Vos infos, news, liens (et autre…) du Vendredi 07 Mars 2014

Pas de grand discours ce soir, l’invitation habituelle à partager vos infos, suivit d’un rappel important pour ceux qui auraient oublié l’existence de ce gang.

Donc, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Important

Un rappel est toujours important: ATTENTION AU GANG DES PLEUREUSES

Le simple nom de gang devrait vous faire réagir et vous alerter quand à la dangerosité de ces personnes dont les méthodes sont parfois plus que discutables, et pourtant, ils ont une grande liberté d’action voire une impunité que certains jugeront difficilement acceptable. Organisés, formés, agissant ou se déplaçant généralement en groupe, ils excellent dans leur domaine et bénéficient de ressources importantes, bien plus importantes que ce que nous avons généralement pour vivre au quotidien.

Capables d’utiliser de nombreuses techniques pour arriver à leur fins, dont la manipulation, le casier parfois rempli, les membres de ce gang ont un talent plutôt bien caché qui ressort lorsqu’ils se font épingler, et font tous partie du même gang: celui des pleureuses

, connu également sous le nom de « politiciens ». Et actuellement, ils jouent beaucoup les pleureuses, Copé avec les finances de ses copains, Sarko avec l’enregistrement de ses conversations, le PS avec sa côte de popularité, etc… Et ils nous invitent même à les plaindre! Le pire, c’est qu’ils sont payés avec nos sous! Alors s’il vous plais, n’oubliez pas de vous méfier d’eux, les élections approches, et si nous devons leur donner quelque chose, que cela soit des mouchoirs et non notre scrutin!

Maintenant que la minute d’humour est passée, passons aux choses sérieuses, et attaquons l’actu dans la joie et la bonne humeur! ;)

39 commentaires