BFMtv: le sondage sur Manuel Valls piraté?

Mise à jour: capture rajoutée

Holalala!!! Le sondage retiré car il a été piraté, ça ce n’est vraiment pas de chance! Donc on peut comprendre que le sondage ait été retiré puisqu’il ne « représentait pas la véritable opinion » des internautes, ou alors est-ce du au fait que le résultat ne convenait pas… Sait-on jamais, tout est possible! Reste que Enigmus a réalisé une capture d’écran du sondage et nous le fait partager, un grand merci à lui! ;)

sondage vallsCapture d’écran du site de BFMtv

Les résultats du sondage ressemblaient à cela en fait suivant la capture d’écran:

1796431_588673707892990_1630633596_n

On pourrait alors penser que si le module de sondage a été piraté, les commentaires sont lors un peu plus représentatif de la bonne opinion des internautes sur Manuel le gazeux… Même pas! C’est à l’image du sondage!!! Quelques perles parmi la masse de commentaires:

huckchivers, le 05 février 2014 à 21h04

Piratage mes fesses oui ! Manu la sens tu ??!!! tu la sens bien j’espère !! 97% de NON!!!!! Va t’en Manu tout le monde te déteste !!!! personne n’a confiance en toi !!!!!! BFMTV c’est de la meeeeeeerde !!! vive la sauce bernaiseeeee!!! BFMTV chaine manipulatrice de l’information !!!!!!!

 

Aleksa, le 05 février 2014 à 19h29

RMC ou es couilles molles du journalisme dans toute sa splendeur!!!!!!!

 

unkind77, le 05 février 2014 à 18h52

Allez vous faire foutre bande de nazi censeur . La France est devenue la Chine en matière de média c’est très grave !!!!

sebastien bruay, le 05 février 2014 à 18h35

QUAND EST CE QUE BFMTV VA ARRÊTER DE SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ???

 

Aleksa, le 05 février 2014 à 14h00

Vous vous foute de la gueule du monde RMC???????? Vous annoncez à la radio 61% de non alors que le sondage est plus qu’explicite!!!!! EXPLIQUEZ-VOUS!!!!! Ça ne vous plais pas Bourdin ce que les français ont à dire sur la qualité de votre travail donc vous pratiquez la censure à votre guise????? Vous êtes une HONTE pour la France et pour le travail de journaliste!!!!!!!

Aleksa, le 05 février 2014 à 13h52

Un menteur psychopathe qui prône la haine et pousses les français à se diviser! Un sadique au service d’un gouvernement aussi lâche, haineux et manipulateur qui ne pourra désormais berner plus personne!!! les français te rendrons la monnaie de ta pièce Valls!!! La révolution gronde et Valls sera en première ligne!!!!!!!

 

forminable13, le 04 février 2014 à 13h40

La VALLSQUIRIT !!!!

Et ce ne sont que quelques commentaires! Plus de 180 réactions, et pratiquement autant de tirs à boulets rouges contre Valls ou ce gouvernement! Mais bon, s’ils disent que c’est un pirate qui a truqué le sondage…

Mise à jour avec une seconde capture d’écran venant d’un autre internaute qui craignait de voir le sondage disparaître. Merci à Goudrix pour elle-ci donc.

valls

16 commentaires

  • derdesders

    BFM devrait demander à l’INSEE un système de pondération pour corriger ce mauvais ressenti !

  • eructite eructite

    Etonnant…
    – Un site qui propose un sondage, ne le sécurise pas assez pour qu’il permette une expression juste et égale des personnes ?
    – Un ministre de l’intérieur impopulaire ?
    – Une chaine de télé et une radio qui ont peur des conséquences de leur info-spectacle ?

    Rien ne change en fait….

  • derdesders

    Une autre solution consiste à changer le peuple

    quand-la-gauche-change-le-peuple

     

  • Nevenoe Nevenoe

    Ce n’est pas la première fois, BFM s’est fait prendre à plusieurs reprises.
    Et puis je pense que le terme « piraté » est malhonnête car il suggère une intervention extérieure alors que BFM pratique le trucage et bien sût la désinformation.

  • Colonel Walter Kurtz

    Amis,
    Ne soyez pas trop dur avec cette brêle.
    Rappelez-vous toujours qu’en 1ère ligne, ce sont toujours des pantins qui servent de chair à canon.
    Derrière, ceux qui tirent les ficelles n’apparaissent jamais, ou ne sont jamais cités.
    Petit jeu : Vous souvenez-vous si au PS, à l’UMP, chez mélenchon ou le pen (voire même dans n’importe quel gouvernement de n’importe quel pays, Iran compris), , les noms de Rotschild ou Rockfeller ont été cité une fois lorsqu’il s’agissait montrer du doigt et de combattre les prédateurs financiers?
    Rappelez-vous que durant les révolutions et les guerres civiles, les pseudos révolutionnaires s’attaquent en général à tout sauf aux banques et aux multinationales.
    A bon entendeur.

  • Un auditeur RTL passe son entretien d’embauche de hacker pour la police politique de Manuel Valls:

    Au passage, Farida Belghoul, qui est une opposante à l’enseignement de la théorie du genre y est allègrement comparée à une djihadiste sans qu’aucun intervenant ne démente. Donc une opposante à la dictature de la pensée qui se met en place est considérée aujourd’hui comme une intégriste radicale dangereuse qu’il faudrait empêcher à tout prix de parler, quitte à hacker son site web.

    On sens que Herr Wallz soupèse la proposition …et il finit par accepter et avouer qu’une section de hackers va être recrutée pour pourrir les sites qui dérangent. Voilà ou nous en sommes. Le CRS lors de la manifestation de la semaine dernière avait bien raison: « la dictature c’est maintenant ».

    http://www.youtube.com/watch?v=y2OWDgmUxuo

  • Maverick Maverick

    A mon avis, BFM a laissé pirater le sondage pour pouvoir le retirer sans perdre la face; le résultat en défaveur de Valls n’aurait pas manqué de déplaire en haut lieu, et puis un sondage pareil, avec les visites que ça génère, ça fait rentrer du pognon en pubs affichées (et chez « Blé-FM », le pognon, c’est religion). Donc, quitte à faire se pirater eux-mêmes, ils pouvaient bien faire un sondage dont le résultat était de toutes façons prévisible …

    Bonus : J’ai lu ceci sur agoravox qui m’a bien fait rigoler :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dieudonne-alain-soral-farida-147267

    Le PS est décidément bien empêtré dans ses contradictions ;-) … Avez-vous remarqué comme la Télé nous baratine avec le grand manipulateur diabolique Soral qui instrumentalise Dieudonné (fraudeur ? Bouh …) et Farida Belghoul (intégriste ? Bouh …) ? C’est plus une rédaction, c’est « l’auberge espagnole » (l’influence de Valls ? MDR)

  • kalon kalon

    Ben, à mon avis, c’est un pote à Valls qui a piraté le truc !
    Au départ, c’était 125 % de rejet, ils l’ont ramené à 97 % parce que descendre plus bas n’aurait pas été vraisemblable ! lol
    En dessous de 97 %, on aurait tous compris que le truc était trollé !

  • laspirateur

    C’est ptêtre pas la peine de mettre sa photo de psycho rigide là! On s’en passerait!

  • nuronuro nuronuro

    Pas la peine de pirater le site du PS , Hollande se charge de le faire par sa seule excistence. rien qu’en le voyant ,on a aucune peine de le savoir nul….

  • Thierry92 Thierry92

    arreter d’en parler et surtout de l’écouter, cela ne vous vient pas a l’esprit? Vous économiseriez du temps et de la dopamine.