La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

L’info fait la Une des médias actuellement, Woody Allen est donc un pédophile, mais pourquoi dénoncer cela actuellement même si nombre de personnes le savaient déjà? Car si les médias se voulaient dénonciateurs des actes de pédophilie, alors ils n’hésiteraient pas à dénoncer tous les pédophiles dont Cohn-Bendit actuellement inquiété en Allemagne pour cela, comme d’autres qui ont sévit ou sévissent encore en France.

La pédophilie est un problème qui fait encore des victimes chaque jour, et les médias pourraient aider à relancer les enquêtes sur l’affaire Dutrou, sur le suicide du gendarme Jambert, sur l’affaire Emile Louis, sur les cd de Zandvoort, et j’en passe..

Alors quitte à taper sur Allen, autant taper sur les autres aussi, et faire en sortie que justement, ces “autres” ne soient pas oubliés pour qu’enfin la justice puisse se faire un jour!

© afp.

vidéo La fille adoptive de Woody Allen a accusé samedi le réalisateur de l’avoir sexuellement agressée quand elle était enfant, s’exprimant pour la première fois publiquement sur des rumeurs vieilles de plus de 20 ans.

Dylan Farrow, 28 ans, que Woody Allen avait adoptée avec l’actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, a affirmé dans une lettre ouverte publiée sur un blog du New York Times qu’elle avait été agressée à 7 ans dans le grenier de la maison familiale.

“Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement”, a affirmé la jeune femme.

“Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma”, a ajouté Dylan Farrow.

La jeune femme affirme en avoir parlé à l’époque à sa mère.

En 1992, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir agressée Dylan. Ces accusations avaient été portées alors que l’actrice était engagée dans une dispute féroce avec le réalisateur, après avoir découvert qu’il avait une liaison avec une autre fille adoptive de Mia Farrow, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans, que Woody Allen a ensuite épousée.

Woody Allen, qui n’a jamais été poursuivi, a toujours vigoureusement démenti avoir agressé Dylan Farrow. L’entourage de Woody Allen, 78 ans, n’était pas immédiatement joignable samedi soir.

Source: 7sur7.be

Benji

14 Commentaires

  1. Vous trouvez normal qu’un type qui adopte des enfants sois la cible de dégénérés qui osent dirent qu’il est pédopholle?
    Mariage pour tous adoptez des chèvres….

  2. très fréquent dans la “communauté” ! de Polansky à Lang !

  3. Vous voyez, ces gens là, les Conh Bendit, les Allen, les Polanski etc continueront d’être invité à la TV et à la radio, personne ne leur cherchera des ennuis à la différence d’un Dieudonné par exemple.

    Mieux vaut être pédophile que de critiquer les Sionistes.

  4. Jamais la presse ne dénoncera quoi que ce soit. elle est aux ordres.
    le tableau est parlant.
    http://cjoint.com/?DAtbUVfvRux

  5. Juste une chose. Si les mots ont un sens cessons d’employer le mot “pédophile” pour désigner ces types dérangés.Le suffixe “phile” comme chacun sait vient du grec “philia” et signifie “aimer”.Ce mot “pédophile” a été imposé par tous ces “dégénérés” pour arrondir les angles, pour lui donner une connotation positive.

    Quand un adulte abuse de son autorité pour pratiquer attouchements ou/et viols sur des mineurs il n’est aucunement question d’amour ou d’amitié mais de crime.

    Ces types sont donc des pédocriminels.Woody Allen , Jack Lang et tant d’autres sont des pédocriminels.

  6. “si dieu existe,j’espère qu’il a une bonne excuse”

    (woody allen)

Les commentaires sont clos.