Vos infos, news, liens (et autre…) du Vendredi 24 Janvier 2014

Plus que demain!!! Et c’est le week-end, un repos mérité pour la plupart d’entre nous. ;) En attendant, l’actu continue, inlassablement… Et n’oubliez pas, nous sommes tous dans le même bateau, c’est un des rares domaines dans lequel nous sommes tous égaux. C’est ceux en face le souci, ceux qui justement ceux que cela dérange, et qui nous montrent bien ce qui est indiqué sur l’illustration.

Donc maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

egalité 2ÉGALITÉ. Source de l’image: blog de Maxime Gutierrez

J’en finirai ce soir avec un petit lien qui m’a été envoyé, le texte étant sympathique… ;)

Pour l’Oligarchie actuelle, dirigée par la Finance, si vous n’êtes pas d’accord avec leurs choix sociaux, vous serez mis dans une des trois cases prévues à cet effet.

( Attention, l’Oligarchie n’est pas seulement le monde de la finance et de la politique, tous les acteurs sociaux corrompus collaborent activement ).

Le terroriste : Vous êtes excédé, cela vous dégoûte tellement, ce grand cirque, que vous voulez vous engager activement dans la lutte contre ce système et ses dérives ( que ce soit de manière pacifique ou non ). Vous êtes un terroriste.

L’antisémite : Vous critiquez le fonctionnement de ce système et de sa dérive autoritaire qui couvre le sionisme, collabore avec, et vous vous demandez même si les ordres ne viennent pas de très loin, là bas, vers l’Orient… Vous êtes un antisémite.

Le malade mental : Vous êtes conscient de tout ce qui fonctionne mal ( ou trop bien, suivant où l’on se place ) dans ce monde, vous avez la lucidité propice pour comprendre que 99% des humains triment et payent pour une poignée d’ordures. Vous êtes conscient que l’on ne nous vend que de la merde, que ce soit dans le matériel ou dans l’esprit. Vous êtes malade, il faut vous re-éduquer, ou bien vous éliminer chimiquement parlant.

Voilà, si vous voulez éviter une de ces trois étiquettes, rejoignez le grand banditisme ( du côté politique ou mafieux ), ou bien arrêtez de penser.

Source: Changementclimatique.org

31 commentaires