Propos de Poutine sur l’Ukraine: «C’est de la propagande pour asseoir son invasion»

On ne peut nier le « charisme » et la « calme présence » de V.Poutine, si on le compare à….bon!! on ne va pas en rajouter. Nous ne savons que ce que nous disent nos médias, nous avons vu l’opinion de la Voix de la Russie, il ne restait qu’à écouter ce que disent les Ukrainiens sur la situation…To be continued….

Img/wikipedia

INTERVIEW – Pour la présidente du Comité représentatif de la communauté ukrainienne de France, le président russe a un plan, et il ira jusqu’au bout…

«Encore plus inquiète qu’auparavant.» C’est ainsi que Nathalie Pasternak, présidente du Comité représentatif de la communauté ukrainienne de France et membre du collectif EuroMaïdan France, qualifie son état d’esprit après l’intervention du président russe sur l’Ukraine mardi.

Qu’avez-vous pensé de la conférence de presse de Vladimir Poutine?

Vladimir Poutine a menti au monde entier. Il a dit que les troupes russes n’intervenaient pas en Ukraine, mais c’est faux. Selon les images des télévisions sur place, il continue de déverser des hommes en Crimée. Il ment aussi quand il dit que les citoyens russes sont menacés, torturés, quand il parle de chaos en Ukraine. J’étais à Kiev et à Odessa le week-end dernier avec une délégation de députés européens.
Nous n’avons rien vu de tel là-bas. Au contraire, il y a un grand calme et une grande maturité de la part des citoyens et des responsables politiques.

A Odessa, dimanche, nous avons assisté à une manifestation où les gens réclamaient une Ukraine unie. Nous avons discuté avec des habitants qui nous ont expliqué que tout le monde vit en bonne harmonie, qu’il n’y a pas d’inquiétude, même chez les russophones. On a cherché et on cherche encore les terroristes ukrainiens tout comme les citoyens russes menacés dont Poutine parle. Tout cela, c’est seulement de la propagande pour asseoir son invasion.  

Un tel discours vous préoccupe?

Je suis beaucoup plus inquiète qu’auparavant, car Vladimir Poutine a exposé ce qu’il allait faire. Et il le fait toujours. Son langage est limpide. Il ne va pas arrêter, il va continuer à envoyer des troupes en Crimée, puisqu’il considère qu’elle est à lui, et il a d’ores et déjà annoncé l’invasion à l’Est. Ce qui me préoccupe en particulier, c’est de l’avoir entendu dire qu’il ne fera pas intervenir les forces armées russes à moins d’une attaque contre les femmes et les enfants. Pour moi, il annonce des exactions contre les populations civiles qui vont lui permettre par la suite de justifier son intervention en Crimée, voire dans l’est de l’Ukraine.

Qu’attendez-vous de la France et de l’Union européenne?

Ce que nous attendons, c’est que soient prises des sanctions économiques. Rompre toutes les négociations de contrats, casser les contrats d’armement pour éviter de fournir à la Russie des armes pour aller demain ou après-demain envahir d’autres pays, et bien entendu geler les avoirs des oligarques russes pour leur couper les vivres…

[…]

Lire l’article complet

Auteur Bérénice Dubuc pour 20Minutes

Voir:

MOSCOU, 5 mars – RIA Novosti   (Merci ConscienceU12)

Le Conseil de la Fédération (Sénat russe) prépare un projet de loi prévoyant la confiscation des avoirs de sociétés européennes et américaines implantées en Russie en cas de sanctions occidentales à l’encontre de Moscou.

70 commentaires

  • pourpour

    Je suis de plus en plus amoureuse de Poutine !

  • Maverick Maverick

    C’est un peu facile : Accuser Poutine de préparer un False Flag pour en commettre un soi-même ? Comme d’habitude, « à baratin, baratin et demi », et plus ça va moins on se rapproche d’une solution pacifique.

  • sckual

    Tout ça, ce n’est qu’un jeu de rôle… Ils appartiennent tous aux mêmes sociétés secrètes et ils ont la même vision du monde… Malheureusement, ce n’est pas la notre.

  • Du PQ Ukrainien, sans commentaire.

  • Le Russe Le Russe

    — « On a cherché et on cherche encore les terroristes ukrainiens tout comme les citoyens russes menacés dont Poutine parle »— (est-il dit dans l’article)

    Il faut commencer par regarder dans vos nouvelles « instances dirigeantes ».

    Voir ici ==>

    http://salzenstein.over-blog.com/article-ce-sont-les-fascistes-qui-font-la-loi-a-l-ouest-de-l-ukraine-et-a-kiev-122776538.html

    Nb : Attention, malgré le fait que je mette le lien ci-dessus, je déconseille de regarder les vidéos… (ou alors juste la deuxième, qui montre dans quel climat « démocratique » a été « constitué » le nouveau pouvoir de Kiev qui est porté aux nues par l’Occident).

    No comment…

    (Poutine parle de ces gens là).

    Je déconseile le visionnage car ce sont des images profondément dégradantes pour la dignité humaine et qui montre vraiment « la bête » qu’il y a en l’homme.

    C’est à chacun de mesurer la dose d’affreux qu’il a besoin d’assimiler pour « voir ».

    Je me dis que par les temps qui courent, ce peut être encore utile et préférable pour certains de le visionner tranquillement en vidéo… plutôt qu’un jour ou l’autre de s’y retrouver confronté dans la vrai « vie ».

    Il est bon de voir le « mode opératoire » de certaines « forces », afin d’identifier aussi clairement que possible leurs intentions, ce qui les animes, et ce qu’elles feront si plus de pouvoir leur est « confiée » (hum…)

    Poutine est avisé de les « tenir en respect » comme il le fait actuellement, et ce malgré la pression des sacro-saintes « puissances de l’argent »…

    Je le trouve digne, autant humainement parlant, que dans ses actions et celles des hommes qu’il « dirige »
    (Oui, c’est un « dirigeant », d’une grande Nation qui plus est, apparemment ça existe encore.).

    Quand je le regarde s’exprimer (voir sa conférence de presse d’hier – soit dit en passant elle a durée un peu plus d’une heure, et on n’en as eu que des miettes-) il ne fait pas le cowboy comme certains… il ne crie pas, il ne s’agite pas, il s’exprime posément.

    Le monde entier le regarde, mais il n’a pas besoin d’avoir des notes sous les yeux pour dire ce qu’il a à dire. Il a confiance en ce qu’il exprime, pour la bonne et simple raison qu’il est honnête dans son positionnement.

    Contrairement à un Flamby (ou autres de même inconsistance… euh… je sais pas si il y en as de plus « flan » ? on as peut être quand même le « winner » dans cette catégorie de marionettes – et dire que chaque peuple à le dirigeant qu’il mérité ! Pauvre de nous !)..

    Enfin bref !
    Je disais donc qu’on a une sorte de bonheur de voir s’exprimer un « homme politique » et de ne pas ressentir cette impression désagréable qu’il a comme une oreillette greffée quelque par dans le cerveau et qu’il répète stupidement ce que d’autres (visibles ou invisibles) lui souffle.

    Pour l’heure, sa « présence musclée » est réellement ce qu’elle dit être, un avertissement.
    L’Ourse est là et on le vois se promener dans les rues de Crimée, au milieu d’une population qui l’aime bien.

    A-t’il fait du mal à qui que ce soit ? Physiquement ?
    Non, pour l’heure non.
    C’est un fait.
    Il n’a encore bombardé personne dans cette « invasion » qu’on lui prête.

    (Les « démocrates » qui l’accusent ont coutume de se comporter autrement lorsqu’ils « envahissent » un pays pour la « bonne cause »).

    Son action mesurée et ferme a déjà fait beaucoup pour stopper le « plan bien huilé » qui as été lancé durant la « trêve olympique »…

    (Dieudo dirait peut être : Hé les mecs ! on n’est pas dans l’esprit Coubertin là !)

    Pour finir, un petit rappel :

    C’est le propre du « malin », de prêter à autrui ses propres turpitudes et intensions.

    Ceci est une « invariable psychologiques », individuelle autant que collective…

    Je fus un peu long…
    Ce fut ma « petite goutte » du jour (cf histoire du colibris).

    Rien de plus.
    Rien de moins :)

  • Pilou

    Bonjour,

    J’ai besoin d’une petite mise a jour : quels etaient les accords entre l’Ukraine et la Russie jusqu’a aujourd’hui concernant le gaz ? Quelqu’un sait ? Parceque je me demande betement pourquoi si Poutine voulait annexer l’Ukraine, pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ? Deux options : comme largement mentionne, l’Europe et les US veulent faire main basse et donc ont manipule le coup d’etat, ok. Donc Poutine reagit, normal…..
    Option 2 : les accords etaient pourris et Poutine aurait pu lui aussi manipuler un coup d’etat pour ensuite s’approprier le pays.
    Donc question : finalement, au depart quelles etaient les vraies relations entre la Russie et l’Ukraine ? Et bien entendu, apres en avoir discute avec des amis ukrainiens, quel interet aurait eu l’Ukraine a s’associer avec une Europe au bord du gouffre ?
    Quoiqu’il en soit, Poutine a raison de se positionner en contre pouvoir face a ces gros tares que sont les US et l’Europe.
    Merci et a tout bientot

  • Pour que chacun se fasse son opinion sur ce qu’a dit Poutine voici son discours (en anglais) j’ai souligné les points importants
    http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2014/03/vladimir-poutine-repond-aux-questions-sur-la-situation-en-ukraine-anglais.html

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Photos de matériel de combat russe en Crimée: une provocation

    Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a qualifié mercredi de provocation les photos de matériel de combat russe prétendument déployé en Crimée publiées ces derniers jours dans la presse………………….

    « C’est une provocation », a-t-il répondu aux journalistes.
    Commentant une vidéo publiée en ligne et montrant des soldats qui se présentent comme russes, le ministre a dit: « Non, ce sont des foutaises ».
    http://fr.ria.ru/world/20140305/200648727.html

  • kalon kalon

    apparemment, tout le monde aura compris que rien que pour emmerder Poutine, le « Muppets show » de la commission a décidé d’augmenter nos impôts de 20 milliards d’euros pour les verser dans le panier percé Ukrainien !
    Ce qui n’enrichira même pas les Ukrainiens d’un centime car, pour eux, avec le FMI sur le dos et les nazis dans leur gouvernement, ils ne vont pas rigoler longtemps.
    Les p’tites plaisanteries de l’OTAN commencent à nous couter TRES chère !

  • kalon kalon

    Il n’y a plus qu’a attendre l’augmentation du prix du gaz russe à destination de l’Europe pour connaître le montant de l’addition finale qu’ils vont nous faire payer !
    J’ai pas vraiment l’impression que l’Allemagne va encore rester longtemps à la commission européenne !

  • spipfx

    20minutes c’est pas une source très glorieuse

    • voltigeur voltigeur

      D’accord avec toi, mais cites moi en un seul qui soit crédible!!
      Je passe des heures à faire le tour des infos, les flux RSS ramènent tous
      aux mêmes sources AFP et toutes se rejoignent, alors 20Minutes ou un autre….
      N’empêche que je dois souligner à leur avantage, que jamais je n’ai eu de
      problème de copyright avec eux. Ce qui n’est pas le cas de certains autres. ♥♥

  • lelievremilou

    pas besoin de bombe atomique !! ne gaspillons pas nos munitions, doit dire Poutine. Quelques petites contraintes économiques suffisent. Certains Américains en sont conscients.

    http://theeconomiccollapseblog.com/archives/russia-threatens-to-abandon-the-u-s-dollar-and-start-dumping-u-s-debt

  • Le Gaulois libre

    Grandiose le Poutine, en défenseur de la civilisation occidentale face à ses péquenots d’amerloques et de ses laquais eurocrétins, tricheurs, menteurs, mafieux, sournois cyniques, prédateurs et dont le culture se limites aux « héros » de leurs bandes dessinées, qui révèlent un état psychiatrique de leur population proche de la débilité profonde.

    Et c’est cette bande de tarés qui veut gouverner le monde ?

    Merci Poutine pour cette magistrale QUENELLE dans le cul des tantouses drag queens travesties en « démocrates »

    J’espère, de tous mes voeux, qu’ils prendront l’humiliation qu’ils méritent.

    V comme Vendetta.

  • kalon kalon

    Et cà, c’est pour le dessert !
    http://fr.ria.ru/presse_russe/20140305/200646733.html

    Sans oublier que les Chinois n’ont encore rien dit !
    On est vraiment mal barré, cette fois çi ! :-(

  • pokefric pokefric

    Que penser de sa :
    Ukraine : le coup d’Etat fomenté par les USA et l’UE (ex-agent américain)

    Les Etats-Unis et l’Union européenne préparaient l’EuroMaïdan en Ukraine depuis plusieurs années, a déclaré l’ex-employé du renseignement américain Scott Rickard dans une interview accordée à la chaîne internationale Press-TV.

    Selon lui, les dépenses publiques directes des Etats-Unis occasionnées par les protestations à Kiev ont dépassé 5 milliards de dollars. L’ex-employé de la CIA a cité le fondateur du site de ventes aux enchères eBay Pierre Omidyar et le milliardaire et spéculateur boursier américain George Soros parmi les principaux sponsors du coup d’Etat en Ukraine.

    Selon Rickard, les raisons principales des événements ukrainiens sont économiques et géopolitiques. L’Occident a tenté de pousser l’Ukraine, tout comme d’autres ex-républiques soviétiques, à adhérer à l’OTAN. T

    http://french.ruvr.ru/news/2014_03_05/Ukraine-le-coup-dEtat-fomente-par-les-USA-et-lUE-ex-agent-americain-0353/

  • mfj

    Qu’est ce qu’elle parle bien !!!
    la présidente du Comité représentatif de la communauté ukrainienne de France
    ils devraient l’embaucher en Centrafrique pour faire campagne contre les pays puissants qui s’ingèrent (singèrent?)

    en demandant aux troupes françaises d’arrêter d’aller embêter les nègres, on pourrait les envoyer en renfort aux mercenaires de l’ex blackwater qui sont partis pour Odessa faire le coup de poing contre les commandos russes

    • pokefric pokefric

      C’est complètement fou cette histoire,ils s’entêtent à dire le contraire de ce qui se passe avec une détermination qui fiche vraiment la trouille, car la, pour le coup, ils vont voir se réaliser leurs vœux ,on ne va pas y échapper, reste à savoir ce qui va rester après cette folie….

  • pokefric pokefric

    Petite parenthèse:
    Premier anniversaire de la mort d’Hugo Chávez

    Il y a un an déjà, le 5 mars 2013, mourrait le très regretté Hugo Chávez, président du Venezuela.

  • Une fuite confirme que les tireurs d’élite de Kiev étaient mandatés par l’opposition

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/une-fuite-confirme-que-les-tireurs.html

  • pokefric pokefric

    Ce n’est pas par hasard qu’il a été annoncé l’an dernier que des recherches d’Exxon et de Chevron en Ukraine occidentale avaient révélé d’énormes champs gaziers dans l’ouest de l’Ukraine. Il a été de plus récemment annoncé qu’Exxon/Mobil avait eut le contrat d’exploitation du gaz offshore en Mer Noire ukrainienne. Tout allait donc bien, le président Ianoukovitch avait entériné les contrats des géants américains du pétrole et du gaz, puis, a t’il joué double jeu ? possible… Il accepte une offre russe d’aide financière pour payer la dette, plus avantageuse que celle usurière présentée par les banquiers occidentaux, puis il tourne le dos à l’UE. Banquiers et pétroliers occidentaux (les mêmes personnes ne l’oublions jamais aux manettes, les Rockefeller, Rothschild, Morgan & co) se retrouvent acculés, craignent de perdre les contrats d’exploitation qui terminerait la suprématie russe sur l’acheminement énergétique depuis la Russie vers l’UE via l’Ukraine, poussent le bouton “panique” et mettent en branle le plan de coup d’état, préparé de longue date (le second en fait après la “révolution orange” échouée de 2004).

    EXTRAIT DE /
    Analyse sur le « coup » en Ukraine… Guerre énergétique bien sûr !…

    http://resistance71.wordpress.com/2014/03/05/analyse-sur-le-coup-en-ukraine-guerre-energetique-bien-sur/

  • Nevenoe Nevenoe

    Vladimir Poutine proposé pour le prix Nobel de la paix

    Alors que Moscou a entamé un véritable bras de fer avec l’UE et les Etats-Unis autour de la question ukrainienne, le président russe ferait vraisemblablement partie des candidats au prix Nobel de la paix 2014.

    http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/05/01003-20140305ARTFIG00215-vladimir-poutine-propose-pour-le-prix-nobel-de-la-paix.php#

    si vis pacem para bellum

  • Nevenoe Nevenoe

    Le ton monte entre la Russie et l’Ukraine.
    Après avoir pris le contrôle de plusieurs aéroports et casernes militaires, les forces pro-russes ont investi partiellement deux bases de lancement de missiles dans l’ouest de la Crimée.

    L’UE tente de trouver une position commune pour faire face à la situation.

    http://lci.tf1.fr/monde/europe/ukraine-les-pro-russes-s-emparent-d-une-base-de-lancement-de-missiles-8377330.html

  • rouletabille rouletabille

    Sacré POUTINE,qu’il coupe le gaz et le Gaz de schiste seras officialisé éternellement,Gazland partout hahahahahah.

    • criminalita

      On va devenir des gueules noires, éclaboussés ou bousés, par les explosions à répétition des puits schisteux., on aura les dents + blanches, avec le contraste noir-blanc.
      Pour les belges il y a du noir sur votre drapeau alors les français faudra sacrifier le bleu…hihi…
      Trêve de conneries, Poutine m’a l’air stressé, Ouai il sourit devant les caméras alors qu’il était si sérieux au dernier g8.

  • Hexangel51

    Je pense que le dessert se trouve plutôt ici…

    http://fr.ria.ru/world/20140305/200651346.html

    http://fr.ria.ru/business/20140305/200650822.html

    Il y a de quoi se poser de bonnes questions quant au « bon rôle » de Mr Poutine face à l’empire euro-atlantiste…

    Sachant que, de plus, Mr Medvedev avait présenté un exemple de monnaie mondiale lors du sommet du G8 en Italie le 10 Juillet 2009…

    L’une ou l’autre partie ne semble pas spécialement proposer ou encourager une évolution positive de l’Humanité.

    Réelles oppositions ou monde unipolaire déguisé sur un principe « bipolaire » illusoire telle que notre politique UMPS… ? Quelles alternatives viables l’Eurasie pourrait-elle proposer pour contrer ces vampires fous d’Euro-atlantistes ? Quand je vois la Chine à côté de la Russie, je me dis que ça ne vaut pas mieux !

    :/

    • Nevenoe Nevenoe

      Oui mais les Américains et les actionnaires de la FED n’en veulent pas.
      DSK avait fait de cette monnaie mondiale , le BANCOR, son cheval de bataille, et je pense que c’est pour ça qu’il a été mis hors circuit.

      Lorsque je vous dis que au sein du camp mondialiste il existe des visions opposées et des combats …

      • rouletabille rouletabille

        hahahahahahh
        des combats ????
        Se battre contre des visions hahahahaha.
        Mais bon reste dans ta vision ,je te cite « Lorsque je vous dis que au sein du camp mondialiste il existe des visions opposées et des combats …
        Haaaaaaaa
        Bonne rêverie,appelle Poutine pour te bercer..

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Il y a des faits qui le prouvent RTB .
        Tu te réfère à ton appréciation personnelle pour l’affirmer, Les actes et actions, le reste c’est du flan!

  • pokefric pokefric

    1 PREMIERE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!

    L’Estonie confirme l’authenticité des conversations sur les snipers à Maïdan

    http://french.ruvr.ru/news/2014_03_05/L-Estonie-confirme-l-authenticite-des-conversations-sur-les-snipers-a-Maidan-0528/

  • ErJiEff

    Restons calme : Nathalie Pasternak : soit prend ses désirs pour des réalités, soit s’obstine contre tout logique à réciter platement la propagande occidentale.
    Si l’Ukraine a été agressée, c’est bien à Maîdan par la bande de « révolutionnaires » et snipers professionnels que l’Occident trimballe de place en place chaque fois que ses intérêts sont remis en question ici où là.
    Chili, Grèce, Cambodge, Ukraine orange, Géorgie, Tadjikistan, Libye, Afghanistan des Taliban, Syrie, Kosovo, Yougoslavie, Xinjiang, Venezuela, Honduras…
    A Maïdan, quand les derniers échanges post- olympiques meurtriers avaient lieu, on entendait très clairement dans un reportage de France Télévision un rebelle Ukrainien hurler « He is wounded ! He is wounded ! pour appeler à l’aide quand son copain s’effondrait… Ce qui en Ukrainien, signifie « il est blessé », je crois… (j’ignorais totalement que je savais parler Ukrainien)

    Rien de tout ça en Crimée : déploiement de troupes, maintien de l’ordre public jusqu’au référendum de fin mars.
    La région autonome de Crimée fera sécession et se rapprochera très très près de la Russie, au grand dam d’une UE comme d’habitude incapable de ne pas se soumettre au fait accompli et d’une Amérique au bord de l’épuisement militaire et financier.

    Refrain à la mode ces temps-ci : « Poutine n’a rien compris au monde d’aujourd’hui, il vit dans un autre monde »…
    Exact : cet imbécile n’arrive pas à reconnaître qu’aujourd’hui il y a une super-puissance hégémonique et une seule : les USA qui depuis des décennies répandent richesse, liberté, démocratie, amour et paix dans tous les pays, quoi qu’il leur en coûte en dépenses militaires et subornation de coups d’État !

    Et que souhaite Nathalie Pasternak ? Je cite :
    Ce que nous attendons, c’est que soient prises des sanctions économiques. Rompre toutes les négociations de contrats, casser les contrats d’armement pour éviter de fournir à la Russie des armes pour aller demain ou après-demain envahir d’autres pays, et bien entendu geler les avoirs des oligarques russes pour leur couper les vivres…

    Pauvre chérie ! C’est Poutine qui n’a rien compris ?
    Question invasions, il devrait aller suivre un stage de formation à Washington, car quand ils ne soudoient pas des locaux pour ficher la pagaille, il ont l’air de ne pas hésiter à envoyer leurs troupes, et on ne fera pas la liste ça serait vraiment long.
    Et j’ajoute par édition du commentaire qu’en général ils n’envahissent que de grandes et puissantes nations, réputées pour leur avancée technologique et militaire : la Russie ne craint donc pas grand’chose, sauf interdiction de swift à l’Iranienne ; c’est peut-être ce que beaucoup espèrent du côté asiatique, une occasion de mettre à jour les mécaniques financières trop usées.
    Pour ce qui est des contrats, là, qu’on m’excuse mais je n’y crois pas une seconde, ça sentirait beaucoup trop le gaz. Quoi que…
    Avec nos lumières Européennes, nous devons nous attendre à tout, surtout quand il s’agit de faire des conneries.

  • pokefric pokefric

    Whaouuuuu, il balance dur dur le général, mais mon dieu qu’il à raison,respect mon général, il faut que sa suive, et vite,les langues doivent se délier avant qu’il ne soit trop tard, il y en a qui on du le comprendre,
    Il y a tout à parier qu’entre le général et la conversation téléphonique (les 2 posts du dessus)aucun ne soit révélé à la tv française…….
    A moins que l’un est été menacé par Poutine et l’autre fou, il faut s’attendre à tout…

  • pokefric pokefric

    C’est étrange, depuis 2 bonnes heures environ, les communiqués se font très rares pour ne pas dire inexistants?
    Il y en a qui doivent maudire internet ………..
    Ils préparent la contre attaque , désinformation et propagande à gogo à venir…….

  • Thierry92 Thierry92

    Bon, je vous pose une petites question? Bové ou le fn aux prochaines Européennes? La peste ou le choléra?
    http://french.ruvr.ru/2014_02_12/Ukraine-le-grossier-aveu-de-Victoria-Nuland-4998/
    et toutes les autres infos dont il n’est pas la peine de refaire la liste.

  • kinafest

    le pourquoi du comment en Ukraine…..

    http://lecitoyenengage.fr/affrontement-juif-entre-rothschild-et-poutine-en-ukraine-4998

    En prime, une ex-membre de la communauté livre son analyse froide et sans concessions du mal qui nous ronge …..
    Il y a de quoi lire

    http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/p/titres-des-chapitres.html

  • Nevenoe Nevenoe

    Voici l’argument ultime des démocrates :
    D’où l’intérêt de faire perdurer la légende de Hitler comme étant le mal absolu …

    Ukraine : Hillary Clinton compare la méthode de Poutine à celle de Hitler

    Le Point.fr – Publié le 05/03/2014 à 17:35 – Modifié le 05/03/2014 à 19:18
    L’ancienne chef de la diplomatie américaine a établi un parallèle entre l’intervention russe en Crimée et les invasions nazies en Europe.

    http://www.lepoint.fr/monde/ukraine-hillary-clinton-compare-la-methode-poutine-a-celle-d-hitler-05-03-2014-1797994_24.php