Jean-Marc Ayrault ne veut aucun maire FN

Si le FN passe dans une ville du pays, cela serait « un échec pour la république » suivant Jean-Marc Ayrault, une question se pose quand même? Qu’est-ce que la république exactement? Est-ce de travailler pour la mise en place d’un traité supranational qui transformerait la France en une simple région des Etats-Unis? Est-ce mentir à la population en faisant miroiter une reprise du travail ou de l’économie comme ils nous ont promis un avenir meilleur avec l’Europe? Ou bien est-ce de se taire sur les « grosses affaires » (comme la vente de l’or de la France pour sauver le dollar par un certains Sarko par exemple…) pour occuper la galerie avec des querelles dignes du théâtre de Guignol?

AYRAULT-PUNCH-SONDAGE

Quand aux menaces du danger FN, sans vouloir défendre ce parti, si les socialistes comme les umpistes étaient plus honnêtes, moins mouillés dans diverses affaires et plus efficaces, le fait que des villes puissent basculer du côté du FN ne serait même pas envisageable!

Le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a appelé les républicains à « tout faire » pour qu’il n’y ait pas de maire FN à l’issue des élections municipales dont le premier tour se déroule dimanche.

« Les républicains devraient tout faire pour qu’il n’y ait aucune possibilité qu’il y ait un maire Front national dans une commune de France », a déclaré le chef du gouvernement dans une interview à Radio J, diffusée ce matin.

Sinon, « c’est un échec pour la République, parce qu’on sait bien que le Front national se développe sur le désarroi et les peurs, mais il n’apporte aucune solution », selon lui. « D’ailleurs, il suffit de se référer aux expériences de mairies Front national, ça a toujours été la gabegie, la magouille, les combines », a accusé le chef de gouvernement. « Ils ont ruiné les communes », « ils devaient protéger les gens et c’est l’inverse qui s’est passé, c’est pour ça qu’ils ont fini par disparaître », a affirmé Jean-Marc Ayrault.
« Mais c’est des gens qui ne renoncent jamais », a-t-il averti.

Donc une gestion des communes par le parti de Marine Le Pen, « c’est contre l’intérêt des Français », a dit le premier ministre, insistant: « L’expérience nous montre que ça a toujours été un mauvais service rendu aux habitants de ces communes ». « Au soir du premier tour, les socialistes diront – je serai le premier à le dire – : tout faire pour empêcher l’élection d’un maire Front national », a encore déclaré Jean-Marc Ayrault. Il était venu exprimer à Toulouse « l’affection et la solidarité de la Nation tout entière » aux proches des victimes des crimes perpétrés en 2012 par Mohamed Merah.

Source: Le Figaro

Au contraire, on a vraiment l’impression qu’ils font justement tout pour que le FN soit de plus en plus puissant! Quitte à ce que cela soit le bordel en France, autant utiliser toutes les techniques possibles, dont celle-là. N’oubliez pas: « ordo ab chao », l’ordre par le chaos, quelle meilleure méthode pour imposer certaines décisions dans le pays? ;)

58 commentaires

  • nomdemon

    Et ben Mr Ayrault, il fera comme nous, il prendra ce qu’on lui donnera ! Après avoir tout fait pour installer le FN, c’est quand même fort de café ça.

  • Zugzwang

    « on sait bien que le Front national se développe sur le désarroi et les peurs », sous-entendu que les autres partis non, surtout pas ceux qui ont gouverné le pays pendant ces dernières décénies.
    « il suffit de se référer aux expériences de mairies Front national, ça a toujours été la gabegie, la magouille, les combines », sous-entendu que pour les autres villes non, cela n’arrive jamais.
    « ils devaient protéger les gens et c’est l’inverse qui s’est passé ». Les autres partis eux, protège les Français, union européenne, liberté d’expression, traité transatlantique, … Tout ça c’est le FN !
    « Ils ont ruiné les communes ». Ce n’est pourtant pas un gouvernement FN qui a amené 2.000 milliards d’euros de dette non solvable à la France.
    Ayrault reproche au FN de ne pas apporter de solution mais lui se contente de reprocher et ne propose pas plus de solutions. Lui et les siens ne vallent pas mieux.

  • Le Gaulois libre

    Jean-Marc Ayrault, dirigeant corrompu jusqu’à la moelle, délinquant avéré et condamné par la justice, qui se fait le défenseur d’une république bananière qui refuse à au moins 20% de ses citoyens d’être représenté dans les différentes instances représentative… Faut le faire en matière de connerie !

    Non seulement il est incompétent, corrompu et pas très futé, mais c’est ce genre de clown qui va donner des leçons de droits de l’homme et de démocratie à la terre entière.

    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

    Quenelle anti-système pour ce bouffon.

  • nutty juggler nutty juggler

    c’est vraiment le discours du désespoir
    ça sent la fin des haricots pour ces misérables peigne-culs

  • toniozev

    La fin des haricots..
    mouais, ne t’inquiète pas trop pour eux.
    les haricots ils les chient, ont les reçoient en pleine poire.

  • pourpour

    Autrement dit ce monsieur ne veut pas que les patriotes soient représentés. Si le FN disait cela : aucun UMPS en France, de quoi serait-il traité ? Pourquoi les ME jouent-ils leur jeu avec cet argumentaire : « Quand aux menaces du danger FN, sans vouloir défendre ce parti, si les socialistes comme les umpistes étaient plus honnêtes, moins mouillés dans diverses affaires et plus efficaces, le fait que des villes puissent basculer du côté du FN ne serait même pas envisageable! » ??? Bien sur Ayrault était a Radio J,
    Je ne comprends pas. La France est envahie et sous controle des lobbies, et les francais n ont qu un droit : la fermer.
    Cela dit, le FN est hélas trop orienté a gauche. Ah si je pouvais voter a droite.

  • robertespierre

    Vas-y « TOM BOY »
    continue à déconner
    Tu n’en a pas assez avec l’article 38
    VOTE PAR ORDONNANCES =Porte ouverte à la DICTATURE
    on n’en veut pas
    Alors Dimanche:ON VERRA!

    • robertespierre

      Le Contrarien ce matin Charles Sannat à visiter

      émeute 2005
      La privatisation de la sécurité est en route en France !

      C’est un article édifiant du Figaro concernant l’une des dernières interventions du ministre de l’Intérieur qui, confronté à une disette financière jamais vue dans notre pays depuis la Seconde Guerre mondiale, ouvre la porte à la sécurité privée et à la privatisation des tâches de police.

      Prochainement dans notre pays, nous serons confrontés à des milices privées qui bénéficieront d’une « délégation de service public »… Ce n’est pas ma conception de l’État qui doit justement s’occuper avant tout de ses tâches régaliennes et non pas de financer l’association de ping-pong…

      Charles SANNAT

      • robertespierre

        Pragmatique, ce dernier a décidé de renforcer encore les liens en créant par un décret publié dimanche dernier au Journal officiel deux postes de délégués ministériels ad hoc, dont un spécifiquement chargé des «coopérations de sécurité», pour «conduire le dialogue» avec des acteurs du privé et des policiers municipaux, qui, plus que jamais, ont soif de reconnaissance.

      • robertespierre

        Moins de biens plus de liens (à visiter)

        VALLS face à la colère des « sans étiquette »
        Le ministère de l’intérieur voulait de la nuance, il se retrouve face à de nombreux candidats en colère. Depuis la publication des listes inscrites aux municipales le 11 mars, les préfectures doivent répondre à de nombreux courriers et coups de téléphone de candidats énervés par la couleur politique qui leur a été attribuée ! « Le traitement des demandes est en cours et l’essentiel de la vague est passée. Mais on se doutait qu’avec le changement de règles, il y aurait une hausse des réclamations », confie un conseiller Place Beauvau.

        Depuis la modification des règles électorales introduite par les lois organique et ordinaire du 17 mai 2013, le mode de scrutin des villes de 1 000 à 3 500 habitants est calqué sur ce qui était en vigueur pour les communes de plus de 3 500 habitants. 6 559 communes sont concernées par ce changement, qui oblige les listes candidates à respecter la parité mais aussi à déposer en préfecture une déclaration de candidature où il leur est demandé d’inscrire leur couleur politique ou nuance politique, en choisissant dans une liste qui va de l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par l’Union de la gauche. Cette obligation avait déjà provoqué la colère de Jacques Pélissard, président de l’Association des maires de France, qui avait écrit à Manuel Valls. « Le nuançage des candidats (…) permet d’apporter à nos concitoyens un éclairage et une information lisible sur les résultats issus des urnes », lui avait répondu le ministre de l’intérieur, qui évoquait une pratique ancienne.

        DES DIZAINES D’E-MAILS COURROUCÉS

        La colère vient des attributions « de force » des préfectures, qui classent des listes lorsque celles-ci n’ont pas donné leur nuance ou s’en sont attribué une « de mauvaise foi ». Le Monde a ainsi reçu des dizaines de courriels et de coups de fil de candidats courroucés par la couleur politique qui leur avait été attribuée dans nos pages sur les résultats à venir. Exemples :

        « Nous avons remarqué que vous présentez notre liste sous l’étiquette Divers droite. Or, notre liste est composée de citoyens et citoyennes de tous horizons politiques sans adhésion à quelque parti politique. »

        « Il s’agit avant tout d’une liste citoyenne, avec certes une tête de liste Front de gauche, mais avec également des colistiers de sensibilités différentes et aussi des non encartés ! »

        Lire : Municipales : des couacs dans l’étiquetage des « sans étiquettes »

        LES EXPLICATIONS DU MINISTÈRE

        La Place Beauvau reconnaît des « approximations ». « Sur les 9 734 communes concernées par cette règle, il y a forcément des approximations. Les candidats qui ne sont pas contents ont jusqu’à vendredi soir pour déposer un recours en préfecture », tempère le ministère de l’intérieur, qui dit ne pas centraliser toutes les demandes de modification et est donc incapable de donner le nombre total de réclamations mais admet une « modification quantitative » des recours par rapport à 2008.

        Avec 6 559 communes supplémentaires concernées par la règle, les préfectures, qui sont en première ligne sur ce sujet, semblent parfois débordées. Il leur a fallu d’abord reclasser certaines listes. Et le ministère de citer l’exemple d’un député UMP dont la liste a été classée UMP alors qu’il souhaitait être « Divers ». « Les préfectures peuvent faire ce travail car elles connaissent bien les politiques locaux », défend l’intérieur.

        Ensuite, les préfectures doivent aussi attribuer une nuance aux listes qui n’ont pas souhaité en donner ou qui ont eu peur de se retrouver aux côtés du Parti pirate ou du Parti d’en rire dans la nuance « Divers ». Sauf que ce travail de classement paraît plus compliqué, voire hasardeux, quand le candidat et ses colistiers sont peu connus par les services de la préfecture. « Dans ce travail, il y a une inégalité des préfectures. Dans certaines, des agents gardent une bonne mémoire locale de la politique. Dans d’autres moins… », admet le ministère, qui explique que cette mémoire politique locale a beaucoup perdu avec la « fin des renseignements généraux ». Vérifier les couleurs politiques demande aussi du personnel et les suppressions de poste en préfecture ont pu rendre ce travail plus compliqué. « En tout cas, ne voyez aucune malice à ces reclassements », conclut la place Beauvau.

        Source

        Publié par Paul

      • Thierry92 Thierry92

        Cela rentre tout a fait dans les objectifs des accords transatlantiques.
        C’est l’objectif déclaré de puis longtemps mais personne ne veut lire les textes.

      • robertespierre

        Thierry,on est au moins 2:)

      • Thierry92 Thierry92

        Nous ne sommes pas vraiment d’accord sur la méthode, ni sur la stratégie a adopter pour arriver au meme but. :)

        Mais l’important est le BUT.
        Et pour y arriver il faut savoir a quoi on s’attaque. Les textes sont a disposition et même pas cachés.

        Encore faut il avoir la volonté de lire et de ne pas attendre la béquée.
        Donc nous sommes au total une dizaine sur les moutons au maximum, y compris les tenants de l’européisme.
        Il suffit de lire leurs comms.
        Bonne soirée robertespierre

      • robertespierre

        Bonne fin de soirée à toi aussi
        Thierry 92

  • GROS

    Soit le FN est un parti anti-républicain et alors on interdit son existence tout simplement, soit il ne l’est pas et il doit être combattu sur le plan des idées comme n’importe quel autre parti. Appliquons la loi, bon sang !
    Mais, en tout cas, ce « bashing » permanent d’un parti politique (quel qu’il puisse être) est juste insupportable. C’est surtout une vraie marque de faiblesse des autres partis qui se prétendent plus républicains (ex. le PS ou l’UMP) sur le plan des idées : il n’ont trouvé que les incantations empreintes de fausse bonne morale pour paraitre moins mauvais. C’est juste minable.

  • GROS

    Il ne veut aucun maire FN. Certes.
    Donc il veut des maires UMP, Modem, Front de Gauche, EELV, etc. ? Parce que c’est bien ce que ça sous-entend.
    Un peu stupide, comme réflexion, non ?

  • kris de kerg. kris de kerg.

    Hors sujet:
    Info importante / les forçes d’Assad viennent de dresser le drapeau Syrien sur le Krak des Chevaliers outre le symbole j’espère que les ruines médiévales n’ont pas trop souffert……
    Slava Russia.

  • kalon kalon

    Hors sujet: (quoique !)
    La nouvelle équipe démocratique Ukrainienne en action !
    De la démocratie calquée sur celle du « Muppets how »
    http://fr.euronews.com/2014/03/19/reglement-de-compte-muscle-a-la-television-ukrainienne/

    • voltigeur voltigeur

      A force de chercher, on va trouver, pas forcément un trésor… ♥♥
      Ukraine: François Hollande annonce l’annulation du sommet UE-Russie prévu en juin
      L’UE a décidé d’annuler son sommet prévu en juin avec la Russie, en réaction au rattachement de la Crimée à la Russie, a annoncé jeudi le président français François Hollande.

      “Il y a une suspension des relations politiques (…) la réunion UE-Russie ne peut avoir lieu dans ces conditions”, a affirmé M. Hollande à son arrivée au sommet des dirigeants européens à Bruxelles. Au delà des sanctions individuelles visant des responsables russes et ukrainiens, l’UE “doit préparer” des sanctions économiques contre la Russie en cas d’escalade supplémentaire, a-t-il ajouté.
      http://fr.euronews.com/depeches/2412542-ukraine-annulation-du-sommet-ue-russie-prevu-en-juin/

    • voltigeur voltigeur

      Merci Kalon ça étoffe le post de Fenrir sur le forum, je l’ai
      ajouté ;) ♥♥

  • xerthos

    Ils vont faire quoi s’ils ne veulent pas de maire FN truqué les élections?

    ou des petites combines, toi je te mets à cette mairie il a plus de chance on redécoupe une circonscription etc

  • Maverick Maverick

    A propos des élections municipales : Je viens d’être informé que dans les communes de moins de 1000 habitants, il n’est plus nécessaire présenter une pièce d’identité pour voter.

    Circulaire préfectorale du 19 mars (DLPCT/BEPR/2014/07).

    Paraîtra demain 21 Mars au Journal Officiel (Modification de l’article R.60 du Code Electoral).

    Entre ça et les bidouilles sur les listes (étiquettes, pas de panachage), ça pue le traficotage à la noix …

  • robertespierre

    Les Français seront Dimanche dans la RUE
    pour voter (les autres:sûrement pas à la pêche)
    les ABSTENTIONNISTES nombreux
    40%…50%…?
    1 vote urbain (2 tours)
    1 vote rural(1tour) avec souvent 1 seule liste magouillée
    (impossible de rayer un nom (qui a pondu ça et quand?)
    La révolte contre le système se verra dans les zones urbaines
    Dans les campagnes :la tension va monter
    Vote sous Très Haute Tension
    avec sentiment d’injustice
    Les moutons rentreront -ils sagement à la bergerie
    ou assiste-t-on à un comportement hiératique?
    A 18 heures Dimanche dans les villages
    on vérifiera La soumission ou le refus de ce cocufiage….de trop?
    Dans les villes
    les électeurs écraseront le PS et l’UMP
    Combien de votes avec la machine électronique?
    là où on assistera à des triangulaires ou quadrangulaires?
    Quelle sera cette proportion dans ces communes:20%30% ou plus?
    Manipulations certaines
    Comparer les résultats dans la commune des votes classiques et comparez avec les résultats isolés de la machine
    Il devrait y avoir similitude!non?

    • rouletabille rouletabille

      Il n’y a plus que le FN et ce convertis au NOM nous pousse dans ces bras ..
      Votez FN les gars la France et l’Ukraine même combat..
      Bisous à toi chère robertespierre,mon com est à prendre au second niveau comme tu me connais ♥

      • robertespierre

        Tu as raison (ton post plus bas)de demander la grève des « sous » bloquer l’économie
        pour en revenir au vote électronique
        les déçus du PS vont en grand nombre rester chez eux
        pour des raisons évidentes ceux de l’UMP également
        donc le décompte des voix manuelles montreront CE FAIT
        charge à chacun d’étriper la machine si elle sort un résultat fantaisiste
        cette observation doit être EXIGEE dans chaque mairie où il y a machine
        avec décompte SEPARE
        en 1er le vote manuel
        en second:FAITES VOUS RESPECTER

      • robertespierre

        Rouletabille
        en digestif:)
        Un peu d’ORDRE

        Dette mondiale

        100 000 000 000 000 000 000
        cent milliards de milliards

        grâge à des lignes d’écriture et du papier
        prêtes par « des riches » même à 5%

        ils peuvent vivre sur votre dos avec
        les intérêts:5 000 000 000 000 000 000
        5 milliards de milliards
        soit notre contribution:
        près d’1 milliard par habitant de la planète
        autrement dit
        on en a pour un bout de temps à rembourser
        source
        ce jour:le blog à Lupus

        et si les chiffres vous donnent le tournis:c’est volontaire
        pour que vous retourniez à la niche

      • robertespierre

        N’oubliez pas
        s’il y a dette
        quelqu’un a bon cet argent

      • robertespierre

        tant que ce système vous convient
        il n’a AUCUNE RAISON de s’arrêter
        malgré les « ça va péter »
        ça ne pètera que si vous en avez conscience et que comme dit Rouletabille
        vous décidez la GREVE de L’ECONOMIE
        en bloquant TOUT
        mais encore faut-il que votre confort ait pris un sacré coup de canif
        Vous pouvez patienter après les Européennes pour juger
        « mais un peu tard qu’on ne vous y prendrait plus »

      • robertespierre

        Pour en venir aux votes blancs (et nuls)
        si les handicapés mentaux (c’est d’ailleurs un outrage à leur faiblesse et une insulte à l’électeur que de les impliquer dans un vote)
        Nous nous devons de les protéger vu leur dépendance
        Qu’un vote blanc ait moins de poids qu’un vote handicapé mis (au mieux au hasard)
        ou le même poids qu’un vote posé dans les toilettes
        c’est se moquer de l’électeur
        Sa fierté sera de s’abstenir de participer à cette pantalonnade
        Au plus ceux qui ont une bonne raison de refuser ce vote seront nombreux au plus ils représenteront une alternative pour une ELECTION HONNÊTE FUTURE

      • robertespierre

        Ils vous remplaceront pour voter
        et même pour travailler
        CE POURRAIT ÊTRE le salon de la science-fiction, mais les innovations que l’on peut découvrir à Lyon (Rhône), jusqu’à ce jeudi soir, vont très rapidement envahir notre vie de tous les jours. Avec 140 exposants français et étrangers, la quatrième édition d’Innorobo — le Salon international de la robotique de service — présente le meilleur d’un secteur en pleine explosion. Car derrière la devanture ludique de ces humanoïdes, robots compagnon, robots domestiques, le marché de la robotique représente un enjeu économique considérable, en croissance de 30 % par an ces dernières années.

        La seule robotique de service représentera un marché mondial de 100 Mds? en 2020 et sera multipliée par 30 dans dix ans. L’Europe représente environ un tiers de cet eldorado. Pour la seule région Rhône-Alpes, qui mise fortement sur cette activité, la robotique représente déjà 300 entreprises, 28 000 emplois et 6 Mds? de chiffre d’affaires. « Bientôt, on aura des robots dans la vie de tous les jours, ce qui voudra dire des dizaines de milliers de robots vendus et des dizaines de milliers d’emplois à la clé. On préférerait qu’ils soient français, plaide Bruno Maisonnier, le patron d’Aldebaran, qui expose Nao et Roméo , les deux stars du salon. La France est bien placée et compte des leaders mondiaux. A Tokyo, par exemple, quand l’université s’équipe de robots, elle achète français ! »

        VIDEO. Ces robots vont changer notre vie quotidienne

        «100 % des étudiants qui se lancent dans ce secteur trouveront un emploi sans problème»

        Si la France est bien positionnée en matière de conception de robots, les entreprises hexagonales restent en revanche largement sous-équipées en robots industriels. Un retard qui creuse les écarts de compétitivité des PME françaises avec les entreprises allemandes notamment. C’est précisément pour encourager la robotisation des entreprises françaises, et particulièrement dans le secteur de …

        Lire la suite de l’article sur Le Parisien.fr

  • Qu’il galvanise ses troupes pour qu’elles aillent voter au lieu d’aller à la pêche et prêchent la « bonne parole » c’est son droit. Mais je rappelle qu’il paraît que la France est une démocratie: si les électeurs veulent le FN, c’est leur droit ! Et ce n’est pas les derniers échos des affaires Sarkozy et l’efficacité légendaire de Mr Hollande qui vont les faire changer d’avis…je crois ….

  • Anbehik

    C’est bien, il fait campagne à notre place :)
    Et un bon rappel pour les mairies FN : http://archives.polemia.com/article.php?id=4765

    • rouletabille rouletabille

      QUAND vas telle nous montrer l’exemple en SORTANT de l’Europe ELLE MÊME ???????

      • vanvoght

        ce n’est pas en sortant de l’Europe elle même , comme tu dis , que ça vas changer quoi que ce soit . les autres continueront a faire ce qu’ils veulent . c’est de l’intérieure qu’il faut demonter la machine ; et c’est ce a quoi elle s’emploie . espéreront simplement qu’elle sera soutenue et aidé par d’autre nation .

      • rouletabille rouletabille

        Ben oui vanvoght,faites ce que je dis,pas ce que je fais, »j’ai bon ? »

  • kalon kalon

    Arrêtez de rêver, depuis l’installation du vote électronique, une simple clé USB branchée sur n’importe quel ordinateur en ligne avec le serveur du ministère de l’intérieur peut modifier, sans aucune trace, les résultats.
    En effet, ce programme ne modifie pas seulement les résultats du bureau ou il est branché mais l’ensemble des résultats au niveau national.
    Ce qui ne permet plus aucune vérification à postériori.

    • rouletabille rouletabille

      Pourquoi en sont ils à promouvoir le VOTE hahaahahaha,la question est dans la réponse..
      FUYEZ ces lieux de débauches..

  • criminalita

    Hahaaaa…le vote criméen était soit disant trafiqué et les votes frenchs font simplement le yoyo ou ying-yang…quand les partis alternatifs seront majoritaires le oui passera au non, c’est génial l’électronique, moins d’une seconde pour gagner, comme Bush junior l’avait fait pour la présidentielle, le passé se reproduit qu’ils nous disent, faisons mémoire non ?

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    moi,quand je me sens partir,j’écoute un 45t de rika zarai

    merde quand même!

    ayrault,fissfuckman,le nouveau X-MEN

  • Thierry92 Thierry92

    Les enjeux locaux n’étant pas les memes que les autres elections.

    Regardez les propositions du Parti Pirate pour les municipales.

    Si l’upr n’est pas representé examinez leurs propositions et vous verrez que c’est également une option pour éliminer les principaux partis qui n’ont fait que magouiller.

    Tant que ces partis seront aux commandes rien de possible. cela va des municipalités au parlemnt.

    Virer les partis reste la seule solution.

    Et n’oublions pas que le parti pirate bien qu’étant totalement different des autres partis, il reste un parti européiste.
    Il veut simplement une autre europe.

  • Itsmie

    Il ne VEUT aucun maire FN… qu’est-ce qu’il a à dire lui?
    RIEN!

    Qu’il essaie de faire son boulot convenablement, c’est tout ce qu’on lui demande!

    • robertespierre

      kalon
      j’ai visité,je m’informe
      à mon tour je te relaie trouvé sur le blog à Lupus,ce jour
      si tu assimile les chiffres tu as en main
      la solution à tous nos problèmes
      le plus simple ne sera pas que chaque électeur le lise et le comprenne
      Le plus bel escamotage de cause économique des 5 dernières années, c’est celui de la notion de surendettement. Et pour cause, si la notion de surendettement venait à être reconnue, mise au grand jour, alors les gouvernements kleptos et socio-démos perdraient tout levier pour manipuler le monde. Ils se verraient imposer des limites. Confère la nouvelle récente que le monde global contenait maintenant 100 trillions de dettes, nouvelle qui n’a été, ni commentée, ni analysée, alors que c’est la nouvelle la plus importante de l’année.

      Infographic: World dept crisis http://goo.gl/AACPGg #socialtrading #macro #GDP #ECB pic.twitter.com/l4yQIoqiRh
      le chiffre est 100 milliards de milliards
      100 000 000 000 000 000 000

  • yogi

    Bonsoir,
    je pense qu’il faut glisser une petite quenelle dans l’urne dimanche.

  • spipfx

    Hey Jean Marc c’est mieux d’avoir une droite au pouvoir qui va souiller les pays africains et arabes pour les intérêts financier, c’est éthique votre connerie ? non alors TG avec ton partis de con qui coule la france

  • Itsmie

    ATTENTION!
    Ce que dit ZEMMOUR à propos de l’abstention des électeurs ce n’est pas faux et ça vaut la peine d’y réfléchir…

    « ILS SE SONT DÉBARRASSÉS DU PEUPLE! »

    http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/a-une-semaine-des-municipales-quel-beau-spectacle-46-76003