1973 de notre argent
        loi Pompidou-Rotschild

        Leur énergie est employée à nous faire croire que sans les banques nous n’avons plus rien

        alors que leur objectif réel est de s’approprier tout se qui existe de « biens » nous appartenant

        Ce « JEU » d’argent se nourrit EXCLUSIVEMENT de NOUS
        C’est une synthèse entre le Monopoly et le jeu d’Echecs

        La réponse
        Combiner
        Elections-
        La Rue-
        Chouard(pour faire simple)-
        et
        GREVES GENERALES (Y compris de TOUT ce qui se rapporte à

        L’ARGENT

        pour STOPPER Leur activité

        ensuite:à chacun d’apporter sa pierre pour

        CONSTRUIRE un MONDE à visage HUMAIN

        mais un monde avec un coeur

        La vocation de l’homme est de chercher à s’élever
        pas de trainer dans la boue
        Bonne journée Fenrir

      • robertespierre

        Sur la table de ce JEU

        le CHIFFRE OFFICIEL est

        100 000 000 000 000 000 000 $ de DETTES

        100 milliards de milliards de $

        inventés par FED,BCE et la cohorte des banquiers

        et la boue:les INTERETS qu’ils prétendent de gré ou de force

        nous contraindre à payer

        Reste à savoir si nous arriverons à informer suffisamment de monde ….à temps
        car les tours de vis sont de plus en plus rapprochés

        C’est TOUT le MYSTERE d’INTERNET

        LA VOIE,LE CHEMIN que suivront nos posts

        Recopiés ou non

        relayés ou non

        et à quelle vitesse

        Ce qui sera

        sera ce que NOUS en faisons

        L’ETAT DES LIEUX:C’EST NOUS

        ACTIFS ou PASSIFS

        (vous noterez que ces deux termes sont les piliers du système bancaire)

      • robertespierre

        Réflexion
        Les + ou- 7 milliards que France Tresor emprunte chaque semaine
        servent à maintenir en équilibre ce système pour la France
        Il sert à payer (en partie) « les rouages »
        Il est donc évident que la personne payée par l’ETAT sache ce qu’elle risque
        et pèse le pour et le contre
        Retraite disparue….salaire disparu….vacances….etc
        et de l »autre côté: »TOM BOY » (pour faire simple) et la domination des robots à brève échéance (c’est en cours)
        La Réflexion sur les sites alternatifs devrait d’aider à trouver des solutions équitables pour unee alternative
        car comment accepter de tout perdre
        Frapper notre monnaie d’URGENCE
        maitriser nos frontières
        récupérer notre INDEPENDANCE
        Veiller à la survie des entreprises et à leur épanouissement
        sous lea surveillance de « L’INTERET GENERAL sans spolier
        les acteurs
        Elaborer comme disait PLATON
        un écart de 6 entre le plus petit et le plus gros revenu
        tout ça sont des pistes qui nécessitent avec une multitude d’autres pistes
        LA PARTICIPATION DE CHACUN

  • Bonjour les moutons. Avec ce printemps qu’on nous annonce le 20 à la place du 21, y a de quoi perdre le nord !
    Caillasse du jour : Vive le printemps !
    Bon week-end à tous !

  • mirzabad mirzabad

    Salut les ME.

    énergies libres: pour ceux qui ne l’ont encore jamais visité, je vous recommande l’excellent site:

    http://quanthomme.free.fr/index.html

    il y est entre-autres indiqué comment monter un réacteur Pantone sur votre voiture,ou encore le système « a.v.e.c. » ce qui vous permettra de faire des économies…

    A voir aussi, l’actualité sur les autres systèmes de production d’énergie gratuite…

    Une vraie mine d’infos utiles.

  • Maverick Maverick

    « Open Space » : La fausse bonne idée arnaque des vendeurs de mobilier de bureau …*

    http://dailygeekshow.com/2014/03/20/les-open-space-peuvent-nuire-a-votre-productivite-et-a-votre-sante/

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut! et bonne espérance! J’ai beaucoup rit en regardant une video de max keiser (E577),avec la création d’une nouvelle économie …la fabrication d’usines potemkine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Potemkine),avec des ouvriers potemkine …il faudrait voir la joie du marché avec des croissances et des bilans potemkine…comme aux u.s.a !
    Merci a blue man du site des videos remarquables pour me faire connaître cet article très intéressant http://institutdeslibertes.org/vae-victis/
    Dans ce même article dans les commentaires il y a un anonyme qui écrit sur les bombes à fusion pure…et le changement à venir…
    Justement sur l’iranien kesh et la libération de ses plans pour construire de l’énergie libre deux liens pour télécharger trouvé en espagnol , j’aime pas trop l’anglais à traduire en français si il y en a qui se lance…
    https://onedrive.live.com/?cid=02a6f91202fcde12&id=2A6F91202FCDE12%21120
    http://www.mediafire.com/download/1r65q2up3qdk2ui/tecnokesh-2014-03-17.zip
    Dans la pensée d’une nouvelle ère ,il est possible d’aprendre ,de comprendre et de maîtriser toutes ces choses interditent par la pensée unique du N.O.M tel que les orgons,l’eau d’argent colloidal ,le M.M.S ,les manières de mettre des réseaux d’internet libre et de devises ou monaie cryptées virtuelles , la permaculture etc etc ….pour survivre en somme.

  • « Salutations, je vous propose aujourd’hui une vidéo tout à fait spéciale :
    une vidéo de relaxation ! Vous avez seulement à poser un casque ou des écouteurs stéréo sur vos oreilles
    et à vous installer confortablement dans un endroit au calme.
    Cette musique vous aidera à lutter contre le stress,
    les migraines et aidera à vous sentir bien ainsi qu’à vous endormir !
    Plusieurs écoutes peuvent être nécessaires pour faire disparaître totalement vos maux de tête.

    Bonne écoute !

    La musique ne m’appartient pas, elle appartient à ForceMajeure. »

    Anti-migraine (Relaxation)

    Relaxation Music PASSAGE by Phoebus

    432Hz Ludovico Einaudi – Nuvole Bianche

    ♥♥♥

  • La série « Révolution » et le Nouvel Ordre Mondial Illuminati

    • Lilith Lilith

      c’est comme la série 24h chrono qui avait probablement pour but de faire accepter l’idée d’un Président noir au US.

      un excellent excercise est de trouver des parallele entre les séries,le cinema et les évènements d’actualités il est curieux de constater les similitudes.

      • Oui, c’est très habituel mais avec cette série, ils font fort quand même. Un peu comme dans le Transperceneige (Snowpiercer) récemment. Ils se payent même le luxe de montrer les avions balancer leur soupe dans le film.

        Ce film a fait presque 700 00 entrées et personne ne fais le rapprochement en levant sa tête…

        « Le film se déroule en 2031 dans un monde post-apocalyptique où la terre entière et sa population ont été ravagées par une ère glaciaire qui dure depuis 17 ans. Pour commencer cette mise en situation, les dates ne sont pas prises au hasard car cela nous place en 2014 pour le début des événements. Cela ne veut pas dire que c’est forcément ce qui nous attend mais le film nous place volontairement dans un futur proche.

        Autre fait marquant, dès les premières minutes du film, on nous annonce que cette ère glaciaire n’est pas d’origine naturelle mais qu’elle a été provoquée par un agent chimique pulvérisé par voie aérienne qui avait été mise en place par les gouvernements pour contrecarrer le réchauffement climatique: cela vous rappelle-t-il quelque chose ? »

        Pour ceux qu’une analyse du film intéresse:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/the-snowpiercer-ou-lallegorie-dune.html

      • Lilith Lilith

        beaucoup gens se posent de plus en plus de question sans avoir jamais entendu parler des chemtrails après tout cela prends du temps mais les gens ne sont pas idiots contrairement a ce que la majorité crois certain ne veulent pas savoir pour ce protèger.

        merci pour le lien je ne connaissait pas cette série mais je vais la découvrir avec grand plaisir :-)

      • Non ils ne sont pas idiots mais beaucoup n’ont pas le temps et/ou ne veulent pas savoir. C’est ce que j’appellerais le déni de réalité. Quand tu vois que ça ne tourne pas rond dans la société c’est une façon de se protéger dans un cocon de certitudes, cocon que j’ai moi même chéri pendant de nombreuses années d’ailleurs.

        Ce sont ces certitudes qui nous permettent de continuer à fonctionner en société. Si le citoyen lambda apprenait du jour au lendemain tout ce qu’on lui a caché depuis des décennies, si ce n’est des siècles, il le nierait en bloc car ça mettrait en péril sa vision de la réalité.

        Les gouvernement jouent de ça car ils savent que nombreux sont ceux qui préfèrent un mensonge qui rassure plutôt qu’une vérité qui dérange. Certains lutteront même à leur insu pour continuer à vivre dans le mensonge. Heureusement, la donne commence à changer ces dernières années mais vous savez sûrement déjà tout ça :)

        Ceux qui dorment encore risquent de vouloir savoir aussi un jour…mais surement un peu trop tard. L’étau se resserre.

      • nutty juggler nutty juggler

        c’est un exemple de ce que j’appelle les « Théories du mouton »
        Tu veux discréditer toutes polémiques sur un sujet « sensible » ? : T’en fait une fiction diffusée au plus grand nombre!

      • Sur ce point, je suis d’accord, c’est effectivement dans ce but que ces fictions sont faites. Ce qui veut bien dire que ces thèmes ne doivent pas être décriés sous prétexte de passer à la télé ou au cinéma.

        C’est une stratégie gagnante car d’une part ils se moquent de ceux qui savent déjà, d’autre part, ceux qui ne savent pas sont conditionnés à rejeter ces thèmes et les considérer comme fiction. Ils font ça depuis des décennies, cela fait partie de la propagande Hollywoodienne qui est faite pour formater la conscience des masses.

        Une autre forme de propagande consiste également à afficher des technologies cachées au grand public mais qu’ils maîtrisent déjà pour familiariser la population à celles-ci. Un exemple? Les puces RFID étaient déjà montrées dans Demolition Man il y a plus de 20 ans:

        https://www.youtube.com/watch?v=cz0oBnXs1KE

        Ils ont réussit à faire encore plus tordu avec le nouvel ordre mondial dans un épisode de Cobra:

        https://www.youtube.com/watch?v=Xtd_9yzIkf8

      • Chris carter le papa d’X-file, 8 mois avant le 11 Septembre 2001.

        http://youtu.be/OZDZH4nASZQ

  • Rhesusnegatif

    Un pasteur US avoue avoir organisé des rituels sataniques :

    http://dondevamos.canalblog.com/

  • Lilith Lilith

    je suis d’accord sur le principe mais si ils utilisent l’épandage pour nous empoisoné ne s’emploinent ils pas eux mème? cela fait beaucoup de monde a être mis dans le confidence et a profiter d’un anti poison?

    mais pour l’argumentation de l’humidité ect.. ne tiens pas non plus pas plus tard que hier a bruxelles un ciel blue du vent pas d’humidé et pourtant quelques jolies trainées blanches et curieusement cetains avion croisait ses trainée et eux pas une trace?

    • L’argument de l’humidité est faux effectivement. Non seulement on trouve des chemtrails à basse altitude en été mais des traînées de condensation ne peuvent pas rester pendant des heures dans le ciel, et c’est exactement ce qui arrive avec les chemtrails. Ensuite, ça s’étale en pâté dans le ciel.

      A mon avis, l’erreur que l’on fait au départ et de dire qu’eux ne feraient pas une telle chose donc que ce n’est pas possible. Faux, nous on ne le ferait pas certes, mais eux oui. Quand au fait qu’ils s’empoisonnent aussi, les petites mains ne le savent peut être même pas. Quand aux autres, la détox aux métaux lourds, ça existe. Cela dit, ça reste la question la plus pertinente qui subsiste car les chemtrails sont la seule pollution de masse à laquelle personne ne peut échapper (contrairement au reste globalement, exception faite de la pollution industrielle évidemment qui n’a rien d’un complot).

  • Lrenoi

    Ce lien date un peu mais je suis tombé dessus par hasard alors je partage.

    https://www.youtube.com/watch?v=TLjq25_ayWM

  • Big brother Big brother

    Pour rebondir sur les chemtrails avec de l’officiel.

    D’ailleurs je crois savoir qu’il lui est arrivé des bricoles à cet homme politique, et ce très consécutivement à sa tribune de presse.

    https://www.youtube.com/watch?v=KTEw_ZcoDYg

    https://www.youtube.com/watch?v=KTEw_ZcoDYg

    • rouletabille rouletabille

      Merci Big brother,pourrais tu nous dire si en RUSSIE les chemtrails sont présents,car cela éclairerais beaucoup mieux le situation actuelle je pense,merci..

      • Big brother Big brother

        Tu me poses une colle, mais je vais chercher un peu…

      • Ils leur arrivent tous des bricoles quand ils parlent. La petite Kristen Meghan peut se faire du soucis également.

        Et celui là y est passé aussi:

        https://www.youtube.com/watch?v=RL4YFldAB8k

      • Big brother Big brother

        Merci du partage ;)

      • rouletabille rouletabille

        Merci,en payant on peut faire faire n’importe quoi et si ca marche pas ?reste la menace…

      • Big brother Big brother

        https://www.youtube.com/watch?v=7zjpRnZerlQ

        Comme je le présumais selon ma vision (que je pense aujourd’hui, bien aiguisée) du complot, oui, c’est bien le cas en Russie également.

      • rouletabille rouletabille

        Merci
        Big brother..
        Donc ils vont faire la 3ème Guerre,c’est prévus,vus qu’ils emploient les mêmes techniques (chemtrails et autres saletés )
        Tout ce cinéma en Ukraine hahahaahahah,ils ont prévus de nous anéantir,ils sont de connivence ,ce que je pensais depuis le début sans aucun étonnement..
        Arrive tu à la même conclusion ?

      • Big brother Big brother

        Oui mais l’extermination, n’est pas une fin en soi—> »ordo ab chaos », donc ensuite projet blue beam, avec metreya/massiah/mahdi/krishna/christ–> Antechrist, donc réformation et unification des religions sans lesquelles aucun gouvernement mondial n’est viable—> Imposition de la marque(puce rfid ou nano-tatouage) sans laquelle personne ne pourra plus faire acte de commerce, bien sûr tout ça au nom de la paix, de la justice, et donc du partage… Oppression et extermination de ceux qui refusent le faux culte et la marque—> colère du Dieu véritable.

        Le challenge consiste à préférer son honneur, son intégrité donc la vérité et la justice (source d’éternité) à se vie ici bas. Acte de foi donc.

        NB : je présume que les particules épandues serviront aussi à une pleine efficience du projet blue beam.

        NB bis : je n’aborde les choses que d’un point de vue matérialiste(alors qu’il y a plus), sauf dilemme final, mais il y a aussi une autre issue (qui ne dispense pas d’une part de ces épreuves) dont le chemin est fort étroit.

        Voici une piste :

        https://www.youtube.com/watch?v=HtnEOSYR88I

        Que ceux qui ont des oreilles pour entendre en usent au mieux. :)

      • rouletabille rouletabille

        Merci de votre réponse,en ce qui concerne votre lien ,de Dieu ou autres capitaliste de la croyance,j’ai arrêter la vidéo.
        Merci de votre attention impliquée dans notre devenir..♥

      • rouletabille rouletabille

        Dis Snowleopard,c’est bien la preuve qu’ils sont complices ,non?
        Ils vont nous faire croire que la guerre (leur guerre)est entre POUTINE et l’Autre attardé du hautba.
        Ainsi en modérant les impacts (l’atome ne seras pas employer)
        ils vont faire de nous des collaborateurs à un anéantissement prévus de longue datte..

      • On se fera baiser parce que les gens ne savent plus vivre sans suivre quelqu’un, qu’il soit président, religieux, gourou et j’en passe.

        pierre hillard, le seul qui va au fond des choses, comme par hasard très très peu invité par les sites web de la dissidence, comme c’est étrange.

        c’est tellement plus fun les sites pro russe comme E&R, ami de jovanovic et autre franck abed, tous d’origine japonaise comme on le sait, choisir un camp, voila la révolution que nous proposent tout ces parasites.

  • BlueMan

    Inquiétant : la surmortalité des abeilles dans les Pyrénées-Orientales devient si importante que les apiculteurs interpellent les pouvoirs publics pour interdire les pesticides – Mars 2014 :

    L’affaire :

    Des molécules neurotoxiques ont été retrouvées dans des ruches catalanes dont les abeilles étaient atteintes de surmortalité.

    Les apiculteurs pointent du doigt les pesticides et réclament des analyses plus poussées.

    Source : France Télévision.

    Ce qui est terrible, c’est que globalement le gouvernement ne fait rien ou presque. Je veux dire que même si chacun sait que les pesticides sont en train de détruire les sols et de faire mourir à petit feu les abeilles et tout l’écosystème, quel homme politique aura le courage de faire front contre l’industrie chimique et phytosanitaire, et d’interdire définitivement les pesticides ? Personne.

    Ce jour n’est pas prêt d’arriver, et c’est pourquoi les abeilles et tout un autre tas d’espèces vont mourir.

    Peut-être se réveilleront-ils lorsque tout sera presque mort ? Globalement, les humains ne mettent à bouger que lorsqu’ils sont au pied du mur. Mais c’est généralement alors hélas trop tard… Ça nous pend au nez.

    Pour des vidéos sur les pesticides :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=pesticide&mode=liste

    Pour des vidéos sur les abeilles :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=abeille&mode=liste

  • BlueMan

    Programme MYSTIC : Edward Snowden révèle que la NSA est capable de mettre sur écoute un pays entier – 20 Mars 2014 :

    Pour des vidéos sur Edward Snowden :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Edward%20Snowden&mode=liste

    Pour des vidéos sur la NSA :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=NSA&idtheme=20&mode=liste

    Pour des vidéos sur la surveillance :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=surveillance&mode=liste

  • BlueMan

    De plus en plus inquiétant et fou : Visa et Mastercard arrêtent leurs services pour les banques russes :

    http://www.challenges.fr/entreprise/20140321.CHA1851/visa-et-mastercard-arretent-leur-service-pour-les-banques-russes.html

    C’est vraiment du n’importe quoi, c’est totalement inique, et aussi très révélateur et inquiétant : l’Empire est capable de tout, d’utiliser tous les moyens de rétorsion contre un État même aussi puissant que la Russie. Alors, pensez, un simple individu : il n’a aucune chance contre un État aussi fasciste et méprisant du droit. Et il n’y aucune limite. Aucune. Cette histoire est folle, car la Russie et l’Ukraine ont le droit de choisir ce qu’ils veulent pour eux-mêmes, ils sont chez eux. Mais non, les États-Unis prétendent leur imposer ce qu’ils doivent faire et ne pas faire. C’est du délire. Et si ces pays ne font pas ce que les États-Unis veulent, alors les États-Unis se fâchent, menacent, font du chantage, torpillent des accords commerciaux, font pression sur les banques, etc. Cette affaire montre comment le monde fonctionne vraiment : ce sont les rapports de force et tous les coups bas possibles qui dominent, et non le droit international, la justice, et l’équité. Mais, à force de se comporter comme un État-voyou ne respectant pas les États-nations et des peuples, les États-Unis font finir par se prendre un jour de terribles retours de bâton. C’est inévitable, et cela signifiera la guerre.

  • BlueMan

    Abomination : une technologie permettra bientôt de faire passer 1000 ans prison à un homme en seulement 8 heures et demie. Voir :

    http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.telegraph.co.uk%2Ftechnology%2Fnews%2F10697529%2FPrisoners-could-serve-1000-year-sentence-in-eight-hours.html

    Là, on ne rigole plus, parce-que cette technologie perverse va permettre des tortures et des punitions jamais vues dans toute l’histoire de l’humanité. Imaginez : on vous torture pendant une heure, et pour vous, cela a duré 120 ans. C’est intenable, même pour un esprit entraîné. Au réveil, vous vous soumettez immédiatement, sans condition. Ce procédé abominable anti-christique au possible, est la porte à la domination totale des individus, avec une épée de Damoclès épouvantable : si vous ne vous tenez pas sages, si vous êtes un dissidents, etc., alors vous risquez que nous les salauds au pouvoir on vous fasse endurer de terribles châtiments pendant des siècles. Terrifiant. Cette histoire me rappelle un épisode de la série américaine « Twilight Zone » où un scientifique avais créée une machine capable de la même « prouesse ». Mais suite à une mauvaise manipulation, il s’était retrouvé sur le fauteuil fatidique, et avait subit en quelques minutes le calvaire de 80 ans de prison. À son réveil, il a détruit sa propre machine, et ça se comprend. Je trouve que depuis quelques temps, nous sommes entrés dans une nouvelle période très inquiétante de l’histoire de l’Humanité, où la technologie et la perversité combinées ont atteint un tel degré de développement que certaines applications de la science deviennent des outils pour contrôler, dominer, asservir, et terrasser les individus. Et je pense que ce n’est que le début.

    • Maverick Maverick

      Les techniques de privation sensorielle et de désorientation sont déjà très au point … Sans parler des chantages, menaces, etc. A moins que Big Pharma arrive à prouver que l’ennui est bon pour la santé, ils ne feront jamais fortune avec un cacheton pareil … Encore que, avec tous les matons et autres tortionnaires au chômage, ça boosterait les ventes d’antidépresseurs XD

  • Ularius

    CHEMTRAILS
    Les trolls de l’Empire épandent leurs mensonges sur les moutons enragés…j’aime bien le troll qui bossait sur les avions !!!!genre « je sais de quoi je cause » !!! top crédibilité !!! et le truc d’attaquer à 2 trolls c’est vraiment téléphoné les gars ! La formation du Troll de l’Empire laisse quand même à désirer .
    On a même dit à des pilotes que balancer
    une bombe atomique sur des populations civiles c’était pour leur bien aux pilotes !
    Troll de l’Empire : quoi que tu fasses, quoique tu épandes, quoi que tu obéisses, tu ne boufferas jamais à la table des Rothschild et de la noblesse du bifton.Tu les sers jusqu’à ce que tu ne serves plus à rien.

  • robertespierre

    La rareté des sondages
    concernant les Municipales de Dimanche
    prouve qu’ils » ont un gros soucis
    Le ps à 6% et l’UMP …pas mieux les oblige à nous faire regarder …ailleurs
    et la pauvreté des débats sur le sujet:idem
    que pouvaient-ils proposer qui ne se retourne contre eux
    Et Demain:veille de scrutin :on aura droit à :SILENCE
    Dimanche:les abstentionnistes auront la part belle
    ils seront invités à sauver les miches des planqués pour le 2ème tour
    Dans 8 jours,après la raclée ils vont nous sortir que ça ne remet rien en cause:
    c’est un vote LOCAL
    et pourtant
    c’est ainsi
    qu’on DECAPITE des Partis Politiques

    en coupant le robinet
    la pompe à fric

    à suivre

    • robertespierre

      Après avoir décortiqué ce que j’ai trouvé
      remarque
      les Abstentionnistes n’existent pas

      les résultats sont contradictoires
      donc fiabilité douteuse

      La question essentielle
      les personnes interrogées n’ont-elles pas décidé de faire tourner bourriques les instituts de sondage

      Souvenez-vous
      pour moi le seul sondage édifiant est celui qui a fini par être censuré sur BFM tv,il y a 2 ou 3 mois sur HOLLANDE

      HOLLANDE OUI……2%
      pompompompom…pompompompom…les Fraançais parlent aux Français
      on se dirige vers une sanction mémorable
      malgré le CHARCUTAGE ELECTORAL

      Et profitez des quelques heures qui vous restent pour voir (jusqu’à minuit)
      retour des commentaires
      Dimanche 20h
      l’amende pour diffusion entre temps est de plus de 3 000 e
      Que de soins pour laisser une place au vide

      on ne nous dit pas dans quelles poches elles vont!

      L’avantage,car il y en a un pour les petites listes pendant ce temps
      on ne les entend pas moins

      VOTEZ OU PAS

      MAIS C’EST VOTRE AVIS qui compte

      Le VÔTRE pas celui de la TELE

      Et si vous trouvez ces gens formidables

      je suis heureux pour vous

  • Thierry92 Thierry92

    Les photos non diffusées de la place Maidan en Ukraine
    http://www.les-crises.fr/ukraine-oaodvm-5/

  • Jujusmart

    Pour ceux qui comprennent ou pas l’anglais (google traduction peut parfois être un ami ) Voici un info qui est peut-être le début de la fin :
    http://www.zerohedge.com/news/2014-03-21/petrodollar-alert-isolated-west-putin-prepares-announce-holy-grail-gas-deal-china

  • BlueMan

    Alain Robert, l’homme araignée français, escalade la tour Total de 186 mètres à mains nues sans aucun cordage de sécurité – La Défense – Paris – 20 Mars 2014 :

    Quel risque… Vraiment impressionnant.

  • robertespierre

    Après Charlemagne et les Carolingiens …en France
    Louis Chaise et les Bourbons…en France
    François 2014 et les « plantes à jeûner »…en France
    65 000 000 de plantes à jeûner
    vont célébrer l’Urne nourricière Dimanche
    En grande pompe dans le cu…pidon…des gamelles et des bidons….bidon,bidon,bidonvide!

  • Thierry92 Thierry92

    Restez Chez ORANGE. Soyez sympas avec les collegues de SNOWDEN

    Ne changez pas d’opérateur, cela fera moins de boulot pour les services secrets, en ce moment ils font des heure supp a cause du vilain Poutine, et de l’affreux Assad.
    http://www.lemonde.fr/international/article/2014/03/20/dgse-orange-des-liaisons-incestueuses_4386264_3210.html
    Merci pour eux.

    Et pour rappel, un lien que personne n’est allé voir a trois personnes pres.
    http://web.archive.org/web/20010218075227/http://www.amnistia.net/news/articles/defiamer/defiame2.htm