Des inscriptions néonazies, antisémites et homophobes à Toulouse

Toulouse, chère au regretté C.Nougaro, est sous le feu des projecteurs, avec cette « mode scripturale », qui se veut revendicative, tout en attisant les haines. Tout est bon pour mettre le feu aux poudres. En gardant à l’esprit qu’il y a eut par le passé des individus qui  ont  taguer leur propre mosquée. Les extrémistes de toutes tendances, ne jurent que par la violence, qui n’a jamais rien résolu, si ce n’est apporter encore plus de violence et de haine. Il ne faudrait pas franchir le Rubicon….

Img/MSF.FR

Des croix gammées et des inscriptions antisémites et homophobes ont été taguées sur plusieurs bâtiments du cœur de Toulouse, dont un centre destiné aux homosexuels, un cinéma et des locaux politiques, a-t-on appris dimanche 16 février de sources concordantes.

Les faits remonteraient à la nuit de samedi à dimanche ou, pour certains d’entre eux, de vendredi à samedi. L’Espace des diversités et de la laïcité, qui a pour vocation d’accueillir les victimes de discriminations et qui héberge en particulier un centre LGBT (lesbiennes, gays, bi- et transsexuels) a été visé, ainsi que le local de campagne du candidat du Parti de gauche aux municipales, celui du Front de gauche, le cinéma art et essai Utopia, l’entrée de l’Université Toulouse 1 Capitole (droit, économie, gestion) et le cimetière de Salonique, a-t-on appris de sources municipales et policières. Tous sont situés dans le centre à peu de distance les uns des autres.

« UN DANGER POUR NOTRE RÉPUBLIQUE » 


Partout ont été peintes des croix celtiques, emblèmes de l’ultradroite. Les inscriptions s’en prennent au CRIF (Conseil représentatif des institutions juives), assimilent juifs et homosexuels, s’attaquent aux francs-maçons. L’inscription « Toulouse nationaliste » a été couchée sur le trottoir devant le local du Front de gauche. La municipalité et la liste du candidat du Parti de gauche, Jean-Christophe Sellin, ont annoncé avoir porté plainte…….

[…]

Lire la suite

Source Le Monde

15 commentaires

  • pourpour

    Ils ne font pas ce foin avec les lieux chrétiens ravagés !

  • tarky48

    Voila ou mène la politique du deux poids deux mesures… (antifas , sionistes protégés et dieudo ,soral, conspué)
    Voila ou mène de voir bhl, jacques atila ect à la tv …
    Voila ou nous mène nôtre sinistre de l’intérieur (la valseuse)…
    Bienvenu dans le chaos généralisé qu’ils nous préparent…

  • rere

    Toulouse, encore Toulouse, il s’en passe des choses à Toulouse,

    des explosions étranges, des meurtres bizzares, des assassins louches, …

    et des juges faciles à manipuler ?

    http://www.youtube.com/watch?v=EBL4cmwoCa8

  • odin29

    Bonjour les M.E.
    Huit fois sur dix ce genre de tags  » nazis  » sont le fait des antifas…
    Mais, enfin, faut relativiser, quelques tags sur des murs…c’est moins violent que des coups de masse dans des vitrines, comme savent les donner les gauchistes ultra.
    Et puis si notre sinistre de l’intérieur n’était pas si sévère avec le Français de base qui ne peut plus s’exprimer librement, on ne verrait pas ce genre de littérature sur nos murs.
    Moi les croix celtiques ça ne m’effraie pas…

    • elsharon

      prouve ce que tu affirmes avec ton huit fois sur dix ODIN,de plus affirmer que les extremistes de droites,nazillons et autres malades n’utilisent pas la violence,il faut vraiment oser raconter n’importe quoi;les ratonnades,les agressions laches,les destructions de locaux,les meurtres font partie integrante de leur facon d’agir que ce soit en France ou ailleurs,les exemples existent par milliers…quand aux extremistes de guauche,il est clair que certains utilisent la violence et c’est la meme connerie qui ne menera a rien!!!
      Cependant,cela devient lassant de voir sur plusieurs blogs(celui-ci y compris) des gens comme toi,Nevenoe,et autres accros des theories d’extreme -droite jouer aux victimes et pacifistes ce qu’adore egalement le grand Soral,LES EXTREMES QU\ILS SOIENT DE GAUCHE OU DE DROITE JOUENT AVEC LA HAINE EN UN MOT ILS JOUENT AVEC LE FEU ET ILS SERAIENT BON QU’ILS ARRETENT D’ETRE NAIFS CAR CELA N’AMENERA RIEN DE BON POUR LEUR PAYS,AUCUNE GUERRE CIVILE N’A ETE POSITIVE POUR UNE NATION.

      les theories de gauche ou de droite ont toutes foirees,C’EST DU PASSE qu’il faut arreter de tenter de reutiliser,on ne fait pas du neuf avec du vieux,droite ou gauche,termine,le changement commence par soi-meme,beaucoup l’ont fait ou sont en train de le faire,mais si vous ne prenez pas cette direction personne ne vous attendra…..

      • Nevenoe Nevenoe

        Nous ne jouons pas les victimes, ce n’est pas le genre de la maison.
        Tu nous a entendu nous plaindre ?

        Nous remettons les choses à leur place : rien de plus rien de moins.

        Et puis nous qualifier d’extrême droite est un abus de langage.
        Les Nationaux Socialistes ne sont ni de droite ni de gauche.

      • elsharon

        les nationaux socialistes ont montre ce qu’ils sont et ils ont foires,ils ont prone la suprematie d’une race,le culte du chef a outrance,le culte de la loi du plus fort,la haine de ceux qui sont ou pensent differemment,l’homophobie alors que le chef des S.A. et beaucoup de ceux-ci etaient homos,le travail force,l’esclavage,le machisme,la torture et j’en passe ,la meme merde que le communisme mais avec un autre nom,bref du FANATISME l’un comme l’autre,la meme envie que le N.O.M.,ON RAYE LES NATIONS.
        ni droite ni gauche,si tu veux,si cela te fait plaisir…..Quelq’un qui refuse la haine et veut le bien pour sa nation et sa culture ne se sentira pas attire par ce genre de theories.

      • odin29

        El Sharon… c’est pas le pseudo de tout un chacun,ça!
        Ça sent le CRIF ou la LICRA à plein nez, bref c’est nauséabond.
        Je persiste, les croix celtiques…ça ne me dérange pas,moi.
        Et toi le Sharon…ça te gène ?
        Tu préféres sans doute les casseurs de vitrines cagoulés…

      • elsharon

        Bon,une derniere fois pour les beotiens du blog,El’sharon est mon nom cosmique,chacun de nous en possede un,je ne vais pas m’etendre comment on le trouve vu que cela a voir avec la spiritualite et ce n’est pas le lieu ici pour en parler,si cela vous interese,chercher et vous trouverer,encore faut-il deja admettre la reincarnation.De plus je l’ai deja explique une fois pourquoi ce nom.dONC BLONDIN ODIN JE NE SUIS PAS JUIF,NE T’EN DEPLAISE
        Par-contre,c’est assez triste de voir ta reaction et celles d’autres (car c’est la 2 ieme fois ) a la vue d’un nom,tu te permet de me coller une etiquette sans me connaitre,JUGER LES GENS SANS LES CONNAITRE,en pleine guerre civile,ce genre de personnages sont les plus dangereux ou lorsque ce sont les vainceurs apres un conflit.
        Concernant,les croix celtiques,Dieu Odin,depuis mainteneant dix ans,je suis des cours de druidisme et donc tu vois cela ne me derange absolument pas,ce qui nous derange c’est l’usage qu’en font certaines personnes comme toi et qui en plus veulent se meler d’etudier la spiritualite celtique en melangeant la suprematie des races et autres fabulations de ce genre ou encore qui poussent vers le satanisme (religion des Illuminatis),Himmler et sa clique de deranges etaient passiones par l’esoterisme et s’immaginait trouver le grand secret,mais le secret est en soi premierement et il etait clair qu’il ne le trouverait pas.
        Encore maintenant,les nazillons se passionnenet pour l’esoterisme,on les vois hanter certains hauts lieux esoteriques comme par exemple le chateau des Cathares de MONTSEGUR en arriege ou voici plus de dix ans ,quelques uns de mes amis ont rencontre la nuit de la St. Sylvestre un campement de tentes ornees de svastika a l’interieur du chateau avec gardien en uniformes et chien de garde,de pauvres fanatiques….Ne jouez pas avec le sacre,vous n’en connaissez pas la valeur et la force.
        Sur ce,Benji,je t’avais deja dit qui j’etait et j’aimerais savoir ta reaction a-propos des commentaires du FRANC QUI SE CROIT VIKING (NOTE QUE DANS UNE VIE ANTERIEURE CELA A TRES BIEN ETE POSSIBLE ET J’IMMAGINE QUE L’ON S’EST DEJA RENCONTRER ODIN).. et de Nevenoe (je pourrais aussi deconner et immaginer que cela signifie Nouvelle Europe Nouvel Ordre Europeien,non Nevenoe est contre l’Europe j’espere).

        J’ajoute que je suis reste poli et pourtant ce n’est pas toujours evident lorsque l’on se sent blesse dans son ame.

      • Nevenoe Nevenoe

        Qu’est ce qu’ils ont foiré ?
        Ils ont parfaitement réussi jusqu’à ce que la clique judéo maçonne leur déclare la guerre et leur envoie les armée occidentales …

      • elsharon

        C’etait deja explique NEVENOE mets tes lunettes…ils ont prone la suprematie d’une race,le culte du chef a outrance,le culte de la loi du plus fort,la haine de ceux qui sont ou pensent differemment,l’homophobie,une societe qui fonctionait avec la delation,qui refusait les faibles,qui detruisait les differentes cultures europeennes ,qui etait contre la liberte de penser ect…ect…en un mot pour toi le PARADIS SUR TERRE.
        Promulguer de telles idees c’esr etre contre la PAIX et c’est un manque de respect de ta part pour tous ceux qui sont morts en ayant cru le petit autichien (un vrai aryen ?) megalo pas blond,pedophile (il etait tres attire par les jeunes filles) et qui aimait regarder les dessins animes de mickey dans son nid d’aigle (interdit en Allemagne nazie).

        Clique judeo maconnique ???Qui s’est arrange (CET ACCORD PORTE UN NOM QUE J’AI OUBLIE) avec les sionistes au sujet d’Israel et des juifs de l’est dont l’elite sioniste n’avait que faire ?? Adolphe et ses sbires avec l’aide de la femme de goebels (le bancal ,un vrai aryen?) qui a grandie dans une famille sioniste d’adoption.Quand au banquier du reich,il etait juif,le gros Goering (morphinomane) a dit un jour a certains de sa clique qui se plaignait d’un tel:  »c’est moi qui decide qui est juif et qui ne l’est pas! »Je n’invente rien,tout se trouve sans problemes sur plusieurs blogs et archives du net .
        Leur systeme a fonctionne avec le vol des richesse des autres pays ,avec le vol des collections d’arts,avec la corruption,avec l’esclavage et surtout (comme le rapelle mes beaux-parents allemands) avec LA PEUR.
        Adolphe aurait du continuer a vendre ses tableaux qu’ils preferait vendre aux juifs parcequ’ils payaient comptant (c’est Adi qui l’a dit,pas moi)

        Arrete de delirer Nevenoe,informes-toi,je ne vais pas me repeter des dizaines de fois,parfois on peut se demander ou les gens comme toi se sonf fait driler,j’ai eu un super copain francais au debut des annes 80 lorsque je vivais dans les Pyrenees,qui etait comme toi et j’ai du finalement couper les ponts avec lui (quand on se revoyait,on buvait quelques bieres ensemble mais sans plus) malgre qu’il me considerait un peu comme son frere et que nous etions inseparables,mais son fanatisme du national socialisme n’etait plus supportable et il avait trop la haine,j’ai cependant eu l’occasion de voir le vrai responsable de ce bourrage de crane,dans sa famille un vieux collabo haineux et alcolo dont la maison comptait je ne sais combien dd 22 longs rifle (petite anecdote en passant,je garde un bon souvenir de son succulent cassoulet),quel dommage….

        Voila un systeme base sur la peur,le meme que les staliniens,les fascistes italiens,les franquistes et celui que l’on tente d nous imposer mais qui est en pleine agonie.

        J’aime trop ma liberte,ma compagne,ma famille,la nature qui m’entoure,le pays qui m’acceuille,tous mes amis et tout ceux que je vais encore rencontrer, pour suivre des fanatiques qui veulent nous conduire au chaos une nouvelle fois,et pourtant ma vie n’est pas aisee comme auparavant,mais je veux penser avec le coeur.

      • odin29

        C’est cela oui… c’est cela.
        heureux les……….le royaume des cieux leur appartient.

      • elsharon

        retourne banqueter a ta table Odin car tes commentaiires manque reellement de consistance,peut-etre avec le temps aura-t-on la possibilite d’une vraie discussion…..