USA : Hawaï désormais inhabitable à cause de Fukushima (Vidéo)

Cette information fait le buzz sur le web américain, Hawaï serait inhabitable à cause des radiations de la centrale de Fukushima déversées dans l’océan pacifique.

6a00d8341c73dd53ef01a73d72fbf1970d

Vous devez écouter cette interview d’Alfred Webre et de Leuren Moret qui discute de combien il est désormais dangereux de vivre sur les îles Hawaïennes. SVP écoutez toute l’interview.

La vidéo est en anglais :

Source : Before Its News via Nouvelordremondial.cc

Trouvé sur Wikibusterz.com

Il serait déjà intéressant d’en connaître un peu plus sur les personnes interviewées dans la vidéo puisqu’elles ne sont pas connues de tous.

Commençons par Alfred Webre:

Alfred Lambremont Webre est un auteur américain, avocat, futuriste, activiste de la paix, activiste de l’environnement, et un activiste de l’espace qui favorise l’interdiction des armes spatiales. Il a été co-architecte du traité de préservation de l’espace et du Space Preservation Act qui a été présenté au Congrès américain par le député Dennis Kucinich, et approuvé par plus de 270 ONG dans le monde entier.

Source: Wikipedia

Quand à Leuren Moret:

Leuren Moret est une géo-scientifique qui a travaillé dans le monde entier sur les questions de rayonnement, sur l’éduquer des citoyens, des médias, des membres des parlements et du Congrès entre autres fonctionnaires. Elle est devenue une lanceuse d’alertes en 1991 au Livermore Lab après avoir connu la fraude scientifique majeure sur le projet de Yucca Mountain.  »

Source: Whale.to

 

21 commentaires