Vos infos, news, liens (et autre…) du Vendredi 17 Janvier 2014

Vous connaissez la chronique… J’en profite pour terminer mon premier article d’une série à mettre sur le blog, cela risque de circuler sur ce coup là… En attendant…

À vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

wolf-in-sheeps-clothing

67 commentaires

  • Agression pendant la manifestation contre Dieudonné

    http://www.youtube.com/watch?v=NV6NbPbAddc

    Jacky Sigaux en plein interrogatoire sur RMC, invité des « Grandes Gueules »

    http://www.youtube.com/watch?v=b0IK4aFzKOw

    Manifestation contre Dieudonné : 2e partie à la Main d’Or

    http://www.youtube.com/watch?v=Jdd4bauRt5I

  • walter kurtz walter kurtz

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/what-does-it-mean-et-la-desinformation.html
    VA DORMIR ( update un ami m’a communiqué que j’enlève va dormir mais je ne corrige pas ..
    .) »Il cite régulièrement les agences de renseignements russes (GRU), mais sans mentionner le moindre nom de responsable ni le moindre document, tout n’est que pure fantaisie. Ce site, ainsi que tous ces articles n’a jamais relayé d’information valable.  »
    tu dis quoi ?
    debunkage ; des personnes se font abducter , on vit dans un truc que tu ne sais même pas !
    Et t’as vue t’en sais rien en fait !
    reste avec le magicien d’oz et alice au pays des merveilles o.k ?
    Mazet !
    de ta page de nul « les systèmes de surveillances mondiaux ne sont pas là pour nous surveiller nous mais pour dissimuler la présence d’extraterrestres sur terre (ouf, on est sauvé alors, dormons tranquilles)  » debunker !!!!
    « D’abord ils ont ignoré les truthers, désormais les médias veulent nous faire comprendre que nous sommes un problème. La dernière étape sera la censure ou les attaques frontales.  » du style j’ai la vérité avec moi .. mon conseil avant d’écrire http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/111533.html

    • walter kurtz walter kurtz

      alors à la fin de ton billet tu mets ça « P.S: Le but de cet article n’est pas de prouver que des extraterrestres ont visité la terre ou non, simplement de montrer que les gouvernements et médias se servent de ce type de propagande pour tenter de décrédibiliser des sujets qui eux sont bien documentés. »
      tu as peut-être tord , renseignes toi bref…

  • walter kurtz walter kurtz

    chrome://cryptocat/content/data/index.html salle koment

  • valerie

    INFORMATION EXPLOSIVE ! LA MAFIA ISRAELIENNE DIRIGE LE NETTOYAGE EN COURS A FUKUSHIMA

    NOUVELLE INFORMATION EXPLOSIVE : LE JAPON LIMITE LES VISAS ISRAELIENS AFIN DE GARDER LA MAFIA ISRAELIENNE HORS DU JAPON. . . . Les voyageurs israéliens utilisent desormais de faux visas d’autres pays afin d’entrer au Japon.

    « J’ai présenté une demande de visa au consulat israélien à Tokyo, mais ai été informé qu’un visa de visiteur n’est pas accordé généralement parce que la mafia israélienne est en croissance rapide au Japon ».

    Je sais que le titre ci-dessus semble trop incroyable pour être vrai, mais ca l’est certainement. Le crime organisé est souvent lié aux services de renseignement au sommet, et c’est le Mossad israélien, le même groupe-ecran c’est Magna BSP, qui gère maintenant le « nettoyage » contrôlait par la mafia Yakuza japonaise. Le Yakuza et la Mafia israélienne ont formé une alliance en 1990. Jetez un oeil à ce qui suit, cela peut sembler trop « exagere » pour être vrai, mais ca l’est certainement.

    TOUT ce qui est dit sur cette page est désormais correctement référencé. Faites défiler pour voir les liens concernant la mafia.

    MISE À JOUR : ceci est confirmé par REUTERS – plus de 50.000 personnes s’occupent en ce moment du nettoyage des débris radioactifs provenant du réacteur 3. ENFIN, des vrais chiffres. Des articles non confirmés disent que des professionnels de la santé ont enregistres plus de 800 décès des travailleurs de nettoyage dus au rayonnement et qu’on a dit aux ouvriers de se taire en les menacant de lourde consequence au nom de la «sécurité nationale». C’EST LOGIQUE.

    Mise à jour le 16 janvier 2014

    Pour l’instant, il y a officiellement plus de 5000 travailleurs effectuant le nettoyage a Fukushima (5,000 workers doing fukushima cleanup), du moins c’est le nombre que la ziopresse est prête à admettre. Je suppose qu’ils pensent que c’est un nombre crédible que les gens peuvent croire. Mais il y a un gros problème avec ce nombre. Et c’est –

    Plus de 700 entreprises différentes enregistrées et au moins 50 entreprises non enregistréss (Over 700 different registered companies and at least 50 unregistered companies) sont impliquées dans le nettoyage des débris radioactifs laissés dans le sillage de l’explosion du réacteur 3. Presque toutes ces sociétés sont exploitées par la mafia Yakuza. Et si plus de 700 de ces sociétés totalisent jusqu’à 5000 personnes, cela signifie que seulement six personnes par entreprise travaillent au nettoyage de Fukushima. Ce n’est pas un nombre crédible. Je pense que le nombre réel est entre 50.000 et 100.000 personnes travaillant au nettoyage de Fukushima, nombre si élevé que cela conduirait à des questions difficiles posées par la communauté nucléaire et c’est pourquoi les chiffres réels ne sont pas reveles.

    L’histoire officielle depuis le début est que les explosions etaient des explosions de gaz d’hydrogène qui serait inoffensives et incapable de répandre beaucoup de matières radioactives. C’est la seule chose qui peut correspondre à un scénario réaliste pour des réacteurs à eau bouillante. Vous ne pouvez pas, avec un tel réacteur, obtenir l’expulsion des matériaux durs dans l’atmosphère. En raison de la nature même du système, le seul scenario catastrophe qui peut arriver est une fusion et pas des explosions et expulsions de cœurs de réacteur. Et etant donne qu’il y a d’énormes quantités de debris de matières radioactives éparpilles sur des kilometres, sauf en temps de guerre, MATERIEL SEULEMENT, une telle situation arrive, c’est le travail d’escroquerie de la ziopresse et de la fausse presse alternative de cacher la réalité que ce fait s’est produit, une réalité qui a abouti à la nécessité d’un effort de nettoyage épique.

    Le réacteur 3 n’a jamais fondu avant l’explosion. Il a été détruit par une arme nucléaire tout en etant entièrement fonctionnel. C’est la seule chose qui correspond au scénario de ce qui s’est réellement passé.

    Qu’est-ce qui prouve que ce soit le cas ? C’est la grande quantité de poussière de coeur du réacteur, la poussière qui est maintenant en cours de nettoyage par des milliers de personnes ADMISES à le faire, et probablement plus de cent mille personnes. Les pastilles de combustible de réacteur dans un réacteur à eau bouillante sont constituées de poussières d’oxyde d’uranium qui a un revêtement de zircon autour de la poussière pour le maintenir sous forme de granulés. Si les réacteurs avaient fondu avant les explosions, il n’y aurait pas eu de poussière, le carburant aurait plutôt pris la forme d’un liquide qui ne se serait pas propager si facilement et flotterait dans le vent.

    En outre, il a fallu un événement cinétique extrême pour pulvériser les pastilles de combustible et envoyer la poussière d’oxyde d’uranium à l’intérieur de celles-ci vers le ciel. Pour ce faire, d’abord l’explosion devait pénétrer un épais bouclier de béton entourant immediatement le réacteur qui est à l’intérieur de l’enceinte de confinement interne. Il devait alors exploser complètement la cuve sous pression du réacteur, qui est de plusieurs centimètres d’épaisseur en acier massif. Après cela, il a ensuite dû faire exploser le noyau, pour atteindre les pastilles de combustible, et ENSUITE avoir suffisamment d’énergie dans l’onde de choc pour pulvériser les pastilles de combustible et les envoyer vers le ciel sous la forme de poussière. Il n’y a aucune arme conventionnelle sur terre qui pourrait faire cela, seule une arme nucléaire le pourrait, et la preuve que cet événement a bien eu lieu par l’intermédiaire d’une explosion conventionnelle est au-delà du fait qu’une grande partie du Japon est maintenant complètement recouverte de cette poussière. Ni le matériel du réacteur lui-même ou des armes conventionnelles pourraient créer un tel scénario.

    Et le point le plus important est que si les réacteurs avaient seulement fondu, il n’y aurait pas de nettoyage nécessaire à l’extérieur de l’installation électrique. Pourtant la fusion est le seul scénario que les lois de la physique soutiennent avec les matériaux et le matériel donné faute d’une explosion d’arme nucléaire, alors la fusion est ce que les sites frauduleux comme ENE News et d’autres mettent en avant comme pour les étoiles de mer mortes. Et la fusion et les explosions de gaz en plein air n’auraient jamais détruit ou enfreint les enceintes internes, des explosifs le feraient (explosives would,), alors pourquoi ces enceintes fuient-elles maintenant ?

    La clé pour garder le couvercle sur tout cela est maintenant le silence des travailleurs

    Et c’est pourquoi ils recoivent précisément des menaces de mort si ils parlent sur ce qui se passe vraiment. Évidemment après les explosions, tout ce qui restait des réacteurs a fondu complètement. Mais au moment des explosions il ne pouvait possiblement pas y avoir des cœurs de réacteur fondus, les matériaux durs etant nettoyes maintenant sur plus de 20 km ne peuvent pas venir de ce scénario.

    La mafia japonaise, Qui est au sommet sous contrôle juif, gère le nettoyage (The Japanese Mafia, which is under Jewish control at the top, is handling the cleanup)

    Assurez-vous que vous faites défiler cette page jusqu’a la fin pour voir les liens qui prouvent que les Israéliens sont en plein contrôle de la mafia Yakuza, ce rapport spécial est énorme.

    Et COMMENT DIABLE LA MAFIA YAKUZA SOUS CONTROLE ISRAELIEN A-T-ELLE PU OBTENIR CE TRAVAIL ? Je vais vous dire comment – Si vous voulez couvrir une scène de crime, il faut avoir une organisation criminelle en charge pour ce faire. Les gens meurent a gauche et à droite a Fukushima parce qu’il y a tellement de matériel nucléaire etale autour, compliments de l’ejection en plein air du coeur du reacteur 3. ( People are dying left and right out at Fukushima because there is so much nuclear material laying around in the open compliments of reactor 3’s core ejection.). Puisque nous avons un scénario qui n’aurait pas été possible, faute d’un acte de guerre, les criminels doivent le gérer si ils veulent que cela reste un secret. Si quelqu’un prend la parole, BOOM, il est mort. Si quelqu’un sort de la ligne, une balle dans la tête. Et Tepco ne pourrait pas s’en tirer avec ca, ils ne sont pas en charge de cela. Toute cette activité criminelle se déroule sous le radar, via des sous-traitants contrôlés par la mafia avec les suzerains juifs au sommet.

    LE JAPON EST COMPLETEMENT FICHU

    La contamination a fini par être exactement ce que j’ai dit depuis le début. Mais j’avais tord a propos de quelque chose – et c’est que plutôt que d’abandonner ce pays, les Japonais sont en train de le nettoyer. Cela impliquera la suppression de toute végétation de milliers de kilomètres carrés de terres, et les cinq premiers centimètres du sol de l’ensemble de ce pays. (This will involve the removal of all vegetation from thousands of square kilometers of land, and the top five centimeters of soil from all of that land.). Le nettoyage ne concerne pas seulement la zone d’exclusion, il s’étend jusqu’au Sendai.

    Et la grande question est, POURQUOI est-ce que cela est-il seulement revele MAINTENANT ? Je vais vous dire exactement pourquoi. Il a fallu tout ce temps pour que le public oublie essentiellement qu’officiellement, la catastrophe de Fukushima était seulement un peu de vapeur et de gaz un peu libere. Et Tepco ne pouvait pas et n’a pas fait face a un tel mensonge, le mensonge DEVAIT venir directement de la ziopresse. Tepco a d’abord déclaré que le rayonnement liberé, dans leurs propres mots « immesurable », mais la ziopresse et le chantage nucléaire les firent taire dans les deux jours suivant leur dire. Maintenant, deux ans plus tard, la concience publique dort sur le sujet et il est ENFIN sans danger pour la ziopresse de dire des morceaux de la vérité, d’abord en commençant par d’obscures organes de presse : tels que Al-Jazeera parce qu’avec un événement qui remonte si loin dans le passé les gens ne se soucieront pas des détails et Tepco a été blackboulé avec succès.

    Ils doivent maintenant au moins commencer a dire des morceaux de vérité, parce que le scénario sur le terrain est devenu trop évident pour pouvoir couvrir le mensonge officiel. Ils calculent évidemment les informations qui sont libérees et a quel moment afin d’éviter d’avoir trop de lumières qui s’allument à la fois.

    Les personnes les moins influentes au Japon font le nettoyage

    Les entrepreneurs de la mafia prennent les toxicomanes, les sans-abri et d’autres personnes très défavorisées et peu sophistiquées et les utilisent exclusivement pour le nettoyage, bon surtout à Fukushima. Ils n’ont pas des génies qui vont là-bas. Et il y a des raisons à cela – Cette faible classe économique va produire le moins de plaintes après avoir été détruite par le rayonnement, et surtout cette classe spéciale de personnes n’a pas la capacité à remettre en question ce qui se passe et ce qui s’est réellement passé avec ces réacteurs. C’est aussi en grande partie parce que ces gens sont isolés et disponibles, et peu de gens, voire pas du tout remarquera si ils meurent. (These people are largely isolated and disposable, and few people, if any at all will notice if they die.). Le fait que des menaces de mort soient faites, le fait que la Mafia soit impliquee dans tout cela devrait tout dire.

    Afin de couvrir un crime de guerre de cet ampleur, une gestion de type police d’état devait etre mise en place afin de garder les gens silencieux, ce dont ne dispose pas le Japon via le gouvernement. La Mafia a dû être introduite, et vous ne pouvez pas me dire que le gouvernement japonais n’est pas au courant. Le gouvernement japonais ne permettrait pas le nettoyage par la mafia de la facon dont s’est en train de se passer, mais s’ils permettent cette façon de procéder, c’est parce qu’ils sont sous la menace, qui est :

    Selon les propres mots de Magna BSP, avec seulement 12 employés, IDF entreprise ecran de Magna BSP gère la sécurité de TOUS les réacteurs du Japon. Magna doit être une société ecran IDF/Mossad, parce que 12 personnes ne pourraient pas protéger ou menacer autant de réacteurs. 12 employés avances signifie qu’il ne peut s’agir que d’un racket de protection de style mafieux qui «protege» les réacteurs du Japon, une « protection » raquette qui est gérée par les meilleurs criminels dans les lieux politiques les plus élevés à l’extérieur du Japon – et si le Japon sort de la ligne, Stuxnet et plus d’armes nucléaires, chaufferont et dégommeront plusieurs autres réacteurs.

    VOUS AVEZ BIEN COMPRIS. VIA LE CONTROLE DE LA MAFIA YAKUZA LOCALE LA MAFIA ISRAELIENNE GERE UNE MAJORITE DE SOUS-TRAITANTS QUI EMBAUCHENT DES PERSONNES POUR TRAVAILLER A FUKUSHIMA, ET J’AI LES PREUVES. – THE HEAVILY ISRAELI MOSSAD INFLUENCED ISRAELI MAFIA CONTROLE LA PLUPART DES ENTREPRISES DE SOUS-TRAITANCE QUI GERENT LE NETTOYAGE DE FUKUSHIMA VIA LE CONTROL DES GROUPES DE LA MAFIA JAPONAISE LOCALE. AVEC LA MAFIA ISRAELIENNE CONTROLANT AUSSI LE COMMERCE DE L’ESCLAVAGE SEXUEL MONDIAL, ILS SONT TRES ABILES A GARDER LES GROS SECRETS CACHES. Et pour les censeurs, vous pouvez penser que vous avez gagné en m’effacant de Google quelques minutes apres que j’ai poste ceci, DETROMPEZ-VOUS. Maintenant nous savons pourquoi au moins un travailleur a reçu des menaces de mort pour avoir parlé sur ce qui se passe réellement là-bas.

    http://www.jimstonefreelance.com

    • J’ai reçu l’article par e-mail, je t’en remercie beaucoup, il est déjà sur le blog en brouillon, histoire d’améliorer la présentation. Par contre, une petite chose me chiffonne, à moins que j’ai mal compris ce passage dans l’article, je n’ai pas trouvé de preuve formelle comme quoi la mafia israélienne serait derrière le nettoyage de Fukushima, et cela reviendrait à en rajouter une couche inutile sur Israël alors que le climat est plutôt délicat actuellement sur ce sujet…

      • Maverick Maverick

        Perso, j’ai un peu de mal à imaginer les Yakuza se laissant diriger par les israeliens ??? Ni même des occidentaux en général … Même MacArthur a été obligé de s’arranger avec eux pour pouvoir occuper le Japon tranquillement après 1945 …

      • valerie

        Je vais essayer de lui envoyer un email et lui poser la question et suivre ca.

      • valerie

        L’article etait deja tres long et je n’ai pas mis le reste hier soir, le voici avec les sources =

        Prenez CA pour avoir censurer mes mails, cela ne vous fera pas du bien.

        Travailler à Tokyo pour la mafia israélienne

        C’est le récit d’un témoin de la mafia israélienne au Japon. Il est bien là et sous le contrôle des Yakuza.

        NOTE – J’ai vécu au Japon pendant presque une décennie. Les Israéliens ont eu une forte présence la bas pendant au moins deux décennies. Sur la couverture du Japan Times, vers 1990, il y avait un petit article affirmant que la mafia israélienne et la mafia japonaise avaient formé un pacte.

        J’ai connu un iranien qui a vendu de la drogue pour la mafia japonaise (Yakuza). Il a dit que des Juifs iraniens qu’il connaissait vendaient des bijoux à Tokyo et faisaient 2000$ par jour – en réalité, ils vendaient du hachis et de la méthamphétamine aux Japonais. Certains (pas tous) de ces vendeurs à la sauvette israéliens sont vraiment dans le commerce de la drogue. Un peu plus d’entre eux trouvent un emploi a Tokyo grâce à des connexions à Bangkok dans des maisons d’hotes gerees par des israéliens, comme celles sur Khao San Road.

        Il y a de meilleures façons de gagner sa vie.

        On dit qu’un imbécile et son argent sont bientôt séparés. Et c’est exactement pourquoi il y a tant d’Israéliens qui vendent des bijoux dans les rues du Japon – ils rendent les choses encore plus facile. Mais les bonnes nouvelles pour les voyageurs à la recherche d’argent, c’est que vous n’avez pas à être israélien à colporter de fausses montres Rolex et des anneaux d’argent pour les Japonais. Je l’ai fait et je suis tout autant incirconcis que le prochain goy.

        Le patron m’a demandé une fois : « Tom, vous êtes juif? »

        « Non »

        « Eh bien, personne n’est parfait. »

        Oui, vous travaillez pour la mafia israélienne et ils tireront tout le travail qu’ils peuvent de vous. Ils mentent, sont des « sleazebags » corrompus mais au moins vous n’auraient pas a faire des courbettes à un certain patron japonais ringard. Les Israéliens ont tous les emplacements dans les rues cossues donc il y a de nos jours pas d’autre choix que de travailler pour eux. Au moins, vous n’avez pas à apporter vous-même le stock, ils prennent soin de tous les trucs pratiques pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de vendre.

        Le set-up est comme ceci : Vous vous amenez vous-même au Japon et les Israéliens trouveront un hébergement pas cher pour vous. Si vous êtes fort ils iront meme jusqu’à vous prêter un peu d’argent pour une semaine ou deux. Puis, après quelques jours a traîner dans les étals des autres vendeurs, a apprendre les ficelles de la vente agressive et quelques notions de japonais, on vous donnera un discours personnel. On vous conduira au travaille tous les jours et mettra en place quatre table de bijoux et une table pour les fausses montres. Pour chaque article, il y a un prix minimum, mais vous obtenez 40% du salaire brut alors vous vendez tout pour ce que vous pouvez en tirer.

        Et puis vous êtes livrer a vous-meme. Durant les 10 prochaines heures que vous faites de votre mieux pour mentir, flirter, tyraniser et manipuler par tout les moyens possibles toute personne et tout le monde qui passe par la pour qu’ils achetent quelque chose. « S’il vous plaît, monsieur ! Venez voir ma boutique ! Regardez est gratuit ! Je vous fais un bon prix ! Acheter quelque chose pour votre petite amie ! » Cela vous semble familier ? Oui, vous devez devenir comme tous ces marchands et colporteurs qui vous rendent fou a travers toute l’Asie. Croyez-moi, vous eprouverez plus de sympathie envers eux a l’avenir.

        «Vous rencontrerez des salaries ivres de retour d’une soirée dans un bar a pipe, des bimbos à la recherche d’un nouvel accessoire Gucci et adolescents naïfs qui veulent acheter leur première Rolex. Et si vous ne pouvez pas tomber d’accord sur le prix ? Eh bien, c’est une société de samouraï, après tout. Vous recherchez un étudiant et le défiez des yeux, je mets mes épaules en arriere et je dis :

        «Êtes-vous un homme ? »

        « Oui, bien sûr ! »

        «Alors nous allons jouer au Junken ! »

        Aussi connu comme le jeu du « pierre, papier, ciseaux ». Ce jeu ancien est sacré et rares sont ceux qui manqueraient d’honneur et ne paieraient pas le prix demandé s’ils perdaient.

        Mais quoi que vous fassiez, ne convertissez pas les prix en dollars dans votre tête parce que vous allez mourir de rire. Vous pouvez vendre des bouts de ficelle violet à mettre autour du poignet pour 15 $. Tout dépend de votre confiance. Une fois, mon ami m’a dit, notre patron trainait autour de son étal et avait sur sa table des briquets qu’il avait acheté à 7/11 pour deux dollars. Un homme d’affaires ivre est venu et est tombé en amour avec la chose. Il s’est laisse convaincre a l’acheter pour 100 $.

        Bien sûr, l’entreprise n’est pas tout a fait legale. Je travaillais dans une rue commerçante animée à Noël, et sur une periode de 10 jours, les policiers m’ont fait fermer 35 fois. Ils marchaient vers mon stand et criaient en colère en japonais, je faisais semblant de ne pas comprendre. Ils me faisaient signer un formulaire en japonais, alors j’eteignais les lumières et je prenais un air désolé. Quand ils étaient hors de vue, j’ouvrais à nouveau. Ils ne pouvaient pas croire que je revenais.

        « Il est un vrai dur à cuire celui-la » devaient-ils marmonner.

        Et si ce n’était pas les hommes en bleu qui me fatiguaient avec leurs formulaires, c’etait les Yakuza. Ils sont remboursés par les Israéliens, bien sûr, mais il y a toujours un criminel ivre qui veut effrayer un gaijin (n’importe quel étranger). Habituellement, c’etait juste un jeune, un punk de la Mafia wannabe qui voulait se prouver quelque chose, mais une fois je faisais l’idiot avec un vieux mec ennervé qui est venu à moi une nuit tranquille.

        «Je suis homme d’affaires ! » Il m’a dit et leva sa main gauche avec le petit doigt manquant. Lorsque les Yakuza font une connerie, l’honneur exige qu’ils se coupent un de leurs segments de doigts pour l’expier. En tant que guitariste, c’était un spectacle horrible. Tout ce que je pouvais dire c’était : «Oui, monsieur ! Non, monsieur ! Combien de sacs pleins, monsieur ? »

        Les bons jours, vendre de l’argent à Tokyo c’était comme voler de la nourriture à un paraplégique, et je ne pouvais pas croire à quel point une nation aussi désespérée de leches-cul ait jamais pu devenu si riche en premier lieu. Les mauvais jours, cependant, quand la pluie est venue avec le froid et l’aggravation aleatoire de la rue, je détestais ce travail autant que ma propre âme corrompue d’avoir sombrer si bas en prenant un tel emploi.

        Pourtant, j’ai eu de la chance. En trois mois, j’ai réussi à economiser 3000$, mais d’autres que j’ai rencontrés réussissent à couvrir seulement leurs coûts. C’est vraiment un travail plus adapté pour les jolies filles et les bons menteurs.

        AUTRES LIENS PROUVANT QUE LA MAFIA ISRAELIENNE DIRIGE LA MAFIA YAKUZA, ET DES LORS LE NETTOYAGE DE FUKUSHIMA

        http://www.vosizneias.com/39454/2009/10/06/tokyo-police-crack-suspected-israeli-drug-trafficking-ring-in-japan/

        « J’ai présenté une demande de visa au consulat israélien à Tokyo, mais j’ai été informé qu’un visa de visiteur n’est généralement pas accordé parce que la mafia israélienne est en croissance rapide au Japon ». (« I submitted a visa application to the Israeli consulate in Tokyo, but was informed that a visitor’s visa is usually not granted because the Israeli mafia is growing rapidly in Japan »). Mon commentaire : Oui, avec des milliards de dollars en espèces dans Fukushima ils doivent être en croissance rapide !

        Le premier alinéa de celui-ci clous à peu près tout : lire le premier paragraphe, la mafia israélienne est de toute évidence bien ancrée dans Tokyo (Read the first paragraph, the Israeli mafia is obviously well entrenched in Tokyo)

        Celles-ci sont excellentes :
        http://www.youtube.com/watch?v=2FdVck03_vc
        http://www.youtube.com/watch?v=tZOfDE2Y4lE
        http://www.youtube.com/watch?v=MgSvyFlggJs

        Celui-ci est mignon ! http://theuglytruth.wordpress.com/2011/03/23/rabbi-japans-disasters-due-to-prosecution-of-hasidic-drug-smugglers/

        https://twitter.com/jpnKevin_T/status/305559407763267584

        Ceux-ci montrent collectivement qu’il y a une très forte presense de la mafia israélienne opérant au Japon, et aussi loin que 1990, la mafia israélienne s’est unie aux Yakuza. Compte tenu des compétences des Juifs dans la prise en charge de tout, la simple logique voudrait que 25 ans plus tard, et les restrictions de passeport israélien actuelles des japonais sur les visas pour le seul but de maintenir la mafia israélienne, c’est Israël qui possède maintenant les Yakuza. Si la mafia Yakuza et autre mafia (Israël) fournissent la majorité des travailleurs pour le nettoyage de Fukushima, s’ensuit alors une simple logique de conclure que les commandes de silence (sous peine de mort) les menaces à leur travailleurs trouvent leurs origines en Israël, qui est une nation dans une nécessité militaire stratégique profonde pour la meilleure dissimulation possible.

      • valerie

        Benji, j’ai pose la question a Jim Stone concernant les preuves de son analyse sur la situation Yakuza/Mafia Israelienne, voici sa reponse :

        « Personne n’a specíficament déclaré que la mafia israélienne contrôle les Yakuza. Et il n’y a pas eu de communique de presse majeur qui indique qu’il en est ainsi. Cela signifie que vous devez utiliser d’autres méthodes pour établir ce que qui ne sera jamais publié.

        Les Yakuza sont si puissants qu’en aucune maniere ils tolereraient la concurrence sur leur propre terrain sauf s’ils ont été contraints par un niveau de contrôle supérieur. Pourtant, la mafia israélienne est partout au Japon, la vente de drogue, bibelots et d’autres choses dans la rue et sans doute dans des endroits plus élevés et moins visibles. Ceci est confirmé par les blogs, tweets, et des livres écrits par des gens qui ont essayé de faire de l’argent dans les rues illégalement au Japon. Le fait qu’ils aient eu à traiter avec la mafia israélienne en tout veut tout dire. (note de Valerie, voir tous les liens fournis par Stone et d’autres que j’ai lu en faisant des recherches en ligne).

        Ajouter à cela le fait que, dans un livre obscur qui n’a jamais été destinés à la distribution de masse, un auteur juif se plaint sur le fait qu’il était difficile d’entrer dans le Japon en 2011 parce que la mafia israélienne y est rampante et il y a la restriction des visas du Japon délivrés aux Israéliens dans le but explicite de garder la mafia israélienne a distance, et bien, là, vous touchez a la racine de la réalité. Vous n’avez pas de restriction des visas vis a vis d’une nation entière afin de « garder leur mafia à distance », à moins qu’il y est un énorme problème avec celle-ci. Et si il y a un énorme problème, on peut dire qu’ils ont réussi à obtenir le plein contrôle des Yakuza, ce qui les tueraient tout simplement et ils en auraient complement fini avec tout cela si la réalité était présentée d’une autre manière. » Jim Stone.

      • Merci, excellent! J’ai commencé à travailler sur le texte que tu m’as fourni, il faut corriger les fautes d’accord, certaines formulations de phrases, je tente mais pas toujours évident, je suis donc dessus et vais voir de le mettre dès que j’aurais terminé. En tout cas, merci beaucoup. ;)

  • Nevenoe Nevenoe

    la LDJ attaque des journalistes à 12 contre 1.

    LA POLICE « NOUS N’AVONS PAS LE DROIT D’INTERVENIR »

  • Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

    Sur mon blog de marche vers l’autosuffisance, trois articles :

    – sur le marketing et une de ses techniques privilégiées : http://www.lagrandemenagerie.com/Menagerie/concept-marketing-la-pyramide-du-reve/

    – Sur l’augmentation de salaire : http://www.lagrandemenagerie.com/Menagerie/obtenir-une-augmentation-de-salaire-34-information-justification-x-clarte-augmentation/

    – Enfin sur mon approvisonnement en légumes : http://www.lagrandemenagerie.com/Menagerie/vers-lautosuffisance-alimentaire-riverford-et-les-boites-de-legume/

    Bien le bonsoir !

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    quelques 17 janvier..

    1946 : première réunion du Conseil de sécurité des Nations unies

    1913 : élection de Raymond Poincaré à la Présidence de la République française

    1991 : début de l’opération « Tempête du désert ».

    1605 : naissance de Don Quichotte

    1949 : les docteurs Muller et Lépine de l’institut Pasteur identifient le virus de la grippe.

    1994 : un séisme dans la région de Los Angeles fait 61 morts et 4 500 blessés

    2002 : l’éruption du volcan Nyiragongo, au Congo-Kinshasa, provoque la destruction de près de la moitié de Goma

    Naissances:

    Benjamin Franklin,Marcel Petiot,Al Capone, Mohamed Ali
    Michelle Obama,Dalida et Grand marabout 3.0.1

    happy birthday !

  • disconforme disconforme

    Pour ceux qui s’intéressent à GLOZEL, le blog de Odhinn-Hermodr
    http://glozel_enfin_traduit.eklablog.com/
    Son travail de traduction est énorme et est pour moi le plus viable.
    Si vous avez d’autres liens sur le sujet, je suis preneuse !!

  • BlueMan

    L’espionnage entre proches, une tendance qui prend de l’ampleur – Janvier 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6656

    Changer l’agriculture : l’intervention de Pierre Rabhi au 5ème Congrès de Quantique planète – Novembre 2013 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6657

    Minute Papillon : Dieudonné – Janvier 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6658

    « Agriculture : quand est-ce qu’on change ? » avec Pierre Rabhi et Bruno Parmentier – Janvier 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6659

    « Affaire Dieudonné, quenelle pour quenelle » : la voix de la Russie dénonce le complot et la dérive dérive liberticide française – 14 Janvier 2014
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6660

  • Nevenoe Nevenoe

    Pourquoi l’immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde

    • derdesders

      C’est une question ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Non une évidence.

      • derdesders

        Deux liens vite fait

        Le coût de l’immigration en France est de 30,4 milliards d’euros par an. Le coût de l’émigration : 7,9 milliards d’euros, qui ne rentrent pas dans les caisses de l’État du fait de l’expatriation annuelle des Français. La politique migratoire de la France nous coûte au total 38,3 milliards soit près de 2 points de ==>[…]

        84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow ==>[…]

         

      • Nevenoe Nevenoe

        Sans compter que la saignée de diplômés partant en Europe est dramatique pour les pays e voie de développement.

      • derdesders

        Cet aspect du problème ne m’a pas échappé , mais mon « sacro saint* » principe de non ingérence dans les affaires des pays étrangers limite mes commentaires sur le sujet 

        * je me défini comme agnostique; Ce n’est qu’une expression !

      • Nevenoe Nevenoe

        Nous sommes d’accord, c’est un vrai raisonnement de Nationaliste ça.

        Mais nationalisme n’implique pas l’égoïsme d’autant plus dans ce cas que c’est l’action de nos gouvernements qui incitent à cette émigration.

      • derdesders

        Peu importe le qualificatif, les uns attacheront plus d’importance au nationalisme, d’autres au patriotisme, l’essentiel pour moi reste la formation d’une communauté prête à défendre les valeurs qui ont fait de nous ce que nous sommes .

        Sans moralité , la connaissance perverti l’esprit et , la moralité doit émerger d’une normalisation démocratique !

  • Laurent LOUIS alerte : « Ce que nous mangeons nous tue ! »

    http://www.youtube.com/watch?v=NHydoyTy67E

  • TheNowaytogo

    Laurent Louis évoque les chemtrails lors du discours présenté plus haut !
    Celui ci est la version courte ;)

    http://www.youtube.com/my_videos?o=U

  • TheNowaytogo

    Dsl voici la vidéo en question :
    LAURENT LOUIS PARLE DES CHEMTRAILS http://www.youtube.com/watch?v=5gWKTHngK34

  • derdesders

    L’humoriste Hollande annonce qu’il ne « laissera pas faire » les infidélités au concubinage à 28 de l’UE

    […]

    Cet homme ne doit son élection qu’aux promesses mensongères faites pour duper les Français. Pour rester au pouvoir, il continue à proférer, encore et toujours, des promesses mensongères. La différence par rapport au printemps 2012, c’est que désormais pratiquement plus personne ne le croit et que la fureur du peuple français ne cesse de s’amplifier.

    Dans un discours écrit et ânonné laborieusement, et complètement déconnecté de la réalité, M. Hollande a ressassé les poncifs de la propagande européiste. Il a remué ses petits bras en indiquant qu’il ne « laisserait pas faire ceux qui veulent en terminer avec l’idée européenne », ni « ceux qui veulent sortir de l’euro ». Traquant les infidélités, il a même fait savoir que ceux qu’il dénonce ainsi collectivement se trouvent « pas seulement en France, il y en a d’autres, aux gouvernements ».

     

    Les Français ont ainsi été dûment informés par M. Hollande qu’il y a, dans un certain nombre de gouvernements d’Europe non précisés, des ministres infidèles au concubinage à 28 qu’est l’Union européenne. Et cet humoriste, tel un conjoint trahi, assure qu’il ne « laissera pas faire » ces adultères à la conjugalité européiste.

    […]

    NOTA BENE

    Selon le site officiel de l’Élysée, le verbatim du discours de François Hollande a été le suivant :

    « Je ne laisserai pas faire, au cours des prochains mois, ceux qui veulent en terminer avec l’idée européenne. Pas seulement en France, il y en a d’autres, parfois même aux gouvernements. Je ne laisserai pas faire ceux qui veulent en terminer avec l’idée européenne ou ceux qui veulent briser l’acquis communautaire, c’est-à-dire tout ce qui a été fait depuis des générations et des générations.

    Je ne laisserai pas non plus faire ceux qui veulent sortir de l’euro, qui pensent ainsi sauver la Nation alors qu’ils la mettent en péril. Parce que notre avenir, c’est dans l’Europe, mais une Europe que nous devons réorienter. »

    [ Source : http://www.elysee.fr/declarations/article/ouverture-de-la-conference-de-presse-du-president-de-la-republique-au-palais-de-l-elysee-le-14-janvier-201/ ]

    On relèvera que le style de la phrase en gras – et notamment le pluriel « aux gouvernements » – est pour le moins bizarre et controuvé ».

  • derdesders

    L’incompressible déficit budgétaire, suite

     

    Le gouvernement vient de reconnaître que le déficit du budget de l’Etat pour 2013 serait de 74,9 milliards d’euros. Cela ne fait que confirmer ce que nous avons dit l’année dernière et en 2012 : depuis la crise de 2008, la France fait face à un déficit incompressible de l’ordre de 80 milliards d’euros (contre 40 précédemment, soit un doublement). Ce gouvernement, et le précédent, nous vendent l’histoire de la « trajectoire de retour à l’équilibre » d’ici 4 ou 5 années, et ils mentent. Seules des réformes structurelles permettraient d’y parvenir, car désormais nous sommes passés du mauvais côté de la courbe de Laffer : toute augmentation des taux d’imposition produit un recul des recettes fiscales. L’impôt sur les sociétés (-2,5 milliards) et l’impôt sur le revenu (-1,8 milliard) reculent en effet, la consommation se maintient (les recettes de TVA augmentent de 0,6 milliard), mais en fait grâce aux transferts sociaux financés en partie par la dette… Une remarque en passant : le recul de l’impôt sur le revenu et de celui sur les bénéfices des entreprises témoigne d’une récession du secteur privé, mais comme le fameux « PIB » inclut aussi les dépenses publiques (financées par la dette), cela permet d’afficher une stagnation ou une légère croissance de ce PIB, mais cela est artificiel on le comprend bien.

    Bercy indique que ce déficit de 74,9 milliards traduit une dégradation de 2,7 milliards par rapport au dernier collectif budgétaire. Mais c’est une façon de noyer le poisson : dans la première version du budget 2013, le déficit prévu était de 62,3 milliards (cf Wikipedia ou ce document de Bercy page 3), soit un écart de 12,6 milliards ! A ce niveau, ce n’est plus du dérapage, c’est de l’aveuglement !

    Terminons avec un chiffre que nous aimons bien citer ici, car ramener le déficit au PIB est une façon de le minorer. Faisons un autre calcul : les dépenses sont de 368,1 milliards, les recettes de 293,2 (recettes fiscales 284, autres recettes 9,2), soit un déficit de 74,9 (368,1-293,2). Ce qui importe – comme pour tout budget – c’est de ramener le déficit aux recettes, soit 74,9/293.2 = 25,5%. 3 euros de recettes, 4 de dépensés, 1 de déficit, soit clairement un budget à la dérive. Rendez vous l’année prochaine avec un déficit effectif de 80 milliards, on prend les paris !  […]

  • derdesders

    HSBC en faillite ? Quelques nouvelles du traité transatlantique !

    Par Charles Sannat

    24hGold - HSBC en faillite ? Q...

    Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

    Aujourd’hui, je vous parlerai de deux sujets, le partenariat transatlantique et la santé financière de la banque HSBC qui est, semble-t-il, quelque peu vacillante, mais surtout ne vous inquiétez pas, n’achetez pas d’or, laissez toutes vos économies à la banque investies de préférence en obligations d’États. De cette façon-là, vous n’avez plus qu’à attendre patiemment d’être définitivement ruiné, ce qui, ma foi, ne devrait pas prendre trop longtemps.

    Comme vous le savez, le blackout sur l’avancée des négociations secrètes concernant le partenariat transatlantique est total. Pour l’instant, aucune information ne filtre.

    Que nous-mêmes, simples citoyens, ne soyons pas tenus au courant n’est pas très surprenant, ce qui l’est nettement plus c’est que les représentations nationales ne le soient pas non plus, bien que cela soit conforme à la mise en place de la dictature rampante à laquelle nous sommes confrontés.

    Bref, c’est un article du très sérieux journal britannique The Guardian qui revient sur les dernières révélations de Wikileaks qui s’est procuré un document secret lié aux négociations commerciales non pas transatlantique mais transpacifique.

    Quel est le rapport me direz-vous ? Il est assez simple, ce que les USA tentent d’imposer pour la région pacifique actuellement sera sensiblement identique à ce qu’ils espèrent obtenir du côté atlantique. Il s’agit de négociations qui sont en réalité identiques. Savoir ce qui se passe dans les négociations avec la région pacifique nous donne une excellente approximation de ce qui va nous arriver dessus très rapidement.

    Que dit ce traité ?

    SUITE ==>

  • derdesders

    Un peu de drôlerie pour détendre le mouton

    Obama interdit l’espionnage des dirigeants étrangers alliés

    Le président américain Barack Obama interdit aux services secrets d’espionner désormais plusieurs dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement, parmi les plus proches alliés de Washington, a annoncé aux journalistes un porte-parole de la Maison Blanche.

  • derdesders

    Cette volonté affichée de sortir de la dépendance annoncerait elle une sortie de l’euro ?

    La terre promise des agriculteurs grecs

     

    20 000 Grecs ont déjà bénéficié des programmes d’aide pour le retour à la terre.

    Entretien exclusif avec Athanssios Tsaftaris, ministre grec de l’Agriculture.

    Athanssios Tsaftaris encourage le retour à la terre (photo Conseil de l'Union européenne)

    Athanssios Tsaftaris encourage le retour à la terre (photo Conseil de l’Union européenne)

    Econostrum.info : De plus en plus de Grecs effectuent un retour à la terre. N’arrivant pas à vivre décemment en ville, ils partent dans les campagnes. Comment votre ministère s’adapte-t-il à cet exode rural ?

    […] SUITE==>

  • derdesders

    Comment LES parents peuvent accepter ça ?

    Hallucinant !

    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    daniel_cohn_bendit

     

    Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

    Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

    Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.

    Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :

     […] Suite==>