L’exercice naval Bulgarie-Roumanie-USA débuté en mer Noire

200698306

Le commandement des forces navales bulgares a annoncé le début d’un exercice conjoint avec la Roumanie et les Etats-Unis en mer Noire.

Prévu pour mardi dernier, le lancement de cet exercice a été ajourné de 24 heures en raison de mauvaises conditions météorologiques.

Conçues pour assurer la sécurité en mer Noire, les manœuvres se dérouleront dans les eaux territoriales de la Roumanie, réunissant une frégate bulgare, trois bâtiments de guerre roumains et le destroyer américain USS Bush faisant partie d’un groupe aéronaval d’attaque formé autour du porte-avions USS George H.W.

L’USS Bush, qui opère dans la zone de responsabilité de la 6e Flotte américaine, possède un système d’alerte et défense Aegis doté d’antimissiles et de missiles de croisière Tomahawk.

Le commandement de l’US Navy a auparavant souligné que les manœuvres en mer Noire avaient été programmées avant les événements en Crimée, dont les autorités envisagent de tenir le 16 mars un référendum sur le statut politique de cette péninsule à majorité russophone.

Source: Fr.ria.ru

Benji

14 Commentaires

  1. Sur la photo ce n’est pas un drone de la même famille qui de celui qui a déserté les USA pour se réfugier en Iran ?

    En fait les Iraniens ont capturé un drone qui coûte quelques millions sans qu’aucun médias Français n’en parle, c’est un peu fort.

    Pourtant c’est une info marrante. Franchement regarder les informations officielles c’est ridicule car ils n’informent de rien et en plus ce n’est même pas marrant.

  2. Le USS BUSH, je sais bien que le navire est au nom du papa.
    Mais j’espère qu’ils n’ont pas oublié les contre-mesures anti-Bretzels!

    • Hahaha
      Ils ont des spermes Guerriers les Bush..
      C’est pas comme la gouine CLINTON et l’autre sexe PALIN jalouse de la dérive de son absence triste de cerveau..

  3. Ils ne sont pas invulnérables leurs drones

    L’armée de la Crimée abat deux drones US!!

    Selon les médias locaux en Crimée, les forces de défense de l’île ont abattu deux drone de reconnaissance US.
    Les drones furtifs s’étaient rapprochés de la région autonome de Crimée pour collecter des informations sur le positionnement des soldats criméens sur la base Torstski Vall. L’un des drones aurait été plus lourd et bimoteur. chacun de ces appareils coûtait quelques 4 millions de dollars.

    http://french.irib.ir/info/international/item/317623-l-arm%C3%A9e-de-la-crim%C3%A9e-abat-deux-drones-us

  4. On commence à parader. 🙁

  5. bon c’est quand ils attaquent la Russie et que Poutine tremble de peur ?

    • Très simple:
      -Le matin où en ouvrant ta fenêtre de chambre tu verras un beau char russe sur le pas de ta porte.

      • Je serait plus inquiet avec un char Americain devant chez moi^^^^^^, j’ai du café pour tous …….et des brenekkes pour certains.. mais lesquels?^^…. effet kisscool^^^^^^

      • Un char Russe devant la porte ,à bon! elle est bien bonne celle là,il ne faut pas exagérer,arrêtez de faire peur et de vous comporter comme ceux que vous dénoncez.
        ^_^

    • Poutine ne tremble pas du tout, Il a retirer certains avoirs Russes des Bank américaines, et les Ukrainiens ( pas les russes ont déjà abattus 2 drones ( coût 2X4 millions de dollars)…….

Les commentaires sont clos.