Les scientifiques russes ont trouvé un monstre au fond de l’Arctique

Reste à savoir s’il s’agit là d’une info ou d’une intox, car nous ne connaissons pas la totalité de la faune et de la flore qui se trouve sur cette planète, chaque année des scientifiques découvrent de nouvelles espèces, donc? Y’a-t-il une nouvelle espèce sur le point d’être découverte en Arctique?

4630721074_dc3af105b8_b

Les scientifiques de Vladivostok ont trouvé une créature énorme inconnue dans les eaux de l’Arctique à une profondeur d’environ 1,5 km.

Ce monstre a été enregistré par les capteurs de l’appareil Clavecin. Initialement, on pensait que l’appareil trouve un troupeau de très petits organismes, mais plus tard, on a compris qu’il s’agit d’une créature unique, mais d’une taille énorme.

Puis tard, une chose étrange s’est passé, tout à coup, ce monstre a attaqué la machine et a commencé à la mettre en mouvement, indique le docteur-ingénieur Leonid Naoumov.

Lorsque l’engin Clavecin était soulevé, des fosses et des griffures ont été visibles sur sa surface. Les scientifiques ont demandé l’aide des experts de la biologie des océans, mais ils ont été incapables de classer la créature.

Source: La voix de la Russie