Ukraine : Un Corps de 1,3 mètres Couronné dans une Pyramide âgée de 65 Millions d’Années ou plus

Une histoire étrange sur plusieurs points qui risque de remettre en cause nos connaissances du passé, si bien sur elle est vraie. Autre point étonnant, le fait que justement l’info apparaisse maintenant, en pleine crise dans le pays… Nous ne savons rien ou pratiquement rien du passé de notre planète, toujours personne ne sait exactement qui est à l’origine des pyramides et des fantastiques précisions tant géographiques que astronomiques inclues dans la construction de ces mêmes pyramides, nul ne sait qui furent les bâtisseurs, alors pourquoi pas? Et si tout cela était vrai?

Un scientifique Ukrainien a découvert la plus vieille pyramide du monde. Ce qui est le plus intéressant, c’est qu’elle a été découverte dans le coin le plus beau du pays, en Crimée. Telle que la chaine ICTV l’a rapporté, la découverte a été révélée par accident, car le scientifique Ukrainien Vitalii Goh a découvert un objet souterrain inconnu alors qu’il testait des méthodes alternatives de trouver de l’eau, et qui s’avéra être une pyramide de 45 mètres de haut et 72 mètres de long, d’après Aliye Beki

crimee-1

Date de la découverte: 2001, mais rajout de détails d’après le rapport de 2014.
Lieu de la découverte: Crimée, Ukraine
Source 1:http://qha.com.ua/world-s-oldest-pyramid-found-in-crimea-116152en.html
Source 2:http://pakobserver.net/detailnews.asp?id=172147
Source 3:http://www.european-pyramids.eu/wb/pages/european-pyramids/ukraine/crimea.php

Selon Vitalii Goh la pyramide a été bâtie du temps des dinosaures.« La pyramide Criméenne » a un sommet tronqué, comme une pyramide Maya, mais son apparence est plutôt Égyptienne. Elle est creuse à l’intérieur et la momie d’une créature inconnue est enterrée sous la fondation.« Sous la fondation se trouve un petit corps ayant la forme d’une momie de 1,3 à 1,4 mètres de long avec une couronne sur sa tête. »« Il y a une chambre de résonance des soi-disant Sphinx. Les pyramides ont été construites à l’époque des dinosaures, » a déclaré le scientifique dans une interview avec ICTV. Nous ne savons pas qui a construit la pyramide. Vitalii Goh a rapporté à Beki que c’est l’unique construction la plus vieille de la planète.

Trouvé sur wikibusterz.com

Source+vidéos: nouvelordremondial.cc

Et peut-être aurons-nous un jour la réponse à une question que personne ne veux réellement entendre parmi le nombre d’experts, de sommités, d’archéologues, d’historiens et de sur-diplômés qui se veulent être des références sur cette planète: comment des civilisations qui ne se connaissaient pas ont-ils pu adopter un style aussi proche les uns des autres?

atlantis01-3e08f5e-1

35 commentaires

  • samter

    « du temps des dinausures ».. ouais c’ets pas très précis tout ça..sont restés un bout de teps sur terre les dino !
    si il a daté a peu prés scientifiquement, il doit donner une fourchette plus précise !

    Le « tas », la pyramide est une forme très stable, qui permets des constructions solide , et durable…
    Le dunes n’ont pas une forme de ballons, de fleur d’étoile ou de je ne sais quoi… elle sont pointes vers le haut. Quand vous laisser couler du sable..ben ça forme un tas pyramidale.

    alors certes les « de par le monde » ça nourrit le moulin de « l’autre » version, mais ça ne peut autant être mis en avant.

    Je veux y croire moi, je crois que je plonge vers Ea-Enki… plus je met le nez dans ce qu’on en dit, plus ça me semble évident.

    mais sans photos, sans documents etc…; hein j’en mettrai pas ma main à couper !

    • iznogoudatall

      « du temps des dinausures ».. ouais c’ets pas très précis tout ça..sont restés un bout de teps sur terre les dino !
      si il a daté a peu prés scientifiquement, il doit donner une fourchette plus précise !

      65 Millions d’Années ou plus c’est l’estimation, parce qu’on ne peux pas estimé plus précisément une construction. On ne datent pas encore la pierre, on peux donc juste daté la plus ancienne trace de vie autour de cette pierre soit 65 millions d’années dans ce cas.

      Ce qui soit dit en passant est énorme et j’attends personnellement d’autres datations.

  • PhildeFer

    Mais alooooors? C’est qu’ils étaient vaaaaachement intelligents ces dinosaures!!!! ;-)
    Un peu comme la belette qui sait mettre la tablette de chocolat dans le papier alu, au pays des vaches mauves… sont malins les zanimaux quand même!…..:-D

    • samter

      oui..avant galillée la terre était plate.

      Y a que ton livre d’histoire ou de science Nat qui t’ont dit que l’homme ets là depuis peu.
      et que les dinosaures

      Le paradoxe de la science moderne…. l’honnêteté intellectuel et scientifique doit nous laisser ouvert à tous les possibles, humble et en aucun cas sur à 100% de ce qui est à un moment T avancé.

      Une « théorie » est une théorie…. La darwinienne n’est qu’une « théorie »….

      c’est comme la foi et dieu, un vrai scientifique ne peu pas etre athée !! il peut être agnostique mais pas athée… ;-)

    • nomdemon

      Excuse Phildefer, c’est pas une belette mais une marmotte. Précision VACHEMENT important au pays des vaches mauves… zont vraiment forcés sur le chichon nos publicitaires ou alors ce sont peut être aussi des extra-terrestres.

    • hotchiwawa

      La marmotte a révolutionné le monde du chocolat XD

  • samter

    Autre point l’info n’apparaît pas « maintenant »
    elle RESSORT maintenant car forcément des recherches se sont faites sur la crimée..forcément..
    les liens « sources » datent de 2012

    c’est comme les pyramides de bosnie.
    J’aimerai y aller pour de vrai, c’est sur!

    Lien 1 : bon ben à part des couches sédimentaires… je vois pas grand chose d’autre (et pourtant je crois ou aimerai croire en bcp de chose, notamment en une certaine « fonction » des pyramide…. un tombeau ? non mais vous prenez vraiment les égyptiens pour des demeurés hihi)

  • Anatole

    Pfffttt !
    C’est pas une pyramide, bande de nuls. C’est un coffrage en planches…

  • Emy Emy

    c’est les Goa’ulds qui ont fait les pyramides avec des gros tas de sable.

  • laspirateur

    Si les extra-terrestres existent depuis 65 millions d’années, leur technologie doit être démentielle! Si l’espèce humano-dinosaurienne a disparue en même temps que les dinosaures, comment expliquerait-ton que l’espèce humaine soit réapparue plus tard et pas les dinosaures?
    Tout cela renvoi à trop de questions. On ne peut rien en penser c’est nul!

    • engel

      Dame nature, à travers la vie, ne fait que des essais,..plus ou moins (in)fructueux!

    • Maverick Maverick

      http://www.youtube.com/watch?v=7NPIFpJ5Gjg

      Entre les cailloux qui tombent du ciel et les méga-éruptions volcaniques et/ou solaires, l’Humanité a largement eu le temps de tomber plusieurs fois de son piédestal, en 65 millions d’années … Et il semble que la durabilité des monuments et des supports de la connaissance soient inversement proportionnels au degré de technologie telle que nous la connaissons ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Vidéos un peu décousues mais intrigantes quand même – Le Projet Isis (KGB), la tombe du visiteur (Magbarat Alzoar) : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-un-archeologue-egyptien-admet-que-les-pyramides-contiennent-de-la-technologie-extraterrestre-122812656.html

  • engel

    Dixit:
    « s’avéra être une pyramide de 45 mètres de haut et 72 mètres de long ».

    D’accord!
    Mais aucun de ces scientifiques ne possèdent d’appareil photo?

  • Le Russe Le Russe

    Je ne suis pas d’accord avec la manière dont est présenté le sujet, par exemple ce genre de phrases :

    « toujours personne ne sait exactement qui est à l’origine…. nul ne sait qui furent les bâtisseurs… »

    Ce serait plus juste de dire : « Je ne sais pas… à ma connaissance personne ne sait ».

    Car pour ces questions comme pour TOUTES, qui cherche trouve, et les réponses existent.

    Elles demandent une certaine « mise en perspectives » et leur approche un certain cheminement, qui commence peut être par la simple question :

    – « Qu’est-ce que je fais sur terre ? »

    Partant de là, et chemin faisant, on arrive naturellement à recevoir de la lumière sur ces « mystères », et sur bien d’autres…

    De mon point de vue, cette « connaissance » est relativement peu importante, voir accessoire, mais le chemin de chacun étant unique, ce peut être pour certain une « porte » vers la découverte de Soi… découverte vers laquelle chaque UN est conduit… qu’il en soit déjà conscient ou non.

    Pour conclure, une remarque d’ordre plus général : il est plus judicieux de savoir poser les bonnes questions, que de savoir répondre à un grand nombre qui n’ont aucune importance, qui n’aident pas à trouver LE SENS.

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Il faut bien admettre qu’on se limite soi-même, lorsqu’on prétend sans en apporter la moindre preuve (eh oui c’est aussi valable dans l’autre sens) qu’on est absolument seuls dans l’univers, ou que la Terre n’ait jamais été peuplée en des temps très reculés.

      Il y a deux ans, il fut mis au jour une couche datant selon l’analyse des éléments minéraux et organiques fossilisés, de la période entre l’Ordovicien et Silurien. Cette couche renferme des traces conduisant à confirmer que la planète ait subi un rayonnement (jusqu’ici on parle de sursaut gamma) soit l’explosion d’une étoile ! (mais ces dates ne sont peut-être pas exactes, le fait lui, oui).

  • BlueMan

    Excellent Benji !

    Je relaie ton article sur mon site par un lien vers ta page.

  • 2013-SuperHot 2013-SuperHot

    ce qui est fou depuis quelques années c’est que l’on voit très bien qu’une certaine tendance a l’air de prendre le pas sur la façon d’expliquer ce genre d’info, que ce serait des extraterrestres qui auraient construit les pyramides ou apportés certaines technologies et artefacts retrouvés ici et là sur la Terre ; je n’ai jusqu’à maintenant pas lu ou entendu sur des hypothèses allant dans la direction que l’histoire de l’humanité, au travers de découvertes archéologiques, scientifiques ainsi qu’à partir des différents écrits et traditions parvenus jusqu’à nous, pourraient nous laisser raisonnablement entendre ou tout du moins supposer qu’au travers de son histoire, l’humanité aurait donnée naissance au fil de centaines de milliers d’années, voir quelques millions d’années à des civilisations brillantes, dépassant dans bien des domaines, voir même, de loin notre niveau technologique, sociale, artistique, etc… actuels. Les civilisations naissent et disparaissent aussi ; A des époques magnifiques et glorieuses se succèdent des époques moins glorieuses, voir sombres. Mais bon voilà, c’est toujours la même histoire, presque à chaque fois que l’on découvre quelque chose « d’extraordinaire », on avance la « grosse » hypothèse extraterrestres qui est mis rapidement en avant !!! Soit dit en passant, je ne mets absolument pas en doute que nous ne devons pas être les seuls formes de vie « intelligentes » dans notre galaxie et qui plus est, dans l’univers. Bonne journée à tous par ce beau soleil.

    • rouletabille rouletabille

      C’est vraiment dingue ce que vous dites,je vous cite..
      « Soit dit en passant, je ne mets absolument pas en doute que nous ne devons pas être les seuls formes de vie « intelligentes «  »
      hahahah vies intelligentes,hahaha,un virus,une amibe a aussi une forme d’intelligence ,ce seront les seules formes d’intelligences à survivre après un cataclysme radio actif avec les scorpions et autres morpions ..

      • 2013-SuperHot 2013-SuperHot

        Bonjour Rouletabille, c’est entre autre pour cela et pour plein d’autres raisons que j’ai mis le mot < < intelligentes >> entre le signe inférieurs et supérieur. Peut être est-ce mieux dans ce cas de le mettre entre deux guillemets pour une meilleure compréhension. Pour plus de précision, au cas ou cela ne serait pas clair pour quelqu’un d’autre, je ne nous considère pas (l’humanité en règle générale, malheureusement, bien que l’on pourrait se laisser tenter de croire qu’un réveil de conscience est en cours !!!) mais pas vraiment très intelligents au regard de la MERDE que nous vivons et que nous faisons vivre à nos semblables comme aux autres règnes vivants (Terre comprise) depuis un bon moment déjà !!! Salutations.

      • rouletabille rouletabille

        Merci 2013-SuperHot,sans rien dire mais en pensant pas moins ,votre pseudo est vraiment votre représentation?une situation difficile ne trouvez vous pas ?
        Merci de ne pas être plus précis,c’est une chance pour moi,pour les autres Bonne chance ..
        Merci de nous apprendre que l’humanité,je vous cite cher ami.
        « (l’humanité en règle générale, malheureusement, bien que l’on pourrait se laisser tenter de croire qu’un réveil de conscience est en cours !!!) mais pas du tout très intelligents au regard de la MERDE que nous vivons et que nous faisons vivre à nos semblables comme aux autres règnes vivants (Terre comprise) »
        Perso j’envoie pas ma merde aux autres ,t’est vraiment un souvenir déja,bonne route …

    • Eaglefeather Eaglefeather

      A 2013-SuperHot,

      J’ai déjà émis l’hypothèse d’une présence humanoïde (pas nécessairement de ET)sur notre planète, et ce bien avant un cataclysme ayant bouleversé le système solaire de l’époque.
      Pour indice, les mêmes scientifiques qui nous prétendent qu’il n’y avait rien bien avant l’Hadéen, parlent pourtant de la formation des océans par condensation de l’eau de l’atmosphère composée de N2, de CO2 et de CH4, du refroidissement de la Terre, de la solidification de la croûte terrestre et d’un « Grand bombardement tardif ». Ce qui sous-entend qu’il y a eu une explosion gigantesque.

      A une autre époque, (voir comm plus haut 14:25) il y aurait eu un autre phénomène, ce dernier s’il s’agit vraiment d’un sursaut gamma, a vraisemblablement été à l’origine d’une mutation puisque c’est entre la fin de l’ordovicien (trilobites, crinoïdes et autre brachiopodes) et le début du silurien (poissons, algues devenues aériennes,arachnides, myriapodes etc (l’ancêtre de l’orque)) soit entre 2 et 5 millions d’années, qu’on peut se rendre compte d’un changement pour le moins radical !

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Etonnant sont les découvertes pour le moins énigmatiques, telle que certaines cartes où les continents sont exempts de calotte glaciaire, d’objets usinés sont incrustés dans des couches géologiques alors que l’homme n’en était qu’à l’état de monocellulaire, des constructions très élaborées enfouies sous des couches géologiques où l’homme n’en était qu’à l’âge de pierre etc …..

      • rouletabille rouletabille

        C’est chouette tes interrogations que je partage ..
        je crois que ce qui est cacher est la mesure …
        Comme si savoir que nous sommes est une connaissance..
        Jsuis un peut peter ,mais je crois pas que cette forme de survie avec des charognards comme des ROT et autres ventouses est possible..
        Bien sur le confort avec chemtrail,vaccins ,ogm etc rend la cohabitation acceptable avant notre extinction..
        Amicalement et avec respect pour ton impliquation éclairée..

  • hotchiwawa

    Voilà pourquoi les ricains veulent aller en Ukraine ;)

  • leonidas

    Beaucoup d’entre vous connaissent certainement, mais c’est de tres loin le meilleur Doc sur le sujet.
    Et pour ceux qui vont le découvrir, préparez-vous à rester la bouche ouverte tout le long!