Avec l’aide du Vatican, Hitler ne serait pas décédé en avril 1945

À prendre avec des pincettes, car si une religieuse polonaise dit avoir reconnu Hitler en Amérique du sud, il y en a certains qui sont persuadés d’avoir vu Elvis vivant, le petit homme vert de Roswell ou encore Dieu lui-même. Donc, suivant le livre de Simoni Renee Guerreiro, Hitler, avec ses appuis au Vatican aurait pu survivre jusqu’à l’âge vénérable de 95 ans. Maintenant, si cela est avéré, cela serait alors très grave pour le Vatican qui a protégé nombre de criminels nazis en les aidant à fuir…

Hitler

La parution d’un nouveau bouquin relance le débat. L’auteure, Simoni Renee Guerreiro Dias affirme que le fondateur du nazisme ne se serait pas suicidé dans son bunker comme le raconte l’Histoire mais qu’il aurait organisé sa fuite en Amérique du Sud où il serait décédé à l’âge de 95 ans.

Adolf Hitler aurait-il réussi à fuir en Amérique du Sud où il y aurait passé la fin de ses jours? C’est ce qu’affirme Simoni Renee Guerreiro. Cette doctorante brésilienne pense connaître la vérité sur la fin de la vie du dictateur allemand. Selon elle, après avoir fui l’Allemagne, Hitler se serait rendu en Argentine et puis au Paraguay avant de s’installer au Brésil, protégé par des alliés séjournant au Vatican, peut-on lire ce matin dans le DailyMail.

Une photo pose question

Simoni explique que dans la ville de Nossa Senhora do Livramento, un homme surnommé par les locaux comme « le vieux Allemand » se faisait officiellement appeler Adolf Leipzig.

Selon elle, il aurait choisi le nom de « Leipzig » parce qu’il s’agissait du lieu de naissance de Bach, son compositeur préféré. Pour ne pas éveiller les soupçons sur ses visions politiques, l’homme s’affichait avec une petite amie noire, appelée Cutinga. Un cliché du couple existe et il est de très mauvaise qualité. Selon Simoni, la ressemblance de cet homme avec Adolf Hitler est sans équivoque.

Une religieuse priée de garder le silence

La jeune femme a également recueilli le témoignage troublant d’une religieuse polonaise qui visitait des malades au début des années 80 dans un hôpital de la région.  Pénétrant dans une chambre, la femme aurait reconnu Adolf Hitler. Elle aurait rapporté cela à sa supérieure qui lui aurait demandé de garder le silence car il s’agissait là d’ordres venant du Vatican.

Simoni a retrouvé l’endroit où Adolf Leipzig a été enterré et compte prélever des échantillons d’ADN pour prouver scientifiquement qu’Hitler n’est pas mort dans son bunker.

Source: Rtl.be

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, un film indispensable est à voir sur le sujet, scandaleux de part son contenu comme par l’attitude du Vatican qui y est dénoncé: Amen.

Par contre, les USA s’en vantent moins, mais eux aussi ont largement contribué au sauvetage de certains criminels de guerre pour les faire travailler pour le gouvernement étasunien…

Reste à savoir quelles sont les répercutions possibles sur le Vatican, car, que cette histoire soit vraie ou fausse, il y aura de toute manière des répercutions sur le Vatican, sur la foi de certains pratiquants, pour ne citer que cela…

39 commentaires

  • Mortimer Mortimer

    Il parait qu’on a tous un sosie quelque part dans le monde.

  • Thierry92 Thierry92

    Les usa ont été les principaux recycleurs de nazis.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip

    Ne pas oublier que Asselineau en parle avec le premier président de la commission européenne.

    • dbleue

      Asselineau est un anti-nazi primaire, et un gaulliste tout aussi primaire et d’un présomptueux !

      • Au moins ils explique certaines vérités que peu acceptent d’aborder dans leurs discours. Quand à l’expression « anti-nazi primaire », je ne la comprend pas… Être anti-nazi est un problème pour toi?

      • Chegoku Chegoku

        Pour beaucoup sur site vraisemblablement. On trouve des idées de plus en plus bizarres et des sources très douteuses.
        Ca a bien changé depuis les débuts des « moutons ».

      • Je tente de choisir des sources officielles et vérifiables au possible pour qu’elles ne puissent être contestées, c’est une manière de garantir un minimum de sérieux et de ne pas relayer de hoax et de fausses infos en fait… J’ai évolué et ais beaucoup appris au fur et à mesure que le blog s’enrichissait en contenu, je pense que cela m’a changé involontairement dans ma manière de procéder aussi…

      • Chegoku Chegoku

        Benji, je parle plutôt du publique et des liens postés par celui-ci.
        Je trouve que ça a bien changé du début.

  • Tyr

    Ce sont les fréquentes visites d’Elvis au méchant Adolf qui ont mis la puce à l’oreille de la brillante étudiante brésilienne.

    La débilité n’a plus de limite.
    C’est moche.

    Car il faut rappeler que ce n’est pas le Vatican qui a, après la prise du bunker, affirmé qu’il détenait un morceau du crâne d’Hitler, prouvant le suicide, mais bel et bien les soviétiques.
    Va-t-on accuser Staline d’avoir protégé Hitler et couvert sa fuite? Non? Pourquoi seulement le Vatican, alors?

  • laspirateur

    Hitler était malade atteint de Parkinson, il est peu probable qu’il est vécu aussi longtemps!

    • PhildeFer

      En effet! C’est pour cela qu’on le voit dans les films d’archives en train de tenir son bras gauche de l’autre main droite car il cherchait à camoufler ses tremblements. A ce stade de la maladie, il avait 56ans en 1945, il n’est pas plausible qu’il ait pu survivre encore près de 40ans puisqu’on nous dit qu’il serait mort à 95ans… Et le compositeur préféré d’Hitler, c’était WAGNER!! et non pas BACH….
      Cet articles est une vaste fumisterie qui aurait nécessité quelques vérifications avant d’être publié ici…

      Concernant les accusations contre sa Sainteté Pie XII: comment pouvez vous imaginer un instant que le Vatican ait pu cautionner la Shoah??????
      Le « silence » de Pie XII… justement et si c’était parce que la Shoah n’était qu’un mythe contre lequel même le Vatican ne put s’opposer?… J’arrive mieux à croire cette hypothèse que celle d’un pape chrétien se réjouissant secrètement de l’extermination de millions de juifs…

      REFLECHISSEZ! REVEILLEZ VOUS les Zombis!

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Pour moi cette invention n’ait encore qu’une manipulation sioniste de plus, afin de détruire le Vatican et à travers lui la religion Catholique.

        Car c’est bien les Catholiques qui aujourd’hui les dérangent le plus, et qui à leur yeux sont les plus susceptibles de faire barrage à leur Nouvel Ordre Mondial.
        Sauf qu’ils ont oublié tous les gens non religieux qui prennent Conscience chaque jour de leur sale plan et qu’ils trouveront aussi sur leur route.

      • dbleue

        entièrement d’accord !

      • Simsi

        Désolé mon brave mais l’église catholique à été une grande supportice du nazisme et de lapolitique hitlérienne.
        C’est l’histoire et la vrai, pas une pseudo histoire couchée dans les livres d’école obligée de l’état.

        Citation:
        Franz von Papen, qui incita l’Action catholique et les puissants industriels à combattre le communisme et à unir l’Allemagne sous la direction d’Hitler. En contrepartie, von Papen fut nommé vice-chancelier. Hitler l’envoya à Rome à la tête d’une délégation pour négocier un concordat entre l’État nazi et le Vatican. En cette occasion, le pape Pie XI fit remarquer aux émissaires allemands qu’il était heureux que “le gouvernement allemand soit maintenant dirigé par un adversaire irréductible du communisme”, et le 20 juillet 1933, lors d’une cérémonie pompeuse tenue au Vatican, le cardinal Pacelli (qui devint peu après le pape Pie XII) signa le concordat

        « Le concordat [signé entre l’Allemagne et le Vatican] était une victoire importante pour Hitler. Ce fut le premier soutien moral qu’il reçut de l’étranger, et ce de la source la plus élevée qui soit.” Durant les cérémonies organisées au Vatican, Pacelli conféra à von Papen une haute décoration papale: la grand-croix de l’Ordre de Pie IX. Dans son livre L’orage approche (publié en 1948), Winston Churchill dit que von Papen se servit de “sa réputation de bon catholique” pour persuader l’Église d’approuver la prise du pouvoir en Autriche par les nazis. En 1938, pour célébrer l’anniversaire d’Hitler, le cardinal Innitzer ordonna que toutes les églises d’Autriche arborent le drapeau à croix gammée, fassent sonner leurs cloches et que les fidèles prient pour ce dictateur. »

        … etc…

  • lumpenproletariat

    En tout cas là c’est sûr qu’il est mort.
    Et depuis le monde est un vrai paradis…

  • Maverick Maverick

    Personnellement, j’ai du mal à y croire. Roosevelt étant décédé et Churchill remplacé, on peut penser que leurs successeurs avaient d’autres priorités, mais Staline …

  • « il y aura de toute manière des répercutions sur le Vatican, sur la foi de certains pratiquants, pour ne citer que cela… »

    Ce n’est pas nouveau que le Vatican, comme bien d’autres états, est pourri jusqu’à la moelle:

    http://www.constantinereport.com/wp-content/uploads/2012/12/priestsalutehitler.jpg

    http://www.flyingchariotministries.com/Hitler%20and%20church%202.jpg

    D’ailleurs le Vatican est gouverné depuis des décennies par des franc-maçons. Le pape actuel lui même est FM, comme tout ses prédécesseurs depuis Latran. Le seul qui ne l’était pas était Jean Paul I et ils l’ont tué…au bout de 33 jours.

    Nous n’avons pas besoin du Vatican ou de l’église catholique pour croire en Dieu.

    Au sujet du crane d’Hitler, il ne s’agissait en fait pas de son squelette mais celui d’une femme donc le reste de l’histoire quand à sa mort est peut être fausse aussi…

    http://www.lepoint.fr/culture/2009-09-29/le-crane-d-hitler-conserve-a-moscou-est-celui-d-une-femme/249/0/381395

  • Nevenoe Nevenoe

    « un film indispensable est à voir sur le sujet, scandaleux de part son contenu comme par l’attitude du Vatican qui y est dénoncé: Amen. »

    Soyons sérieux ça n’est qu’un film et qui n’est en rien historique, basé sur une pièce de théâtre.

    Encore de la propagande anti catholique avec toujours les mêmes aux commandes.

    C’est oublier que plusieurs milliers de prêtres sont morts en camps de concentration tandis que le clergé protestant s’était entièrement soumis à Hitler.

    Hitler avait le catholicisme en horreur et comptait en finir après la guerre.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Si ma mémoire est bonne, Hitler s’est suicidé d’une balle dans la tête et son fidèle aide de camp a brulé le corps et a enterré les restes au coin d’un mur de la propriété.

    les restes carbonisés ont ensuite été déterrés et identifiés comme ceux
    d’Adolph Hitler.

    Cette histoire aussi rocambolesque que la mort de Ben Laden ne me convainc pas.

    A mon humble avis, il a été exfiltré par un petit groupe de fidèles en avion et a fini ses jours ailleurs en se faisant oublier.

    Ensuite si un témoin affirme avoir joué à la pétanque avec lui en Argentine ou ailleurs, allez savoir…

    • Le truc dans ces cas c’est que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Que Hitler finisse par se faire sauter le caisson, ça contentait tout le monde mais est-ce vraiment ce qui s’est passé? Nous ne le saurons jamais. Ce qui est sur c’est que les manuels d’histoire sont pleins de mensonges, pleins donc ça n’en ferait qu’un de plus.

      C’est marrant, ces fameux manuels ont « oublié » de parler de la collaboration sioniste aussi. Et collaboration c’est un faible mot:

      http://www.youtube.com/watch?v=7a0JgtoJnJg

      • PhildeFer

        Contrairement à Vincent Reynouard, dont j’apprécie beaucoup les travaux, je ne suis pas un « fan » d’Adolphe Hitler.
        Néanmoins, je pense qu’il ne fut pas la seule incarnation du mal tel qu’on cherche à nous le faire croire depuis plus de 70a… je pense qu’un Staline ou même un Churchill un Roosvelt, un Truman! n’eurent pas grand chose à lui envier et doivent très certainement le côtoyer là où ils sont tous rendus maintenant…
        Par contre, Hitler était sans doute un fanatique mais certes pas un lâche. S’il avait eu le caractère à fuir, il n’aurait sans doute pas « camper » terré » dans le sous sol de son bunker jusqu’au 30 avril 1945 avant de se décider à fuir… N’oubliez pas qu’il s’est suicidé avec sa compagne Eva Braun et qu’il demanda à ce que soit incinéré son seul cadavre car effectivement il ne voulait pas qu’il tomba dans les mains de bolcheviques qu’il haïssait plus que tout… S’il avait fuit, je pense qu’il l’aurait fait en compagnie d’Eva Braun et que donc c’est l’incinération de leur 2 cadavres qui aurait été organisée.. C’est juste mon sentiment…

        Comme le fait remarquer Nevenoe, Hitler s’est effectivement détourné de Dieu et a sans doute été un « jouet » des forces du Mal..ce qui a causé sa perte et celle de l’Allemagne!
        Car la leçon a tirer de l’Histoire, c’est que ce à quoi nous assistons depuis plus de 3 siècles n’est pas un combat entre diverses écoles politiques: royalisme vs libéralisme, capitalisme, socialisme, communisme… c’est le combat de Satan contre Dieu!
        Et comme cela a été prédit il y a 2000ans (cf Apocalypse de Jean) , le Mal est en train de gagner…il a d’ailleurs pratiquement gagné… mais sa victoire sera de très très courte durée… avant la destruction finale…pensez y….

  • marco marco

    voiçi le nouveau caporal!
    A la demande de sa compagne, il chasse les SDF de son quartier

    http://www.chaos-controle.com/archives/2014/01/27/29052727.html

  • GROS

    Oui oui, Adolf Hitler s’est suicidé. Puisque c’est l’histoire officielle, c’est donc vrai.
    Et de dangereux terroristes islamistes armés de cutters ont réussi à faire s’effondrer de façon bien propre et bien verticale les tours du WTC (et d’autres immeubles autour…) en y crashant des avions.
    Et Ben Laden a été abattu et son corps jeté dans l’océan si vite qu’on n’a pas eu le temps de prendre des images.
    Et Saddam Hussein possédait de lourds stocks d’armes de destruction massive, ce qui justifiait d’envahir ce pays de fous dangereux (ah non, zut, sur ce coup ils se sont faits gauler).

    Décidément, à toutes les époques, le Ministère de la Vérité a (presque) toujours bien su faire son travail.

    • Nevenoe Nevenoe

      Nier toute les versions officielles parce que ce sont des versions officielles est aussi idiot que de les prendre systématiquement pour argent comptant.

      • GROS

        Je ne les nie pas. J’émets juste de très gros doutes.
        Certaines choses sont tellement grosses que quelques fournitures de preuves seraient loin d’être un luxe. Or, ces preuves ne sont pas fournies : on ne peut pas dire que ça aide à lever la suspicion. Bien au contraire.

      • Lilith Lilith

        dans toutes vérité il y a une part de mensonge et dans tout mensonge il y a une part de vérité!

        la vérité est connnue que de peu de gens qui on vécu l’évènement et elle meurt dans l’instant de sa sa création car c’est le propre de l’homme de la transformé immédiatement! comme si la vérité lui était insupportable.

  • Tyr

    Nous n’avons pas encore eu la fin de l’histoire:

    « pour ne pas éveiller les soupçons sur ses visions politiques, l’homme s’affichait avec une petite amie noire, appelée Cutinga. »

    Et ils eurent ensemble un enfant qu’ils firent adopter par un couple franco-camerounais, et qui s’appelait Dieudonné!

    Blague à part: quelques nazis partirent clandestinement en amérique du sud… mais surtout en argentine, semble-t-il. Hitler, lui, aurait préféré le Brésil. Allez comprendre.