On ne le dira jamais assez: merci à tous!

Soit dit en passant, c’est une chose que nous ne vous disons pas assez, MERCI! Merci à tous les internautes, si ce blog à du succès, c’est aussi grâce à vous, à votre confiance, à vos visite, à vos commentaires, et au reste…

Merci à ceux qui participent à la vie du blog et du forum, qui réagissent aux différents sujets tout en apportant ces petites pierres qui aident à mieux comprendre et à se rendre compte que parfois, derrière certaines infos, il y a des choses bien plus complexes qui nous sont plus ou moins volontairement cachées.

MERCI

Merci à ceux qui nous proposent des articles, car même si nous n’avons pas la possibilité de tous les relayer, nous les lisons. Je vous rappelle toutefois que vous pouvez également faire partager votre plume sur le forum qui lui aussi est bien vivant mais trop souvent oublié.

Merci également à tous ceux qui nous envoient des e-mails, même si nous manquons parfois de temps pour tout traiter en temps et en heure, même si nous ne pouvons répondre systématiquement, alors que le coeur y est…

Merci à ceux qui sur les réseaux sociaux proposent ou font tourner les infos, que cela soit Google+, Twitter ou Facebook, toutes les pistes exploitables doivent l’être, tant que l’information passe, car nous ne serons jamais assez à être « éveillés » et à nous rendre compte quels sont les vérités à connaître et les véritables combats à mener.

Merci aussi aux simples lecteurs qui par leur simple présence font vivre le blog.

Je n’oublie pas non plus de remercier tous ces blogueurs et administrateurs de sites qui de leurs côtés font tourner les infos, quel que soit le domaine, et qui entretiennent la richesse de l’info sur le web.

Dernier remerciement et pas des moindres, aux détracteurs qui eux aussi sont très importants car en nous collant toutes les étiquettes, ils font venir sur le blog ceux pointés par ces mêmes détracteurs. Quand nous sommes accusés d’être juifs, ce sont des juifs qui viennent sur le blog et qui enrichissent les statistiques. Quand nous sommes accusés d’être de sales gauchos ou des racistes fachos, ce sont des personnes de divers bords politiques qui viennent découvrir le blog. Quand nous sommes accusés d’être tout et n’importe quoi, c’est le reste du web qui nous rend visite avec certains qui finissent par rester. Donc, aux détracteurs, même quand ils nous insultent: merci à vous, vous nous amenez du monde vous aussi!

Et enfin, un remerciement spécial pour tous les professionnels du journalisme qui parfois font leur travail et nous permettent, à nous blogueurs, d’assouvir notre passion et de continuer à faire ce que nous savons faire de mieux: relayer l’info!

À tous: merci, et que l’aventure continue!!! ;)

13 commentaires

  • Silverstar Silverstar

    Paroles de champion! Félicitations à toute l’équipe pour ce blog qui est l’un des meilleurs sites d’information alternative francophone. Vous faites de l’excellent travail.

  • amethyste amethyste

    Un grand merci à vous Benji pour le travail colossal que vous réalisez pour nous informer. Sans vous ne ne serions pas là… Donc c’est à vous qu’on doit ce merci, tant difficile encore à dire pour certains qui ont oubliés toutes ces valeurs, ces petits mots du quotidien qui nous font plaisir et qui attestent de notre reconnaissance. Vos valeurs sont aussi les miennes et bien que je sois très peu présente dans mes commentaire parce que je cours après le temps, je vous lis chaque jour et relaye vos articles sur le net autant qu’il m’est possible de le faire. Je peux attester que vous êtes une référence sur tous les sites blogs et forums sérieux du net, partout vous êtes cité en lien… Alors même si quelquefois vous avez eu envie de tout envoyer « bouler » par découragement, fatigue ou lassitude, sachez que nous sommes nombreux à avoir besoin de vous. Continuez à nous informer de tant de choses diverses et variés, continuez à nous faire rêver, aussi. Vous avez tout mon soutien et toute ma sympathie. MERCI BENJI !!!!

  • Bonom

    Merci, merci et encore merci à vous, Benji, Voltigeur et les autres :-)!!!!

  • criminalita

    je suis addict à ton blog, Benji, et c’est ton style, ta manière de t’exprimer ainsi que tous les intervenants qui viennent ajouter leurs coms qui m’a fait te choisir Pour le meilleur de tous.
    MERCI.MERCI, MERCI ET REMERCIIIIII

  • derdesders

    Dernier remerciement et pas des moindres, aux détracteurs qui eux aussi sont très importants car en nous collant toutes les étiquettes, ils font venir sur le blog ceux pointés par ces mêmes détracteurs.

    C’est ballot , maintenant ils ne vont plus détracter wink

  • Merci à toi aussi Benji (et les autres admins). J’apprécie également votre boulot à tous. Continuez comme ça ;)

  • unmar

    ouais merci pour cette place de partage éclectique .

    Depuis que vous avez eu cette idée de faire les post « vos infos, news, liens » ca prend une tournure interressante , car j’ai remarqué que ca drainais mieux les com hs et donc les liens egalement « une vrai tribune »

    ciao ,au plaisir .

  • nomdemon

    Vous êtes la petite lueur d’espoir au bout du tunnel, ne la laissez pas s’éteindre. MERCI POUR CE BEAU BOULOT…

  • fredanom

    Grand merci a vous pour tout le travail fourni a nous apporter ces infos chaque jours ;-)

  • Fenrir

    Etant maintenant plus actif sur le Forum que sur les coms du Blog, je ne peux que vous remercier, toi et Voltige, pour tout le travail de création et d’animation que vous assurez depuis des années maintenant, en nous offrant toutes ces infos et sources de réflexions.
    L’espace d’échanges mis à notre disposition ici, est à de nombreux titres totalement atypique.
    Il suffit de voir la diversité des opinions qui s’y côtoient, s’y opposent, et parfois s’affrontent.
    Mais au moins, nous avons ici un espace de liberté quasi-total pour s’exprimer.
    Tu nous remercies, et nous pouvons reprendre à notre compte tes propos en vous incluant en premier titre.
    Car sans vous deux, point de Moutons Enragés.
    Ni de Moutons Gascouns… ;0D
    Grâce à vous deux, et à l’ensemble des participants, nous avançons…
    Et c’est là, la meilleure source d’espoir pour notre société que nous pouvons avoir.
    Faire avancer la situation dans un sens positif pour nous tous…
    Bien à vous deux, et à tous les individus de Bonne Volonté.

  • Franck Lepage et Gaël Tanguy – Chanson du Festival La Belle Rouge – Compagnie Jolie Môme

    http://www.youtube.com/watch?v=Cg70mk2gsuA

    L’archet de la paix (Palestine Israel)

    http://www.youtube.com/watch?v=nuRiWQss4pc

    Je veux dire… Merci

    http://www.youtube.com/watch?v=8nAJl5NIs-U

    ♥♥♥