Vos infos, news, liens (et autre…) du Mercredi 29 Janvier 2014

Généralement, une petite vidéo ou une illustration accompagne cette rubrique, histoire d’ajouter un petit plus visuellement quand ce n’est pas pour vous faire réagir sur un point précis. Aujourd’hui, on fait un tiercé gagnant avec un triplé intéressant, soyons fous!

  • La dernière création La dernière création de Maxime Gutierrez, illustrateur de talent qui a créé le logo de grande beauté des moutons enragés, et à chaque fois, ses prouesses graphiques vous invitent à réfléchir sur le (les) sens du message délivré. Ici, une petite inspiration sur le thème de la part du colibri…
  • La dernière création de Fozzie Bx & Tom Kreyn qui eux, se sont exprimé sur un sujet d’actualité, ce fameux « nouvel ordre mondial » qui porte le nom moins effrayant de « traité transatlantique » pour ne pas faire peur aux masses, le tout en musique, ce qui ravira les amateurs de musique électronique.
  • Et on en finira avec une séquence qui fait un gros buzz à juste titre sur internet avec un chat qui sait accueillir les postiers, car il faut bien savoir se détendre un peu aussi et que la séquence est magnifique! ;)

Donc maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

le castor

http://www.youtube.com/watch?v=0kPYQFvyOe0

Un chat attaque le courrier du facteur.
Un facteur d’USPS se filme en train de livrer du courrier à la maison n°210 d’une rue car il sait qu’il y a un chat très en colère qui n’hésite pas à attaquer son courrier. Le chat guette depuis la fenêtre, l’arrivé du postier pour pouvoir se lancer dans un combat avec lui et s’attaquer avec les lettres. Le facteur a désormais l’habitude de cette maison et porte ainsi des gants.

16 commentaires