Trafic sexuel de mineurs lors du Super Bowl

http://www.youtube.com/watch?v=4VfsFS9QUJk

Lors du Super Bowl de 2014, plus de 45 personnes ont été arrêtées aux Etats-Unis dans le cadre d’une opération contre le trafic sexuel de mineurs.

Plus de 45 proxénètes et complices ont été arrêtés lors d’une opération menée contre le trafic sexuel des jeunes, dans le cadre du Super Bowl joué dimanche près de New York, a annoncé mardi le FBI.

16 mineurs secourus
Au total, 16 mineurs, âgés de 13 à 17 ans, ont été secourus. Dans certains cas, leurs parents avaient signalé leur disparition, a précisé le FBI de Newark, dans le New Jersey. C’est dans cet Etat que s’est jouée la finale de football américain, l’événement sportif le plus important de l’année, dans un stade de 82.000 personnes.

Un seul but
Certains des personnes arrêtées ont reconnu être venues dans le New Jersey, depuis d’autres Etats américains, dans le seul but de prostituer des jeunes femmes et des enfants pendant le Super Bowl, a précisé le FBI.

« Des opportunités lucratives pour les réseaux de prostitution »
« Les gros événements, qui drainent des foules importantes, sont devenus des opportunités lucratives pour les réseaux de prostitution d’enfants », a souligné un responsable du FBI Ron Hosko. « Le FBI et ses partenaires restent déterminés à arrêter ce cycle de victimisation et à mettre derrière les barreaux ceux qui cherchent à profiter de ce type d’actualité criminelle », a ajouté Rosko.

Source: 7sur7.be

8 commentaires

  • PhildeFer

    Comme pour le trafic de drogue…la police essaye de faire croire qu’elle bosse en arrêtant du petit poisson… Allez consulter les archives de pedopilis.org et vous comprendrez l’étendue du problème et la poudre aux yeux de ces « arrestations »…

  • Fenrir

    Il est « Quand même », curieux de noter que le martyr des enfants soulève moins d’indignation dans notre société bien-pensante que celui d’un chaton…

    Etonnant, non ?

    • la brebis noire la brebis noire

      Bonjour Fenrir,
      Vous avez raison de poser la question mais je pense que vous connaissez la réponse:
      Les TV et les feuilles de choux locales ont fait la une du « petit chat de Facebook » mais ne parle pas souvent des problèmes de pédophilie !
      Donc le bon peuple bien obéissant suit.

  • la brebis noire la brebis noire

    Dieudonné, en plus de s’attaquer aux sionisme (intégriste?)n’a t’il pas eu tord d’inviter Charles-Louis Roche au théâtre de la main d’or ?
    Prennez la peine d’écouter la deuxième partie de la vidéo.
    Ceux qui savent comprennent !
    Ceux qui ne savaient pas, je peux leur donner de nombreux autres liens.

  • Delphine Delphine

    Le temps des révélations est tombé.. et heureusement!! Il est vraiment urgent de se renseigner et d’avoir son propre esprit critique..!!! Les histoires de pédophilie font peur.. assumons de voir cette réalité car des enfants sont victimes!!!!!