Samedi 25 janvier 2014 : marche mondiale contre la géo-ingénierie

PARIS et d’autres REGIONS DE FRANCE se mobilisent

le SAMEDI 25 JANVIER 2014 – à 14H pour la  MARCHE MONDIALE CONTRE LA GEOINGENIERIE et La Gestion du Rayonnement Solaire – Solar Radiation Management –

PENSEZ A RESERVER VOTRE APRES-MIDI !!!

Merci de confirmer votre participation !

chemtrails4

Tous les détails ci-après :

PARIS Fontaine Saint-Michel 11 Place St Michel, 75006 Paris facebook.com/events/

BRETAGNE Place du Tribunal Ploërmel facebook.com/events/

MONTELIMAR Devant la Gare/ Gare routière « Rue Olivier de Serres » ou dans le parc situé à quelques mètres. facebook.com/events/

Au niveau Mondial : globalmarchagainstchemtrailsandgeoengineering.com

ON COMPTE SUR VOUS !!!

REJOIGNEZ-NOUS !!!

*****************************************

Rappelons qu’en 1977, la convention ENMOD, a limité les manipulations délibérées de l’atmosphère en cas de guerre ou de conflit et les a autorisées dans un but «pacifique».

Le terme « »techniques de modification de l’environnement » désigne toute technique ayant pour objet de modifier – grâce à une manipulation délibérée de processus naturels – la dynamique, la composition ou la structure de la Terre, y compris sa biosphère, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou l’espace extra-atmosphérique»

Géo-ingéniérie – Gestion du Rayonnement Solaire :

de quoi s’agit-il ?

Certains scientifiques pensent que la redirection vers l’espace du rayonnement solaire pourrait être une solution afin de limiter les effets du réchauffement climatique.

Le rejet dans l’atmosphère par des épandages aériens délibérés de nano-particules chimiques sous forme d’aérosols réfléchissant la lumière pourrait contribuer à diminuer l’absorption d’énergie solaire par la planète.

Ainsi, une série  d’applications futuristes, étudiées publiquement par la Royal Society de Londres, ou encore par l’American Association for the Advancement of Science ( AAAS ), mais aussi par des scientifiques comme David Keith – programmes soutenus par des institutions telles que le Council on Foreign Relations (CFR), ou encore Bill Gates et suivies de près par l’ETC Group, visant à bloquer un pourcentage du rayonnement solaire par des interventions très risquées, à grande échelle dans la stratosphère sont déjà en vigueur et auraient  pour effet de modifier les températures de la planète et la configuration des précipitations sans pour autant s’attaquer aux causes du «réchauffement climatique» tout en augmentant en fait, l’effet de serre, en détruisant un peu plus la couche d’ozone, l’ensemble de l’éco-système, en modifiant le ph des sols mais aussi en impactant notre SANTE  et celle de nos ENFANTS ; ces nano-particules ne restent pas en suspension ; nous les inhalons et celles-ci se fixent dans nos Poumons, nos Muscles et notre Cerveau.

Le 29 octobre 2010, à Nagoya au Japon, lors de la Conférence des 193 parties à la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique (CDB), un moratoire  a été demandé et adopté sur les projets et les expériences en géo-ingénierie.

Ainsi, «Toute expérimentation, privée ou publique, ou tout aventurisme visant à manipuler le thermostat planétaire constituera une violation de ce consensus soigneusement élaboré dans le contexte des Nations Unies».

Mais qu’en est- il dans les faits ?

Il ne faudrait pas que ce moratoire reste lettre morte et que sous cette belle et sage décision, les épandages déjà et toujours en cours soient occultés.

Des épandages de jour ; des épandages de nuit.

Des épandages – pourquoi faire ???

PERSONNE n’a vraiment  le courage de dénoncer ouvertement les manipulations climatiques qui perdurent depuis les années 1950, ni même de dénoncer la Solar Radiation Management / Gestion du Rayonnement Solaire qui est en application sous couvert du Secret Défense depuis au moins 20 ans déjà.

On veut nous faire croire que la géo-ingéniérie est une nouvelle science alors qu’il n’en est rien ; quand on écoute les discours  alarmants au sujet du climat, on parle de la présence d’aérosols en grande quantité dans l’atmosphère; on parle de pollution et de micro-particules PM10, PM 2,5 dans l’atmosphère en disant que ceci est dû aux activités humaines et industrielles certes, mais personne n’a le courage en parallèle de dire ouvertement que les manipulations climatiques réalisées silencieusement depuis dans de très nombreux grands pays (USA, Canada, Russie, Chine, Inde, etc…mais aussi en France ) –  à la fois par des sociétés civiles mais aussi par des avions militaires sont aussi responsables de cette pollution et responsables des dérèglements climatiques actuels.

Penchez vous sur la liste des brevets à des fins de modifications climatiques et vous constaterez que la liste ne cesse de s’allonger.

Scientifiques et politiques se focalisent essentiellement sur le CO2 comme cause essentielle de la crise climatique actuelle au point d’en oublier cet autre aspect qui est la vapeur d’eau. L’effet de serre, ce n’est pas seulement du CO2 – mais l’effet de serre c’est aussi et surtout la vapeur d’eau qui en est responsable.

Quel est l’impact réel des aérosols et autres adjuvants utilisés depuis près de 60 ans à des fins de modifications climatiques sur l’effet de serre ?

Quel est aussi l’impact de ces aérosols  sur la détérioration de la couche d’ozone qui se poursuit?

A quoi va ressembler le ciel une fois que la GRS / Gestion du Rayonnement Solaire – DEJA en cours silencieusement sera officiellement légalisée et normalisée ?

Levez la tête et regardez le ciel dès qu’il y a un espace bleu ; observez  le manège de certains avions, notamment ceux qui volent en dessous de 8.000 m, par binome ou en escadrilles ; apprenez en fonction des conditions météo à distinguer les trainées de condensation normales des traînées de condensation qui sont anormalement persistantes, diffusantes,  et qui défigurent complètement le ciel en formant des nuages artificiels qui se transforment en un voile nuageux blanchâtre quasi permanent qui masque le Soleil volontairement ; cette couverture nuageuse artificielle n’est pas seulement due à l’augmentation du trafic aérien mais ceci est également le résultat des pratiques de géoingéniérie  /de la GRS déjà en cours et qui se fait  par des épandages aériens clandestins et volontaires d’aérosols contenant des micro-particules chimiques dont du soufre mais aussi des métaux lourds comme l’iodure d’argent, l’aluminium, le baryum, le strontium et des polymères et smartdust divers.

Faites donc des prélèvements et des analyses des eaux de pluie !

Prélevez aussi les fibres / les filaments blancs qui tombent du ciel ; faites les analyser !

Vous ne serez pas déçu du résultat de ces perturbateurs endocriniens.

Pour conclure, on parle de la fonte de la banquise et encore et toujours de trous dans la couche d’ozone mais personne n’a le cran de se pencher, ni de dénoncer les effets des différentes stations Haarp, Sura, Eiscat  et bien d’autres sur la planète, ces stations qui sont des centres de recherche militaire et qui sont des chauffeurs de ionosphère.

Via leurs méga antennes, leurs émissions d’ondes ultra hautes fréquences vers la ionosphère modulées à leur retour en ondes très et ultra basses fréquences ont pour effet de celui  d’un four à micro-ondes.

Alors Science ou Désastre ?

Il est de même ahurissant que certains membres du GIEC se soient laissés piéger par les lobbies de la géoingéniérie.

Des scientifiques et des politiques à la solde des lobbies – nous n’en voulons pas !

Plus de pollution dans le Ciel, la GRS, qui ne règlera rien – et qui sera bien pire, nous n’en voulons pas !

Mettez en place un réel Moratoire à ce sujet.

Révisez la Convention ENMOD qui autorise les manipulations du climat à des fins pacifiques.

Ceci est la voie ouverte à tout notamment à la Guerre Climatique déjà en cours insidieusement.

Nous en appelons à l’Intégrité, à la Morale et à la Sagesse de chacun.

REVEILLEZ-VOUS !

LES CAUSES DE LA CRISE CLIMATIQUE SONT ELLES SEULEMENT CELLES QUE L’ON CROIT ?

ACSEIPICA

Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques

Nouveau site en construction: acseipica.fr

Facebook: facebook.com/acseipica.associationcitoyenne

Ancien blog: acseipica.blogspot.com

Aussi : Globalmarchagainstchemtrails

chemtrail mini

Annonce trouvée sur Cielvoile.fr

 

14 commentaires