La crise ukrainienne vue sous l’angle de la symbolique cachée (mise à jour)

Tout d’abord nous avons le peuple Ukrainien divisé à la manière Soros depuis la révolution orange de 2004.

Une partie de ce peuple (majoritaire ?) demande et obtient le départ (la fuite) du Président démocratiquement élu (comme Hollande pas encore en fuite) Viktor Ianoukovitch car celui-ci s’oppose à la poursuite du processus d’adhésion de son pays à l’Europe.

On croit rêver, on explose de rire et pourtant c’est bien la triste réalité.

L’Ukraine est à feu et à sang parce qu’une partie de son peuple veut entrer dans l’Europe là où 100% (99% ?) des Européens tous victimes de cette organisation mafieuse à l’échelle d’un continent sont sur le point de tout casser pour en sortir !!

Pourtant l’architecture du Parlement Européen ne laisse aucun doute sur les intentions de ceux qui tirent les ficelles de la construction Européenne depuis ses origines.

En forme de Tour de Babel (selon Bruegel), il ne peut avoir été construit ainsi que pour mettre en avant l’échec futur d’une telle entreprise (pour les peuples), parce que si nous sommes dans le processus inverse de l’histoire décrite dans la Genèse, c’est-à-dire que l’on part de nos jours avec de multiples langues pour bientôt n’en obtenir qu’une (c’est l’inverse dans la Bible). Le résultat reste le même, l’effondrement, surtout si de cette fusion des langues ne résulte au final qu’un dictionnaire de 10 pages en mode Twitter (Voir, lire ou relire 1984 de George Orwell).

Parlement Européen

Objectif de résultat : Un continent Européen peuplé de décérébrés à genoux les mains dans le dos maintenus dans le chaos pour être bien sur qu’aucune idée de révolte ne puisse naître dans de telles conditions. Ajouter à cela une hyper connexion sociale (en mode fourmilière mais virtuelle) donnant une impression de liberté à chacune des besogneuses (dans le sens prostituées du terme) que nous seront devenues.

Un rêve pour de nombreux Ukrainien apparemment !!

Au fait ! Vous doutez du mode esclavage ?

Parlement Européen vu du ciel - Pyramide et Tour de Babel

La pyramide avec œil d’Horus (que l’on découvre très distinctement vu d’avion) entourant à sa base la tour de Babel semble pourtant là pour nous rappeler les origines de nos maîtres d’hier, d’aujourd’hui et de demain même si l’étude des symboles reste pour une grande majorité une approche rigolote de l’histoire.

Pour ceux qui ont lu mon article récent sur le Franc-Maçon Vincent Peillon, cette pyramide ne peut les laisser indifférents et ils ont déjà probablement fait le rapprochement avec la vidéo qui lui était attachée. Et vu qu’il n’est pas inutile de rappeler encore et encore les fondamentaux, je laisse de nouveau la parole au Rav Mimouni :

Donc les révolutionnaires Ukrainiens veulent obtenir le retour de leur pays dans le processus d’adhésion à la communauté Européenne aider en cela par ladite communauté, elle-même aidée (pilotée) par les gentils démocrates pétris d’humanitaire et de droits de l’homme que sont les membres de l’alliance (version Star Wars avec comme fondateur Dark Vador) de l’OTAN.

Et là même le BHL commence à avoir les fils qui se touchent car ce sont bien des « Néo-Nazi » Ukrainiens antisémites (si si, y’en aurait apparemment encore) qui sont les premiers monté à l’assaut du pouvoir en place et cela avec l’aide financière, logistique etc… de l’Europe par l’intermédiaire de Madame la Baronne Catherine Ashton (vice-présidente de la Commission européenne Haut Représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité)

BHL à la fois très dangereux et très ridicule comme à son habitude

http://www.youtube.com/watch?v=j2l5wyTqhQQ

A lire pour comprendre : Les puissances occidentales fomentent un coup d’Etat néo-nazi en Ukraine.

Maintenant du côté symbolique, il ne va pas falloir longtemps pour confirmer que le BHL fait parti des mauvais convertis manipulateurs et fossoyeur des B’nai Israël (le vrai peuple juif) comme expliqué dans le cours extrait vidéo vu plus haut.

Un mauvais converti comme ceux à l’origine de la création de l’Etat d’Israël dont je le rappel une nouvelle fois la plus haute juridiction, la cours suprême, est un temple maçonnique avec pyramide sur le toit et toute la symbolique associée.

Cours-Suprème-Israel

2501222670060504400TIrrVF_fs

Un mauvais converti comme ceux à l’origine du choix de l’architecture du futur siège de l’OTAN

Nouveau siège de l'Otan

Lieu : Haren arrondissement de Bruxelles en bordure du boulevard Léopold III, juste en face du QG historique

Cette architecture ne vous rappel rien ?

Mais si voyons….

OTAN

Guten Tag

Pour mémoire :

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/07/05/groupe-bilderberg-et-club-le-siecle-une-seule-et-meme-origine-oui-mais-laquelle/

L’espoir serait donc du côté Russe si j’ai bien tout compris ?

Heu… je ne pense pas non !!

Vladimir Poutine et Bush fils au sommet de l’APEC (Asian Pacific Economic Coopération) Hanoï Vietnam (2006)

Poutine et Bush FM

Poutine, Bush fils et l’ancien Secrétaire Général du Parti Communiste Chinois Hu Jintao

Jintao Poutin Bush

Chacun des sommets de l’APEC est l’occasion de porter le costume traditionnel du pays accueillant, celui du Vietnam à Hanoi en 2006  semble bien éloigné de la fleur de lotus officiellement présentée comme le symbole dessiné pour l’occasion.

Il s’agit d’une tenue confectionnée spécialement pour l’occasion par la styliste Minh Hanh.

http://aodaiproject.wordpress.com/2006/12/02/apec-leaders-shine-in-vietnamese-traditional-attire-minh-hanh-designs/

Une styliste qui quelques mois plus tôt recevait des mains du Franc-Maçon Renaud Donnedieu de Vabres les insignes de Chevalier des Arts et Lettres en France.

http://www.consulfrance-hcm.org/IMG/pdf/CP_Minh_Hanh.pdf

Si le doute reste permis sur le graphisme des tenues, il y a un fait que ne peut ignorer Vladimir Poutine ancien patron du KGB, c’est que l’APEC est une construction de la très maçonnique Commission Trilatérale comme le confirme ce rapport rédigé entre autre par l’un des directeur de l’APEC Study Center :

http://www.trilateral.org/download/doc/community_building_pacific_asia.pdf

Source pour les photos : http://transition888.heavenforum.org/t385-doubles-jeux

Vladimir Poutine en grande conversation avec le Roi de Jordanie Abdallah II

Jordanie

Dimitri Medvedev (Ex Président Russe) au G8 de 2009 présentant la future monnaie mondiale, l’une des clés de voûte de la mise en place du New World Order (Nouvel Ordre Mondial) si cher à la grande majorité des dirigeants sur la planète, avec l’incontournable Jacques Attali nous annonçant Jérusalem comme capitale (rien que ça !)

Medvedev

Source : globalresearch

Pour mémoire : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/18/le-mystere-des-obelisques-a-5-spheres-le-tombeau-de-napoleon-bonaparte/

Au passage et comme dernier image, un billet de banque Ukrainien

500 Hryvnia Skovoroda

Un citation pour conclure :

 » La réalité, c’est le surnaturel. Le monde extérieur est de peu d’enseignement, à moins qu’il ne soit vu comme un réservoir de symboles et de significations cachées » Arthur Machen Membre de la société secrète de l’Ordre de la Golden Dawn.

Stef2892 pour les moutons enragés

67 commentaires

  • PhildeFer

    La main droite du roi Abdallah II de Jordanie… ça ressemble furieusement à un…cornuto… ^^

  • Fenrir

    Excusez moi de faire encore une fois le rabat-joie, mais en grossissant les photos de la « robe » de Bush et Poutine (Pfff ! Pas de chapeau, et pas de sac, quel manque de goût…), il s’avère que le symbole maçonnique présenté en médaillon, n’est pas celui imprimé sur les robes.

    Je manque de technique pour retraiter l’image plus précisément qu’à l’aide du zoom, mais je m’interroge…

    Car ces tenues de clowns, n’ont rien à voir avec les tenues portées lors des rassemblement Maçonniques à ma connaissance…

    Pour le reste, nous en avons déjà parlé…

    Tout peut être dit sur l’utilisation des symboles…

    Et il est possible d’en mettre derrière tout, ou de se méprendre sur l’interprétation qu’en avaient leurs utilisateurs.

    Le cercle, le carré, le triangle, sont parmi les premières figures géométriques tracés par l’homo sapiens.

    Logique de les retrouver partout et utiliser comme support « magique ».

    Pour l’exercice, je vous invite à jeter un oeil sur cette petite bande annonce de film.

    Elle est truffée de symboles, mais l’interprétation que chacun peut-en faire offre de larges perspectives.

    https://www.youtube.com/watch?v=ON6dIc7YhMI

    Je continue à croire que rechercher des explications avec ce type de supports reste une perte de temps, car étayé sur une interprétation, et une « croyance ».

    Cela fait leur jeu de nous laisser patauger dans ce brouillard onirique…

    • Pour Abdallah, Cornuto, c’est clair et Poutine en aurait fait aussi (je ne sais pas si l’image est authentique, mais ça en a tout l’air):

      http://antimatrix.org/Convert/Books/Roots_of_NWO/img/Putin_Mano_Cornuto.jpg

      Par contre l’argument de la robe FM n’est pas convaincant, officiellement c’est une fleur de lotus en tout cas ;)

      http://aodaiproject.wordpress.com/2006/12/02/apec-leaders-shine-in-vietnamese-traditional-attire-minh-hanh-designs/

      Et l’image provient d’une réunion de l’APEC à Hanoi (donc cohérent avec l’argument Lotus, thèse que je privilégie, d’autant que Putin n’est pas FM à ma connaissance). ça aurait été bien de replacer l’image dans le contexte d’ailleurs, on peut lui faire dire pleins de choses dans le cas contraire.

      http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2006-11/feu-vert-americain-entree-russie-dans-omc-4907775.html

      Dans les faits, ça ne ressemble pas vraiment à un lotus certes. Évidemment qu’il n’allait pas mettre le vrai symbole FM 100 fois sur la même robe, trop voyant. Soit ils ont stylisé la chose…soit c’est vraiment un lotus et on a les idées mal placées.

    • Fenrir, chaque sommet de l’APEC est l’occasion de revêtir le costume traditionnel du pays accueillant, seulement le costume traditionnel vietnamien choisi ici n’avait pas une fleur de lotus comme symbole même si comme le rappel[le] Guy ce fut la version officielle. C’était el et bien une fleur de lotus formant un compas et une équerre.

      Mais l’important reste que l’APEC est un outil de la commission trilatérale, ce que ne peut pas ignorer Vladimir Poutine.
      Lisez donc ce vieux rapport de la commission Trilatérale dont l’un des rédacteurs est Charles Morrisson alors directeur de l’APEC Study Center
      http://www.trilateral.org/download/doc/community_building_pacific_asia.pdf

      • C’est une possibilité en effet, je te suggère de compléter ton article avec ces infos vu que là on aurait dit que tu prétendais que c’était le même logo. Préciser le contexte APEC est intéressant également ;)

      • Fenrir

        Nous n’allons pas encore vainement polémiquer, Stef.

        J’ai le plus grand respect pour ton immense érudition, et pour ta volonté de nous la rendre accessible et de la partager.

        J’ai une approche bien plus sceptique, cynique, et pragmatique sur ces sujets.

        Nous en avons déjà parlé, et nous ne nous sommes hélas pas compris.

        Surtout en étant perturbé dans nos échanges par l’intervention d’individus ayant décidé de me descendre en flamme en me traitant de tous les noms d’oiseaux…

        Je le regrette car cela m’a injustement fait réagir à ton égard, et une fois les babines retroussées, je suis difficile à arrêter.

        Mea culpa !

        Je n’ai pas l’intention de recommencer.

        Ceci étant dit. Ainsi que je l’évoque, je n’ai pas la capacité technique de traiter l’image pour effectuer un zoom précis de ce symbole. Si quelqu’un peut nous fournir une photo retraitée correctement concernant sa pixelisation, je suis preneur pour l’étudier ensemble.

        Pour le reste, je ne suis pas naïf, et imagine fort bien que ces tarés d’oligarques qui nous enc…nt, naviguent dans X petites coteries, clubs, cercles, confréries, de toutes sortes…

        Nous pouvons peut-être tenter de comprendre leurs intentions en étudiant ces réseaux d’influences et de pouvoirs.

        Mais cela nous aide-t-il à nous en débarasser ?

        Nous savons qu’ils n’ont pas de bonnes intentions à notre égard, et que nous ne sommes qu’une plèbe de consommateurs, dont ils se contrefoutent de la même façon que nous nous contrefoutons de la vie des individus au Bangladesh. (Petite allusion à l’intention d’un intervenant qui se reconnaîtra..)

        Virons les tous ! Le Diable reconnaîtra les siens…

        Bien à toi, et merci pour l’énorme travail de recherches que tu effectues.
        =0)

      • Fenrir, je vous ais compris… Vous vous trompez sur la finalité et votre refus d’attacher de l’importance aux symboles ne vous permet pas pour l’instant de faire tomber les barrières qui permettent de faire le lien par exemple entre les georgia Guidstones et l’Arche de Noé verte en Norvège.
        Le Discours d’Obama à ground 0 le 11 septembre 2011 et l’Arche de Noé bien présente sur le mont ararat http://www.noahsark.it/studies_by_palego.htm
        Entre l’axis mundi des pavés Arago parisien et la toile d’araignée tissée par toutes les pyramides dans le monde.
        Entre la rose nucléaire ayant pour centre la pyramide de la place des fêtes à Paris et la rose des cathédrales ayant pour centre le point de départ de toutes les routes de France.
        Entre cette rose à 8 pétales formée par le point 0 http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Point_Z%C3%A9ro_des_Routes_de_France_(1).JPG et la rose à 8 pétales suivante : http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/02/Hi%C3%A9rosolyme.gif

        Mais je ne désespère pas de vous voir progresser dans ce domaine.

        Guy vous avez raison, c’est ajouté.

      • Fenrir

        Stef, je ne dénie pas ce que tu avances, mais j’ai autres choses à faire que de passer mon temps à vérifier tes dires.

        En quoi, ces histoires d’Arche, de pyramides, de roses et de lotus, me permettent-elles de détruire ce système oligarchique ploutocratique des kleptocrates et banksters Associés&Co ???

        Ceux sont des individus monstrueux sous biens des aspects, et il sera temps de les juger lorsque nous aurons le pouvoir.

        Mais ce n’est pas, selon moi, en passant des heures et des heures, à reprendre tout tes travaux pour les vérifier, qui vont me permettre d’avancer concrètement pour les virer.

        Pendant que nous nous dispersons, en ergotant sans fin, sur l’interprétation de chacun sur la symbolique de ceci et de cela, et la prétendue, supposée, ou prouvée appartenance d’untel ou d’untel à tel réseau, ou à tel autre ; ils nous escroquent, nous mentent, nous trompent, nous spolient, nous envoient faire des guerres, et créer encore plus de richesses pour leur compte.

        A chacun ses combats.

        Le mien n’est pas celui du décorticage de leurs folies malsaines.

        Les historiens-chercheurs tels que toi, auront le temps de tout dévoiler de leur perversité lorsque nous les aurons retiré de l’exercice des pouvoirs, et l’accès à leurs archives…

        C’est une question de choix de priorité et de pragmatisme cynique et méthodologique.

        Les virer et détruire définitivement ce système inique, et les présenter devant la Justice des Jurys Citoyens.

        Voilà mon objectif.

        Et je ne désespère pas non plus de te voir le rejoindre.

        Bien à toi, Citoyen.

      • patte2jaguar

        Bonjour Fenrir,

        Je pense que ce que Stef veut expliquer c’est que sans un minimum de discernement sur l’utilisation des symboles dans l’occultisme, il est impossible de comprendre à qui on a à faire. Et sans connaissance à ce sujet, il est impossible de se défaire d’une emprise que nous ne pouvons alors pas percevoir dans son intégralité.
        Par exemple, et je sais que ça va en chatouiller plus d’un, moi c’est Dieudo et Soral que j’ai dans le collimateur et pas pour les mêmes raisons que leur poto Manu…

        De mon point de vue cette connaissance que tu juges fastidieuse et inutile est nécessaire pour mettre en oeuvre une solution saine pour se débarrasser de l’influence des gens mauvais, peu importe le pouvoir de la personne mauvaise d’ailleurs, résumer les maux de ce monde à ceux qui ont le pouvoir c’est tout de même faire l’impasse sur la majorité qui leur donne ce dit pouvoir qui n’est en fait qu’une illusion entretenue… A grand coup de symboles et de manipulation de l’inconscient collectif, l’un ne va pas sans l’autre.

        « Non, pour faire périr les méchants et leurs prêtres, il suffit de s’éloigner d’eux et de les laisser sécher sur leurs pieds, comme des plantes qui n’ont plus d’eau. Dans cela, il n’y a ni violence, ni injustice, ni fraude. »
        Le Livre De Vie de l’Agneau

      • Fenrir

        Bonjour Patte2jaguar,

        mais tu te méprends un peu sur mon attitude. Il est vrai que je ne suis pas toujours assez explicite.

        J’ai une certaine culture générale, à défaut d’avoir une culture certaine… Lol

        Et j’ai déjà longuement étudié la symbolique et ses interprétations, l’ésotérisme et l’hermétisme, ainsi que l’occultisme, et de multiples variantes…

        Je ne dénie pas l’intérêt que cela peut provoquer, et la nécessité d’intégrer ces notions pour comprendre le monde qui nous entoure.

        Après, c’est une question de Foi, et de Croyance.

        Je m’y suis longuement intéressé, te disais-je, et suis passé à autre chose de plus constructif.

        Je n’ai pas de Foi, et ne suis pas Croyant.

        Je suis Vivant.

        Et, je m’emploie à construire un Monde où il ferait meilleur à vivre.

        Hormis l’intérêt culturel que représente l’étude de la symbolique, et ses multiples interprétations, je préfère cultiver mon jardin.

        Au sens propre d’abord, et ensuite au sens figuré.

        Avant de chercher à connaître les symboles, je m’emploie à me connaître moi-même.

        L’étude de la symbolique peut être un support, c’est la méthodologie qu’utilisent les Francs-Maçons, pour ce que j’en sais, n’étant pas initié, et ne désirant pas l’être.

        J’ai une formation initiale en marketing et en communication, et je connais pour une bonne part, les outils qui peuvent être utilisés pour manipuler les individus, ou les groupes.

        Cela n’a rien de magique, c’est de la technique, et la psychologie, et surtout l’approche comportementaliste sont bien plus intéressante de mon point de vue.

        Je conçois que l’énorme tâche de s’atteler à l’étude de la symbolique, puisse remplir une vie.

        Pour ma part, je la consacre à la philosophie et à l’action, en cherchant à atteindre la congruance.

        En quoi l’interprétation que nous offre Stef, nous permet-elle d’agir pour faire évoluer ce monde ?

      • PouapMan

        Salut Patte2jaguar,

        Ce que tu dit sur Dieudo et Soral m’intéresse. Je suis ces 2 individus depuis pas mal de temps et je trouve que leur discour est en grande partie interessant. Mais il est vrai que je me pose des questions depuis que cette affaire a prit une ampleur incroyable et que le soulevement d’une certaine partie de la population qui les soutient pourrait servir les intérets de groupes obscurs (souvent les mêmes), notamment pour la création éventuelle d’un chaos social qui tomberait à pic. Quels sont tes doutes sur eux ? Merci

      • Alain Soral a déjà évoqué la pyramide sur le toit de la cour suprême de l’Etat Hébreux (fin 2013 début 2014 dans l’une de ses vidéos du mois). Il s’est trompé en parlant de la Knesset (le parlement Israélien) mais une incrustation de l’équipe d’E&R dans la vidéo a corrigé cette petite erreur.
        Je pense qu’il manque juste d’informations sur la question et ne s’est jamais vraiment penché sur le sujet.

        En ce qui concerne Dieudo ce dessin de Joe le Corbeau est assez évocateur en terme de dénonciation de la secte :
        http://croah.fr/wp-content/uploads/2013/07/les-bobards-du-Franc-Macon.jpg
        Et si l’on part du principe que les Pharaons pratiquaient la Religion Solaire alors ce que dénonce Dieudo avec l’expression qui va suivre, ce ne sont peut-être pas que les Sionistes ?
        http://www.youtube.com/watch?v=b3knsYh2rOs

      • Fenrir, le risque avec votre démarche (respectable) est le suivant :

        1) Vous déloger (dans le sens premier du terme) tous les FM et autres membres de groupes opaques à travers le monde (la France ne suffit pas)

        2)Vous enfermez tout ce beau petit monde façon oubliettes

        3)Vous mettez la main sur les archives et autres documents concernant le(s) projet(s) et l’objectif commun de groupes comme « Le siècle » pour la France et le Bilderberg pour l’ensemble de la planète (partons du principe que ce soit écrit)

        4)A la fin de la lecture….. Vous ouvrez votre première loge et lancer un treuil dans le fond des oubliettes, parce que au fond de vous même vous n’êtes pas si différents de ceux que vous avez condamné car votre esprit evoluant maintenant dans le même paradigme qu’eux vous allez inévitablement commettre la (pas les) même erreur.

      • Fenrir

        Bonsoir Stef,

        là aussi, il y a une certaine incompréhension dans nos propos.

        Tu limites l’oligarchie et la ploutocratie aux FM, et aux participants d’autres groupes de formes plus ou moins sectaires, mais ils ne sont qu’une infime partie de la question.

        Et généraliser ainsi que tu le fais sur eux tous ne correspond pas du tout à mon approche individualiste.

        Je connais des Francs-Maçons, et je m’insurge toujours contre le fait qu’ils soient tous mis dans le même sac (ou oubliettes…)

        Il en est de même lorsque certains parlent des Juifs, des Muslims, des Cathos, etc…

        Et l’oligarchie ploutocratique des kleptocrates Associés&Co, est composée de représentants de toutes ces croyances, tout comme d’athées, et d’autres que j’omets (la liste pourrait être longue…

        Vous êtes focalisé sur les FM, et sur les Juifs, concernant le Grand Complot Mondial des Judéo-Maçons…

        Cela m’attriste, car plus j’étudie ce sujet, et plus je suis convaincu, qu’il n’est qu’une distraction et une cible pratique et historique que les kleptocrates offrent en pâture à notre vindicte, voire notre courroux.

        Cela est facile et pratique, car certains font effectivement parti de cette kleptocratie. Mais ils n’y sont qu’une minorité, contrairement à ce que vous semblez croire.

        C’est là, une manipulation fort subtile, et longue à expliquer.

        Voilà pour ma part.

        Je vous invite, Patte2jaguar et toi, à jeter un oeil sur ce topic que j’ai lancé, il y a quelques mois :
        http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=6872

        Votre contribution serait la bienvenue, ainsi que celle de tout individu de Bonne Volonté.

        Bien à toi.

      • rouletabille rouletabille

        C’est lamentable vos réactions cher FENRIR,pourquoi alimenter le vide ,tu est dans un PIÈGE cher FENRIR..
        Comment est il possible de répondre à cette inepties svp?
        Je cite..
        « 1) Vous déloger (dans le sens premier du terme) tous les FM et autres membres de groupes opaques à travers le monde (la France ne suffit pas) »hahhaahahhh
        Tu vas devenir fou ,mais bon,retourne à ton tracteur brave FENRIR…

      • Fenrir, Il n’y a pas de juifs au sens biblique (Thora et pentateuque) orthodoxe du terme, dans ce que vous appelez le complot judéo-maçonique. Il faut donc trouver un terme pour remplacer Judéo. Sioniste ne suffit pas. Il faut trouver un terme pour qualifié ceux qui utilisent le judaïsme comme couverture et pratiquent cette religion qui ne dit jamais son nom et qui n’est pas celle dictée à Moïse.

        Merci pour le lien.
        Laissez-moi le temps de le découvrir.

      • patte2jaguar

        @Fenrir: Je ne suis pas croyant, bien au contraire, de mon point de vue il faut être croyant pour croire que tout ce qui existe n’a pas été créé par un créateur, et c’est une croyance bien étrange. L’univers un hasard? Un système autosuffisant sorti de nulle part? D’une explosion? Du chaos? Non, je ne suis pas croyant, ce n’est pas évident du tout de remettre les choses en place quand l’inversion est la règle depuis fort longtemps. De mon point de vue, l’univers est stable, bienveillant et éternel et n’a qu’un but enfanter. Loin de moi l’idée de dénoncer un complot judéo maçonnique, pour moi nous sommes en présence d’un gouvernement occulte plurimillénaire qui a à voir avec les structures pyramidales (directement liées à nos origines à mon avis) qui sont observées tout autour du globe, le reste étant effectivement des diversions selon moi, des sortes de voies de garage habilement agitées sous le nez de ceux qui sont fatigués de chercher.

        @Pouapman: Dieudo est plus proche des francs-maçons que ce qu’il laisse entendre. Il a participé à une tenue en 2001 qui bien qu’elle soit ouverte aux non initiés ne veut pas dire qu’il ne fait pas parti d’une loge. Ce que je dis, c’est que je n’ai de cesse de travailler à la compréhension de la symbolique (sans forcer non plus, faut pas pousser) et étant un grand fan de Dieudo j’ai vu tous ces spectacles plusieurs fois. Plus je les regarde et plus je suis choqué de la symbolique qu’il emploie. Une symbolique très luciférienne: au dessus c’est le soleil, le geste de la quenelle qui resemble à une statue égyptienne, la ganasphère de l’ancienne époque représente saturne avec les couleurs de l’oeuvre alchimique et de l’or, il se définit comme un alchimiste dans rendez nous Jesus, il pousse des cris de façon très travaillée dans ses spectacles et c’est loin d’être anodin à mon avis. Il est riche (il vivrait dans 1000 m2 et conduirait entre autre une porsche). Son théatre appartiendrait à des ultra sionistes. Il a une chevalière main droite et j’aurai aimé l’entendre parler de cette dernière mais je n’ai rien trouvé et cela ne me plaît pas pour un homme prétendant prêcher la bonne parole en citant Jésus à qui veut bien l’entendre. Ecoutez attentivement ses interviews sur youtube chez ardisson par exemple, il prône un universalisme que je soupçonne d’être maçonnique. Il soutenait aussi le projet européen à l’époque et le contraste avec ses spectacles d’aujourd’hui prouve que son seul but est de déranger pour faire du blé.
        Pour finir, de mon point de vue, c’est un anarchiste dangereux « ni Dieu, ni maître », mais il reconnaît souvent que l’argent dirige le monde et qu’il fait avec… Donc il n’a peut-être pas de Dieu mais sûrement un maître voire les deux… Il n’a de cesse de gonfler l’égo de ses spectateurs « qui se sentent guidés vers la lumière » au fil des débats qu’il génère au sujet de thèmes très importants de type pédophilie, la famille, les religions, la décadence, les ethnies… Ce qui est un danger phénoménal selon moi, l’égo de chacun d’entre nous étant un bien dangereux adversaire s’il n’est pas maîtrisé à mon avis, et de mon point de vue c’est le pire car c’est je pense la clé de voute de notre conditionnement depuis toujours… Il suffit de lire les commentaires de ses vidéos pour remarquer la déférence des pro Dieudo envers leur humoriste préféré et leur agressivité lorsque quelqu’un se permet de critiquer l’artiste… C’est exactement le principe du fonctionnement de la matrice, ses fidèles en sont les garants…

        Monsieur Alain Bonnet De Soral n’utilise pas son vrai nom et se fait appeler Alain Soral, c’est un noble. Il est éditeur et a lui aussi l’amour de l’argent. Il est bagarreur et a un passé sulfureux. Sa maison d’édition s’appelle Kontre Kulture, le K est la 11eme lettre de l’alphabet. Le 11 est un des chiffres Fétiches des occultistes car d’après ce que je comprends ils s’en servent pour créer des réalités alternatives (vortex), n’allez pas imaginer qu’un vortex est un trou dans l’espace temps au même titre que celui que crée les machines dans les films. C’est tout simplement un point de départ pour la création d’une réalité « orientée », une matrice, ce point de vue n’engage que moi et je ne l’ai lu nulle part! Donc ça ne vaut rien si ce n’est que mon humble compréhension. ^^ Tout le monde connaît le Ku Klux Klan (organisation suprématiste blanche)…
        Toujours est-il qu’une telle faute d’orthographe pour une maison d’édition signe son appartenance à l’occultisme selon moi. Soral joue sur les émotions dans ses interventions, mais regardez attentivement ses traits, je ne perçois pas d’émotion, il est froid comme le serpent. Ecoutez aussi attentivement ses élocutions et remarquez son dédain pour « les peuples du Maghreb », « les nègres », les juifs et si on y prête bien l’oreille le petit peuple qui ne lui arrive pas à la cheville car incapable de l’ analyse sociétale qui est la sienne et que je reconnais enrichissante bien que volontairement incomplète à mon avis.
        Remarquez que Egailité et Réconciliation a markété la quenelle et a sali Dieudo (sûrement avec sa bénédiction), les troubles dont ce dernier a été victime ne se sont pas produit n’importe quand. Comme par hasard, à l’approche des élections… Remarquez aussi que l’action du gouvernement a été salutaire à Dieudo comme il l’évoque dans « Merci Manu ». Quand vous entendez Valls affirmer à la télé « Si c’était à refaire, je ne le referai pas » sur France2, vous pouvez être sûr qu’il ment…
        Remarquez aussi que ce mouvement prône un Islam de France, débarrassé du prophète, une sorte d’Islam cochonou comme le dénonce Amhed Moualek…^^
        Remarquez que ER appelle à voter FN sans le dire directement et franchement et que c’est tout à l’honneur de Soral de faire voter FN aux musulmans. Et ne me faite pas dire ce que je n’ai pas écrit, je n’ai ni plus, ni moins d’estime pour le FN que pour l’UMPS ou une quelconque formation politique aussi instructive soit elle comme peut l’être l’UPR et François Asselineau. J’ai la simple conviction que l’homme n’a pas vocation a être gouverné, de mon point de vue il n’a de vocation qu’à vivre dans la plus pure liberté sous le conseil de sages et dans des sociétés correspondant à sa réelle dimension divine, j’entends par là voué corps et âmes à vivre en totale liberté en parfaite harmonie avec la nature et sous la dictature qu’impose son respect.

        Remarquez que ER amplifie les peurs en étant attentif à ce qui s’est passé avec la théorie du genre dont je ne nie pas la volonté d’être imposée, mais est-ce bien normal de toujours déresponsabiliser les gens en les montant contre le gouvernement? Ne serait-il pas plus normal de responsabiliser les gens en les mettant face à la responsabilité de l’éducation de leurs enfants qui doit l’emporter sur un quelconque enseignement extérieur, en l’occurrence scolaire dans ce cas?

        Ces 2 là, font du business sur le dos de l’esprit de Jesus et de la France, c’est une bonne idée pour faire du blé en ces temps troublés.

        La plupart des lecteurs vont me prendre pour un « croyant », mais je le répète, je ne le suis aucunement. Pour moi la religion est inscrite dans nos entrailles et nulle part ailleurs et ma compréhension de l’univers ne m’autorise pas à me soumettre à quelqu’un d’autre que Dieu en respectant sa création (en commençant par moi-même) et non le respect des écritures qui je le reconnais fort aisément contiennent aussi de très bonnes choses en très grand nombre.
        Je note que je partage le point de vue de Fenrir et que de mon point de vue les plus obéissants au créateur n’en n’ont pas forcément conscience, je pense que ce n’est pas grave de toute façon, moi ça me surprend et m’amuse.
        N’ayant toujours pas de Terre à disposition je me suis fixé comme objectif le travail du bois, la culture en intérieur et la fabrication du pain.

        Voilà, désolé pour le pavé, j’ai écrit ça de tête, en m’appliquant je pourrais encore écrire des tartines sur les 2 zozos mais je leur accorderai bien plus d’importance que ce qu’ils méritent selon mon point de vue. Je suis déjà intervenu à leur sujet par le passé sur le blog, mais comme c’était très gentillement demandé, j’en ai remis une couche avec peut-être des idées différentes, je ne m’en souviens plus.

        Bonne continuation à tous!

      • Ça c’est de la réponse, ma tentative de défense ci-dessus prend l’eau !!
        Tant pis…

        Sinon petites (grandes) questions :

        Vous parlez de stabilité de l’univers, pourquoi celui-ci ne serait-il pas cyclique avec de lentes phases d’expansion et de rapides phases de contraction (Big Crunch pour les scientifiques) ?

        « Plus l’univers grandit moins l’attraction universelle est forte », cette affirmation du Prix Nobel de Physique Paul Dirac peut également se traduire par « Plus l’univers vieillit, moins l’attraction est forte ».

        Existe-t-il vraiment une différence entre l’attraction universelle et l’attraction terrestre (La pesanteur). Cette différence ayant été amené par Isaac Newton le grand Alchimiste et réel instigateur de la Franc-maçonnerie non opérative (Beketch le prétendait également), il y a fort à parier que le seul objectif de celui-ci a été de veiller à séparer ce qui ne doit pas l’être.

        La science de la terre en expansion, cette vieille science par le passée admise et totalement occultée aujourd’hui veut que le diamètre terrestre grandisse avec le temps (par accumulation de Neutrinos dans le noyau selon Konstantin Meyl).

        Si l’on place la période antédiluvienne des patriarches dans un univers en fin de vie (en fin de croissance) et donc avec une attractivité universelle tendant vers zéro. La terre se trouvant elle aussi alors au maximum de sa croissance (ayant subit le même phénomène que l’ensemble des composants de l’Univers) et avec une attraction tendant vers zéro permettant le gigantisme à tous les niveaux Dinosaures et race des géants compris.

        Le déluge correspondant alors à la phase de contraction de l’univers (suivi de sa renaissance) et de contraction du noyau terrestre pour la terre.

        Fermez les yeux et imaginez les conséquences d’une telle contraction du noyau terrestre.

        Les continents jusque là écartés par le gonflement du noyau se rapprochent violemment, et de dix milles ans d’expansion l’on passe à 40 jours de contraction.

        A la fin du processus, la Pangée est de nouveau reformée et Jérusalem se retrouve à nouveau en son centre à la croisée des 4 fleuves que sont le Phison, le Géon, l’Euphrate et le Tigre.

        Maintenant je vous invite à réécouter le Psaume 46 lu par Barack Obama lors de la commémoration des 10 ans des attentats du 11 septembre en ayant à l’esprit ce que je vous ai exposé plus haut. Le point clé qui nous intéresse dans ce psaume est que la Cité de Dieu n’est pas ébranlé et que ceux qui s’y trouvent sont donc épargnés.
        Ils le seront d’ailleurs demain, comme ils l’ont été hier.

        Le processus de contraction terminé, nous avons donc :

        – Un univers de nouveau au plus haut de son attractivité puisque renaissant.

        – Une attraction ressentie sur la Terre elle aussi au plus haut pour les même raisons,

        – Une planète terre ayant retrouvée son plus petit diamètre.

        – Cette attraction engendre la lente disparition des Géants qui se voient contraints de lutter contre une gravité qui les paralyse littéralement et les rends donc bien plus vulnérable, tout comme les dinosaures.

        – L’ensemble de l’univers s’étant contracté, des planètes invisible à l’œil nu il y a encore quelques jours sont aujourd’hui bien visible, ce qui explique le savoir des Dogons par exemple. Le déluge, puisqu’il vient d’avoir lieu se trouve être la résultante de la compression des masses d’eau (des océans entiers ce meuvent alors) par les continents se rapprochant violement. La terre ayant retrouvée son plus petit diamètre possible, les falaises ont maintenant plutôt l’allure de bords de profondes piscines.

        – Le centre des continents n’ayant subit que dans une moindre mesure le choc des blocs continentaux au moment de la reformation de la Pangée, il y a fort à parier que l’Aéroport de Denvers n’a du être confronté qu’a une inondation puisqu’il se trouve en plein centre du continent US.

        Et milles autres choses dans tous les domaines, jusque là inexplicable trouvent alors une simple et « effroyable » explication.

        La mise en place du Nouvel Ordre Mondial avec pour centre Jérusalem en est une.
        En ce qui concerne la Bible des Témoins de Jéhovah (édition 1995), ouvrez-la à la toute première page écrite, (vous savez, celle que personne ne lit jamais) et lisez ce que ce bon vieux franc-maçon de charles taze russell met en exergue de ce qui est encore aujourd’hui le livre toute catégorie confondue le plus en circulation dans le monde :

        « Voici ce qu’à dit le souverain seigneur jéhovah : (…) Voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre et on ne se rappellera pas les choses anciennes, et elles ne monteront pas au cœur »

        Isaïe 65 :13,17 ; voir aussi 2 Pierre 3 :13

        Il y a bien ici la notion (re)-création et d’effacement des mémoires à chacun des cycles, de ce que furent les cycles passés.

        L’alignement en forme de toile autour du globe des principales pyramides à travers le monde aurait-elle la fonction énergétique d’opposition à la contraction avec pour objectif d’empêcher le ballon de se dégonfler en tentant de retenir l’effondrement tel que l’on peut le voir dans le film 2012 dont la cause de la catastrophe est d’ailleurs des neutrinos en actions sur le noyau terrestre ?
        La rose des cathédrales ou encore plus récemment la rose nucléaire européenne ayant pour centre la pyramide de la place des fêtes ont-elles cette fonction également ?

        Bien d’autres points trouvent ici une réponse….
        Non ?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/02/Hi%C3%A9rosolyme.gif

        Une rose à 8 pétale et une croix, la Rose Croix quoi !

        Vue sous un autre angle

        http://www.librairietequi.com/I-Grande-5712-si-le-monde-savait.-fernand-crombette-sa-vie-son-oeuvre.aspx

      • Natacha Natacha

        Bravo Jaguar, tu attaques directement au cerveau.

      • eructite eructite

        Avant de détruire, il faut penser à ce qu’on pourra construire après. Il est totalement illusoire de croire qu’on peux construire sur un amas de cendres.
        Et pour reconstruire correctement il est essentiel de se débarrasser des récupérateurs de tout poil qui tenteront invariablement de dévier les efforts de la masse afin de reconquérir une forme de pouvoir.
        L’histoire nous l’a montré à de nombreuses reprises ( Napoléon, le printemps arabe, etc ) quel que soit la motivation des peuples à s’émanciper d’un système, ce dernier reviens toujours sous une autre forme et souvent de façon bien plus pernicieuse.
        Que viens faire la symbolique là dedans ? Et bien ce n’est pas très compliqué.
        Quand on compare le symbole principal de la monarchie française renversée par les révolutionnaires, on la retrouve dans les représentations du nouveau pouvoir. En l’occurrence, la fleur de Lys qui de symbole de la royauté deviens symbole de l’empire Français…
        Alors oui, l’intérêt pour la plèbe semble assez limité mais c’est un des nombreux indices qu’il faut continuer à surveiller, histoire de ne pas être surpris quand les révoltés se seront faits récupérés par ceux qu’ils ont combattu.

        Rappelez-vous tout de même que pour diriger un peuple, il faut des symboles forts.
        Observez les nouveaux pourvoyeurs de symboles, il se réfèrent tous aux anciens symboles chargés de puissance mystique. Que ça soit conscient ou non, ils nous resservent tous de la pyramide, de l’oeil, du hiboux, du compas à la pelle… Manque d’imagination ou volonté de se rattacher aux anciennes valeurs ?
        Vous avez dit manipulation des masses ? Oui… mais qui aujourd’hui peux se targuer de ne pas faire partie de la masse bêlante ?

      • @eructite
        Très bonne synthèse…
        Merci
        L’étude de la naissance de la cocarde tricolore puis son apparition en France est très intéressante également.

      • Thierry92 Thierry92

        Et pour finir, Quoi de concret? Discuter sur le sexe des anges a-t’il fait avancer la chose?
        Au lieu de perdre du temps a discuter des poils du pubis des anges si vous en gagniez en vous regroupant dans un but commun qui est de virer les kleptocrates?
        Vous organiser en remettant les papotages philosophiques a plus tard une fois le boulot fait ne serai pas plus judicieux?

      • Ce que vous proposez s’ appelle une révolution et les révolutions ayant pour origine le peuple ca n’existe pas.
        Même une révolution ayant la forme suivante est voué a l’échec
        1) Vous déloger (dans le sens premier du terme) tous les FM et autres membres de groupes opaques à travers le monde (la France ne suffit pas)

        2)Vous enfermez tout ce beau petit monde façon oubliettes

        3)Vous mettez la main sur les archives et autres documents concernant le(s) projet(s) et l’objectif commun de groupes comme « Le siècle » pour la France et le Bilderberg pour l’ensemble de la planète (partons du principe que ce soit écrit)

        4)A la fin de la lecture….. Vous ouvrez votre première loge et lancer un treuil dans le fond des oubliettes, parce que au fond de vous même vous n’êtes pas si différents de ceux que vous avez condamné car votre esprit evoluant maintenant dans le même paradigme qu’eux vous allez inévitablement commettre la (pas les) même erreur.

  • J’ai pris une autre capture d’écran du même événement et agrandit la photo, ce n’est en tout clairement pas le symbole FM originel:

    http://3.bp.blogspot.com/-1C8a9vSduuk/UxTunwUUx1I/AAAAAAAADsw/4TWZ9foG00s/s1600/lotus.jpg

    Sinon, dans le genre symbolisme, le dernier logo du conseil de l’Europe est assez parlant aussi:

    http://europa.eu/rapid/press-release_PRES-10-37_fr.htm

  • @Stef2892 : tu a écrit « B’nai Israël (le vrai peuple juif) ». Peux tu me dire qui ils sont et à quel endroit ? Sont ils originaires de Babylone comme les faux-Juifs Cananéens ?

    Je demande ceci car le peuple Juif est une invention, voir Shlomo Sand, Arthur Koestler ou Jack Otto. Ils ont même écrit que les faux-Juifs « forment une synagogue de Satan » dans leur Bible (Apocalypse 2:9 et 3:9) et ils l’ont prouvé dans l’histoire !

    Bush est un faux-Juif. Hitler étais un enfant (secret) de la lignée des Rothschilds d’Autriche.

    Les empires des faux-Juifs descendent de Babylone, tel que prédit dans Daniel 2:31… mais Babylone viens de Ür fondée par Caïn fils de Lucifer selon la Genèse 5 écrite (en double-talk de négations incomplètes inexpliquées) par le faux-Juif Moise né à Ür.

    Caïn a tué Abel, lui aussi fils de Lucifer. Les faux-Juifs s’entretuent entre eux pour nous confondre… ils ont créé l’holocauste contre eux-mêmes comme les guerres mondiales car la monarchie Européenne en fait partie.

    Les faux-Juifs Khazars du Caucase se sont mêlés aux Vickings néo-goths, ils ont fondé Kiev ensemble, mais aussi aux Huns et aux Turco-Mongols… Ils ont inventés des noms de civilisations (Scythes, Tartars, Alains, Colchis, Aryens… etc) pour le même groupe de cavaliers guerriers semi-nomades, ils se sont souvent divisés pour se batter entre eux comme la monarchie européenne.

    La Crimée c’est comme le centre de masse de ces « civilations ». Pas surprenant que l’état sioniste fasse partie du script et de la propagande sioniste pour la 3e guerre mondiale (Hâr-Mageddon) , les 2 autres ont servi à créer Israel, il reste à établir leur royaume sur leur planète terre promise qu’ils possèdent déjà. Tout est sous contrôle, show time :)

    Le mensonge ne peut pas gagner !

    • Mes années de recherche m’ont amené à une certitude pourtant bien éloignée de mes objectifs de départ. La Bible ne se trompe pas. L’inérrance du pentateuque Chrétien (La thora pour les juifs) n’est pas discutable, et comme ce n’est pas discutable Shlomo Sand doit revoir sa copie sur les origines du peuple juif.

      • Fenrir

        Je te prie de m’excuser Stef, mais je n’ai pas trouver de définition du mot « inérrance » dans aucun de mes dictionnaires.

        Ceci me rend fort obscur, ce qui est pour toi indiscutable.

        Aurais-tu l’amabilité de me fournir un lien, ou une définition, ou une explication de ce que tu veux exprimer concernant les cinq premiers livre de l’Ancien Testament.

        Merci à toi.

      • Bonsoir Fenrir,
        Ce mot est surtout utilisé par les ecclésiastiques et relève de la théologie. l’inérrance biblique est le terme que l’on utilise pour signifier que la Bible ne comporte aucune erreur dans les textes d’origines. Tout ce qui concerne des matières comme la science, l’histoire ou bien encore la géographie trouve en l’inérrance Biblique la plus simple et la plus pure des explication sur le fonctionnement du Monde et cela à un point dont vous n’avez pas idée.

        « loin d’être l’éteignoir de la science la Bible en est la lumière véritable » Fernand Crombette (Un truc dans le genre)

        Sinon Rassurez-vous, il n’est pas non plus dans mon petit Larousse de 1971 ni dans mon Hachette de 2011.

        il serait d’ailleurs interressant de savoir quand ce mot est sorti des dictionnaires, je parie pour quelque chose comme 1905 ! lol

        Pour conclure :

        « Quelle belle chose que la destruction des mots » 1984 Georges Orwell
        http://www.youtube.com/watch?v=G20c_aZtoEE

      • Fenrir

        Mouais, je crains que nous ne devions en rester là…

        Venir me dire que la Vérité est dans un livre, fût-il considéré comme sacré par des millions d’individus et prétendument inchangé depuis l’origine, m’a toujours semblé la pire des inepties.

        Tu poses là un postulat que je réfute.

        Et je pourrai aisément l’argumenter.

        Ainsi que je le fais avec les Témoins de Jéhovah, ou avec n’importe quel idiot qui croit que la Vérité est dans UN livre…

        A te suivre, nous allons donc devoir croire que le monde fût créer en six jours, et Adam et Eve (Lilith, t’es par là ?), etc, etc,…

        Désolé, mais lorsque je partage le pain et le vin, je le fais réellement. Et ne laisse pas des miettes aux couillons qui défilent pour les recevoir le bec ouvert.

        Je suis un peu féroce, mon cher Stef, mais, tu me fais perdre mon temps.

        J’ai autre chose à faire, ainsi que je te l’ai déjà dit.

        Participer à construire un Autre Monde avec des Individus de Bonne Volonté.

        Bien à toi, et bonne continuation sans moi.

      • Fenrir, le lièvre était pourtant bien un ruminant, ce que la science officielle a fini par admettre dans les années 50 (il ingurgite ses excréments discrétos pour les remâcher) et ce fût à ce moment là la dernière des réfutations des laïques que les partisans de l’inérrance eux-même ne parvenait pas à expliquer.

        « et le lièvre, qui rumine, mais qui n’a pas l’ongle divisé, il vous sera souillé. Lévitique 11-6

        Fenrir, vous ne savez pas à quel point vous avez tord.

        D’ailleurs allez donc les titiller (les partisans de l’inérrance) avec vos certitudes juste pour voir :
        Ils éditent une revue que vous ne lirez pas et qui ne changera donc pas votre vie.
        http://le-cep.org/larevue.html

        Point important, il n’est pas question de croire ou ne pas croire en Dieu, il est question ici de constater que des textes millénaires ne se sont jamais trompé et que la science court après ce qui est écrit depuis les origines et fini toujours par leur donner raison un jour ou l’autre. Ce n’est qu’une question de temps…

      • C’est d’ailleurs pour cause d’inérrance Biblique que les sociétés secrètes, Franc-Maçonnerie comprise fonctionnent par paliers et que le palier inférieur en sait toujours moins que le palier supérieur.

        Vous imaginez une loge ou dès le premier grade, vous expliquez à un bac +12 en science que tout ce qu’on lui a appris est une gigantesque fumisterie et que seule l’étude de la Thora compte pour comprendre le monde.

        Le type partirait en courant tel un Fenrir….

        il faut donc y aller lentement, palier par palier pour déconstruire dans un premier temps puis reconstruire dans un second

      • Avec les témoins de Jéhovah, vous avez raison, mais c’est assez facile et franchement pas de votre niveau.
        il suffit juste de leur montrer les modifications qu’ils ont apporté aux textes et de leur demander quelle en est la raison.
        Bug Garanti….

        Par contre avec eux, comme je viens de vous l’indiquer, vous pouvez toujours courir :
        http://le-cep.org/

        Vous n’en ressortirez pas indemne.

      • Fenrir

        Cher Stef, et j’en resterai définitivement là dans nos échanges.

        J’ai déjà calé des jésuites, et autres théologiens.

        Je n’ai que foutre de ces fadaises, qui sont pour moi des béquilles pour les infirmes mentaux.

        Je t’ai déjà dit que je m’employais à construire un monde d’individus libres penseurs.

        Occupe ton temps comme cela te convient. J’en fais de même.

        Je ne vais pas m’enfermer à passer ma vie à décortiquer les délires des uns et autres.

        Le Soleil brille, les oiseaux chantent, les jours rallongent, les jupes raccourcissent, et les femmes sont belles.

        Le lièvre, j’en mange, comme du cochon, ou du ragondin.

        Et je suis fort aise que des couillons n’en veulent point.

        Cela en laisse plus pour mes potes et moi.

        A dieu, puisqu’il t’en faut un.

        Je compatis, mais ne suis pas qualifié pour t’aider.

        « Brisons là, Monsieur ! »

      • Vous prétendez tenir la dragée haute à des Jésuites et des théologiens alors même que vous ne comprenez pas ce que vous lisezc ce que je vous démontre en une seule question : A quel moment ais-je écrit que je croyais en Dieu ?

        Et ce serait moi l’infirme mentale ?

        Fenrir…. Vous n’avez définitivement pas encore le niveau

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Sur le toit du Parlement Européen, on y voit également les 2 colonnes du temple de Salomon « Jakim et Boaz » : http://bistrobarblog.blogspot.fr/2011/12/signification-esoterique-des-deux.html que l’on retrouve également dans la cour d’honneur du Palais-Royal à Paris « Colonne de Buren » http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-colonnes-de-buren-un-calendrier-maya-en-plein-coeur-de-paris-115456160.html ainsi qu’à l’entrée de la chapelle où se trouve le tombeau de Napoléon, et à de nombreux autres endroits dans le monde.

    • @ConscienceU12

      La construction du temple n’est pas décrite dans un des livres du Pentateuque (La Thora) mais dans le Livre de Rois.

      Ce qui n’est pas le cas de l’Arche d’alliance dont la construction est décrite dans l’Exode.

      • Simsi

        Le Pentateuque n’est pas la thora c’est l’ensemble des 5 premiers livres de la bible.

      • Et ben y’a du boulot….

        Le pentateuque et la Thora ne font qu’un.

        Vous devez confondre avec le Talmud ?

      • Thierry92 Thierry92

        Et la confiture? La tartine est assez grande ? Un peu de beurre avec?

      • C’est une proposition de dernier Tango à Paris ? Je ne mange pas de ce pain la désolé Thierry….

      • Thierry92 Thierry92

        C’est bien ce que je disait dans mon premier post. c’est confirmé. La parole et pas les actes. Œuvrer au bien etre commun est trop pour certains.

        De là a mettre ce genre de sujet en réponse dénote bien un besoin de consulter

      • Parce que vous aussi, tout comme Fenrir, vous êtes expert en cerveau malade ? Ce site aurait donc la plus grande proportion de Neuropsychiatres du net si je comprend bien ?
        Le test de la tartine étant bien entendue la dernière des trouvailles de cette discipline ?

        Non mais franchement Thierry92….
        Où est votre sens de l’humour ?
        Mais peut-être que vous ne connaissez pas la scène mythique du Dernier Tango à Paris ?

        De plus, de quelles actions parlez vous ?
        Tout est voué a l’échec de manière cyclique tant que la raison première de tout ce foutoir ne sera pas identifiée, et vous pourrez préparer la plus subtile et la plus belle des « révolutions » (ce dont vous êtes « probablement » capable, le conditionnel étant là pour marquer mon incompétence en terme d’analyse de vos capacités mentales) vous n’arriverez à rien tant que vous mettrez la charrue avant les bœufs. C’est mon point de vue et votre droit le plus stricte et de ne pas y adhérer.

  • Itsmie

    Symboles ou pas,
    c’est LE GRAND MÉPRIS GÉNÉRALISÉ!

    Sans compter qu’il est tellement facile de truquer des images que, perso, je me méfie de tout ce qu’on peut montrer sur internet.

    NOUS avons tous les pouvoirs
    puisque c’est NOUS qui avons l’argent
    qu’ils veulent faire circuler pour s’enrichir…

    Si on veut que ça change,
    il faut arrêter de jouer au consommateur lobotomisé.

    ON NE FABRIQUE PAS CE QUI NE SE VEND PAS!

    C’est qd même pas compliqué!

    On râle sur un système mais on l’entretient soigneusement chaque jour…

    En sortir le plus possible…

  • pokefric pokefric

    Punaise, c’est quoi se compte à rebours ,reste 11 mn ???:

    http://www.virtualtelescope.eu/webtv/

  • Le Russe Le Russe

    Onanisme cérébral…
    Suscite donc des « excitations » de même nature.

    C’était déjà beaucoup de voir apparaitre une fois cet article en une du site.

    Alors deux fois.

    Non merci.

    Ps : Mode diplomate off.

    • Rassurez-vous je n’ai pas pour habitude de faire des mises à jour mais celle-ci s’imposait pour cause de faiblesse argumentaire en ce qui concerne la Russie et son implication dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

      Promis c’est la dernière…

      Je vous accorde que Pierre Hillard c’est tout de même autre choses lorsqu’il aborde le sujet.
      Je vous conseil « La nuit Pierre Hillard » en janvier 2010 sur Radio Ici et Maintenant avec Laurent Fendt comme animateur.

      Le sujet de la Russie et de son implication dans la mise en place du NOM est abordé avec tous les détails comme seul un Pierre Hillard sait le faire.

      En 21 épisodes ici : http://www.dailymotion.com/video/xbwda2_pierre-hillard-sur-ici-et-maintenan_news

  • Batou

    Très drôle,un chinois pour la destruction des intérêts chinoises(ressources naturelles) sur le cantinant Africain via les plans russes/irans … Rentrez vous couchez vous et vos images subliminaux marketing à la con,elle est finit cette mode.

  • Batou

    La chine à la main mise sur les ressources naturelles Africaines.La chine n’a besoin ni des Américains ni des russes.

  • Batou

    Rectif:continent.

  • Maverick Maverick

    Whoa … J’ai loupé plus d’un épisode, on dirait que je vais devoir passer au repêchage :-p

    J’ai pu zapper, mais suis-je le seul à me dire que les évènements en Ukraine constituent également une très opportune diversion et un bon prétexte pour ne pas faire de G8 avant quelque temps ? Genre, un sommet compliqué où on serait obligés de parler de la méga-crise économique qui guette, des mesures à prendre, toussa-toussa … A mon avis, ce n’est pas le moment d’arrêter de faire quelques réserves de choses et d’autres.