Medias : Lancement de TV Libertés à 19h00

Une initiative intéressante au niveau information, reste à voir leur présentation de l’actualité… Seul petit souci, il semble qu’ils sont déjà victime de leur succès et que le serveur ait déjà sauté! À surveiller donc!

« Nous commencerons à diffuser nos programmes le 30 janvier avec un journal d’information quotidien à 19h00 »
http://www.tvlibertes.com/ 

——————-
Qui sont-ils ?

Lors des manifestations contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe, nous avons constaté un décalage grandissant entre les attentes des Français et le traitement de l’information par les médias classiques, particulièrement pour le premier d’entre eux : la télévision.

En dépit du succès historique de ces manifestations, qui ont rassemblé par trois fois plus d’un million de Français de toutes conditions dans les rues de Paris, toutes les grandes chaînes de télévision se sont obstinées à dépeindre cet authentique mouvement populaire comme une réaction marginale, sous-évaluant systématiquement le nombre des manifestants et caricaturant leurs revendications.

Après un mouvement d’une telle ampleur, nous ne pouvions pas ne pas redonner la parole à ces Français jusqu’alors silencieux, majoritaires dans le pays et qui n’étaient montrés à la télévision que pour les ridiculiser.

C’est aussi pour pallier ce manque que nous créons TV Libertés, qui montera progressivement en puissance à partir du début de l’année prochaine, avec une augmentation progressive des temps de diffusion et du nombre de téléspectateurs.

Pour produire nos émissions, nous avons réuni une équipe de journalistes et de professionnels experts des médias, ainsi que plusieurs personnalités reconnues du grand public pour leur qualité.

Cette nécessité d’être en phase avec les attentes des Français nous oblige à répondre à leur demande d’une meilleure information et d’un média qui leur parle et les représente. Cette contrainte apparente est en réalité la force de TV Libertés.

C’est elle qui assurera que nous produirons une chaîne de qualité, tant sur le plan de la rigueur de l’information que de la richesse des émissions.

TVLibertés via Fdesouche

15 commentaires

  • Yvanovich Yvanovich

    Qui sont-ils?
    Ce n’est pas très compliqué à comprendre, avec un logo à la TF1 (bleu-blanc-rouge) et une profession de foi qui à le mérite d’être bien claire.
    Extrait :  » En dépit du succès historique de ces manifestations, qui ont rassemblé par trois fois plus d’un million de Français de toutes conditions dans les rues de Paris, toutes les grandes chaînes de télévision se sont obstinées à dépeindre cet authentique mouvement populaire comme une réaction marginale, sous-évaluant systématiquement le nombre des manifestants et caricaturant leurs revendications.

    Après un mouvement d’une telle ampleur, nous ne pouvions pas ne pas redonner la parole à ces Français jusqu’alors silencieux, majoritaires dans le pays et qui n’étaient montrés à la télévision que pour les ridiculiser.

    C’est aussi pour pallier ce manque que nous créons TV Libertés, qui montera progressivement en puissance à partir du début de l’année prochaine, avec une augmentation progressive des temps de diffusion et du nombre de téléspectateurs. »
    Fin de citation

    Et bien on continuera à lire Les Moutons, mais sans cet organe de propagande catholique d’extrême droite.
    Quand on utilise ce mot de LIBERTÉS en le mettant autant en avant, on peut vite comprendre qu’ils n’en disposent pas de beaucoup, surtout dans ces cerveaux lobotomisés dans lesquels l’idée même de liberté n’est plus qu’un vieux tableau accroché au fond de leur sacristie. Beurk.

  • tonton

    Robert Ménard pour les itw politique ca pue du deja vu partout la j’ai déjà pas confiance mdr

  • lapinblanc lapinblanc

    Intéressant, à suivre, on verra assez vite, en comparant avec les blogs d’infos alternatives, si c’est de l’esbroufe ou si ça tient la route …

    Asca, le lapin blanc.

  • bimiman

    Très bonne initiative ! A suivre.

  • Mundus Mundus

    Faites passer, faites tourner sans aucune modération