Un Français déverse un tas de fumier devant l’Assemblée

© reuters.

Un camion, sur lequel était inscrit le slogan “Hollande et toute la classe politique dehors!”, a déversé jeudi matin un gros tas de fumier devant l’Assemblée nationale.

Le conducteur du camion, qui a déchargé sa cargaison odorante sous les colonnes de l’Assemblée nationale peu avant 11h00, a été interpellé et conduit au commissariat, a-t-on appris auprès de l’un des services de l’Assemblée. Des forces de police et de gendarmerie ont encerclé le camion et le tas de fumier quelques minutes plus tard.

Au moment où l’action se déroulait, l’AFP a reçu un mail indiquant: “En ce moment même… un Français vient de manifester sa colère devant l’Assemblée nationale! Hollande, ça suffit! C’est le message qu’il a voulu faire passer et dont le président se souviendra longtemps”.

Le président socialiste François Hollande, impopulaire et dans la tourmente sur sa vie privée, a annoncé mardi un virage pro-entreprises dans sa politique économique.

Source: 7sur7.be

Benji

22 Commentaires

  1. Hollande,impopulaire, ne pas oublier le gouvernement, les députés, les sénateurs, les médias etc….

  2. Faire une campagne concertée sur les affichages publics ou non auront un portée supérieure aux mouvements de colère isolés. En mettant un bouton rouge au centre du tract.

  3. et voilà qu’on arrête toute les personnes suscéptibles de ne pas aimer ce gros tas de Fumier qu’est ce gouvernement… Les petasses de Femen ont le droit au salut nazi et aux orgies sanguinolentes dans les églises… montrer son Q est normal…

    Moi je dis que demain il faudra que tout le monde aille deverser ses poubelles devant l’Assemblée Nationale et l’Élysée…
    Et oui ! tout cela en dit long sur la démocratie en France…

    • Hamon est un incompétent ou un menteur. Bien sûr que l’IP n’est pas utilisée toute seule; la question portait sur la profilage des clients pour les plumer à la deuxième visite, et il a répondu à côté. Je ne serais d’ailleurs pas étonné que le SNCF m’ait fait le coup, ces derniers jours; mais si c’est le cas, Môssieur Hamon ne va pas vendre la mèche, même si il était au courant.

  4. Valls voulait que la police trouve quelque chose d’antisémite dans ce tas de fumier, mais ils ont refusé de le fouiller 😛

  5. Ce genre d’action a toute ma sympathie. Si le chauffeur du camion a besoin de se planquer, on a de la place pour lui.

    • excuse moi Yanne Hamar svp.
      Tu vas me dire qu’un camion plein de fumier est déversé devant l’Assemblée ?
      C’est à mourir de rire,la surveillance par cameras et autres substituts larvaires laisse passer un camion de fumier EN PLEIN PARIS,je me mare.
      Bof,pas de photos.

      • rouletabille,

        “La surveillance par cameras et autres substituts larvaires” laissent bien faire les photographes de Closer rue du Cirque !!!

  6. Pourquoi il va déverser son fumier en pleine journée???

    Il ferait ça le soir, personne ne le verrait.

  7. Si ce fumier pouvait ensemencer le solidarité et voir fleurir la justice et l’égalité.

  8. c’est au senat qu’il aurait du deverser le contenu.
    Cet apres midi examen de la loi sur la reforme par ordonnance.
    En contre partie de l’immunité pour les sénateurs? Plein pouvoir pour le monarque élu.
    http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-hollande-s-arroge-cet-apres-midi-les-pleins-pouvoirs-122092144.html

  9. Dommage qu’ils enlèvent le tas de fumier si vite, ça sentait moins mauvais dans le quartier avec.

  10. Ha, ha ,ha …

    Très bon travail Benji ! On sent la niaque…

    Bravo à ce mec pour son courage.

  11. En tous cas, ça ne puera toujours pas autant qu’à l’intérieur de l’honorable assemblée !

  12. Coup loupé c’était pas devant l’assemblée mais sur les fumiers de l’assemblée qu’il fallait le déverser ce fumier!

Les commentaires sont clos.